Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mage noir sans prétention

+4
Even
Savine
Tsukegina
Mystia Gendallan
8 participants

Aller en bas

Validée Mage noir sans prétention

Message  Mystia Gendallan Dim 27 Oct - 15:56

Mage noir sans prétention Titre-12Nom : Gendallan
Prenom : Mystia
Classe : Mage noir
Niveau : 37
Mage noir sans prétention Titre-13Bonjour à tous. Je m'appelle Alexis j'ai 26 ans et je suis étudiant en alternance en informatique, j'habite une ville qui s'appelle les Clayes sous bois (c'est à côté de Plaisir ! non mais j'vous jure cette ville existe bien) c'est dans les Yvelines pas très loin de Versailles pour que vous situiez un peu mieux. Je travaille à Paris dans une société d'édition. Si vous êtes client du crédit agricole ou du LCL vous devez connaître, C'est Uni-éditions. Des magazines pour la ménagère de moins de 50 ans (le plus connus c'est Santé Magazine)

J'aime le cinéma (surtout les films fantastiques) j'y vais assez régulièrement. Mon film préféré est L'histoire sans fin. Je sais ça date, mais avec mes yeux d'enfant bah ... j'en ai un souvenir ... "ouhaaa" ! Surtout avec Falkor le fameux Dragon (j'aurais plutôt dit un chien) porte bonheur. Mais bon il a quand même mal vieillie. Sinon j'aime aussi le genre horreur (bon j'me chie dessus à chaque fois mais bon...) le dernier que j'ai vu qui était vraiment bien c'est Conjuring (Le film sur les dossiers de Warren) que je vous le conseille si vous êtes amateur du genre.

Comme dirais une certaine humoriste "J'aime pas les filles, C'est encore plus nul que les garçons" ...

Désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je ne suis pas très bon mais j'me soigne.
Mage noir sans prétention Titre-14Mage noir lvl 37, Hyur / Hyurois ♀, né le 6e soleil de la 6e lune astrale, vénérant Rhalgr, le Destructeur. sinon j'fais partie des Immortels.

- occultiste : 37
- archer : 15

apres ou j'en suis:
Mage noir sans prétention M8CG9TBv

Mage noir sans prétention K70FE2kt

- maintenant c'est la fete chez les dragon

La prochaine quete (lvl 38) c'est L'honneur des Hailenarte

Voila mon personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4876285/

Mage noir sans prétention Titre-15On m'a dit énormément de bien de cette compagnie du coup je postule. Je connais déjà certain de vos membres ! Après j'aimerais bien avoir des conseils au niveau jeu. J'aimerais bien aussi jouer avec un groupe, car plus on est de fou plus on rit!!

Mage noir sans prétention Titre-16Je joue a FF14 de force à cause d'une certaine personne sans pantalon!!!! Plus sérieusement, j'aime bien les FF avec leur univers fantastique, plus particulièrement FF7 (mon premier FF). c'est mon premier MMO du coup je galère sur certain point donc je suis très ouvert aux conseils. A propos de mumble... connais pas mais j'pense que ça doit pas être bien différent de team speak. Et enfin pour le haut level bah vivement le level 50 ^^

en attendant votre réponse je suis disponible si vous voulez des renseignements supplémentaires

bonne journée/soirée a tous (ça dépend de quand vous lisez ma candidature ^^)
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Tsukegina Dim 27 Oct - 17:25

Salut et bonne chance pour la postul
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Mystia Gendallan Dim 27 Oct - 17:30

Merci Very Happy 
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Savine Dim 27 Oct - 17:41

Bonsoir, et merci d'avoir postulé sur notre forum Smile

Bonne candidature, et une classe que nous recherchons en plus ! Une petite question, enfin deux, avant de donner un avis définitif :

- quel est approximativement ton temps de jeu ?
- particeperais tu à la vie du forum ?

En attendant les réponses, et les questions d'autres personnes, je te souhaite déjà la bienvenue sur notre forum Smile

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Mystia Gendallan Dim 27 Oct - 17:55

Savine a écrit:
- quel est approximativement ton temps de jeu ?
Je joue le soir généralement 1 ou 2 heures en rentrant du taff. Pour le week je suis pas dispo le samedi(J'essai de garder un minimum de vie social), mais le dimanche j'y passe l'après midi.

Savine a écrit:
- particeperais tu à la vie du forum ?
c'est sûr que je vais suivre le forum dans le cas où je serais accepté dans la guilde. Et si je peux apporte des réponse j'essaierai... donc je pense que la réponse est: oui ^^
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Savine Lun 28 Oct - 7:06

Après lecture de tes réponses, je te donne un Pour, afin que nous puissions avoir une petite discussion mumble, si toute fois le vote des autres nobles mogs vont dans le même sens.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Even Lun 28 Oct - 9:38

Bonjour et merci de ta candidature,

Après lecture de ta très bonne candidature et de tes réponses, je n'ai rien à ajouter. Je te donne mon POUR.
A bientôt pour une discussion mumble Smile
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Empereur Souther Lun 28 Oct - 11:05

Bonne candidature je te donne mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Wealer Lun 28 Oct - 11:24

Salut à toi !

J'aime bien ta candidature avec les touches d'humour, ca nous donne envie de continuer à lire plus loin!

Si tu connais déjà quelques membres, c'est une bonne chose. Même si je ne sais pas de qui il s'agit, au moins tu as déjà un premier aperçu de l'ambiance qui peut régner chez nous Smile

Pour le fait que ce soit ton premier MMO, cela ne pose pas de problème, il y a d'autres personnes dans ce cas. J'espère juste que le système de jeu te plaira. N'hésites pas à poser des questions.

Juste une question quand même: Penses-tu t'investir dans le Pve dit HL avec la compagnie (en gros faire des donjons à 8 ou +)? Cela demande un minimum d'investissement pour son stuff et ses accès mais aussi pas mal d'autres choses comme de la patience pour aider ceux qui avancent moins vite ou passer 1 semaine à mourir en chaine sur un boss ! (on sait pas tout ce qui nous attend ! ^^).

Voilà, je reviendrai te voir sous peu pour te donner mon avis. A bientôt j'espère !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Mystia Gendallan Lun 28 Oct - 14:08

c'est mon but de faire du Pve HL du coup oui je suis près à m'investir. Il y aura juste des périodes dans l'année où j'aurais peut-être pas le temps d'être là, mais sinon pas de souci et si je dois mourir pendant une semaine devant un boss c'est pas grave j'finirais par lui rouler dessus! ^^
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Savine Mar 29 Oct - 5:44

Il manque deux votes afin de finaliser ta candidature, patience, mais ca ne m'a pas l'air mal parti tout ça ! Enfin sait on jamais, nous verrons bien.

J'espère revenir vers toi avec une bonne nouvelle dès que possible.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Wealer Mar 29 Oct - 6:41

POUR de mon côté aussi, à bientôt!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  naorhy Mar 29 Oct - 12:59

Super belle candidature au plaisir IG j'espère ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Mystia Gendallan Mar 29 Oct - 14:44

merci a tous pour vos commentaires sur ma candidature, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments! Very Happy 
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Eorynn Mar 29 Oct - 17:52

Salut et bienvenue,
Candidature sympathique, je te donne mon POUR Very Happy 
Eorynn
Eorynn

Hyur Barde
Messages : 90
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Savine Mar 29 Oct - 18:29

Voilà, 5 votes pour, donc ta candidature est acceptée. Je te proposes de contacter un des nobles suivant, afin de pouvoir discuter avec toi un peu sur mumble, et si tout se passe bien, tu seras alors un Mog !

Tu peux contacter:

- Souther Empereur
- Even Elion
- Eorynn Schade
- Wealer L'ancien
- Savine Vallion

Edit ! La discussion s'étant bien déroulé, je te souhaite la bienvenue. Tu as désormais accès au forum et passe au rang de disciple mog Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Mage noir sans prétention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum