Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Elena

3 participants

Aller en bas

Présentation Elena Empty Présentation Elena

Message  Elena Greave Ven 4 Oct - 12:26

Bonjour à tous,

Je vais donc me présenter un petit peu, je vais essayer de pas redire les même choses que dans ma candidature.

Je m'appelle donc Matthieu, j'ai 27 ans et j'habite en Suisse, le pays des riches!
Je suis ingénieur du son, formation terminée il y a 4 ans et en poste dans une entreprise de communication et de publicité audio. En résumé, je produis entre autres choses les annonces publicitaire que vous entendez dans certains magasins en France, principalement dans l'alimentaire.

Au niveau de mes loisirs, j'en ai déjà parlé un peu mais je peux vous citer quelque uns de mes préférés :
- L'oeuvre de JRR Tolkien, principalement Le Silmarillion, Bilbon le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, ce doit être ma lecture préférée! (Les films sont très bien mais largement au dessous pour ma part)
- La série TV Game of Throne, que je trouve excellente et bien sur les livres dont elle est tirée. Une très bonne adaptation de roman!
- Le film de Christopher Nolan, The Dark Knight, certainement un de mes films préférés. En fait j'aime beaucoup tous les films de Nolan. Et je suis également un grand fan des films d'animations de Pixar, pas tous mais la plupart, j'en débat volontiers avec les intéressés à l'occasion sur mumble.
- Et je ne pouvais quand même pas faire l'impasse sur une passion, les rpg et plus particulièrement un grand fan des FF! Je les ai tous fini sauf le 1 et le 2 ainsi que le 11. Mon top 3 : FF6 - FF7 - FF4

Je vais pas trop vous en dire non plus, sinon à quoi bon passé du temps sur mumble Very Happy