Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rokdar, Guerrier

4 participants

Aller en bas

Validée Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:22

Rokdar, Guerrier Titre-12Nom : Wenz
Prenom : Rokdar
Classe : Guerrier
Niveau : 0
Rokdar, Guerrier Titre-13Bonjour à tous,
je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans, j'habite près de Paris et je suis modeleur maquettiste dans l'automobile... En résumé, je créé des pièces pour des prototypes de voitures et je restaure également des vieilles autos pour les remettre dans le droit chemin, plus particulièrement des Porsche.
Autant vous dire que je suis passionné par mon métier car j'adore tout ce qui roule, vite.
Je fais aussi du cross, et après plusieurs années d'économies, je suis maintenant l'heureux papa d'une Mazda RX-7 (ma voiture préférée) et d'une moto de cross Yamaha YZ-250 :)Deux rêves d'enfant concrétisés !
Pendant mon temps libre, je passe souvent voir mes amis d'enfance dans mon village,... je les adore !
Et je joue aux jeux vidéos ! Je suis assez éclectique dans mes choix : j'aime les rpg (mon préféré des FF : le X), les mmorpg (WoW, où j'ai un guerrier dps et une prêtresse heal), les point & click (runaway), les fps (call of) et bien sûr, les jeux de voiture (gran turismo)...
Je possède une PS3 et un bon pc Asus tout neuf, alors j'ai choisi de jouer à FFXIV sur pc. J'aime l'univers de FF et je sens que je vais bien m'y plaire !
Rokdar, Guerrier Titre-14Pour l'instant, je sais que mon premier perso sera un guerrier car même si cela semble différent de WoW, j'ai l'impression d'être en terrain connu (combat au corps à corps).
Et puis, j'aime les armures lourdes qui en jettent et les grosses haches pour fendre le crâne de mes ennemis ! Mouhahahahaha !!!
Plus sérieusement, le job du guerrier me semble assez polyvalent que ce soit en solo ou en équipe : bonne défense pour tanker, aggro multiple, mêlés à de bonnes capacités de dps.
Je vous défendrais jusqu'à la mort ! meuh nan on va pas mourir ! Smile

Je ne suis pas encore sûr de la race, le jeu offre tellement de possibilités... je fais encore des tests sur le benchmark. Il est donc fort possible que je change mon nom de famille pour coller un peu plus au lore.

Pour l'artisanat, je choisi d'abord le minage afin de me tourner rapidement vers forgeron ou armurier. ou les deux... voire plus si affinités ! La pêche me tente bien également.
Rokdar, Guerrier Titre-15Et bien...
Je ne vous le cache pas plus longtemps...
Je suis le "compagnon d'aventures wowesques" d'Aladiah !
C'est une grosse menteuse...
On est en couple !!!
Non c'est pas vrai, elle a essayé de me violer, un jour où elle était bourrée, dans une taverne d'Hurlevent, mais j'ai réussi à l'esquiver !
Encore une fois, plus sérieusement, nous avons connu la Mog company grâce à l'annonce d'Ancoche sur Facebook. Nous vous avons choisi pour les valeurs que vous représentez : une communauté familiale, jeune, active, francophone. Vous laissez une grande place à l'IRL ce qui me convient parfaitement. Et en ayant parcouru le forum avec Aladiah, je sais que nous avons fait le bon choix Smile
Rokdar, Guerrier Titre-16Pour mettre fin direct au débat auquel a eu droit Aladiah, je vous rassure de suite : dans wow, je ne fais pas de pve hl !
Avant, nous étions dans la même guilde et dans le roster 2. Aladiah a une classe très peu jouée (gameplay complexe qu'elle gère brillamment) mais qui a une très grande utilité en équipe. Avec ses disponibilités de folie, elle a très vite eu sa place dans le roster 1. Pendant ce temps, le roster 2 a explosé à cause de tensions idiotes... Alors j'ai changé de guilde. J'ai choisi une guilde qui ne me demande aucune obligation, bonne ambiance et bons joueurs, qui raid de temps en temps et qui avance à son rythme. Qualités que je retrouve aussi chez la Mog company !
Donc je serais tout à fait disponible pour les activités de la compagnie, pour être plus précis, je suis dispo :
- en semaine : les lundi, mardi, mercredi, jeudi soirs (à 100%).
- le vendredi soir : selon mon état de fatigue et l'heure à laquelle je rentre chez moi.
- le week-end : en journée ou le soir (selon le programme de sorties avec mes amis IRL et ma famille).
Mumble est installé sur mon pc, j'ai un casque avec micro et cela me fera plaisir de discuter avec vous, si vous m'acceptez dans la famille Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:27

En voilà une de présentation bien complète !

Bienvenue ami guerrier, et bonne chance pour ta candidature !

Mais sinon, t'as pas honte de jouer allianceux ? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:49

Merci, camarade guerrier !
Oui j'avoue que parfois, quand je fais du pvp, je me demande pourquoi je suis dans l'alliance...
Mais tout y est tellement plus beau ! les villes, les paysages, les persos,... Comme je suis amateur de belles choses, je ne regrette pas trop mon choix. Comme ma maman dit toujours, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! je respecte donc ton choix d'être un hordeux ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum, ta candidature est plaisante et précise, je n'en attendais pas moins ^^

Je n'ai donc rien à dire... ah si lol je suis POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 10:56

Merci Ancoche pour ton vote favorable =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Lockard Lovecraft Ven 16 Aoû - 12:19

POUR également, candidature complète, rien à dire de plus ^^ (et je retourne sur la beta Very Happy )
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 14:14

Merci Lockard pour ce vote et amuse-toi bien !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 17:29

Moi aussi je suis pour !!! cheers 
(mais c'est pas vrai j'ai pas essayé de le violer *_*)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Savine Ven 16 Aoû - 21:29

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum Smile

Candidature plaisante avec de l'humour, je pense effectivement qu'on peut te permettre de passer en test afin de sauver tout ces petits mogs en détresse !!

Je suis POUR ton intégration au sein de la mog company !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Wealer Ven 16 Aoû - 22:05

Je n'ai pas eu le temps de lire ta candidature entièrement. Je te donnerai ma réponse c samedi soir en rentrant de vacances !Smile

Désole! (Beaucoup de candidatures et cela prend du temps Smile )
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Invité Ven 16 Aoû - 23:33

Merci Savine =D
Oki Wealer, je comprends !
Aladiah, tu te souviens pas, t'étais bourrée... logique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Dstiny Neovergil Sam 17 Aoû - 9:36

je vote POUR. candidature très complète
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Wealer Sam 17 Aoû - 17:17

Pas de soucis particulier de mon côté : ce sera donc POUR !

A bientot ! =)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Lockard Lovecraft Sam 17 Aoû - 17:48

Winry étant toujours en vacances je ferme ta candidature

Avec 5 POUR tu es donc accepté en période d'essai avec le statut de disciple mog Smile
Tu trouveras les infos pour le mumble dans la section connaissances.

Bienvenue parmi nous ! ^^
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Rokdar, Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum