Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dorvim - Lalafell Mage Blanc

+5
Ppito - Dal Butcher
naorhy
Empereur Souther
Tsukegina
Dorvim
9 participants

Aller en bas

Validée Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Dorvim Jeu 19 Déc - 21:05

Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-12Nom : Elor
Prenom : Dorvim
Classe : Mage blanc
Niveau : 45
Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-13Salutations,

  Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je vis à Toulon dans le sud de la France.
  Je suis actuellement en licence 3éme année de Chimie et comme vous vous en doutez je suis un passioné de J-RPG et particulièrement des FF.

  Je joue au MMORPG depuis mes 14/15 ans et j'ai commencé par WoW pendant environ 4 ans, j'ai ensuite enchainé sur quelques MMO qui ne m'ont pas autant passioné que Wow. J'ai également joué à FF XIV 1.0, mais j'ai été plutôt déçu par l'ensemble à cause du lag permanent, du manque de dynanisme des combats et du contenu.
 
  J'ai donc été agréablement surpris lors de l'annonce de la refonte du jeu et j'ai donc participé à l'alpha et à la beta de FFXIV ARR et j'ai cette fois été conquis par le travail réalisé par l'équipe de développement et je suis heureux de retourner sur FFXIV avec mon petit Lalafell (pléonasme ?).
Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-14IG je joue un Lalafell mage blanc niveau 45 qui se nomme Dorvim Elor.
Je n'ai pour l'instant monté que 2 métiers:
- Tailleur niveau 40
- Botaniste niveau 46

Je monterai sûrement d'autre métier par la suite, mais je galére déjà pas mal avec couturier ^^.

Si vous avez besoin de ressources ou d'équipements bas niveau, je serai ravi de vous aider.

J'ai l'habitude de jouer soigneur dans les MMO, c'est pourquoi j'ai choisi le job de mage blanc avec lequel je m'amuse vraiment.

Je suis intéressé par le PvE HL en groupe, mais je n'ai pour l'instant pas pu y accéder, cependant garuda me laisse envisager le défi qui nous attend au niveau 50 !
Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-15Je me suis vite rendu compte que la vie en solitaire dans un MMORPG est vite monotone et lassante, l'outil de mission permet de trouver des groupes pour continuer dans l'aventure, mais manque cruellement de vie et de convivialité.

C'est pourquoi j'ai décidé de rechercher une guilde sur le forum officiel du serveur moogle. Aprés avoir lu pas mal de présentation, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre elles avaient des exigences beaucoup trop grande pour moi, pauvre Lalafelle niveau 45 sans expérience HL.

J'ai donc été attiré par votre présentation (tel un mog par un grain de coubo) et me voici donc postulant pour rejoindre votre compagnie pour apporter un peu de mon aide et jouer dans la convivialité.

Dorvim - Lalafell Mage Blanc Titre-16Je suis comme la plupart d'entre vous un passioné de FF, alors si vous voulez debattre ou juste discuter sur les FF que vous avez adoré et terminé en long en large et en travers ce sera avec plaisir !

Je voulais également vous preciser que je suis actuellement en période de révision et d'examen pendant les vacances de noël et la première semaine de la rentrée en Janvier, je serai donc moins présent pendant cette période, aprés celle-ci je serai disponible tous les soirs en semaine.

PS1: un gros bravo pour la présentation et le design du site, c'est coloré et ça fourmille de détails !

PS2: J'espère que ça n'aura pas été un calvaire pour vous de lire tout ça, merci à tous et peut-être à bientôt IG Smile.

PS3: J'espére que ce post ne sera pas un doublon, j'ai déjà essayé de poser ma candidature il y a une heure, mais le serveur m'a redemandé de m'autentifier et tout avait été perdu ^^
Dorvim
Dorvim

Lalafell Mage Blanc
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Tsukegina Jeu 19 Déc - 21:06

bonne chance pour l'apply
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Empereur Souther Jeu 19 Déc - 21:42

Bonsoir Dorvim Smile

J'ai quelque question à te poser.

Combien d'heure joue tu par jour à peux près (ton temps de jeu habituel).

Utilise tu Teamspeak par exemple pour parler au gens ?

Voila j'attend tes réponses et je te souhaite bienvenue Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Dorvim Jeu 19 Déc - 22:06

Bonsoir, merci pour l'accueil  Very Happy .

Je vais essayer de répondre au mieux aux questions :

Combien d'heure joue tu par jour à peux près (ton temps de jeu habituel).
Je joue généralement 2/3h en fin d'aprés-midi et le soir, je n'ai pas spécialement d'horaire limite si des sorties sont organisées.

Utilise tu Teamspeak par exemple pour parler au gens ?
Je posséde Mumble et teamspeak ainsi qu'un micro qui a fait la guerre  Neutral  ou alors le micro intégré à l'ordinateur (je ne sais pas ce qu'il vaut), mais je n'ai eu jamais eu de probléme avec mon vieux micro ^^.
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ces logiciels pour faire des raids et des donjons dans d'autres MMO, ou bien juste pour papoter.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  Very Happy . Bonne soirée.
Dorvim
Dorvim

Lalafell Mage Blanc
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  naorhy Jeu 19 Déc - 22:21

Bonsoir à toi .

Jolie présentation super agréable à lire et assez complète . Pour ma part je te donne mon vote donc un gros POUR .

Au plaisir IG .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Empereur Souther Jeu 19 Déc - 22:31

Bien je te donne mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Ppito - Dal Butcher Ven 20 Déc - 8:11

Bonjour et bienvenue à toi.

Ta présentation est agréable à lire (et nous aimons lire Very Happy) j'avais qu'une question mais elle a déjà été posé, donc je te donne mon POUR.

Au plaisir ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  DaRRiuS Ven 20 Déc - 10:52

Bonne chance
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Dorvim lalafell mage blanc

Message  recman rec Ven 20 Déc - 12:12

Bonne chance pour ta candidature
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Savine Ven 20 Déc - 15:53

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Candidature agréable, les réponses aux questions me conviennent. Je vais donc te donner ma voix afin que tu puisses accéder à notre petite discussion TS (si tu récoltes assez de voix en ta faveur).

Mon vote pour.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Even Ven 20 Déc - 17:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est en effet très sympa à lire. Je te remercie pour tes précisions et te donne mon POUR!

A bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  naorhy Ven 20 Déc - 19:53

Tu as obtenu un nombre suffisant de voix, et c'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature est acceptée !!!

Je t'envoie donc les infos nécessaires par mp pour notre discussion TS, dès que tu auras une dispo whisp IG l'un des nobles suivant afin que nous puissions avoir une petite discussion :

- Even Elion
- Naorhy Biscuit
- Souther Empereur
- Dal Butcher
- Savine Vallion

A bientôt !
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Even Sam 21 Déc - 13:00

Après entretien TS, bienvenue dans la compagnie parmi les mogs Smile Kupo!
A bientôt en jeu ^^
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Dorvim - Lalafell Mage Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum