Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Ralf Dyfuj

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 17:46

Bonjour a tous,
Je suis Ralf Dyfuj (nom de famille obligatoire dans le jeu ^^), futur mage noir, (du moins c'est la voie qui me le tente le plus a première vue).

J'ai trouver votre forum en cherchant les potentielles compagnie libres de m’intéresser, j'en ai trouver deux dont la votre, et les deux ne recrutaient plus... jusqu’à ce que je voie le message comme quoi vous recrutiez encore 8joueurs!!

Je joue avec 2amis principalement et l'un veut monter sa "propre guilde" mais personnellement je préférerais avoir une bonne guilde dés le début plutôt que de devoir galérer a tout monter moi même etc, du coup si il y réellement de la place ici, j’essaierais de le convaincre :p

Pour moi une bonne guilde (compagnie libre sur ff14 ^^) c'est avant tout la discution, écrite ou oral, apprendre a ce connaitre et taper de bon délires ensembles, il faut aussi que l'on joue ensemble sinon sa réduit l’intérêt de la chose ^^

Pour le jeu, je part sur un mage noir, mais je monte principalement les 3 classes magiques du jeu, a la base je voulais faire un mage rouge mais il ne sera pas dispo :'( donc mage noir, puis mage blanc+érudit+invocateur, mon style de jeu est "distant" donc les classes de tank/dps physique ne m’intéressent pas le moins du monde ^^ (même si a long terme je compte tout up 50)
A l'heure actuelle je suis sans emploie, donc niveau connexion, je serais souvent la (j'ai aussi une vie de famille je ne suis pas le """no life de 15ans qui sèche les cours""" ^^)

IRL, on m’appelle John, je viens d'avoir 24ans, je cherche un emplois, j'ai une compagne et un fils,
j'aime regarder des mangas (la lecture n'est pas mon fort du a mon impatience ^^)
j'aime regarder quelques série, en ce moment c'est doctor who :p
je ne suis pas (plus!!) axer "rôle play", j'espère que ce n'est pas bien grave.

J'ai oublier de préciser que je joue sur pc, que j'ai un micro/casque, j'ai vue que vous utilisiez mumble, jamais tester mais je vais faire un effort pour apprendre a vous connaitre :p

Je ne postule pas maintenant, j’attends la confirmation que vous avez de la place pour moi(nous?) et si c'est le cas convaincre les deux autres :p, puis j'espère que sur ce topic on va pouvoir commencer a faire connaissance =)


Dernière édition par dyfuj le Mar 20 Aoû - 19:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Isylia Mar 20 Aoû - 17:56

Salut, eh bien écoute effectivement le recrutement est de nouveau ouvert pour 8 places, comme tu peux voir il y a déjà deux candidats en bonne voie pour passer en période d'essai dans l'autre section donc si toi et tes amis comptez venir il va falloir être convaincant et peut être ne pas trop attendre parce que les places partent vite, bonne chance à vous Very Happy 
Isylia
Isylia
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 18:01

Isilya dit vrai, si vous voulez tenter votre chance allez-y, car il semblerait que pas mal de personnes sont intéressées.

Après, je te préviens, chaque candidature est évaluée séparément. Il n'est pas sur que vous soyez tous acceptés. D'autant plus que nous ne cherchons que 8 personnes actuellement avec des classes différentes (dont certaines avec une seule place).
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 18:11

heyhey, merci du retour,
je n'ai pas encore regarder les autres candidatures, je ne vais pas tarder a le faire

je me doute que chaque candidatures seront étudier différemment (heureusement j'ai envie de dire ^^)

pour les autres, je vais leurs en parler dés que possible, on joue tout les 3 un futur job différent donc a ce niveau la, il n'y aura aucun soucie :p

sur ce, je m'en vais voir les autres candidatures =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 18:31

Han "j'ai envie de dire" enfin quelqu'un qui utilise la même expression bidonnesque que moi.. Vite vite dépose ta candidature que je sorte les pompoms!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 18:37

Bonjour et merci pour cette présentation appréciable et qui a beaucoup de potentielle.

Une chose est certaine >>> gooooo candidature ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:01

Bienvenu,

Comme dit auparavant, tu peux tenter MAIS edit moi ça, c'est tellement moche "je pense que sa ce voie "', c'est pas possible là °°
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 19:04

Je rejoins Vahn là-dessus. Les grosses fautes d'orthographe ou les fautes à répétition, ça a tendance à donner une mauvaise image pour rien.

Prenez votre temps dans la rédaction de votre candidature pour vous relire Smile

Encore bon courage !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:17

ok je vais corriger sa ;)

je viens de passer 15min a faire ma présentation et j'ai eu une belle page "connexion" plus qu'a recommencer ><
je refait sa immédiatement ^^

EDIT :

dans ma précipitation j'ai pas dit merci a ceux qui m'ont dit des trucs du style "go postuler" =D
MERCI

j'ai retaper ma candidature (bon bah j'ai du zapper des choses a faire deux fois la même chose mais tampis, sa fera des questions ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ralf Dyfuj Empty Re: Présentation de Ralf Dyfuj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum