Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mage noir sans prétention

+4
Even
Savine
Tsukegina
Mystia Gendallan
8 participants

Aller en bas

Validée Mage noir sans prétention

Message  Mystia Gendallan Dim 27 Oct - 15:56

Mage noir sans prétention Titre-12Nom : Gendallan
Prenom : Mystia
Classe : Mage noir
Niveau : 37
Mage noir sans prétention Titre-13Bonjour à tous. Je m'appelle Alexis j'ai 26 ans et je suis étudiant en alternance en informatique, j'habite une ville qui s'appelle les Clayes sous bois (c'est à côté de Plaisir ! non mais j'vous jure cette ville existe bien) c'est dans les Yvelines pas très loin de Versailles pour que vous situiez un peu mieux. Je travaille à Paris dans une société d'édition. Si vous êtes client du crédit agricole ou du LCL vous devez connaître, C'est Uni-éditions. Des magazines pour la ménagère de moins de 50 ans (le plus connus c'est Santé Magazine)

J'aime le cinéma (surtout les films fantastiques) j'y vais assez régulièrement. Mon film préféré est L'histoire sans fin. Je sais ça date, mais avec mes yeux d'enfant bah ... j'en ai un souvenir ... "ouhaaa" ! Surtout avec Falkor le fameux Dragon (j'aurais plutôt dit un chien) porte bonheur. Mais bon il a quand même mal vieillie. Sinon j'aime aussi le genre horreur (bon j'me chie dessus à chaque fois mais bon...) le dernier que j'ai vu qui était vraiment bien c'est Conjuring (Le film sur les dossiers de Warren) que je vous le conseille si vous êtes amateur du genre.

Comme dirais une certaine humoriste "J'aime pas les filles, C'est encore plus nul que les garçons" ...

Désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je ne suis pas très bon mais j'me soigne.
Mage noir sans prétention Titre-14Mage noir lvl 37, Hyur / Hyurois ♀, né le 6e soleil de la 6e lune astrale, vénérant Rhalgr, le Destructeur. sinon j'fais partie des Immortels.

- occultiste : 37
- archer : 15

apres ou j'en suis:
Mage noir sans prétention M8CG9TBv