Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Guerrier] Ran Tide

3 participants

Aller en bas

Refusée [Guerrier] Ran Tide

Message  Invité Sam 24 Aoû - 7:35

[Guerrier] Ran Tide Titre-12Nom : Tide
Prenom : Ran
Classe : Guerrier
Niveau : 0
[Guerrier] Ran Tide Titre-13Bonjour a tous,

Je suis Yohan, 24 ans, ingénieur de développement informatique sur la région toulousaine et amateur en autre de plaisir vidéo-ludique depuis pas mal de temps maintenant.

Ma vie dans les morpeugs/meuporgs se résume principalement à WoW dont j'ai foulé ses serveurs dès l'open bêta. J'y ai joué très activement mon guerrier pendant les 3 premières extensions, et un peu moins les extensions suivante. Entre temps j'ai pu m'essayer plus ou moins longuement à d'autres MMO tel qu'Aion, Tera, SWTOR ou GW2.

En dehors des jeux en lignes je suis plutôt rpgiste, j'ai joué à un certain nombre de jeu de FF7 à Xenoblade

[Guerrier] Ran Tide Titre-14
1) Pourquoi ce nom/prénom !
Dans tout les MMO mon personnage principal se nommait Tidran et que mes rerolls eux se nommaient Tidr[...], il me fallait donc un nom et un prénom me permettant de conserver mon identité, il me fallait donc inventer quelque chose de nouveau et de plus un truc qui sonne bien !
J'en suis donc arrivé à Ran Tide, simple, efficace, facile à prononcé (Raaaaaaan, au pied!), en plus ça fait marée Smile

2) Ma classe
J'aime être proche des monstres, garde tes ennemis proche de toi toussa toussa, il me fallait donc choisir parmi les 4 classes de corps à corps, lors de bêta j'ai choisis Paladin un peu au pif, j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête à ce moment là, mais mon âme de guerrier se réveille et je finalement choisir guerrier, puis ça peut encaisser les baffes aussi donc c'est cool, d'autant plus que le système de menace est plutôt bien fait et motivant.

3) Métiers
Je pense dans un premier temps monter l'armurerie en même temps que l'extraction minière, parce plus c'est dur moins ça fait mal. Mais comme j'aime bien l'artisanat au final j'aurais surement tout les métiers.

4) Race
Mon Guerrier sera un grand Hyurgoth barbus, parce que les barbus dominerons le monde un jour!

[Guerrier] Ran Tide Titre-15J'ai rencontré la compagnie sur la site de la bêta, cherchant une famille plus qu'une guilde d'intérêt commun je me suis arrêter ici.

Ce qui à principalement retenu mon attention est l'objectif de la guilde : FF (Fun and Fun) ! J'ai eu des périodes d'intense activité de haut niveau, mais maintenant c'est fini, je n'y prend plus assez de plaisir pour continuer à soutenir une disponibilité conséquente. Mais ne plus joué à haut niveau n'exclu pas non plus la recherche d'avoir un personnage efficace qui fait partie d'un des plaisirs du jeu.

Ce qui compte maintenant pour moi dans les MMOs c'est que quand je me connecte, je puisse retrouver les mêmes personnes avec lesquelles j'ai pu m'amuser la veille.

De plus j'ai trouvé le thème du forum très agréable et le logo de la compagnie sympa Smile
[Guerrier] Ran Tide Titre-16Etant naturellement oralement peu bavard et préférant joué avec de la musique quand je fait une activité en solo, je serais mentalement absent sur le Mumble pendant ces moments là. Mais évidemment présent lors d'une activité de groupe (surtout s'il y'a des mogs bourrés Smile).

Etant d'un naturel peu conflictuel j'espère que je pourrai apporter un réel plus à la compagnie et que la compagnie pourra me donner une motivation supplémentaire à jouer.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout

Dans l'attente d'un "Kupo!" positif Smile

Bon jeu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Savine Sam 24 Aoû - 7:38

Bonjour et merci d'avoir postuler ici !

Malgré une candidature satisfaisante (même si j'avais des questions), la classe de guerrier est actuellement en mode recrutement fermé.

Je suis sincèrement désolé pour tes efforts. Vote : CONTRE.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Wealer Sam 24 Aoû - 8:55

Salut et bienvenue ici ! Smile

De mon côté, je suis aussi d'accord pour dire que ta candidature est très plaisante.
Cependant, nous avons fortement recruté ces derniers temps et avons décidé de limiter le nombre de personnes dans la compagnie de manière à ce que l'on ne devienne pas une usine. Cette information est écrite dans le post " Comment rejoindre la compagnie" et précise qu'il n'y a qu'une dernière place pour un mage noir.

Je vais malheureusement devoir voter CONTRE et te souhaiter bon courage pour ta recherche de compagnie. Encore désolé!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Invité Sam 24 Aoû - 8:56

Kupo !

Pour les mêmes raisons citées au dessus, et par le fait aussi que nous ne voulons pas forcer les gens à choisir ce job juste pour intégrer notre CL, je vote kuCONTRE également. Désolé et bonne continuation !! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Invité Sam 24 Aoû - 9:08

Oui, je comprend parfaitement vos raisons.

Je vous souhaite quand même un bonne patience en ce jours de rush ! :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Invité Sam 24 Aoû - 16:03

Bonsoir, notre recrutement étant fermé pour ta classe, je vote contre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Lockard Lovecraft Sam 24 Aoû - 16:15

Candidature refusée pour les raisons citées plus haut. Désolé et bonne chance pour la suite ;)

Sujet verrouillé.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Guerrier] Ran Tide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum