Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Droknar pour vous servir !

+9
Savine
Loloki Loki
naorhy
Edomy Sae
Aquilus creed
Mouke
Tsukegina
Even
Droknar
13 participants

Aller en bas

Refusée Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Ven 24 Jan - 20:46

Droknar pour vous servir ! Titre-12Nom : Droknar
Prenom : Svalin
Classe : Barde
Niveau : 45
Droknar pour vous servir ! Titre-13Salut ! Moi c'est Tanguy, normand de 18 ans. Je suis quelqu’un de sympa, tête en l'air et joyeux Smile
Je suis étudiant en fac de bio en première année.
J'adore faire la fête, voir mes potes, geeker x)
Mais aussi écouter de la musique (du métal en gros)et rigoler sur de l'humour noir (sa plait pas a tout le monde mais bon ^^).
Sinon vous aurez l'occasion de voir le reste de ma personnalité si j’intègre vos rang j'imagine xD
Droknar pour vous servir ! Titre-14IG Je suis Droknar Svalin (pseudo pas super rechercher si on connait ^^') Un gros bonhomme (j'ai du mal avec le nom de race) bleu vert xD Je suis actuellement niveau 45 (oui tout juste dans les critères ^^)
Sinon je joue paladin, les tanks j'ai toujours fais sa. J'adore faire un perso increvable même si sa tape rien Very Happy
Mes autres métiers sont pas upper, l'élémentaliste est à son minimum requis pour le paladin, mais je monterai tout sa a l'avenir pour optimiser le perso j'imagine ^^
Pour ce qui est des métiers, ben c'est simple j'en fais pas, j'ai jamais été attiré par les craft, récolte dans les MMO donc bon ^^

Et j'oubliais même si vous l'aurez probablement remarqué, je suis plutôt récent dans FF14 donc j'ignore pas mal de chose dessus vu mon niveau ^^ (et que je suis mauvais en orthographe)