Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ike vous salut, Kupopo !

2 participants

Aller en bas

Refusée Ike vous salut, Kupopo !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 17:15

Ike vous salut, Kupopo ! Titre-12Nom : Baldr
Prenom : Ike
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 17
Ike vous salut, Kupopo ! Titre-13Yup ! Je me présente, Léo (ou Lélé pour les intimes), j'ai 18 ans et je suis maintenant à l'Université, pour débuter une licence Musique.
J'habite sur Paris ( Aux chaaaaamps elys.... Hmm Kupo), je souhaite tout faire pour devenir compositeur dans divers univers tels que le jeux video, théâtre, cinéma. D'ailleur un compositeur que je tiens à coeur est Nubuo Uematsu (Sephiroth ! tututututu Sephiroth !), il est ... The Master.

J'écoute donc divers genre musicaux et principalement des OST, cette passion s'accoude avec une seconde que j'ai depuis le plus jeune âge qui est l'univers vidéoludique.
Je suis un grand amateur de RPG, FPS, ainsi que MMO, et mon monde favori est celui de Final Fantasy (j'ai commencé par le 7).

Ma 3e passion est le Jeu de rôle papier que je pratique toutes les semaines avec un ami sur l'univers de FF (Mix entre le 7 et  le 8 ). Pour ce que je n'aime pas ... hmm ... le bruit des personnes qui mâchent la bouche ouverte, KUPO !
Ike vous salut, Kupopo ! Titre-14Alors là c'est plutôt rigolo, enfaite j'ai donc une Miquote lvl 17 Pugiliste sur Moogle (Miku Mew), mais enfaite j'attends depuis maintenant près d'une semaine pour créer un Hyur Dragon qui se nommera Ike Baldr (voir Paladin si la guilde à vraiment besoin).
Donc pour le moment je n'ai toujours pas mon main de crée, et j'avance vers la voie du Moine en attendant.

Pour l'artisanat je ne pense pas en faire, c'est une activité qui m'ennuis énormément et je deteste tout ce qui est craft et farming (plutôt bourin, je sais ...).

Et ce que je recherche est le plaisir de jouer, donc jouer avec une classe qui me plaît ainsi que rejoindre une guilde avec qui je vais pouvoir avancer et surtout m'éclater !
Ike vous salut, Kupopo ! Titre-15Je connais quelqu'un dans la Mog Company avec qui j'ai des liens de parenté(Penthamonia Parr), donc forcément je souhaite rejoindre sa compagnie libre.
De plus le nom, je le trouve extra, puisque je suis en grand fan de mogs (surtout de Kupo de FF13-2 :O).
L'ambiance est fun d'après Pentha alors ca me va ! Voili voilou.
Ike vous salut, Kupopo ! Titre-16Je vous fais un petit roman facultatif pour les mogs courageux.
Tout d'abord mon experience, j'ai joué à plusieurs MMORPG tels que :
-WoW et ce fut assez bref
-Aion pendant prêt de deux ans sur un serveur privé pvp, où j'étais plutôt crains par la faction adverse (2e du serveur, et 1er de la faction pendant un petit moment).
-Tera
-GW2, un an de jeu à pratiquer que du PvP.
J'ai également fais pas mal de tournois online sur cod4 (3 ans de jeu).
Et là mes petits mogs vous vous dites, mais alors si tu es un joueur PvP que fais tu ici ?!
Soyez patient braves mogs je vais vous répondre.

Tout d'abord j'ai toujours aimé avoir l'adrénaline, avoir le coeur qui palpite, en se retrouvant à 2 contre 6 puis crier victoire, c'est excellent.
Mais j'ai un avenir devant moi, et l'addiction du pvp je dois la passer.
C'est pourquoi je suis venu sur FF14, tout bonnement pour éviter les sessions de 8h d'affilées à pourchasser les joueurs ennemis. Je viens donc découvrir un nouveau monde de la saga Final Fantasy et me laisser charmer par tout ses petits détails.

J'ai cru voir qu'il fallait répondre à la question "Que penses-tu du mumble ?", je vais y répondre clairement, il est indispensable d'avoir un mumble (ou ts) pour une communauté de joueurs (team,guilde,cl), sinon il n'y a pas de communication, pas de communication et beh ... pas de compagnie libre.

Sinon pourquoi choisir Ike Baldr ? Car je suis un compagnon qui s'investi, avec Pentha nous pourrions proposer ce que l'on faisait déjà sur Aion, des Events de guilde avec des caches-caches, tournois, Miss et Mr Guilde etc ... J'ai beaucoup de choses à apporter et ça sera avec plaisir de partager de merveilleux moments ensemble.

KUPO !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 20:56

Very Happy Ah Kupo Ike! Te voilà sur le forum des mogs:D  J'ai parlé a tous ceux présent de ton envie de nous rejoindre: pour ne plus avancer seul, pour partager avec nous (toi qui est a Paris, moi a Tarbes) - oui je t'ai parlé aussi de tout mes nouveaux compagnons et je leur ait aussi assuré, tes qualités. Fraternité, jovialité et du sérieux ingame etc...

- Ike à été (mon fiston) un partenaire de jeu sur Aion (serveur privé) durant plus d'un an, il a tenu les rênes de notre guilde "Fables" pendant tout ce temps, et en avait l'entière gestion, avec ses plus de 80 membres. Il a su alors être a l'écoute de chacun, organiser des soirées pvp, des soirées rp, des soirées chasse aux trésors.
L'aventure avait pris fin, car le serveur a dû fermer...
Il a su aussi être main dps, a force de volonté de perfection, qui est encore une de ces qualitées...même si sa principale reste celle de la gentillesse et de la bonne humeur, comme sa mummy off course kupos!.Smile 
- Et surtout si je suis arrivée et m'enracine dans notre bel univers de Realm, c'est grâce à Mog Ike, longue vie à la Mog compagnie!.

Merci d'avance de l'accueillir parmis nous, car je sais que ca se passera très très bien.
Amitiés a tous, et un gros poutou à mon tit mog à moi hein ;p ! Je sais bien que le recrutement pour l'heure touche à sa fin hormis une classe, laissez je vous prie, votre porte entrouverte, juste pour le laisser se faufiler à nos côtés dans l'aventure^^....chocobo 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 21:02

Hello,

Je vais être un poil moins optimiste que Mamie ^^'.
Le recrutement Dragon est actuellement de 0. Il me semble qu'il n'y a pas de passe droit même si quelqu'un de la guilde connait le postulant (A la vue des autres candidatures).
Donc ma question sera la suivante :
Que penses-tu d'une classe pour le bien de la compagnie ? (Tu le cites pour Paladin, mais ça m'a pas l'air très très franc, dans le sens que j'ai l'impression que c'est plutôt pour rentrer et qu'après ce job t'emmerderas)

Quel est ton temps de jeu approximatif ?

Nous aurais tu rejoins sans Pentha ?

Merci pour les futures réponses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Invité Jeu 12 Sep - 21:27

Je veux tout d'abord être clair sur ce sujet, le bien de la compagnie est très important, mais le plaisir du joueur est le principal. Depuis mes premiers pas dans le MMORPG je joue des classes "mages", je voudrais enfin varier le plaisir et avoir une classe CaC, je pense que c'est compréhensible.

J'ai trois classes à proposer au sein de votre structure (je pense que je ne suis pas trop difficile non plus Very Happy ).
Moine que je monte en ce moment même, Paladin que j'ai joué pendant la beta sur un serveur Japonais mais à ce que j'ai vu il y a pas mal de nouvelles candidatures pour cette profession, et Dragon qui est le job qui m'attire le plus.
Moine et Dragon sont les jobs qui peuvent vraiment me faire vibrer, si vous avez besoin d'un Paladin je peux aussi le monter en ayant moins d'amusement. J'imagine que vous préférer le bien être de vos membres qu'avoir une compo irréprochable. M'enfin tant que je joue au CaC je serai déjà content.

"Quel est ton temps de jeu approximatif ?", j'imagine que ce sont pour les horaires. A peu près tout les jours de la fin d'après-midi jusqu'aux environs de minuit (peu être plus, cela dépendra de mon emploi du temps pour la fac). Je bouge pas mal les Samedi soirs donc je peux prévenir à l'avance si je serai présent ou non.

"Nous aurais tu rejoins sans Pentha ?", j'ai très envie de répondre peut être bien que oui, peut être bien que non, puisque  c'est elle qui à farfouiller sur la toile pour trouver votre compagnie. Je ne suis pas du genre à chercher une guilde (ou cl) sur le net, je préfère découvrir des personnes ig puis petit à petit créer des liens pour après choisir une compagnie. Je lui fais confiance et c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre.

Si il y a d'autres questions, aucun soucis, lachez vous ! (mais pas trop Twisted Evil )

En esperant que c'est ce que tu voulais lire Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Savine Ven 13 Sep - 9:02

Bonsoir, et merci de ta bien belle candidature !

Malheureusement, ni le moine, ni le chevalier dragon, ni le paladin, sont actuellement en statut ouvert. Je suis sincèrement désolé de devoir voter CONTRE, sachant qu'à priori aucune des classses que nous recherchons ne t'interresse.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Invité Ven 13 Sep - 11:05

Erf mon garçon, desolée de lire tout ça, car c'est un peu à l'opposé de ce qui s'était dit en vocal et qui du coup t'avait incité à postuler après que je t'en ai parlé  - Mais personne ne va créer de polémique, soyez en assurés, vénérables Mogs, ni créer de situation tendue non plus.

Pas de soucis donc, on s'en remet a vos votes et convictions intimes...évidemment ça nous peine, mais on va faire avec.... Amicalement; Pentha.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Wealer Dim 15 Sep - 9:06

Salut à toi et bienvenue ici !

Je rejoins un peu Savine pour le coup, nous essayons de pas trop remplir les classes, surtout celles de DPS.
Nous n'avons pas de places disponibles pour chevalier dragon actuellement.

Je suis obligé de voter CONTRE pour l'instant du coup, désolé.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Invité Dim 15 Sep - 13:35

Je n'ai pas encore eu, depuis hier, l'opportunité d'avoir Ike, mais voyant déjà ces deux contres et aucun oui, et puis les discussions oui-non en vocal, j'en profite pour dire que je ne me sent plus du tout à l'aise, dans cette optique "familiale" de guilde, et que même si je vous comprends (un peu, mais a vrai dire pas trop, et si c'était un de vos proches..), sachant que j'étais à l'essai pour encore une période, qu'il est temps de la clôturer, et aller de l'avant, sans me sentir d'avantage mal a l'aise.

- Je ferais un copier coller dans la rubrique qui va. Merci à tous et à une prochaine sur les Terres d'éorzéa.
Penthamonia.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Savine Dim 15 Sep - 14:00

Je pense que tu n'as pas réellement saisi ce qu'on voulait te dire, Pentha, ou alors nous nous sommes peut être mal exprimé, en tout cas j'en suis navré, et comme à priori ton départ est directement lié à ce quiproquo je m'excuse sincèrement.

J'espère réellement que ton fils et toi auront la possibilité de trouver une compagnie qui ne te rende pas 'mal à l'aise'.

Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ike vous salut, Kupopo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum