Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature thanatos mage noir

5 participants

Aller en bas

Refusée Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Mer 21 Aoû - 16:49

Bonjour tout le monde, Je me présente:

Prénom:  Loïc

Age:  24 ans

Localisation:  Loire (42)

Actuellement en préparation du concours des finances publiques et travaillant a mi-temps dans la restauration.
Grand Fan de mmorpg (Wow, Swtor, Tera, et autres...)
Mes disponibilités peuvent variées de semaines en semaines selon mon emploi du temps mais je serai généralement bien présent sur le jeu avec un connection quotidenne et au minimum 3 soirs par semaine.
Je suis un garcon tres sympatique, ne se prenant pas au serieux, adorant jouer dans l'entre aide et la bonne humeur ;) mais sachant etre serieux quand la situation l'exige.


Mon personnage est un Hyur se nommant thanatos Morgulis (thanatos étant le dieu de la mort chez les grecs^^)je suis actuellement en train de up un futur mage noir (surpuissant!!), ayant jouer ce type de classe dans la plupart de mes précedents mmo (J'aime la magie mouhhahaha) mais je compte bien explorer les possibilités des autres classes.
Niveau craft je suis actuellement en train de monter couture, mineur, orfèvre et alchimiste bien que je compte également monter tous les metiers du jeu.
Plus tourner vers le Pve, je reste très polyvalant, abordant sans problement le pvp (j'aime tuer des gens!!) ou le farming (des sous!!!!).
Voila je pense n'avoir rien oublier nous verrons comment cela évolue dans le jeu^^

Je vous ai decouvert sur le forum des beta testeur alors que je cherchais une company a rejoindre pr la release.
Votre présentation m'as fait rire et m'a donné envie d'etre un mog^^.
Plus sérieusement votre moyenne d'age me convient tres bien, et vos orientations dans le jeu sont identiques aux miennes.
Etant dans l'optique de rester sur le jeux un bon moment, autant que cela soit ac des joueurs avec lesquels j'ai des affinités Smile

Ayant peu d'experience sur Final Fantasy (pas de console video quand j'étais plus jeune^^) mais tjr intrigué par cette univers, j'espere evoluer dans ce jeux ac des joueurs qui pourront me faire decouvrir final fantasy dans la bonne humeur!!
En espérant vous avoir decrit de facon assez complete mon moi et mon perso^^
(j'espere que c'était pas trop long ;) )
Bonne continuation a vous!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Empereur Souther Mer 21 Aoû - 16:52

Bienvenue ! Un mage noir !

A bientôt en jeu Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Mer 21 Aoû - 16:58

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, je vais attendre un peu afin de prononcer mon vote je me dois de tout étudier ;)

PS: étant fan de mythologie grecque Thanatos est la personnification de la Mort et non pas le roi des morts Hadès qui lui est considéré comme le dieu des Morts et des Enfers souterrains. C'est juste une précision, qui ne rentre pas en compte dans ta candidature ne t'en fais pas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Mer 21 Aoû - 17:17

Je tiens a m'excuser si ma candidature ne correspond pas a la forme du dossier de recrutement j'ai essayer de la reposter dans les normes mais ca n'a pas l'air d'avoir marché....
Je précise dc que mon perso est actuellement lvl 19.
Pr Ancoche: Effectivement tu as raison^^ mai je n'ai pas dit "Roi de morts" cependant de terme Dieu n'était sans doute pas le bon :p
Bref ca me fait plaisir de voir un autre fan de mythologie grecque ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Mer 21 Aoû - 17:37

Ca sent le Game of Throne pleins pot le pseudo aussi Very Happy.

Bienvenu à toi sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Fand Mer 21 Aoû - 19:27

Valar morghulis !

Bienvenue et bonne chance ! Smile 
Fand
Fand

Hyur Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Mer 21 Aoû - 19:34

Valar Dohaeris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 21:41

Désolé mais ma première remarque sera : attention au langage sms !!! ça pique les yeux !
Ce n'est que des petits mots à droites et à gauche mais c'est totalement à proscrire dans une candidature.

Je vais voter NEUTRE, certe tu compte jouer mage noir et ce que nous recherchons, mais la personnalité avant tout ^^
En lisant ta candidature je n'ai pas eu cette envie que j'ai sur d'autre candidature qui me dit "lui je le veux dans la compagnie !" Mais je ne suis pas contre pour autant hein, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 8:19

Après analyse je suis CONTRE, je n'ai pas le petit déclique, désolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Savine Jeu 22 Aoû - 9:01

Bonjour et merci de t'être inscrit sur notre forum Smile

Malgré le fait que tu m'as l'air fort sympathique, ta candidature manque de 'punch' (si je puis me permettre :p). Je n'y trouve pas la motivation qui me permettrais sans hésitation de dire oui !

Je vote donc NEUTRE afin que tu préserves toutes tes chances de nous rejoindre.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Wealer Jeu 22 Aoû - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,

de mon côté, je vais voter CONTRE aussi car il ne nous reste plus beaucoup de places et je n'ai pas accroché spécialement à ta candidature.

Bon courage et bonne continuation.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:21

Kupo !

Tu m'as l'air sympathique, mais comme pour les autres, j'ai l'impression qu'il te manque un grain de folie que nous adorons. Du coup, ça sera un kuNEUTRE (aussi, j'adore la mythologie également, d'ailleurs j'ai beaucoup joué à Age of Mythology ! Ça fait plaisir aussi que d'autres aiment Very Happy) !

Bonne chance tout de même, et bon jeu à toi ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Lockard Lovecraft Jeu 22 Aoû - 18:28

Je clos donc cette candidature qui est refusée. Rien ne nous empêchera de nous croiser IG ;)
Bonne chance pour la suite !
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature thanatos mage noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum