Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Guerrier] Ran Tide

3 participants

Aller en bas

Refusée [Guerrier] Ran Tide

Message  Invité Sam 24 Aoû - 7:35

[Guerrier] Ran Tide Titre-12Nom : Tide
Prenom : Ran
Classe : Guerrier
Niveau : 0
[Guerrier] Ran Tide Titre-13Bonjour a tous,

Je suis Yohan, 24 ans, ingénieur de développement informatique sur la région toulousaine et amateur en autre de plaisir vidéo-ludique depuis pas mal de temps maintenant.

Ma vie dans les morpeugs/meuporgs se résume principalement à WoW dont j'ai foulé ses serveurs dès l'open bêta. J'y ai joué très activement mon guerrier pendant les 3 premières extensions, et un peu moins les extensions suivante. Entre temps j'ai pu m'essayer plus ou moins longuement à d'autres MMO tel qu'Aion, Tera, SWTOR ou GW2.

En dehors des jeux en lignes je suis plutôt rpgiste, j'ai joué à un certain nombre de jeu de FF7 à Xenoblade

[Guerrier] Ran Tide Titre-14
1) Pourquoi ce nom/prénom !
Dans tout les MMO mon personnage principal se nommait Tidran et que mes rerolls eux se nommaient Tidr[...], il me fallait donc un nom et un prénom me permettant de conserver mon identité, il me fallait donc inventer quelque chose de nouveau et de plus un truc qui sonne bien !
J'en suis donc arrivé à Ran Tide, simple, efficace, facile à prononcé (Raaaaaaan, au pied!), en plus ça fait marée Smile

2) Ma classe
J'aime être proche des monstres, garde tes ennemis proche de toi toussa toussa, il me fallait donc choisir parmi les 4 classes de corps à corps, lors de bêta j'ai choisis Paladin un peu au pif, j'avais pas vraiment envie de me prendre la tête à ce moment là, mais mon âme de guerrier se réveille et je finalement choisir guerrier, puis ça peut encaisser les baffes aussi donc c'est cool, d'autant plus que le système de menace est plutôt bien fait et motivant.