Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu de magie pour les Mogs

4 participants

Aller en bas

Refusée Un peu de magie pour les Mogs

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:06

Un peu de magie pour les Mogs Titre-12Nom : Neratha
Prenom : Matessia
Classe : Mage noir
Niveau :
Un peu de magie pour les Mogs Titre-13Bonjour a vous,
Je m'appelle David, j'ai 32 ans et je suis responsable de production et qualité de matière première pour la fabrication de pvc dans le milieu pharmaceutique (j'ai essayé d'être le plus clair pas facile a décrire mon boulots = p ).
Je suis plûtot quelqu'un de calme et timide quand je ne connais pas trop les gens, une fois la glace brisée je suis un grand déconneur qui se prend pas au sérieux.
Un grand fan des final fantasy jusqu'au 10 après j'ai moins accroché et amateur des rpg a l'ancienne.
En couple et père de deux jeunes enfant
Pratique du sport régulièrement.
Ah oui je suis Belges = ).

Un peu de magie pour les Mogs Titre-14Mon personnage sera un hyur disciple de la magie.
Je n'ai pas encore décidé réellement du job même si je commencerai par arcanist, ensuite élémentaliste et occultiste.
Pour ce qui est des métiers: dans un premier temps je pense monter les disciples de la terre et ensuite passer a ceux de la main, et oui je compte tous les monter = ).
Un peu de magie pour les Mogs Titre-15Je regarde les forums de plusieurs depuis un certain temps et que vois je enfin un guilde qui répond a mes attentes, donc pourquoi ne pas tenter ma chance.

Lors de ma lecture quotidienne sur le forum officiel, j'ai remarqué votre adresse sur un de vos membres et me voila.
Un peu de magie pour les Mogs Titre-16Je me connecte très peu de la semaine, boulots + enfants et sport ne me laisse pas beaucoup de temps, par contre le week end je suis assez disponible en général.
Je suis pas trop fan de mumble mais j'essayerais de me connecter de temps en temps pour faire connaissance ou pour les instance( j'utilise plutot skype).
Bon je vais arrêté la, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisirs.
Au plaisir de vous lire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:10

Hello !

Que signifie "très peu en semaine" et "beaucoup en week end" en terme de cotation d'heure ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:35

Ayant des horaires variable la semaine, une semaine sur deux ca sera le matin sauf quand je vais au sport 3 fois semaine et l'autre en soiréé.
Quand au week end en général c'est le matin et en soirée et voir l'aprem si j'ai rien a faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:36

Même chose que Vahn Fanell et en plus quand est il du mumble, compte tu t'y connecter régulièrement ou vraiment rarement à l'occasion? et utilisera tu le Forum pour te tenir au courant des changements ou autres infos concernant la guilde?

Merci d'avance pour tes réponses ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Invité Mer 14 Aoû - 17:38

Pour le forum je passe dessus tous les jours et je lis tous les post.
Quant a mumble, je dirais a l'occasion, surement un peu tous les week end
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Savine Mer 14 Aoû - 19:51

Candidature un peu pauvre à mon goût, je n'arrive pas réellement à distinguer une réelle volonté de participation.
Je vais donc opter pour un NEUTRE, afin de te laisser tout de même toutes tes chances.

Bon courage.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Invité Mer 14 Aoû - 20:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Apres lecture mon vote est CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Empereur Souther Mer 14 Aoû - 21:42

Candidature certes un peux pauvre dans le sens ou tu ne joue pas temps que ça, mais compréhensible dans le sens ou tu fais du sport et que tu à d'autre obligation, du coup si je me met à ta place, effectivement chacun à des obligations.

Donc mon avis ne compte pas, mais moi effectivement je suis plus dans une optique de long terme, donc je serais pour et voir comment ça vas se traduire et voir en jeu comment ça vas être, je connais des gens qui peuvent se co un peux la semaine et geek un peux le weekend et ça marche plutôt bien.

Donc je laisse les nobles mogs voter, et toi peut être si tu veux rajouter des précisions, mais effectivement c'est difficile de juger quelqu'un qui est bloqué par des responsabilités, la vie c'est la vie effectivement.

Bienvenue sur le forum.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Lockard Lovecraft Mer 14 Aoû - 22:13

Je vote CONTRE aussi, ce n'est pas une question de temps de jeu, présence mumble ou autre, bien que la candidature soit légère.
C'est juste que je vote au feeling et avec ta candidature, je ne sais pas, j'accroche pas Sad

PS : je n'en ai pas tenu rigueur pour mon jugement mais sur les forums où nous recrutons est précisé que le recrutement des mages noirs est fermé.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Wealer Mer 14 Aoû - 22:22

Je vais voter CONTRE aussi.

Je ne vois pas non plus d'éléments éliminatoires mais étant assez rempli en mage noir, j'avais besoin d'un coup de cœur que je n'ai pas eu.
Le fait d'avoir beaucoup de candidatures à la fois nous forcent aussi à comparer...

Je te souhaite bon courage quand même !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Lockard Lovecraft Mer 14 Aoû - 22:32

3 CONTREs sur la candidature, nous sommes donc contraint de te refuser une place parmis nous, désolé.

J'espère que tu trouveras chaussure à ta pointure ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un peu de magie pour les Mogs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum