Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refusée Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 8:43

Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-12Nom : Ailes-Rouges
Prenom : Eraya
Classe : Mage blanc
Niveau : 1
Eraya Ailes-Rouges aimerait vous rejoindre ! Titre-13Bonjour !

Dans la vie réelle, je m'appelle Sandrine et j'ai 35 ans. Contrairement à la majorité d'entres vous, mes études sont loin derrières moi. Malgré cela, je n'ais jamais quitté les bancs de l’école.... et pour cause, je suis prof de Maths en collège dans la banlieue parisienne.
Mon parcours niveau mmo a débuté avec Ragnarok online, du temps ou il n'etait pas encore dispo en France. Vient ensuite, comme beaucoup, le mmo dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom vu que Msieur chef Mog de l'aime pas. Il n'en demeure pas moins que c'est grâce à lui que j'ai découvert ce qu’était une instance, une classe avec un arbre de talents et tout le tintouin... Haaaaaa que de souvenirs.  
J'ai également parcouru les terres de Rift, Aion, et beaucoup de F2P mais jamais bien longtemps. Je joue par contre régulièrement à Lotro (j'aime son ambiance et son gros manque de kikoulol) et a Minecraft (legooooooooooooooo *_*)
Niveau Mumble, aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai du mal à me lancer, je suis super timide .... Si, si, une prof timide, ça existe ! Faudra juste me laisser le temps de m'y habituer et par contre, après, je passe en mode pipelette .... ^^'
Niveau temps de jeu, c'est variable.... je peux faire ma no-life comme ne pas passer sur le jeu quelques jours, avec l'age, on apprecie des soirées tranquilles dans le canape !