Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Frah |Mage noir]

+2
Kérès
Saturne
6 participants

Aller en bas

Validée Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 0:28

Frah |Mage noir] Titre-12Nom : Aymo
Prenom : Frah
Classe : Mage noir
Niveau : N.C
Frah |Mage noir] Titre-13Bien l'bonsoir,

Je me présente, je suis *tousse* Kévin.
Jeune étudiant de 20 ans originaire du Sud Ouest, pays du jambon, de la bonne charcuterie et de la piperade exilé dans la Haute Normandie pays du fromage et des vaches pour les études d'ingé.

La vie est cruelle mais vaut la peine d'être vécu !

Amoureux de l'univers manga et MMO c'est tout naturellement que je vais me donner à fond pour découvrir de fond en comble la dernière œuvre d'art de SE !
Frah |Mage noir] Titre-14J'ai participé à la bêta durant la phase 3 et 4 où j'ai pu tester et apprécier différentes classes ainsi que quelques jobs (Moine, guerrier).

Celle qui m'a le plus plu était celle de l’occultiste: les mages j'ai toujours trouvé ça classe et j'adore son gameplay, il est plutôt polyvalent accompagné d'un bon tank !

A la release je prévois donc de me lancer dans la magie et découvrir ses aspects les plus noirs. Je serais un Miqo'te masculin, pour moi ce sont eux qui possèdent les plus belles animations

Après avoir tester le tank auprès du guerrier et le DPS CaC du moine, je me tourne aujourd'hui vers le DPS à distance, quoi de mieux que le mage noir avec ses belles animations et son burst digne des plus importants du jeu.
M'étant beaucoup attaché à mon ancien occultiste sur la phase 3 c'est avec joie que je veux devenir un mage noir.

Frah |Mage noir] Titre-15J'ai connu votre compagnie via le forum SE rubrique Amis & Linkshell. Votre annonce m'a interpellé par le soin que vous avez apporté à l'affiche et surtout ... Les mog's ! Animaux fantastiques !

Cela fait quelques temps que je parcours votre forum, que je lis vos messages, ceci afin de cerner votre mentalité, et pour tout vous dire, je suis tomber sous le charme ! De la maturité, de la passion, une superbe mentalité et puis..Les mog's !

Je veux devenir des votre !
Frah |Mage noir] Titre-16
Concernant mon temps de jeu, je suis disponible tout les soirs allant de 18h-19h jusque 23h-minuit, cela en fonction des raids ou instances en cours. Le week-end toute la journée.
Après cela dépendra aussi des aléas de la journée : charge de travail, sortie prévu entre amis, famille etc.

Pour ce qui est de Mumble, j'ai souvent utilisé ce logiciel, étant un ancien joueur de League of legends et faisant partie d'une "team" disposant d'un canal mumble. Je trouve que c'est nécessaire d'avoir la possibilité de se parler afin de resserrer les liens entre joueurs, de pouvoir communiquer beaucoup plus facilement pour les raids et instances, et surtout, de s'éclater entre poto's ! En résumé, oui j'utilise Mumble, Teamspeak, Skype et tout ce que vous voulez.

Je compte participer au forum, proposer des sorties, des raids, me renseigner pour savoir les besoins de chacun afin de les aider, m'éclater à la taverne, être mis au courant des dernières actualités concernant FFXIV, donner mon avis .

Pour ce qui est de mes attentes envers la guilde, tomber dans une compagnie libre qui a une ambiance telle que la votre me donnera envie de me connecter non pas pour jouer mais pour passer du temps avec tout les membres.

Je suis conscient que vous être prisés et que les places chez vous sont chères, j'aimerais vraiment devenir des vôtres, partager cette fabuleuse expérience avec vous. Mine de rien je vous aime bien et ça me ferait de la peine de repartir bredouille .

Qu'une chose à dire :

"Tenez bien vos pantalons et ne pissez pas dedans !"
Cid FF VII

Enjoy' !

P.S: Si questions il y a, répondre je ferais.


Dernière édition par Frah le Jeu 22 Aoû - 9:46, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Saturne Jeu 22 Aoû - 6:45

ami du sud ouest ici ami Palois,

Je pense que t'as candidature est trop légère aujourd'hui hélas les férias sont terminés (je pense a Dax natament Smile)et donc on doit revenir à la réalité. C'est à dire finalisation des effectifs de la mog company. C'est pour cela qu'il serait préférable pour toi d'en dire un maximum dans ta candidature. Si tu utilises mumble, pourquoi mage noir plus qu'une autre classe, etc.

Bref je te fais pas un dessin on recherche les meilleurs en termes de candidature sur la personnalité de la personne pour faire notre choix.

Bon courage camarade sudiste



Edit (Wealer): Attention à certains termes sur la partie recrutement Smile
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 6:47

Vouloir etre le 1er du serveur, je pense pas que ce soit "kikoo" m'enfin bon.

Sinon, si tu avais vraiment lu le reste, on aurait pas les questions habituelles :
Temps de jeu?
Mumble?
Qu'attends tu de nous ?

Bienvenu parmi nous sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 7:32

Vahn a écrit:Vouloir etre le 1er du serveur, je pense pas que ce soit "kikoo" m'enfin bon.
Je plussoie. eSports, compétition, toussah.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 8:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je me dois d'analyser chaque candidature dans le détails et encore plus en ce moment car nous recherchons notre dernier mog mage noir, alors j'ai une bonne impression mais je trouve tout cela très léger, alors édite ta candidature, soit convainquant et je pourrait t'accorder un pour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 8:43

Bonjour et bonne chance pour ta candidature! Smile

ps : OMG !!! Un tomberry *cours* Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 8:57

Cela fait quelques temps que je parcours votre forum, que je lis vos messages, ceci afin de cerner votre mentalité, et pour tout vous dire, je suis tomber sous le charme ! De la maturité, de la passion, une superbe mentalité (pas de kikoo je veux être le premier du serveur quitte à me couper du monde) et puis..Les mog's !
Bonjour, nous avons un peu de tout dans la compagnie que ce sois des casual/ joueurs moyen ou encore Hardcore player (Ou kikoo si tu veux le prendre comme cela), cela ne change en aucun leur mentalité/passion ou maturité nous avons tous à peu prêt la même.

Sinon comme le dit Ancoche les places son cher pour le moment (pas parce que nous cherchons des Hardcore gamer) mais seulement que nous avons que quelque place de libre dans certaine classe et que nous cherchons les plus motivés à vouloir nous rejoindre

J'aime bien ta candidature et tu à l'air sympa, mais cela me chagrine un peu de ne voir que cela.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Kérès Jeu 22 Aoû - 9:20

Salut , et bonne chance a toi Very Happy 
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Myst Lhy'vaan Jeu 22 Aoû - 9:46

on ne ressent pas assez ton esprit, ta personnalité et ce que tu pourrais nous apporter via ta vision de la company que tu pourrais personnaliser par exemple, travail sur ça démarque toi des autres c'est ce qui est important et là ne t'en fais tu pourras être des notre ^^

Ma foie bonne chance et bonne écriture héhé ^^
A plouuuuuuuuuuuuuuuch 
*pataclop pataclop pataclop* ==> j'ai mis pataclop je sais pas quelle onomatopée pourrait convenir à un chocobo Wink
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Wealer Jeu 22 Aoû - 9:50

Je suis comme Ancoche, avec tes modifications, ta candidature est vraiment plus agréable et intéressante ! Smile

Je laisse encore quelques mogs te posaient des questions et donner leur avis avant de te faire part de mon vote.

Bon courage !! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 9:57

Voilà, j'ai édité ma candidature. J'ai essayé de prendre en compte les critiques de chacun, étoffé un peu le contenu j'espère vraiment que cette version là vous plaira !

Un Palois ! Super, comme ça je ne serais pas dépayser (dans le cas de mon acceptation). Les fêtes j'en ai assez profiter, maintenant fini les bêtises, il faut passer aux choses sérieuses !

J'aime le mélange des personnalités, je sais très bien qu'il y a parmi vous des casual comme des hardcore gamer, je n'avais pas l'intention de visé ces derniers dans ma remarque, mais plutôt ceux qui ne pensent pas aux autres membres et ne sont là que pour profiter du système d'entraide, les Hardcore gamer égoïste devrais-je préciser "qui sont coupés du monde".

J'attends vos autres remarques, critiques et vos votes avec impatience !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Lockard Lovecraft Jeu 22 Aoû - 10:33

Salut et bienvenue sur notre forum Smile
J'arrive ici une fois ta candidature éditée et toute belle il faut croire Smile

Ta vision de la compagnie et ce que tu recherche me convient pour ma part, je te donne mon POUR Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Savine Jeu 22 Aoû - 13:05

Bonjour et merci de l'intêret que tu portes à notre compagnie !

Même si la première version de ta candidature m'avait parue légère, je vois avec plaisir que tu as fais l'effort de l'éditer pour y ajouter des informations. Je vais donc te 'récompenser' de tes efforts et te donner ma voix afin que tu puisses devenir un mog Smile

Je suis POUR que tu puisses intégrer notre compagnie libre et passer en phase d'essai.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Saturne Jeu 22 Aoû - 13:20

Frah a écrit:Les fêtes j'en ai assez profiter, maintenant fini les bêtises, il faut passer aux choses sérieuses !
-1 c'est pas un vrai sudiste Smile
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 13:38

Kupo !

J'avais en effet vu la première version de ta candidature, et j'étais pas vraiment emballé mais j'ai tout de même attendu, on a tous droit à une seconde chance Smile

Cette version-ci me plaît beaucoup plus aussi ! Bravo pour l'effort, tu as mon kuPOUR également Very Happy 

Saturne a écrit:
Frah a écrit:Les fêtes j'en ai assez profiter, maintenant fini les bêtises, il faut passer aux choses sérieuses !
-1 c'est pas un vrai sudiste Smile
N'alimente pas ce cliché ! Je suis un sudiste aussi, pour quoi on va passer après Crying or Very sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Saturne Jeu 22 Aoû - 13:41

lol tout simplement parce que quand on a 20 ans on ne dit pas fini la fête chez nous on connait bien des papys de fiesta Smile
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Wealer Jeu 22 Aoû - 15:22

Bon allez, je vais pas te faire trop attendre avec la pre-release qui approche Smile

De mon côté c'est POUR aussi, j'ai apprécié les efforts réalisés pour ta V2 ! An Apply Reborned ! ^^
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 16:42

Merci d'avoir édité ta candidature, je te perçois beaucoup mieux ainsi ;)

La V2 me conviens ^^ je vote POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 16:49

Vos réponses me font vraiment plaisir ! Merci à tous pour vos votes positifs !

Entre Saint Sever, Mont de Marsan, Arzacq, Bayonne, Dax, St jean pied de Port etc. je suis en overdose de férias ... Je pense avoir rempli mon contrat de sudiste invétéré. Mon grand père est satisfait de son petit fils, il m'a même fait goûter la Suz pour fêter ça, alcool à déconseiller aux cœurs fragiles !

Il me tarde cette pré-release, j'ai reçu le mail avec le code aujourd'hui, vivement Samedi !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Lockard Lovecraft Jeu 22 Aoû - 17:06

J'ai lu que tu était de haute normandie moi Surprised J'y suis aussi tu es vers où ?

Sinon ta candidature est validée Smile Tu passes en période d'essai avec le statut de disciple mog Smile
Tu trouveras les infos pour le mumble dans un tuto de la section "connaissances".

Bienvenue parmi nous ^^
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Frah |Mage noir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum