Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refusée Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 8:43

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-12Nom : Ailes-Rouges
Prenom : Eraya
Classe : Mage blanc
Niveau : 1
Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-13Bonjour !

Dans la vie réelle, je m'appelle Sandrine et j'ai 35 ans. Contrairement à la majorité d'entres vous, mes études sont loin derrières moi. Malgré cela, je n'ais jamais quitté les bancs de l’école.... et pour cause, je suis prof de Maths en collège dans la banlieue parisienne.
Mon parcours niveau mmo a débuté avec Ragnarok online, du temps ou il n'etait pas encore dispo en France. Vient ensuite, comme beaucoup, le mmo dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom vu que Msieur chef Mog de l'aime pas. Il n'en demeure pas moins que c'est grâce à lui que j'ai découvert ce qu’était une instance, une classe avec un arbre de talents et tout le tintouin... Haaaaaa que de souvenirs.  
J'ai également parcouru les terres de Rift, Aion, et beaucoup de F2P mais jamais bien longtemps. Je joue par contre régulièrement à Lotro (j'aime son ambiance et son gros manque de kikoulol) et a Minecraft (legooooooooooooooo *_*)
Niveau Mumble, aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai du mal à me lancer, je suis super timide .... Si, si, une prof timide, ça existe ! Faudra juste me laisser le temps de m'y habituer et par contre, après, je passe en mode pipelette .... ^^'
Niveau temps de jeu, c'est variable.... je peux faire ma no-life comme ne pas passer sur le jeu quelques jours, avec l'age, on apprecie des soirées tranquilles dans le canape !
Niveau FF, je les ais tous fait à partir du VII, sauf le XI, bien que j'ai la boite, pour raison de collection !

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-14

Niveau personnage, étant donné qu'il faut absolument choisir un job, j'ai mis Mage blanc, pour le moment. Cependant, je pense m'orienter à un moment donné vers une classe cac. Systématiquement, je commence par un caster pour me retrouver a préférer jouer un dps cac.... Fin bon, de toutes façons, avec mon conjoint, le but est de monter toutes les classes/jobs/métiers au max !
Mais au depart, je serais donc :
-> elementaliste
-> botaniste
->menuisier (pas mal de matos pour les autres métiers de craft + armes pour élèm et archer, la classe de mon conjoint)
Ah oui, et comme beaucoup, je ferais une Miqo'te du "clan" de la lune

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-15
Pourquoi votre compagnie ? Déjà pour son nom ! J'aime les mogs dans les ff. Ensuite, parce que votre état d'esprit me convient... Pas de CV, pas d'obligation de connexion, en mode cool en fait et ça me va parfaitement !
J'ai repéré votre compagnie en parcourant, comme beaucoup visiblement, les fofos de JoL.

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-16
Comme précisé dans mes MP à Lockart, nous serons 3 à vouloir rejoindre. Amis de longues dates, on s'est connu sur RO pour mon conjoint, Aelÿn dans le jeu et sur le mmo dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom pour notre 3eme compère, Arthélius.

PS : laisser moi éditer ce pave infâme sans accent ! J'ai eu un mal de chien a ne pas en mettre et ... ça pique les noenoeils ... T_T
PS2 : édité, par contre, on peut mettre des accents dans le formulaire ... si j'avais su... ^^'


Dernière édition par Eraya Ailes-Rouges le Jeu 25 Juil - 9:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Lockard Lovecraft Jeu 25 Juil - 8:59

Salut Eraya ! On peut mettre des accents dans le formulaire ? Surprised ça ne marchait pas pendant un moment Wink
Tu n'aurais pas du prendre la peine de tout corriger pour mettre des accents ! ^^

Eraya Ailes-Rouges a écrit: le mmo dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom vu que Msieur chef Mog de l'aime pas

Ahah, en fait ça ne me dérange pas qu'on en parle, j'aime juste pas qu'on le compare à tout va aux autres MMos ^^' mais je peut supporter hein... Je disais ça sur un ton humoristique Smile (enfin, c'était le but ^^)

Sinon la candidature est très bien, je suis convaincu par celle-ci, en plus des quelques mp échangés.

ça sera un POUR ! cheers 
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 9:05

Ha si, si ! Obligé de rajouter les accents, ça pique trop sinon ! J'ai édité à nouveau pour préciser le pseudo de mon conjoint : Aelÿn, qui jouera un perso féminin et il y aura donc également Arthélius.
Et merci pour le POUR.mog 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:25

Bienvenue dans le forum (et dans la Guilde vu que ça à l'air bien parti). Le fait d'avoir une femme en vocal reste un must comme déjà dit sur un autre topic car ça rafraichit les conversions, nous te ferons donc un accueil digne de ce nom pour que ta timidité s'en aille =)

Seul défaut, tu as joué au mmo-dont-il-faut-pas-prononcé-le-nom et ça... c'est un blasphème envers les mmo!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:27

*Nyan* a écrit:Seul défaut, tu as joué au mmo-dont-il-faut-pas-prononcé-le-nom et ça... c'est un blasphème envers les mmo!!!

C'est pourtant ce mmo qui a posé de nombreux codes du genre.... :P 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:34

En fait, je n'aime pas ce jeu, mais il est le seul vrai MMO dit "commercial" donc sur ce point, tu as raison.

MAIS (il y a toujours un mais) faut avouer que plus ça avance, moins c'est fascinant comme jeu.
_Il était dur et il est devenu simple.
_Il était bien, il est devenu nul.
_Y avait pas de panda... Mais ça c’était avant.

Mais oui il a posé tous les codes, enfin les anciens codes vu que la nouvelle génération de MMO changent de codes (sans autant de réussite que les anciens à priori)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Wealer Jeu 25 Juil - 10:36

tout d'abord bonjour et bienvenue ici Smile

Alors, j'ai plusieurs questions, mais c'est bon signe en fait. Ta candidature est très plaisante et donne envie d'en savoir plus !

Eraya Ailes-Rouges a écrit: le mmo dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom vu que Msieur chef Mog de l'aime pas
Bon déjà, cette phrase m'a fait bien rire Smile
Pour être plus sérieux, j'ai aussi beaucoup joué à Wow et cela ne pose pas un problème en soi. Le jeu en lui même permet une bonne découverte des MMO, le problème réside dans une partie de sa communauté mais cela ne représente qu'une faible proportion au final.

Eraya Ailes-Rouges a écrit:Niveau Mumble, aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai du mal à me lancer, je suis super timide

Aucun problème je pense, c'est juste une histoire d'habitude, de confiance et puis de connaissances des autres. Je suis pour ma part pas très bavard non plus mais c'est juste que je trouve ça pas super naturel Smile

Eraya Ailes-Rouges a écrit:Niveau personnage, étant donné qu'il faut absolument choisir un job, j'ai mis Mage blanc, pour le moment. Cependant, je pense m'orienter à un moment donné vers une classe cac. Systématiquement, je commence par un caster pour me retrouver a préférer jouer un dps cac.... Fin bon, de toutes façons, avec mon conjoint, le but est de monter toutes les classes/jobs/métiers au max !
C'est étonnant comme raisonnement lol, pourquoi ne pas commencer par un dps cac? enfin tu verras au fur et à mesure du jeu, comme on le dit souvent, le but c'est de s'amuser avant tout. De toute façon, le jeu n'étant pas sortie, pour ceux qui n'ont pas joué à la Beta, c'est pas évident de faire des choix.

Bon au final c'était même pas des questions... un grand POUR.

Ps: ah si, ca fait 2/3 jours que j'ai vu ton inscription, c'était pour t'informer avant ou c'est juste que tu avais pas eu le temps de candidater le jour meme? En tout cas j'apprécie la démarche !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:38

*Nyan* a écrit:En fait, je n'aime pas ce jeu, mais il est le seul vrai MMO dit "commercial" donc sur ce point, tu as raison.

MAIS (il y a toujours un mais) faut avouer que plus ça avance, moins c'est fascinant comme jeu.
_Il était dur et il est devenu simple.

Bouarf, si tu me lances sur le sujet, on a pas fini de parler de ça ! Je fais moi aussi partie de ceux qui pensent que c'était mieux avant ! Monter un perso en 1 semaine n'a aucun intérêt pour moi, donc oui, au départ il fallait plusieurs mois (voir 1 an) et c'était génial !

EDIT pour Wealer : je vaix éviter le double post et répondre sur ma réponse à Nyan ! Smile 

Pourquoi ne pas prendre dps cac dès le départ ... En fait, on joue surtout en duo avec mon conjoint, donc se pose le soucis de la ville de départ. J'ai testé pugi et j'ai pas mal accroché. Cependant, Ael va faire archer et ... c'est le drame car on démarre pas dans la même ville. Je vais donc prendre Elèm pour démarrer dans la même ville et surtout apporter du heal pour notre duo. Je prendrais pugi après, surtout qu'il faut le up pour débloquer Mage blanc.

Pour l'inscription quelque jours avant, c'était surtout dans le but de contacter Lockart et de lui exposer la situation : on est un groupe de 3 non dissociable, dans le sens où tout le monde est pris ou personne. Vu que ça ne posait pas de problème, j’ai ensuite présenté la compagnie à mon conjoint et Arthélius afin de voir si ça nous intéressait ou non afin de postuler en même temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:46

Absolument pas, Mage Blanc c'est Paladin niveau 15 et Elémentaliste =)

Accessoirement j'organise une soirée "connaissance" sur Mumble ce soir à 21h, donc si vous êtes recrutés d'ici là (et vous le serez probablement), je vous invite à venir dessus pour nous côtoyer =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Wealer Jeu 25 Juil - 10:49

Eraya Ailes-Rouges a écrit:
Pour l'inscription quelque jours avant, c'était surtout dans le but de contacter Lockart et de lui exposer la situation : on est un groupe de 3 non dissociable, dans le sens où tout le monde est pris ou personne. Vu que ça ne posait pas de problème, j’ai ensuite présenté la compagnie à mon conjoint et Arthélius afin de voir si ça nous intéressait ou non afin de postuler en même temps.

Très bonne démarche encore une fois. J'espère juste que vous n'aurez pas de mal à vous intégrer mais je me fais pas de soucis la dessus au vue de vos candidatures.

Ps: oula ça se complique l’utilisation du forum quand tout le monde post en même temps ^^[/quote]

Edit: euh paladin c'est Gladia 30 + Elem 15 plutôt.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:51

Je corrige pour mage blanc, Gladiateur + Elem (j'avais oublié le truc au dessus de paladin!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:52

*Nyan* a écrit:Absolument pas, Mage Blanc c'est Paladin niveau 15 et Elémentaliste =)

Accessoirement j'organise une soirée "connaissance" sur Mumble ce soir à 21h, donc si vous êtes recrutés d'ici là (et vous le serez probablement), je vous invite à venir dessus pour nous côtoyer =)

Dixit le topic "les jobs et comment les obtenir" par Lockart

Pour obtenir le job mage blanc, il vous faudra obtenir :
- Elémentaliste Lv. 30
- Pugiliste Lv. 15

voila voilaaaaaaaaaa ...... Une boulette dans un topic d'aide ? :lol: 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:53

Bonjour et bienvenu ! (j'ai comme l'impression de me répéter, vu l'avalanche de candidature)

Vous êtes donc lié comme les 3 doigts de la main d'E.T ! C'est bien ça, mais même question, pas de problème si vous êtes séparé par moment, pour compléter un groupe par exemple ?

Pour ce qui est de monter élem, dans tous les cas le sort de bouclier au lvl8 je crois est utile et est un sort commun à toutes les classes, donc ça ne sera pas perdu !

Comme pour les autres, super candidature, donc POUR évidemment !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:56

Il me semble que j'ai raison, mais à vérifier (même si j'ai toujours raison voyons...).

Si j'ai raison, il me donnera 1000gils parce que c'est prix de la vérité!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Lockard Lovecraft Jeu 25 Juil - 10:59

J'ai du mal à séparer mon cerveau en 3 pour suivre correctement les 3 candidatures *-*

Mais au vu des votes, je fait une réponse copier/coller pour les 3 posts : Bienvenue dans la Mog Company
Je vous met le statut de disciple mog tout de suite, ce qui vous donne un accès à tout le forum.
Pour obtenir le mot de passe mumble, il suffit de poster une réponse dans le tuto disponible dans la section connaissance.

Comme l'a fait remarqué Nyan, on fait une petite réunion mumble ce soir à 21h pour discuter un peut et faire connaissance, venez si l'envie vous en dit ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:59

Je viens de farfouiller sur le net... En effet, elem lvl 30 et Glad lvl 15 ! A corriger dans le topic d'aide pour les jobs donc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Wealer Jeu 25 Juil - 11:00

Nyan je crois être désolé de te dire que Paladin c'est Gladiateur + élémentaliste (ce qu est logique) et donc ça peut pas être pareil pour mage blanc ! Smile

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/guide/armoury01.html

EDIT: mon edit n'avait pas marché... je suis nul quand même car c'était écrit quelques cases plus bas lol ... mais c'est parce qu'il y a trop de candidatures ! J'ai meme pas le temps de manger !!


Dernière édition par Wealer le Jeu 25 Juil - 11:07, édité 1 fois
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:02

C'est qui qui va gagner 1000gils parce qu'il a toujours raison? hein? HEIN?

Je répète encore parce qu'on a pas eu de réponse de votre part... Réunion ce soir Mumble 21h pour apprendre à se connaitre.
En serez-vous?

Edit: N'insiste pas, tu ne peux pas lutter =) Elem 30 + Glad 15 = Mage Blanc mouhahahahahaha 1000 Gils je te dis =)


Dernière édition par *Nyan* le Jeu 25 Juil - 11:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Lockard Lovecraft Jeu 25 Juil - 11:02

Ok, erci pour l'info je corrige, j'ai rédigé à partir de sites anglais, j'ai fait au mieux ^^
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:15

Ca y est, Nyan commence a racketer les gens de la guilde... !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:31

Dicton n°4: Il n'y a pas de petits profits.


Dernière édition par *Nyan* le Jeu 25 Juil - 21:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Eraya Soit la bien venu parmit les mogs

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:39

Si sa peut t'aider je sui timide a l'oral beaucoup moins a l'écrit quoi que parfois les mots on du mal a venir sa arrive très rarement dans tout les cas je te souhaitent la bien venu parmi nous est que la paix soit ton arme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Dstiny Neovergil Jeu 25 Juil - 11:40

raclure Lockard tu as même pas attendu ma réponse Surprised ( bon ok tout le monde la connait) POUR
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Lockard Lovecraft Jeu 25 Juil - 12:00

lol je clos une candidature quand les jeux sont faits à savoir déjà assez de pour pour contrer d'éventuels contre à venir Smile
Les jeux sont fait mais ça ne t'empêche pas de donner ton avis ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Savine Jeu 25 Juil - 21:16

Désolé de ce retard sur le forum dans la partie recrutement (j'ai repris le boulot...), et ravi de voir qu'on sera deux avec une canne lol.

Non, plus sérieusement, bienvenue à toi, j'espère que tu te sentira bien chez les Mog's Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum