Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Kasharyne

Aller en bas

Présentation de Kasharyne Empty Présentation de Kasharyne

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:35

Bon ben je  me lance, car là je suis sacrément en retard pour ma présentation. (à force de vouloir le faire à chaque fois le lendemain.)

Je m'appelle Ludovic, et j'ai 33 ans.
Papa d'une petite fille que j'adore du nom de Shanon qui aura 6 ans début septembre, et partage la même passion que moi, celui du jeu vidéo et du dessin. Même si il faudrait que je m'y remette un peu.

Sinon pour en revenir à moi, après tous c'est ma présentions, j'ai fait mes études en publicité/sérigraphie.
A la fin de mes études j'ai travaillé chez Sonica pendant 10 ans et qui était un des plus gros grossiste en cd,dvd et jeux vidéo de Belgique, qui était également patron des magasins Extrazones et Vidéosquare. C'est mis en faillite en 2010 et depuis je travaille en tant que releveur de compteur calorifique, qui est un boulot assez peinard.

D'un caractère assez timide au début, je me laisse plus facilement allez par la suite, aillant un gros sens de l'humour (second degré, humour noir), je sais passé des soirées à délirer, sinon mon plus gros défaut c'est que je suis quelqu'un de très rancunier et j'oublie rarement les choses. Smile

Sinon pour mes passions, j'ai commencé les jeux Vidéo en 1984, à l'âge 4 1/2, je m'en rappel comme si c'était hier avec le jeu: Cabbage patch kid sur Colecovision dont voici une vidéo pour vous montrez à quoi cela ressemblait:
.

Et depuis ma passion n'a cessé de grandir grâce à mes frères qui m'ont permis de touché à toutes les consoles de cette époque, ensuite j'ai eu mon premier "PC", un Amstrad CpC 464 écran monochrome vert (et oui c'était bien des cassettes audio à l'époque).

Voici la bête:
Présentation de Kasharyne Cpc46410

J'ai continuer mon petit bonhomme de chemin dans les jeux vidéos en achetant la quasi totalité des consoles qui sont sortie jusqu'à maintenant (d'ailleur ma femme réclame souvent à cause de la place que cela prend).

Jusqu'à aujourd'hui, où je vous ai rejoins pour partager avec vous notre grande passion commune et aux vues des différentes soirées passées ensemble sur mumble, la bêta qui vient de passer et les délires que nous avons eu.
C'est bien parti pour faire un gros bout de chemin ensemble.

Voilà, je pense vous avoir tout ou trop dit c'est aux choix. hihihi

Et désolé du retard mais fallait que je me décide enfin à la faire en bonne et du forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kasharyne Empty Re: Présentation de Kasharyne

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:38

Tous simplement magnifique, j'adore ta présentation ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kasharyne Empty Re: Présentation de Kasharyne

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:49

Idem, j'adore !

On s'est rencontré en donjon, encore plus sympa de te découvrir un peu plus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kasharyne Empty Re: Présentation de Kasharyne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum