Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Droknar pour vous servir !

+9
Savine
Loloki Loki
naorhy
Edomy Sae
Aquilus creed
Mouke
Tsukegina
Even
Droknar
13 participants

Aller en bas

Refusée Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Ven 24 Jan - 20:46

Droknar pour vous servir ! Titre-12Nom : Droknar
Prenom : Svalin
Classe : Barde
Niveau : 45
Droknar pour vous servir ! Titre-13Salut ! Moi c'est Tanguy, normand de 18 ans. Je suis quelqu’un de sympa, tête en l'air et joyeux Smile
Je suis étudiant en fac de bio en première année.
J'adore faire la fête, voir mes potes, geeker x)
Mais aussi écouter de la musique (du métal en gros)et rigoler sur de l'humour noir (sa plait pas a tout le monde mais bon ^^).
Sinon vous aurez l'occasion de voir le reste de ma personnalité si j’intègre vos rang j'imagine xD
Droknar pour vous servir ! Titre-14IG Je suis Droknar Svalin (pseudo pas super rechercher si on connait ^^') Un gros bonhomme (j'ai du mal avec le nom de race) bleu vert xD Je suis actuellement niveau 45 (oui tout juste dans les critères ^^)
Sinon je joue paladin, les tanks j'ai toujours fais sa. J'adore faire un perso increvable même si sa tape rien Very Happy
Mes autres métiers sont pas upper, l'élémentaliste est à son minimum requis pour le paladin, mais je monterai tout sa a l'avenir pour optimiser le perso j'imagine ^^
Pour ce qui est des métiers, ben c'est simple j'en fais pas, j'ai jamais été attiré par les craft, récolte dans les MMO donc bon ^^

Et j'oubliais même si vous l'aurez probablement remarqué, je suis plutôt récent dans FF14 donc j'ignore pas mal de chose dessus vu mon niveau ^^ (et que je suis mauvais en orthographe)
Droknar pour vous servir ! Titre-15J'ai choisi de postuler ici car les valeurs de la compagnie sont celles que je rechercher à savoir un truc sans prise de tête avec des gens sympa quoi Smile
Je postule ici aussi car j'y connais des gens donc c'est plus sympa quoi ^^
Droknar pour vous servir ! Titre-16Je vais mettre ici mes horaires de jeu ^^ Elles sont plutôt variable et dépendent de mes envies et de mes horaires dans la semaine, vu qu'en fac sa bouge pas mal ^^
Donc en gros je pense être co quelque soirs la semaine, sans grosse connexion, je dirai 1h30-2h
Sinon le week end beaucoup plus. Sa peut être un week end ou je joue a mort toute la journée, ou bien juste le soir. Et des fois je joue a LOL mais voila en gros mes horaires. C'est plutôt vague je sais mais comme je l'ai dit sa dépent justement de mon envie x)

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, et pas mal écrit aussi :oSinon super les smiley mog xD
Donc merci d'avoir tout lu (ou pas), et posez moi des question si j'ai zappé un truc ! ^^
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Even Ven 24 Jan - 23:01

Bonsoir et merci de ta candidature,

Quelques petites questions. Quand as tu commencé le jeu? Qu'en penses-tu pour le moment?
As tu essayé la pêche? c'est pas vraiment une récolte comme les autres donc peut être que ça te plaira ^^

Voilou à bientôt

PS: quel est ton niveau à LOL? xD


Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Tsukegina Ven 24 Jan - 23:23

bonne chance pour l'apply.
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Ven 24 Jan - 23:30

Euh je croit que j'ai commencer vers les vacances début janvier. Bah il est cool Smile L'histoire est sympa les combats de primordiaux géniaux avec la musique Smile
Sinon j'ai pas tester la pêche, aucun métier a vrai dire ^^

Et pour LOL bah j'ai fais mes match de qualif' récemment je suis mis en silver 2 ^^
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Mouke Sam 25 Jan - 1:39

Joueur de LoL : -1
Mauvais en orthographe : -1
Tanguy : +1
Metal : +1
Paladin : ..... +1 parce que Loki est palouf !


Sinon, j'ai 3questions :
- Tu as des connaissances in guild. Ca te dérange de les énoncer ? (Si ce sont des Lalafells, donc les petits trucs ridicules qui font la taille de la main de ton perso, on t'autorise à garder le silence.)
- Fac de Bio ? T'as pas honte de nous faire croire que tu bosses en fac ? Very Happy
- Tu penses quoi de Poppy en Jungle ? Ou même de Poppy en général ?
- Est-ce que tu sais compter ? Moi non.


Bref, pas grand chose d'important en fait, je trouve ta candid' un peu light hélas, mais bon c'est pas un drame.

Bonne chance pour ta candid', au plaisir de pitèt te rencontrer IG ;)
Mouke
Mouke

Hyur Dragon
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Aquilus creed Sam 25 Jan - 4:00

ils est du genre gros boulzor sur LOL mais il se débrouille quand même bien ^^
Aquilus creed
Aquilus creed

Miqo'te Dragon
Messages : 20
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Sam 25 Jan - 10:01

Bah Lockard et Aquilus, je les connais IRL ^^
Et a la fac ben ouais on bosse quand on est pas en vacances ou quand on a pas que 2h....
Je sais un minimum compter oui, enfin ce qu'il faut pour avoir le bac Very Happy

Poppy jungle jamais test, et jamais vu non plus je crois  Surprised  c'est pas mon élément la jungle x) Mais le perso en lui même est plutôt fun, même si je le joue que en full ap en ARAM x)

Hé nan Aquilus j'suis pas un boulzor sur LOL xD Sa fait un moment que tu m'as pas vu jouer :p
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Edomy Sae Sam 25 Jan - 12:05

Bienvenue et bonne chance.
Edomy Sae
Edomy Sae

Hyur Moine
Messages : 46
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  naorhy Sam 25 Jan - 12:37

Bienvenue sur notre fofo !!!!

Merci pour ta candidature . J'aurais quelques questions à te poser avant de voter .

Premièrement , sera tu prêts de temsp en temps à laisser de côté ce que tu prévoyais ingame pour aller faire un autre truc que tu auras peut-être fait trop souvent et dont t'auras même pas envie , mais qui permettra de donner un coup de main à un mog ?

Deuxièment penses tu participer à la vie du fofo ? Je veux pas dire y écrire des romans tous les jours , mais du moins répondre au sondages , lire les candidatures ect ....ect...ect.... ^^


Donc voilà merci d'avance pour tes réponses au plaisir IG
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Loloki Loki Sam 25 Jan - 13:02

Bonne chance pour ta candidature.

P.S : et Mouke tu reproche quoi à ma façon de tanker ^^
Loloki Loki
Loloki Loki

Miqo'te Paladin
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Sam 25 Jan - 13:45

Salut et merci !
Eh bien oui je serai toujours prêt a aider comme on serai prêt a m'aider, c'est la base de cette compagnie si je me trompe pas Smile Même si c'est un truc galère x) C'est quand même l'état d'esprit que je recherche ^^
Sinon pour la vie du fofo, j'suis pas un grand fan de forum c'est clair, mais je regarde quand même les nouveauté et participe un minimum on va dire x)

J'espère que j'ai été clair... xD

Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Savine Sam 25 Jan - 13:46

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre compagnie Smile

Ta candidature bien qu'un peu légère, est au final relativement complète grâce aux questions auxquelles tu as répondu, et pour ça je t'en remercie !

Je vais être franc, les places se font rares, c'est pourquoi nous nous devons d'être bien plus attentif aux candidatures. En ce qui te concerne, j'ai du mal, de part ton faible temps de connexion ainsi que par le fait que tu sembles bien plus actif sur d'autres jeux, à envisager la manière dont tu pourrais évoluer parmi nous. 1 à 2 heures de connexion quelques fois par semaine est un temps de jeu réellement faible, et d'autre part tu ne sembles pas porter plus d'intérêt que ça à FF XIV ARR.

Pour ma part donc, même si tu joues une classe dont nous avons besoin, je ne pense pas que tu sois capable de t'investir suffisamment dans FF afin de satisfaire nos mogs. (Je suis réellement désolé si tu es persuadé que ce ne soit pas le cas, mais prendre un tank pour remplir une case et ne pas le voir réellement venir jouer n'a pas de sens).

Je vais donc voter contre ta venue parmi nous dans ces conditions.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Lockard Lovecraft Sam 25 Jan - 17:33

Savine a écrit:Pour ma part donc, même si tu joues une classe dont nous avons besoin, je ne pense pas que tu sois capable de t'investir suffisamment dans FF afin de satisfaire nos mogs. (Je suis réellement désolé si tu es persuadé que ce ne soit pas le cas, mais prendre un tank pour remplir une case et ne pas le voir réellement venir jouer n'a pas de sens).

C'est ce que je lui ai expliqué quand il m'a dit qu'il voulait venir, qui ne tente rien n'a rien ^^
Bonne chance comme même Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Sam 25 Jan - 18:00

Pas grave je comprend largement x)

T'as raison qui ne tente rien n'as rien Very Happy
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée .......!!!!!

Message  Valfury Dim 26 Jan - 2:15

Pour ma part j'ai une question ...

Es-tu contre le fait de danser la polka sur une jambe tout nu un soir de pleine lune rouge autour de 7 lalafel enroulé dans du jambon et avec des pommes dans la bouches sur une broche en chantant 'le lundi au soleil' ?
Valfury
Valfury

Miqo'te Barde
Messages : 11
Age : 33
Localisation : 77/75/02

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Dim 26 Jan - 10:21

Si le feu n'est pas allumé il y a moyen x) Sinon je suis contre les sacrifice humain, même si c'est pour des Lalafel xD
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Mouke Dim 26 Jan - 12:28

Droknar a écrit:Sinon je suis contre les sacrifice humain, même si c'est pour des Lalafel xD
Justement un sacrifice humain implique un humain, pas un lalafell. C'est un non-sens.
Mouke
Mouke

Hyur Dragon
Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 27 Jan - 8:15

Bonjour et bienvenue à toi,

Un peu comme l'a souligné Savine, nous sommes un peu plus restrictif le recrutement de tank. Étant une classe difficile à trouver et surtout l'une des classes indispensables pour que tout le monde puisse jouer, le fait de mettre que tu joues quand tu en as envie me laisse très perplex.

Donc pour moi je vais voter NEUTRE pour le coup.

Au plaisir Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  naorhy Lun 27 Jan - 11:44

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions . Après y avoir bien réfléchit , il est vrai quand raison de ton temps de jeu , je vais devoir voter : Contre .
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Lun 27 Jan - 15:47

Ok, pas de souci je comprend ^^ C'est clair que avec le manque de place il faut assurer votre coup x)
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 27 Jan - 16:22

Si tu veux, une fois le manque de tank comblé correctement et s'il reste de la place, on pourra toujours revenir vers toi.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Droknar Lun 27 Jan - 21:41

Bah ouais a la limite x)
Droknar
Droknar

Roegadyn Paladin
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Kallen Kozuki Lun 27 Jan - 23:38

Bonjour.

Désolé pour la réponse tardive, comme tout les autres nobles t'ont dis, nous avons besoin de tank mais qui ont une certaine présence pour pouvoir faire des sorties avec eux, tes horaires de jeu étant assez variables et peux précis, il est difficile de donner un avis, c'est pourquoi je préfère te donner un avis NEUTRE
Kallen Kozuki
Kallen Kozuki
Noble Mog
Noble Mog

Miqo'te Guerrier
Messages : 38
Age : 37
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Even Lun 27 Jan - 23:41

Bonsoir,

Désolé de répondre si tard, je te remercie d'avoir pris le temps de faire ta candidature et d'avoir répondu à nos questions. Je vote aussi NEUTRE et te souhaite un très bon jeu en Eorzéa Smile
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Savine Mar 28 Jan - 1:19

Tous les nobles ayant voté, je clos donc ta candidature. Même si celle ci est refusée pour le moment, nous avons deux solutions à te proposer:

- te permettre d'entrer plus tard dans la cl, si toute fois tu est toujours d'accord (fonction des places)
- te permettre d'entrer sans conditions dans la ls WatM qui te permettra d'avoir un contact avec certains joueurs de la mog Company.

Evidemment nous ne te forçons pas à accepter. Libre à toi de chercher une company qui te correspond mieux si nos propositions ne te conviennent pas.

Tu peux joindre un noble via mp sur ce forum.

Merci encore de ta patience !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Droknar pour vous servir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum