Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guerrier Cassiopeia

5 participants

Aller en bas

Validée Guerrier Cassiopeia

Message  Cassiopeia Sam 31 Aoû - 15:20

Guerrier Cassiopeia Titre-12Nom : Perseides
Prenom : Cassiopeia
Classe : Guerrier
Niveau : 30
Guerrier Cassiopeia Titre-13Bonjour a tous !

Moi c'est Laurent, 33 ans, de Chambéry, en Savoie. Le pays de la tartiflette !!
Je suis ouvrier dans un usine, mais un boulot plutôt cool contre toute attente.
Je suis en concubinage avec ma copine, qui est encore étudiante. Etude longue mais aussi une petite différence d'age...

Je fais de la moto d'enduro, dans les forets et montagnes autour de chez moi. Une petite chute m'a coûtée un corset 24h/24 et 2 mois d’arrêt, donc du temps libre pour la sortie de final fantasy Smile

Sinon plutôt geek dans l’âme, je joue aux jeux vidéo depuis 25 ans et ma première NES. Mon premier final fantasy était le 6 sur super nes import.
Je joue sur PC depuis, un peu de tout.
Coté MMO, Wow vanilia, BC, plutôt en mode nolife. Ensuite Wotlk et Cata en mode casu.
Entre temps j'ai joué à Warhammer online, Aion, Guild war2, Tera.
Guerrier Cassiopeia Titre-14Mon perso est lvl 30 Guerrier.
J'ai monté mineur et armurier aussi au lvl 30.
Et arcaniste lvl 15 car j'avais choisi cette classe au début, mais je voulais tester le rôle de tank, et vu la pénurie pour faire les donjons et le fait que j'aimais la classe, je suis parti sur le guerrier.

Je savoure et prends mon temps pour pex, ce jeu c'est vraiment un gros coup de cœur Smile
Guerrier Cassiopeia Titre-15J'ai vu une annonce sur Jol, et j'ai trouvé votre site sympa, votre état d'esprit a l'air très bon aussi Smile

Je cherche une guilde ou je me sente bien, pouvoir faire des donjons en guilde et non en passant par l'outil de recherche en jeu qui détruit un peu l'esprit MMO je trouve. (Même si ça reste pratique !)
Je voudrais explorer le jeu et découvrir toutes les instances en prenant des mégas baffes avec ma guerrière !!

Niveau temps de jeu, plutôt conséquent en ce moment, et quand j'aurais repris le boulot un peu moins.
J'ai aussi une vie de famille et ma copine tout en étant très cool sur mon temps de jeu demande quand même de l'attention Smile

Pour le vocal, pas de problème en journée, par contre plus en écoute le soir.
Guerrier Cassiopeia Titre-16Voila, j’espère que j'ai assez détaillé ma candidature, et je suis dispo en jeu ou ici si vous avez des questions.

Au plaisir de jouer avec vous les MOG Smile
Cassiopeia
Cassiopeia

Hyur Guerrier
Messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Invité Sam 31 Aoû - 15:25

Bonjour et bienvenue sur le forum, je laisse les membres consulter ta candidature afin de prononcer mon vote Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Wealer Sam 31 Aoû - 16:03

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je suis ravi de voir un ami Savoyard, je suis pour ma part sur Grenoble, soit pas très loin ! ^^

Au niveau de ta candidature, je la trouve assez claire et bien faite. La lecture a été assez agréable, j'espère cependant que tu te remettras au mieux de ta chute.

Sinon, j'ai quelques questions. Nous avons essayé de recruter au maximum sur la mentalité sans être trop exigent sur le temps de jeu. Je voulais donc savoir si cela te pose un problème de jouer avec des personnes ayant des temps de jeu différents?

De plus, étant donné que nous sommes encore au début du jeu et que nous n'avançons pas à la même vitesse, cela te poserait-il un problème de ralentir ton épopée ou ton craft pour aider des personnes dans le besoin? comme des donjons par exemple, d'autant plus qu'on a toujours besoin d'un tank Smile

Comme Ancoche, je vais attendre un peu les différentes réactions avant de donner mon avis.
Bon courage en tout cas!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Cassiopeia Sam 31 Aoû - 17:00

Pas de problème au niveau du temps de jeu. Le mien est plutôt élevé en ce moment mais une fois que j'aurais repris le travail ça sera bien moins élevé et variable suivant mes horaires et ceux de ma copine.

Si il faut refaire les donjons pour aider ça sera avec plaisir Smile
Cassiopeia
Cassiopeia

Hyur Guerrier
Messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Sissyphe Sam 31 Aoû - 21:08

Salut !!

Ma voie ne compte pas pour le recrutement, mais un tank est toujours une spé utile à une guilde, et à la vue de ta candidature, tu sembles prendre un plaisir sadique à recevoir des claques ^^ De mon simple avis de mog, je n'ai pas d'objections à ton recrutement.

Sinon, quelle est ton expérience des MMO en général ? As tu une expérience des contenus haut level ?

Bon courage pour ta candidature.
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Cassiopeia Dim 1 Sep - 7:40

Alors, pour mon expérience "hl", c'est uniquement sur wow vanillia ou la guilde ou j'etais officier était la 2eme ou 3eme du serveur. Clean donc molten core, BWL et AQ entièrement (c'thun Surprised ), ensuite quand l’extension BC est sortie, nous étions au milieu de la nécropole naxxramas.
J'ai encore fait un peu de pve hl sur BC, mais je n'avais plus le temps de jeu pour les raids, donc j'ai continué en mode casual jusqu’à Cataclysme.

Pour les autes MMO, c'etait principalement des jeu orientés pvp Warhammer, Aion, Gw2.

Et j'ai joué un peu a TERA mais avec ma copine, donc juste du pex gentillet Smile

J'ai oublié, mais j'ai aussi monté 2 persos sur SWTOR, ou j'ai fait pas mal de pvp aussi. Mais ce jeu a été une énorme déception pour le fan de Star Wars que je suis...Crying or Very sad 
Cassiopeia
Cassiopeia

Hyur Guerrier
Messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Lockard Lovecraft Dim 1 Sep - 9:01

Je te donne mon POUR, pour te voir en période d'essai Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Sissyphe Dim 1 Sep - 10:07

Mes respects pour avoir clean Aq40 à l'époque de wow vanilla !!! Rien que pour cela je suis Pour ta candidature. Cela reste symbolique car ma voie ne compte pas.

En espérant te voir bientôt parmi nos rangs.
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Wealer Dim 1 Sep - 10:28

Ton expérience HL n'est pas un facteur très important de toute façon car nous ne recrutons vraiment pas dans cette optique. Même si pour un tank, je pense que cela peut être un plus d'avoir une idée de fonctionnement de gros groupes.

Bref, de mon côté sinon, je te donne aussi mon POUR et te laisse à la merci des autres mogs ! :p
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Invité Dim 1 Sep - 14:22

Bon sang, tu m'as donné envie d'une bonne tartiflette! Smile

J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle n'était sans doute pas super longue mais très vivante et on y voit très nettement ta personnalité enjouée et ta motivation. Un vrai plaisir.
De plus, tu n'as pas tort: les tanks sont toujours demandés!

J'aimerais quand même te demander, verrais-tu un inconvénient d'aider les autres dans les donjons de ton lvl mais aussi d'un lvl plus bas?

Je te donne malgré tout mon POUR avec plaisir pour la période d'essai! ^^ Cupo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Savine Dim 1 Sep - 14:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

C'est une présentation plutot courte, mais les éléments que tu donnes, sont à mon sens suffisants pour te donner l'occasion de passer en période d'essaie.

Je suis POUR
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Invité Dim 1 Sep - 18:22

Kupo !

Je donne également mon POUR ! Tu as l'air de correspondre a nos attentes, nous verrons bien cela en période d'essaie Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Lockard Lovecraft Lun 2 Sep - 7:13

Je lance l'incantation "Ancoche" pour le dernier vote ! Very Happy
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Wealer Lun 2 Sep - 8:44

Ancoche, Ancoche, Ancoche !

Il aime se faire invoquer ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Cassiopeia Lun 2 Sep - 9:35

Bon bah:

Ancoche, Ancoche, Ancoche Smile
Cassiopeia
Cassiopeia

Hyur Guerrier
Messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Invité Lun 2 Sep - 11:43

A vous qui osez m'invoquer, Je suis POUR Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Lockard Lovecraft Lun 2 Sep - 17:42

Ta candidature est donc acceptée Smile tu passes en période d'essai avec le statut "disciple mog"
Tu trouveras le mot de passe et l'adresse du mumble dans un tuto de la section "connaissance"

Si t'as des questions n'hésites pas ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Guerrier Cassiopeia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum