Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dorvim - Lalafell Mage Blanc

+5
Ppito - Dal Butcher
naorhy
Empereur Souther
Tsukegina
Dorvim
9 participants

Aller en bas

Validée Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Dorvim Jeu 19 Déc - 21:05

Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-12Nom : Elor
Prenom : Dorvim
Classe : Mage blanc
Niveau : 45
Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-13Salutations,

  Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je vis à Toulon dans le sud de la France.
  Je suis actuellement en licence 3éme année de Chimie et comme vous vous en doutez je suis un passioné de J-RPG et particulièrement des FF.

  Je joue au MMORPG depuis mes 14/15 ans et j'ai commencé par WoW pendant environ 4 ans, j'ai ensuite enchainé sur quelques MMO qui ne m'ont pas autant passioné que Wow. J'ai également joué à FF XIV 1.0, mais j'ai été plutôt déçu par l'ensemble à cause du lag permanent, du manque de dynanisme des combats et du contenu.
 
  J'ai donc été agréablement surpris lors de l'annonce de la refonte du jeu et j'ai donc participé à l'alpha et à la beta de FFXIV ARR et j'ai cette fois été conquis par le travail réalisé par l'équipe de développement et je suis heureux de retourner sur FFXIV avec mon petit Lalafell (pléonasme ?).
Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-14IG je joue un Lalafell mage blanc niveau 45 qui se nomme Dorvim Elor.
Je n'ai pour l'instant monté que 2 métiers:
- Tailleur niveau 40
- Botaniste niveau 46

Je monterai sûrement d'autre métier par la suite, mais je galére déjà pas mal avec couturier ^^.

Si vous avez besoin de ressources ou d'équipements bas niveau, je serai ravi de vous aider.

J'ai l'habitude de jouer soigneur dans les MMO, c'est pourquoi j'ai choisi le job de mage blanc avec lequel je m'amuse vraiment.