Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vanille Cassis - Mage Noir

+5
Even
Tsukegina
Empereur Souther
DaRRiuS
Vanille Cassis
9 participants

Aller en bas

Validée Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Vanille Cassis Mer 6 Nov - 19:36

Bonjour/Bonsoir !

Commençons par le plus important :

~IG~

Je joue une Miqo’te, répondant au nom de Vanille Cassis.
Pour le moment je joue mage noir en classe principale. (Lodestone)
Mais j’aime reroll, et d’autres classes m’intéressent, voici donc où j’en suis :

Maraudeur 15, archer 15, élémentaliste 28, arcaniste 33, maître d’hast 35, et occultiste 50.

Au début j’avais décidé de monter un chevalier dragon, mais j’ai trouvé ça finalement moins intéressant que je le pensais, donc j’ai changé.

A l’heure actuelle, je monte mon élémentaliste en vue de devenir mage blanc et de pouvoir comparer avec l’érudit, que j’ai trouvé plutôt cool à jouer avec les fées. On verra bien.

Pour ce qui est de l’artisanat, j’ai pris toutes les classes (comme ça c’est fait). J’ai commencé à monter botaniste (lvl 20) et mineur (lvl 15). Si je ne perd pas ma motivation, je pense monter toutes les classes au max.

Je n’ai pas réellement d’objectif(s) dans ce jeu. J’aime me promener, et reroll. Je tiens pas trop en place. J’ai une nette préférence pour le PvE (j’aime pas bien me faire rouler dessus par les autres joueurs) sans pour autant vouloir raid 3 soirs/semaine. Je ne cours pas après le stuff (et je dois même admettre que pour le moment, je n’ai aucune idée de ce qu’il me faut pour mon mage noir, clairobscur m’a-t-on dit).

Concernant mon avancée, je dois tuer Titan HM pour ma relique et je n’ai jamais raid.

~IRL~

J’ai 26 ans, je vis dans l’est de la france (Lorraine). Je ne bosse pas donc j’ai pas mal de temps pour jouer, mais difficile de donner des tranches horaires, je peux être là 5-6h/jour voire plus, ou ne pas me connecter quelques jours quand j’ai d’autres choses à gérer. Mais je préviens quand je dois m’absenter.

A coté de FF, je m’occupe comme je peux. J’apprend la guitare par moi même depuis quelques mois. Ca n’avance pas très vite, mais c’est pas grave. Quand la motivation est là, je dessine un peu, et je fais un peu de photo.
J’aime la lecture, particulièrement les romans fantasy. Le souci c’est que je commence 50 bouquins en même temps. Pour l’heure, je dois finir le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d’Emeraude. J’ai entamé La Huitième couleur de Terry Pratchett. Et j’ai toujours un tas de bouquins de la collection des Royaumes Oubliés à lire.
Je suis pas spécialement fan de films et séries, même si j’aime la trilogie du Seigneur des Anneaux, Le Hobbit (j'attends la suite avec impatience). Pour les séries, Lie to Me, Mentalist, Once Upon A Time, Esprits Criminels, sans oublier Bones.


Je passe beaucoup de temps avec les écouteurs vissés dans les oreilles, niveau musique je peux être plutôt éclectique (pas mal de k-pop, un peu de j-pop, et pour le reste ça varie beaucoup).

J’ai testé quelques mmo par le passé, à commencer par Nostale pendant quelques années. Puis Runes of Magic (1 an), Aion (3 mois, le pvp sauvage c’est vraiment pas pour moi), Wow que j’affectionne toujours beaucoup (1 an et demi si on met tout bout à bout), TERA (1 an), GW2 (quelques mois). Sans compter quelques petits passages sur Wakfu, plutôt brefs.
Je joue assez peu sur console, et quand je le fais, je ne termine jamais les jeux (et je joue avec des soluces, sinon je me fait vite chier, j’aime pas trop chercher pendant des heures). J’ai bien aimé Skyrim, j’ai commencé Magna Carta (surtout pour les graphismes) et FF13-2. J’ai une nette préférence pour les jeux de dance (Dance central, en l'occurrence).

Parfois, je joue à LoL (uniquement support, et que Lulu/Nami, éventuellement Sona, et je joue très mal ahah), mais ça dépend avec qui, je hais le PU par dessus tout (la mentalité là bas est juste ahurissante), et j’ai découvert Minecraft il y a peu, mais le jeu solo manque clairement d’intérêt à mes yeux.

~ Pourquoi la Mog Company ? ~

A la base, je viens du serveur Cerberus. Mais j’ai décidé de migrer car la communauté française là bas est trop restreinte à mon goût. J’ai regardé sur le forum officiel pour voir les guildes sur Moogle, et en cliquant sur votre sujet, je me suis dit que j’avais trouvé là une compagnie libre qui répond à mes attentes et elles sont pas hors normes :

- Un forum, vivant, de préférence…
- Des gens polis, et sympathiques.
- Des conditions de recrutement autres que le stuff, le cycle de dps, etc.

Il me semble pouvoir trouver tout ça parmi vous (et le forum est vraiment très beau), et pour répondre à une question que j’ai souvent vu sur les autres candidatures : j’ai TS3/mumble.


Voilà, je pense n’avoir rien oublié. Si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir.

Bonne soirée à vous. Smile
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  DaRRiuS Mer 6 Nov - 19:40

Bien le bonjour à toi et bonne chance pour la candidature
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Empereur Souther Mer 6 Nov - 19:41

Candidature très complète et agréable à lire !

Je te donne mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Tsukegina Mer 6 Nov - 19:55

Bonne chance pour l'apply


Praline menthe cerise ! Very Happy 
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Vanille Cassis Mer 6 Nov - 21:11

Merci à vous. Smile
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Even Mer 6 Nov - 22:14

Coucou et bienvenue sur le forum !

Très bonne candidature très complète (quel est ton prénom ? Smile )
Vraiment rien à redire. Ton esprit correspond très bien à ce que nous recherchons ^^

Une petite question cependant:

Peux tu nous préciser un peu ton stuff? Par exemple, combien de pièces lvl 70? Je demande par rapport à Titan HM vu que tu en es à ce stade. Il n'est vraiment pas facile à faire et qui demande quand même d'avoir quelques pièces 70 et 60 pour le tenter sereinement (typiquement plus de 3000 hp avec un mage est pas mal )

Bonne chance pour ta candidature !
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Vanille Cassis Mer 6 Nov - 22:31

Merci. Smile

Je n'ai pas encore 3000 hp.

Masse d'Ifrit (60)
Masque de démagogue (60)
Manteau du sorcier (55)
Mitaines de démagogue (60)
Ceinture à sacoche d'enchanteur (55)
Braies d'incantateur du Clairobscur (70)
Bottines à poulaine du sorcier (50)

Bouclier carré du Clairobscur (55)
Collier d'incantateur des héros (90)
Boucles d'oreilles de sergent de l'Ordre (46)
Gourmettes en électrum (46)
Bague de démagogue (60)
Bague d'incantateur du Clairobscur (70)

Oui c'est un peu moisi ahah (et encore j'ai remplacé certains bijoux tout à l'heure parce que ça craignais vraiment).

Et mon prénom, c'est Gaëlle. Mais Vanille c'est très bien aussi. Very Happy 
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Even Mer 6 Nov - 22:40

oui c'était juste pour savoir Vanille ^^
Ton stuff est déjà pas mal !! Quelques donjons et tu verras le stuff se change sans que tu t'en aperçoives ^^ Ou presque :p

En tout cas tu as mon POUR.

Dans l'attente des autres, à très vite !
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Vanille Cassis Mer 6 Nov - 23:17

Oui, je dois farmer AK/PW, mais ai-je dis que je haïssais le PU ? Very Happy 

Merci !
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Savine Jeu 7 Nov - 0:55

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu as porté à notre company!

Ta candidature est effectivement agréable à lire et contient toutes les infos dont nous pourrions avoir besoin de connaître. Tu sembles en plus avoir le profil de joueur que nous voulons, je vais donc te donner un pour afin que nous puissions avoir une petite discussion sur TS et peut-être faire en sorte que tu rejoignes le clan des mogs !

Il manque des votes, mais dès que ce sera fait, et si toute fois tu as assez de pour, nous te fournirons tout ce dont tu as besoin pour venir t'entretenir avec nous Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Vanille Cassis Jeu 7 Nov - 1:34

Pas de soucis !

Merci. Smile
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Gwelle Jeu 7 Nov - 6:04

Bonjour et bienvenue à toi,

Ta candidature est vraiment agréable à lire et à l'air d'être bien parti ! Smile 

Je te souhaite tout de même bonne chance et à bientôt, surement, IG.
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Wealer Jeu 7 Nov - 8:21

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Je m'excuse pour mon vote tardif, je voulais bien prendre le temps de lire ta candidature. Et je trouve tout ça vraiment intéressant car agréable et clair Smile Ton profil est très proche de ceux qu'on peut rechercher !

J'aurai juste une question, tu dis ne pas avoir d'objectif précis, du coup je voulais savoir si tu comptais participer à la découverte du PvE "HL" en compagnie ou non ? Cela implique certaines choses comme tu peux le savoir si tu as joué à d'autres MMOs dont un minimum d'investissement personnel sur son personnage et puis une légère organisation (ces donjons sont plutôt organisés les soirs la semaine, le week end ca peut être n'importe quand, selon les dispos des gens Smile ).

Je précise qu'on n'oblige vraiment pas les gens à jouer tous les soirs de semaine ou autre, c'est pour savoir un peu comment tu te places par rapport à ca Smile

J'attends ta réponse pour te donner la mienne, mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis Smile

A bientôt !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Ppito - Dal Butcher Jeu 7 Nov - 9:00

Bienvenue à toi,

Désolé d'arriver aussi après la bataille ^^"

J'aime beaucoup ta candidature, clair et très complète. Je m'étais posé la même question qu'Even au niveau de ton prénom, mais c'est chose réglé. ^^

J'aurai cependant moi aussi une question des plus existentiels : Pourquoi Mickey mousse ? Very Happy

P.S. : je te donne aussi mon POUR.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Vanille Cassis Jeu 7 Nov - 10:05

Merci à vous ! Smile

@Wealer : disons que les raids ne sont actuellement pas mon objectif pour le moment. Dans l'idée je n'y suis pas fermée mais je pense que sans tester avant pour voir à quoi ca ressemble je ne saurai pas dire si je serais intéressée ou pas (j'ai eu du mal à trouver les donjons intéressants déjà, quand je jouais chevalier dragon et mage noir. Les donjons HL semblent moins mous alors ça va un peu mieux. Par contre le heal pourrait m'amuser un peu plus).

Aprés si je suis motivée pour les raids, je connais l'investissement que ça demande (stuff, à l'heure, bouffe/popo, on écoute le RL, etc. J'ai raid un très court temps sur wow aux Terres de Feu pour celles/ceux qui connaissent).

La question principale c'est : prévoyez-vous des rosters fixes ? Avec jours fixes. Je crois avoir compris que non. Et si c'est effectivement non ça m'arrange car comme je l'ai dis dans ma candidature, je ne tiens pas en place, et  c'est difficile pour moi de prévoir des sorties fixes dans le sens ou aujourd'hui j'suis motivée mais bon le serais-je toujours le jour venu ? Y'a des risques que non parce que je serais occupée à autres chose.

Pour résumer parce que j'ai encore écris un pavé (=_=) à voir ce que ça donne, sachant que je vais stuff ma mage noir pour ça de toutes façons. Et uniquement si le roster et les sorties ne sont pas fixés trop à l'avance. Sachant que le week-end je suis généralement en jeu mais je ne suis pas dispo pour raid.(Non mais sinon je suis pas chiante hein... --'). Voilà ! ^^

@Ppito - Dal butcher :  merci. Parce que Mario brosse ! Very Happy
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Wealer Jeu 7 Nov - 10:42

Merci de ta réponse,

Au sujet des raids, nous n'avons pas de roster non, on essaie au contraire de faire jouer un maximum de personnes en tournant d'un soir à l'autre. Le seul hic c'est qu'on est "taggé" comme dans les autres jeux donc une fois qu'on est entré dans un raid, on ne peut pas aller ailleurs et puis si tu arrives en milieu de semaine, tu démarres là ou le raid s'est arrêté. Mais bon, c'est pareil dans tous les MMO et les gens semblent comprendre ce système. A terme, on espère aller plus vite pour les faire et être assez pour créer un deuxième groupe (les raids sont à 8 pour l'instant).

Quant à l'organisation de ceux-ci, on essaie actuellement de la développer un peu en demandant qui est disponible, tel soir de la semaine qui arrive, car cela permet en gros de savoir si, arrivé le soir prévu, on a une chance d'avoir assez de dps/tank/heal. Alors bien sur, plus il y a de gens qui répondent et plus c'est simple mais ceux (comme moi) qui ne peuvent pas forcément prévoir leurs disponibilités trop en avance peuvent répondre au post le jour même ou alors juste se connecter un peu avant le soir-même et faire part de leur disponibilité.
On n'impose rien mais par contre dans l'autre sens si on prévient qu'on est là, il faut le faire ou prévenir quelqu'un en disant qu'on ne peut pas venir de manière à ne pas faire attendre non plus tout le monde Smile

Voilà, on en est au début et il y a surement des améliorations à apporter mais pour l'instant cela semble bien démarrer.

J'espère avoir répondu à tes questions, pour en revenir à ta candidature, je te donne aussi mon POUR !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Savine Jeu 7 Nov - 11:20

Tous les nobles ayant voté pour, je te propose de contacter IG une de ces personnes :

- Dal Butcher
- Souther Empereur
- Wealer L'ancien
- Even Elion
- Savine Vallion

afin de se mettre d'accord pour une petite discussion sur ts Smile

Edit : La discussion TS s'étant bien déroulé, j'ai le plaisir de t'informer que ta candidature est acceptée définitivement. Je modifie donc ton accès afin que tu puisses accéder à toutes les parties du forum, et te souhaite la bienvenue parmis les mogs !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Vanille Cassis - Mage Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum