Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Presentation erkas

Aller en bas

Presentation erkas Empty Presentation erkas

Message  Invité Ven 23 Aoû - 15:44

Hello tous je vias donc me (re)presenter un peu apres celle de l'apply Smile

Donc je m'appelle mathieu j'ai 33 ans, j habite strasbourg depuis une dizaine d'annee.
J'ai demarre les jeux video avec une game boy (rha la bataille pour m en faire acheter une avec ma soeur ;) )
Puis ensuite megadrive, playstation 1,game cube, xbox, playstation 3 wii u recemment et bientot play 4 je pense Smile.
J'ai decouvert le j rpg avec ff7 que j ai finit et bcp apprecie ff 8 que j ai finit et moins apprecie, ff 9 que j ai finit et adore (mon prefere je dois dire) j ai pas faitl e 10,11 et 12 et j avoue etre tres decu du 13 que je n ai pas finit pour tout dire.
Dernierement j'ai beaucoup aime lost odissey egalement.  
La j'attends la sortie d etrian oddissey 4 pour la semaine prochaine qui m occupera pendant les vacances et les deplacements Smile
Je suis egalement un grand fan de BD en general et comics en particulier depuis plus de 15 ans ce qui commence a me faire une belle collection Smile
Je suis infirmier dans un grand service avec plein de cas differents ce qui me permet de toujours avoir un regard different sur mon metier que j aime beaucoup.

Voila desole je suis pas tres doué pour parler de moi (et oui je suis un grand timide lol) mais je suis ravi d etre ici Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation erkas Empty Re: Presentation erkas

Message  Invité Ven 23 Aoû - 15:55

On est beaucoup de paramédicaux ici au final Very Happy

Re-Bienvenu Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation erkas Empty Re: Presentation erkas

Message  Invité Ven 23 Aoû - 16:12

C'est bien en cas de problèmes, on aura plein de monde pour nous soigner ^^

Bienvenue parmi nous Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation erkas Empty Re: Presentation erkas

Message  Invité Dim 22 Sep - 13:40

Comme je l'ai dit j'ai quitte la guilde pour plusieurs raison mais c'est pas pour ca que je vous eviter comme des pestiferes non plus donc si certains ont besoin d un tank (bon level 22 actuellement donc j'avoue je sers a rien :p) n hesitez pas a me contacter "solek bloodstone".
Voila bon jeu a tous Smile et @+ IG
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation erkas Empty Re: Presentation erkas

Message  Wealer Dim 22 Sep - 13:43

Super sympa de revenir passer un coucou ici Smile dès que je rentre en jeu, je rajouterai ton perso.

N'hésites pas à venir me voir aussi, je suis notamment healer 22 je crois aussi. Et si un jour tu te sens l'idée de te rapprocher, hésites pas non plus ;)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation erkas Empty Re: Presentation erkas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum