Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Guerrier Tank : Finwe

+6
naorhy
Savine
Empereur Souther
Oiya
Even
Finwe
10 participants

Aller en bas

Validée Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Finwe Mar 7 Jan - 19:28

Candidature Guerrier Tank : Finwe  Titre-12Nom : O'kami
Prenom : Finwe
Classe : Guerrier
Niveau : 47
Candidature Guerrier Tank : Finwe  Titre-13Salut, salut !! Je m'appelle Rémy, 26 ans, j'habite Sens dans le 89.
Je suis Automaticien & Roboticien en bureau d'étude. Mon boulot m'amène parfois à faire des déplacements à l'étranger d'une durée de 2 à 5 semaines. En dehors de ces périodes, je suis actifs sur le jeu le soir et les week end !
Candidature Guerrier Tank : Finwe  Titre-14J'ai choisi de monter la classe de Guerrier du fait que j'aprécis beaucoup le rôle de tank dans tous les MMO. J'ai par ailleurs jouer pendant environ 5 ans à World of Warcraft ou j'y ai fait des raids en jouant ce rôle à un niveau plus ou moins élevé.
J'ai également commencer les classes de Gladiateurs et de Pugiliste pour choper les quelques skills intéressants pour mon Guerrier. Je pense à long terme monter d'autres classes et métiers tout en restant concentré sur mon rôle de Guerrier Tank.
Pour moi, le guerrier possède de nombreux avantages comme son Pull de point de vie très important et une capacité à monter l'aggro en AOE très rapidement. Il est donc un exelent "off tank" mais, il encaisse moins bien que le paladin.
Candidature Guerrier Tank : Finwe  Titre-15J'ai deux amis qui ont déja rejoint votre guilde. Ce sont Oiya O'kami "oh puting con" et Merka Purple. Ce sont des gens avec qui j'ai déja beaucoup joué sur des MMO et j'ai hate de pouvoir les rejoindre Smile.
Et pour parler de la guilde en elle même, on m'a dit que vous aviez un roster important qui préviligit l'entraide ; Vous ètes donc une guilde très active et possédez une avancée en raid/donjon importante !
Tous ces critéres m'ont fait postuler aujourd'hui!
Candidature Guerrier Tank : Finwe  Titre-16J'essaye au maximum sur les MMO auxquels je joue d'être le plus optimisé possible que ce soit niveau stuf/consomable/gameplay! et j'aime beaucoup les challenges qu'apportent les nouveaux donjons/raids qui vous font mourrir en chaine Smile.
Sinon niveau PC/Connection internet, tout tourne correctement.

J'espère ne rien avoir oublié d'impératif et désolé pour les fautes d'orthographe !
Merci de m'avoir lu.

PS : J'aime le bacon.

Finwe.


Dernière édition par Finwe le Mar 7 Jan - 20:08, édité 1 fois
Finwe
Finwe

Hyur Guerrier
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Even Mar 7 Jan - 19:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est une bonne candidature, et y a pas trop de fautes t'inquiète ^^ mais je vais te demander quelques précisions.

D'une part, quelle est ton utilisation de TS? De même, as tu l'habitude d'utiliser les forums?
Juste pour information : quelle est ta fréquence de jeu ? et As tu monté de la récolte ou des métiers de craft?

Voilà, je laisse les autres poser aussi leurs questions (j'en avais d'autres en réserve niarkniark) et à bientôt Smile
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Finwe Mar 7 Jan - 20:07

Quelle est ton utilisation de TS ? TeamSpeak installé, casque/micro fonctionnel !
As tu l'habitude d'utiliser les forums? Yep, ça m'arrive ! Smile
Quelle est ta fréquence de jeu ? Je joue en 70 Hz mais je vais changer d'écran pour passer en 100 Hz. :X
As tu monté de la récolte ou des métiers de craft ? Not Yet, j'ai commencé à jouer il y a 2 semaines environ! Mais je compte le faire Smile.

Finwe
Finwe

Hyur Guerrier
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Oiya Mar 7 Jan - 20:13

Salut Finwe,

100 Hz en écran de jeu ça existe pas c'est 120 ou 144 Hz ! Et toc !!

Bonne chance pour ta candidature, mais avec ce genre d'erreur t'es mal barré hein !!
Oiya
Oiya

Miqo'te Paladin
Messages : 32
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Finwe Mar 7 Jan - 20:13

Oui, c'est clair !
Finwe
Finwe

Hyur Guerrier
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Even Mar 7 Jan - 20:50

Merci pour tes réponses, en fait, je m'excuse mais je parlais de temps de jeu ^^ (je sais pas pourquoi j'ai écrit fréquence)

Mais sinon je te donne mon POUR

à bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Empereur Souther Mar 7 Jan - 21:49

J'ai rigolé sur la blague sur l'écran !

Je te donne donc mon POUR

Rare sont ceux qui arrive à faire esquisser un sourire à l'empereur !

à bientôt !
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Finwe Mar 7 Jan - 22:05

Donc plus sérieusement, je pense être présent au moins 3 ou 4 soirs par semaine! mais si il y a besoin d'être présent certains jours, il n'y a pas de soucis!
Finwe
Finwe

Hyur Guerrier
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Savine Mar 7 Jan - 22:17

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Bonne candidature, tu n'es certe pas encore 50, mais ca ne devrait tarder. Te restera le stuff à farmer avant de pouvoir espérer intégrer un roster mais ca devrait aller. Pour le reste, tu n'as toujours pas répondu à la question maladroite de notre ami Even, quel est aproxiamtivement ton temps de jeu ?
Pour le forum, il s'agit d'un outil à la disposition de tous les membres (comme le ts). Tu dis qu'il t'arrive d'utiliser cette forme de support. Ca veut dire quoi, régulièrement, dans te très rares occasions ?
Il est important pour nous que tous les membres essayent de jouer tous ensemble. Es tu prêt à ne pas forcément jouer qu'avec les deux compères que tu connais, afin de pouvoir faciliter ton intégration au sein de la company ?

A la question, 'Pourquoi la Mog Company', tu mets l'accent sur l'entraide, ainsi que sur le fait que tu connaisses deux personnes ici. Je te pose donc la question autrement : s'il n'y avait ni Meyka ni Oiya dans notre company, qu'est ce qui te ferais postuler chez nous ?

Je vais attendre tes réponses, et je reviens vers toi très vite !

Merci Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  naorhy Mar 7 Jan - 22:24

Bievenue sur notre fofo !!!

Bien que tu aimes le bacon et que selon moi tous les gens aimant le bacon merite d'être dans la cl ^^ J'aurais quelques questions avant de donner mon vote !

Premièrement accepteras tu certains soirs de faire des choses qui te plaisent moins pour aller les autres qui seront moins avancé que toi ?

Deuxièmement , penses tu participer à la vie de notre fofo ? Par la j'entend aller y jeter un coup de temps en temps , répondre au sondage , lire les candidatures ?

Voilà j'attend tes réponses et je voterai après .

Au plaisir IG
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Finwe Mer 8 Jan - 18:26

Bonjour à tous,

Concernant les questions de Savine :

- Pour mon temps de jeu, comme je l'ai dis dans mon post, je serai la 3 ou 4 soirs  (19h-00h) par semaine environ ainsi que les weeks end.
- Au niveau du forum, il est clair que je me tiendrai informer sur les activités de la guilde ! J'ai aimé par le passé répondre aux candidatures dans mes anciennes guildes :)et également débattre sur des sujets diverses! je devrai donc faire de même ici !
- Je ne compte pas jouer seulement avec mes deux compères! ("toute façon, c'est des gros noobs oh puting con... !!").

- "Pourquoi la Mog Compagny ?" ; A vrai dire, je n'ai pas chercher à intégrer d'autres guildes. Mes deux amis m'ont vanté vos mérites et cela a suffit à me convaincre d'essayer de vous rejoindre. Sinon comme dit dans ma candidature, vous avez l'air d'être accès sur l'entraide et vous avez déjà une bonne avancée en terme de PVE (donjon/raid) ce qui me motive d'autant plus!

@ Naorhy :

- Oui il n'y a pas de problème pour aider les autres à progresser ; "L'union fait la force".
- Comme j'ai répondu à Savine, pas de problème pour intégrer la vie du fofo Smile

J'espère avoir répondu à toutes vos questions !
A+
Finwe
Finwe

Hyur Guerrier
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Savine Mer 8 Jan - 18:39

Bonsoir,

merci de tes réponses qui me conviennent. Ton temps de jeu, même s'il n'est pas un critère de sélection, me parait plus que convenable, et le fait que tu nous rejoignes de temps à autre sur TS et que tu participes à la vie du forum me convient. Je te donne donc mon pour, afin que tu puisses accéder à notre petite conversation TS.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Atomic Punk Mer 8 Jan - 20:40

Oiya a écrit:Salut Finwe,

100 Hz en écran de jeu ça existe pas c'est 120 ou 144 Hz ! Et toc !!

Bonne chance pour ta candidature, mais avec ce genre d'erreur t'es mal barré hein !!

108hz ici ;]

(mais je l'ai jette, j'ai un 144 et un 160 a disposition ;] )
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Even Jeu 9 Jan - 0:25

J'avais donné mon vote un peu vite puisqu'outre la blague sur la fréquence, la réponse sur l'utilisation du forum était pour le moins laconique. Mais la lecture de tes réponses me conviennent et confortent mon vote. Merci à mes compères nobles mog d'avoir reposer la question ^^
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  naorhy Jeu 9 Jan - 2:08

Merci pour tes réponses , je te donne mon : POUR .

Au plaisir IG
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  recman rec Jeu 9 Jan - 11:53

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Kallen Kozuki Jeu 9 Jan - 11:59

Salut et bienvenue.

Merci d'avoir répondu aux questions des autres Nobles, au vu de tes réponses, je ne vois aucunes objections à te donner mon POUR
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Noble Mog
Noble Mog

Miqo'te Guerrier
Messages : 38
Age : 37
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Ppito - Dal Butcher Ven 10 Jan - 12:36

Bonjour et bienvenue à toi,

désolé je pensais te répondre bien plus tôt, mais il faut croire que le temps m'a rattrapé .... xD
Donc j'ai plus grand chose à dire et je pense que tu as attendu suffisamment longtemps déjà ^^"
Donc je te donne mon POUR aussi.

Ce qui fait que tous les Nobles ont répondus et en plus tous POUR, donc c'est avec joie que je t'annonce que ta candidature est accepter. \o/
Je t'invite à entrer en contact avec l'un des Noble Mogs in-game, afin d'avoir une petite discussion TS.

- Even Elion
- Empereur Souther
- Savine Vallion
- Naorhy Biscuit
- Dal Butcher
- Kallen Kozuki

À très bientôt Very Happy

P.S.: je t'envoie les informations de connexion par MP.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Ppito - Dal Butcher Dim 12 Jan - 12:47

Suite à notre conversation TS, tu es le bienvenu parmi nous. \o/
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Guerrier Tank : Finwe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum