Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation Uti Chy

3 participants

Aller en bas

présentation Uti Chy Empty présentation Uti Chy

Message  Invité Ven 16 Aoû - 8:40

Bonjour les gens

Désolée du retard mais je pense que le jour de la sortie de la P4 est appropriée pour faire ma présentation :p (pis pour embêter les gens ou faire passer le temps.. au choix ! )

Donc IRL je suis Emilie j'ai 22 ans ( et toutes mes dents !) je fais actuellement un taff chiant parce que je n'ai pas encore trouvé de taff dans ma branche. En effet je suis graphiste 3D pour le jeu vidéo. J'ai payé cette école de graphisme très chère donc j'espère pouvoir trouvé le travail de mes rêves un jour (ouais ouais et la marmotte..).

Sinon je suis fiancée depuis peu à l'homme de ma vie et à ses 3 enfants que je considère comme les miens. j'ai une petite maison en Bretagne, mais je viens de Strasbourg à la base ( ce qu'on peut en faire des kilomètres quand on aime ^^ ) je vis désormais et depuis maintenant 2 ans avec cet homme qui est tout pour moi ( son prénom ..? Wesley :Det c'est vrai en plus ! ). On s'est rencontré sur Aion ( eh ouais !)

Je suis passionnée par le dessin, la 3D les jeux vidéo et le cinéma ( aaahh.. science fiction et (parfois) fantaisie). Je suis passée sous-maître dans l'art de Photoshop et 3Ds max ( ouais sous-maître parce que je connais pas encore tout !)

Coté jeu, je suis restée pendant 5 ans sur Wow, puis 2 ans sur Aion et enfin 6 mois sur Guild wars 2 (HAN LA GEEK !!)
Je suis également amoureuse de la saga FF depuis que le VIII est sortie (j'avais quel âge... oO je l'ai acheté en même temps que la PS1) ( du VII au XIII sans passée par le XI (ouais j'ai encore honte..) et j'ai moins aimé le X sauf pour ce sport génial qu'est le Bitzball) mes préférés restant le VIII et le IX.
Mon jeu préféré c'est Kingdom Hearts I et II qui sont pour moi le mélange parfais de Disney et de Square Enix.


Pour ce qui est du XIV ARR je serai évidemment Barde et prévois déjà de reroll en Mage Blanc Smile. Je n'ai encore pas d'histoire pour mon personnage donc le RP ça sera pour plus tard mais j'y travaille promis.

Une petite note pour la fin : je vous adore et je me sent bien dans cette Compagnie. Quand je ne bosse pas, je suis scotché à mon pc pour avoir de vos nouvelle !

J'ai vraiment hâte de jouer avec vous tous !

Amicalement !
Uti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Uti Chy Empty Re: présentation Uti Chy

Message  Invité Ven 16 Aoû - 8:46

Ahlala le Bliztball, j'y ai passé quasiment autant de temps à y jouer qu'a faire le reste du jeu, c'était vraiment énorme!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Uti Chy Empty Re: présentation Uti Chy

Message  Lockard Lovecraft Ven 16 Aoû - 8:48

j'étais archi-nul au blitzball moi ^^'
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

présentation Uti Chy Empty Re: présentation Uti Chy

Message  Dstiny Neovergil Ven 16 Aoû - 8:52

on gagne le jecht shoot et c'est la victoire assuré ;)
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

présentation Uti Chy Empty Re: présentation Uti Chy

Message  Invité Ven 16 Aoû - 8:53

faut pas dire ça :p

Bon k moi aussi j'étais nulle mais je trouvais le concept énorme ^^

Ah et j'allais oublier, quand je choisi un jeu c'est d'abord pour le graphisme (bah ouais c'est mon métier) mais même si l'histoire est pourrie hein ou le gameplay m'enfin j'adore quand c'est boooow :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Uti Chy Empty Re: présentation Uti Chy

Message  Kérès Ven 16 Aoû - 9:37

Bonjour Mamzelle Smile
Kérès
Kérès

Roegadyn Guerrier
Messages : 74
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

présentation Uti Chy Empty Re: présentation Uti Chy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum