Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rytlock le mage

+5
Savine
DaRRiuS
recman rec
Empereur Souther
Rytlock
9 participants

Aller en bas

Rytlock le mage Empty Rytlock le mage

Message  Rytlock Mer 25 Déc - 16:55

Rytlock le mage Titre-12Nom : Thackeray
Prenom : Rytlock
Classe : Invocateur
Niveau : 46
Rytlock le mage Titre-13Je m'appel Jason, 22 ans, actuellement en recherche d'emploi, de nature calme et posée, j'aime jouer dans la bonne ambiance et dans l'entraide.

Rytlock le mage Titre-14Rytlock Thackeray Invocateur de l'odre des deux vipères, niveau 46. (le pseudo provien du livre Guild Wars, 2 personnages charismatique que j'aime bien m'ont donnés un beau pseudo)
Aimant jouer plusieurs classes différentes elles sont toutes bien avancée (Mage Blanc 31, Barde 36, Maître d'Hast 34).

Rytlock le mage Titre-15Je recherche une compagnie libre avec entraide et bonne ambiance.
Je suis tombé sur votre compagnie en faisant des recherches de joueurs niveau 50 et ayant une compagnie qui recrute tout niveaux (ou avec minimum 35 pour mes classes 35+) et qui ne demande pas d'horaire obligatoire.

Rytlock le mage Titre-16Je suis un joueur qui n'a pas de temps de jeu fixe car en recherche d'emploi mais faisant passer ma vie IRL en priorité quand ma chère et tendre est avec moi et me demande j'accours de suite. Donc je suis disponnible presque à tout moment et je suis un grand joueur de MMORPG ayant décidé de poser mes valises sur Final Fantasy 14.


Dernière édition par Rytlock le Ven 27 Déc - 16:11, édité 1 fois
Rytlock
Rytlock

Miqo'te Paladin
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Empereur Souther Mer 25 Déc - 17:12

Bonjour Smile

Alors merci pour ta candidature, j'ai juste quelque petite question à te poser Smile

Utilise tu un vocal quand tu joue ou pas du tous ? Aime tu suivre ce qui se passe sur un forum ?

Voila je laisse d'autre noble mog te poser des questions Smile

En attendant les réponses je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Rytlock Mer 25 Déc - 17:18

Oui j'ai vocal (mumble, ts3) et je serais dessus quand je joue sauf les soirs de week-end si ma chère et tendre souhaite regarder un film sans être dérangé.

Et passer sur un forum ne me dérange pas du tout au contraire, je passerai tout les jours comme je l'ai toujours fais dans d'autres guilde d'autres mmo, mais poster des messages sera moins possible car je préfère vocal ou en jeu pour les messages (sauf pour inscrire mon personnage dans des event de guilde)
Rytlock
Rytlock

Miqo'te Paladin
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty rytlock-le-mage

Message  recman rec Mer 25 Déc - 17:59

Bonne chance pour ta candidature
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Empereur Souther Mer 25 Déc - 19:08

Très bien Smile

Je te donne mon Pour
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  DaRRiuS Mer 25 Déc - 21:07

Bonne chance pour ta candidature
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Savine Jeu 26 Déc - 6:23

Bonjour Rytlock, et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Candidature correcte, avec cependant pas énormément de détails, cependant le principal y est. Ta réponse à Souther concernant le vocal me conviens, mais j'aimerais t'en poser quelques autres si tu veux bien :

- Mis à part l'absence d'obligation, qu'attends tu de la Mog Company ? Que peut attendre la company de ta part ?

- Tu te présentes comme un amateur de MMORPG's, celà veut il dire que tu passes rapidement d'un mmo à un autre, ou es tu du genre à y rester le plus longtemps possible ?

- Que cherches tu dans un mmo : juste à s'amuser peu importe ce que tu fais, le principal étant de rire et de passer du bon temps ? A accéder le plus rapidement possible au contenu HL du jeu, quitte à laisser derrière toi certaines personnes ? A accéder au plus niveau, à un rythme peut être plus lent, mais dans la bonne humeur, et tout en participant à la ce que les membres de la cl proposent ?

Je vais te laisser répondre à ces questions, et je reviens vers toi rapidement Smile

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Rytlock Jeu 26 Déc - 9:16

Bonjour Savine

- Mis à part l'absence d'obligation, qu'attends tu de la Mog Company ? Que peut attendre la company de ta part ?

J'attend de la Mog Company un moyen de passer du temps sur le jeu dans la bonne ambiance et bonne humeur, avec de l'entraide et sans prise de tête.

Ensuite de part mon absence d'obligation je peux m'investir dans la compagnie pour aider les plus bas niveaux (quand je serai plus haut moi-même) ainsi qu'une présence sur plusieurs events de guilde.

- Tu te présentes comme un amateur de MMORPG's, celà veut il dire que tu passes rapidement d'un mmo à un autre, ou es tu du genre à y rester le plus longtemps possible ?

Cela dépend du MMO, je suis rester 5 ans sur Rappelz, 2 ans sur AION, et en moyenne je reste 2 ans sur un MMORPG quand j'accroche bien et que les Dev sortent des nouveautés intéressante mais si le jeu continu de bien tourner avec une bonne communauté je peux rester bien plus longtemps.

- Que cherches tu dans un mmo : juste à s'amuser peu importe ce que tu fais, le principal étant de rire et de passer du bon temps ? A accéder le plus rapidement possible au contenu HL du jeu, quitte à laisser derrière toi certaines personnes ? A accéder au plus niveau, à un rythme peut être plus lent, mais dans la bonne humeur, et tout en participant à la ce que les membres de la cl proposent ?

Je pense que je suis du genre à prendre un peu plus de temps à monter niveau max, j'avance avec les personnes avec qui je joue sans laisser de joueurs derrière moi (par exemple si un membre du groupe habituel n'est pas présent une semaine voir deux, cela ne me dérange pas de faire autre chose et l'attendre), sur Rappelz je suis monter niveau max en 1 ans et demi alors que tout les membres de ma guilde étaient montés niveau max en 3 mois, je n'aime pas rush un mmorpg pour la simple et bonne raison que j'aime découvrir les environnements et toutes les facettes d'un jeu.
Sur FF14 je n'aime pas trop monter mes niveaux en Aléas, je passe plus souvent par les mandats, bestiaires, donjon en boucle pour le stuff, les Aléas sont là que pour les mascottes et les crédits de grande compagnie quand je n'ai plus de mandats disponible ou un peu d'expérience quand je cherche un groupe de donjon.
Rytlock
Rytlock

Miqo'te Paladin
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  naorhy Jeu 26 Déc - 14:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum .

L'ensemble de ta candidature avec tes réponses à nos questions me permet de te donner mon vote : POUR.

Bonne chance à toi et au plaisir IG .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Even Jeu 26 Déc - 22:20

Bonjour et bienvenue,

ta candidature et surtout tes réponses en fait m'ont convaincues Smile

Je te donne mon POUR

A bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Savine Ven 27 Déc - 11:50

Rebonjour !

Après tes réponses, j'ai le plaisir de te donner ma voix afin que tu puisses accéder à notre petite discussion ts Smile

Mon vote : pour.

A bientôt !

Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Ppito - Dal Butcher Ven 27 Déc - 12:31

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour tes réponses, je vais pas te faire patienter plus longtemps et je te donne mon POUR également.

Au plaisir,
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Savine Ven 27 Déc - 15:08

Il manque certes un dernier vote, mais ce vote ne changera pas le dénouement de ta candidature. Je te propose donc de laisser ta candidature ouverte afin que le dernier noble puisse s'exprimer. Cependant étant donné que ta candidature est acceptée, nous pouvons dors et déjà préparer un rdv pour l'entretient ts.

Je te propose donc de bien vouloir contacter IG l'un des nobles suivants, afin de trouver une disponibilité :

- Even Elion
- Naohry Biscuit
- Dal Butcher
- Kallen Kozuki
- Souther Empereur
- Savine Vallion

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Kallen Kozuki Ven 27 Déc - 20:25

Bienvenue et désolé pour mon vote tardif.

Suite à ta candidatures et à tes réponses, je partage l'avis des autres Nobles et te donne un Pour

A bientôt !
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Noble Mog
Noble Mog

Miqo'te Guerrier
Messages : 38
Age : 37
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rytlock le mage Empty Re: Rytlock le mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum