Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Elena

3 participants

Aller en bas

Présentation Elena Empty Présentation Elena

Message  Elena Greave Ven 4 Oct - 12:26

Bonjour à tous,

Je vais donc me présenter un petit peu, je vais essayer de pas redire les même choses que dans ma candidature.

Je m'appelle donc Matthieu, j'ai 27 ans et j'habite en Suisse, le pays des riches!
Je suis ingénieur du son, formation terminée il y a 4 ans et en poste dans une entreprise de communication et de publicité audio. En résumé, je produis entre autres choses les annonces publicitaire que vous entendez dans certains magasins en France, principalement dans l'alimentaire.

Au niveau de mes loisirs, j'en ai déjà parlé un peu mais je peux vous citer quelque uns de mes préférés :
- L'oeuvre de JRR Tolkien, principalement Le Silmarillion, Bilbon le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, ce doit être ma lecture préférée! (Les films sont très bien mais largement au dessous pour ma part)
- La série TV Game of Throne, que je trouve excellente et bien sur les livres dont elle est tirée. Une très bonne adaptation de roman!
- Le film de Christopher Nolan, The Dark Knight, certainement un de mes films préférés. En fait j'aime beaucoup tous les films de Nolan. Et je suis également un grand fan des films d'animations de Pixar, pas tous mais la plupart, j'en débat volontiers avec les intéressés à l'occasion sur mumble.
- Et je ne pouvais quand même pas faire l'impasse sur une passion, les rpg et plus particulièrement un grand fan des FF! Je les ai tous fini sauf le 1 et le 2 ainsi que le 11. Mon top 3 : FF6 - FF7 - FF4

Je vais pas trop vous en dire non plus, sinon à quoi bon passé du temps sur mumble Very Happy

Sinon je peux également vous précisez que je ne suis plus célibataire depuis 1 mois! J'ai une amoureuse qui est actuellement partie en Colombie pour quelques mois (environ 8 mois Crying or Very sad ). Je vais donc certainement noyer ma solitude dans des heures de FF14 et vous inquiétez si je vous lâche un peu rapidos certains soir héhé.

Au plaisir de vous croiser IG!
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elena Empty Re: Présentation Elena

Message  Barandos Sam 5 Oct - 8:19

Bienvenue collegue de recrutement !
Je vais essayer d'arriver 50 avant toi Very Happy
Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elena Empty Re: Présentation Elena

Message  Cassiopeia Sam 5 Oct - 8:30

Welcome voisin suisse !

C'est donc toi le responsable du son trop fort, de la musique de merde et de tout le matraquage audio qu'on subit en allant faire nos courses ?

Bon, 1000 gils pour un screen de cette personne morte !!Twisted Evil 
Cassiopeia
Cassiopeia

Hyur Guerrier
Messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elena Empty Re: Présentation Elena

Message  Elena Greave Sam 5 Oct - 21:42

Cassiopeia a écrit:C'est donc toi le responsable du son trop fort, de la musique de merde et de tout le matraquage audio qu'on subit en allant faire nos courses ?

Bon, 1000 gils pour un screen de cette personne morte !!i Very Happy
Oui, c'est moi qui vous pourri les oreilles lors de vos courses mouahahaha!
Ceci dis, on écoute tout avant de le produire donc imaginer que j'entends ça à longueur de journée...
C'est pas gentil de demander ma mort Sad 

Barandos a écrit:Bienvenue collegue de recrutement !
Je vais essayer d'arriver 50 avant toi Very Happy
Je doute que tu y arrives, mais bon courage! (PS si tu as besoin d'un coup de main hésite pas)
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elena Empty Re: Présentation Elena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum