Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Saelly Arquevent

3 participants

Aller en bas

Présentation Saelly Arquevent Empty Présentation Saelly Arquevent

Message  Saelly Arquevent Jeu 22 Aoû - 20:11

Bonsoir à tous, c'est à mon tour de venir me présenter, donc je vais tacher d'étoffer ce que j'ai déjà pu dire.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je vis à la Roche sur Yon, en Vendée (c'est à 30 minutes de la plage ).

J'ai donc fait un bac électronique et enchaîné par un BTS Systèmes électroniques.
J'ai par la suite cherché un emploi dans ce domaine sans succès, je me suis alors remis aux études pour faire un BTS Électrotechnique pour lequel il y avait plus de débouché. Hélas des problèmes de santé ainsi qu'un raz-le-bol d'une partie de ma classe m'a fait arrêter après avoir finis la première année (comprenez par la qu'être avec des gosses qui préfèrent déranger les cours en se mettant dos aux profs pour jouer aux cartes c'est usant).
Depuis je fais de l'intérim, avec malgré tout l'espoir de trouver un job dans ma branche.

Du coup j'ai pas mal de temps pour jouer, mm si j'aime bien sortir un peu ^^ J'ai passé mon plus gros temps de jeu sur wow, un peu moins sur Aion, Rift, Guild Wars2 et Tera. J'ai beaucoup raid sur wow pratiquement chaque soir, depuis WOTLK (clean), Cata (clean) et enfin Mist of Pandaria qui à finis par me lasser.

J'ai découvert FFXIV lors de la beta 3, j'ai de suite accroché (bien qu'en général j'accroche assez facilement ^^), je me suis donc renseigné un peu partout avant le pré-commander. Et comme je le disais c'est le jeu qui m'as donné envie de le découvrir tranquillement avec une bonne communauté.

En ce moment je me suis mis à Might and Magic : Duel of Champions et Payday 2 (parce que braquer des bijouteries avec une perceuse et un masque de psychopathe ça n'a pas de prix, et pour tout le reste ...)
J'écoute aussi pas mal de musique, bien qu'étant plutôt branché sur le métal en ce moment j'écoute beaucoup Kavinsky ainsi que Lindsey Stirling ( du Violin dubstep) et oui je sais ça n'a rien à voir avec ACDC ou Metallica Very Happy
J'aime aussi la J-Rock, surtout Uplift Spice.

Pour les séries et manga, je suis sur la série US Arrow, ainsi que sur Shingeki no Kyojin et To Aru Kagaku no Railgun (Misaka forever !). Et hier j'ai été voir Kick-Ass 2 au cinéma (un film très contrasté, une gentille morale de la justice avec de l'humour d'un coté, et de l'autre des meurtres assez violent où l'on se prend à se dire que le monsieur va pas se faire tuer ==> et ben si !)

Voila, que dire de plus, je sais pas trop, j'ai hâte de pouvoir jouer ma Miqo'te et de jouer avec vous tous et de retrouver un esprit de communauté qui me manque ^^
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saelly Arquevent Empty Re: Présentation Saelly Arquevent

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 20:33

J'ai aussi mater la saison de Arrow, j'ai vraiment accroché, bonne série prometteuse!
Ah kavinsky, son album est vraiment excellent, j'avais tilté dessus avec la B.O. de Drive, et le reste de son albulm est génial, surtout le titre Rampage, qui reprend le thème musical qu'il y avait pendant les combats dans DBZ, donc un must have pour tous les nostalgique de l'animé!!

En tout cas bienvenue parmi nous Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saelly Arquevent Empty Re: Présentation Saelly Arquevent

Message  Empereur Souther Jeu 22 Aoû - 21:23

Je te comprend, l'électrotechnique ta plein de racaille la dedans, quel horreur.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saelly Arquevent Empty Re: Présentation Saelly Arquevent

Message  Kérès Ven 23 Aoû - 5:45

Salut et bienvenue:) 
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Saelly Arquevent Empty Re: Présentation Saelly Arquevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum