Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Barandos pour vous servir

5 participants

Aller en bas

Validée Barandos pour vous servir

Message  Barandos Dim 29 Sep - 17:57

Désolé si ca fait doublon j'ai l'impression que ce n'est pas passé la première fois.

Qui suis je ?
Prenom : Sylvain
Age : 31 ans
Ville : Paris
Profession : Responsable de domaine applicatif
Je suis disponible quelques soirs par semaine, cela dépend de mon emploi du temps, de ma vie de couple, des sorties et des astreintes de mon boulot.
Globalement je pourrais garantir 2 soirs sur et le reste suivant les semaines.

En jeu :
Mon personnage est actuellement Arcaniste 18 / Elementaliste 18, je me dirige vers la profession d'érudit.
Je compte monter les deux en parallèle, à la fois pour garder la main en tant que healer (c'est mon boulot préféré sur les MMO, et on rentre facilement dans les instances Very Happy), et pour pouvoir changer au besoin vers Mage Blanc.
Je n'ai pas encore choisi de profession de craft, j'étudierai cela en détail plus tard.

Pourquoi la mog company ?
Je vous ai connu en parcourant la liste des guildes sur Moogle. Je souhaite vous rejoindre tout d'abord pour profiter de l’expérience de jeu en groupe avec des personnes fiables et avec qui je pourrais progresser.
Et ensuite pour vivre une expérience en groupe sympathique et de détente.

Texte libre :
Je suis un ancien joueur de MMO qui revient après une longue pause de 5 ans.
Mon expérience la plus marquante a été d'être leader de guilde sur EQ2. J'ai mené ma guilde (royaute) de l'état de petite structure à l'une des meilleure du serveur, serveur first à la clef, tout en gardant notre esprit familial et sympathique.
Je suis un joueur passionné qui m'investit pour réussir et recherche l'excellence.
Je n'ai maintenant plus le temps dont je disposais dans ma jeunesse pour m'adonner à ces plaisirs solitaires et en groupe, donc je cherche une structure cool mais avec une volonté de réussir tout de même et vous semblez correspondre à cette description.
Mon niveau est actuellement encore faible (j'ai commencé dimanche dernier), je progresse à mon rythme pour bien maîtriser mon personnage et en tirer le meilleur.
Voila voila, sinon je suis fan de serie, j'ai bu 97 bières différentes d’après untapd, et un jour je me mettrais au sport !
Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Wealer Dim 29 Sep - 19:22

Salut Barandos et bienvenue ici !

Je suis désolé de voir que ton premier post n'a pas fonctionné.

Ta candidature est intéressante, d'autant plus ton job d'érudit. Cependant, ton niveau est un peu faible. Nous avions décidé de ne pas recruter avant le level 35. En effet, nous sommes pour la plupart niveau 50 et tu risques de te trouver seul à ton niveau (hormis ceux qui montent une 2/3/4/5e classe ^^).On essaie tous de participer à une certaine entraide mais des besoins différents sont présents maintenant.

Comment te vois tu par rapport à cette situation?

Je te conseille de monter une classe avant l'autre, car tu as un bonus de 50% xp sur la classe la plus faible.

Bon courage en tout cas !



Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Myst Lhy'vaan Dim 29 Sep - 19:41

salut à toi !

Un point particulier de ta candid' me pose un certain problème, en effet pour reprendre une de tes phrases, "Je suis un joueur passionné qui m'investit pour réussir et recherche l'excellence.", si par là tu entends faire partie du top 50 du serveur par exemple ou si tu veux emmener la guilde haut de le classement j'ai bien peur que cette optique ne corresponde pas à ce que la guilde prône comme valeur.

Par contre si par là tu veux dire que tu es perfectionniste c'est tout autre chose ^^

J'attends de voir tes réponse.

Bonne chance
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Barandos Dim 29 Sep - 20:47

Wealer a écrit:Salut Barandos et bienvenue ici !

Je suis désolé de voir que ton premier post n'a pas fonctionné.

Ta candidature est intéressante, d'autant plus ton job d'érudit. Cependant, ton niveau est un peu faible. Nous avions décidé de ne pas recruter avant le level 35. En effet, nous sommes pour la plupart niveau 50 et tu risques de te trouver seul à ton niveau (hormis ceux qui montent une 2/3/4/5e classe ^^).On essaie tous de participer à une certaine entraide mais des besoins différents sont présents maintenant.

Comment te vois tu par rapport à cette situation?

Je te conseille de monter une classe avant l'autre, car tu as un bonus de 50% xp sur la classe la plus faible.

Bon courage en tout cas !



Salut !
Pour la différence de niveau je vais essayer de la combler rapidement, en tout cas je n'attends pas d'aide spéciale avant un moment, le jeu semble quand même bien fait pour évoluer sans groupe fixe pour le moment.
Je vais monter arcaniste alors jusqu'au 30 pour debloquer l'erudit rapidement et profiter du bonus d'xp par la suite

Un point particulier de ta candid' me pose un certain problème, en effet pour reprendre une de tes phrases, "Je suis un joueur passionné qui m'investit pour réussir et recherche l'excellence.", si par là tu entends faire partie du top 50 du serveur par exemple ou si tu veux emmener la guilde haut de le classement j'ai bien peur que cette optique ne corresponde pas à ce que la guilde prône comme valeur.

Par contre si par là tu veux dire que tu es perfectionniste c'est tout autre chose ^^
Je ne cherche pas a être dans le top serveur, trop contraignant et je n'ai plus le temps pour ca Smile
Juste a jouer ma classe de la meilleure manière possible. C'est effectivement ce que je voulais dire.

Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Wealer Dim 29 Sep - 20:57

J'apprécie tes réponses qui sont posées en tout cas.

Je me demandais aussi si tu pourrais décrire en gros ton temps de jeu. On en impose pas, c'est juste par curiosité et aussi pour ton intégration au groupe Smile (si tu joues 1h par mois, ca fait un peu faible par exemple ^^).

Après il faut que tu saches que notre compagnie a pour objectif de privilégier le côté humain au rush de PvE. Cela n'empêche pas d'avancer etc bien sur Smile mais on essaie de s'aider au maximum lorsqu'il y a des besoins.

Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Barandos Dim 29 Sep - 21:14

2h par mois ca passe ? Smile
Plus sérieusement j'ai 2 soirs par semaines ou je jouerai de 20h à minuit environ de sur, et le WE généralement le dimanche ou j'aurais le temps de jouer toute la journée.
Le reste du temps ca sera variable, donc je dirais entre 10 et 20h par semaine


Après il faut que tu saches que notre compagnie a pour objectif de privilégier le côté humain au rush de PvE.
C'est aussi ce que je recherche. Avoir un groupe sympa pour discuter et faire des quêtes ensemble pour avancer sans stress.
J'ai fait peur avec mon passé Very Happy

Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Wealer Dim 29 Sep - 21:20

On s'assure juste pour pas qu'il y ait de mésentente au départ Smile

En tout cas ton profil correspond bien aux joueurs que l'on recherche. Pour la règle du level 35 mini, il faut qu'on en discute entre nobles mogs mais bon d'ici là tu seras peut être 35. Le tout c'est que tu te sentes pas trop seul quoi.

Je vais laisser les mogs te poser des questions et je reviendrai vers toi Smile

Bon courage !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Barandos Dim 29 Sep - 21:24

Merci et bonne soirée j'y travaille en ce moment pour le 35 !
Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Invité Lun 30 Sep - 11:23

Candidature agréable et  sympathique  de mon point   de vue Smile 

Je te laisse entre les mains de nos nobles mog (t'inquiète pas  ils ne mordent pas Very Happy )


Aurora Bellinda (votre conteuse aphone  de légende Smile )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Savine Lun 30 Sep - 14:16

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à la Mog Company Smile

Effectivement, candidature qui pour ma part correspond à nos attentes, si ce n'est le level. Je vais donc comme te l'a dit Wealer en discuter avec les autres nobles mog, et je reviens vers toi.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Wealer Mar 1 Oct - 20:42

Je reviens vers toi pour savoir à peu près ou tu en es avec ta montée de niveau? Es-tu toujours motivé pour nous rejoindre? Smile

Je te ferai passer mon vote après tes réponses
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Barandos Mar 1 Oct - 21:31

Alors je n'ai pas eu le temps en début de semaine pour jouer (cette semaine ce sera jeudi / vendredi / samedi / dimanche), je suis actuellement 20 arcaniste (et 19 elem). Plus d'update pour la fin de semaine plutôt !
Sinon je suis toujours autant motivé, j'ai parcouru votre forum et votre état d'esprit correspond à ce que je recherche dans une compagnie libre.

Si mon niveau est vraiment bloquant, vous pouvez tout simplement mettre ma candidature en attente, comme je l'ai dit, pour le moment je n'attend pas d'aide spéciale pour progresser, je recherche plutôt un bon groupe pour l'aventure à haut niveau, et l’intégrer en avance m'aurait uniquement servi a connaitre les personnes avant d'attaquer ce contenu.

Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Wealer Jeu 3 Oct - 8:55

Pas de soucis pour ton temps de jeu, on comprend bien que tu aies des obligations.

On essaie de faire un passage par mumble pour les candidats, le but n'est pas de te piéger ou autre mais juste de discuter de n'importe quoi et d'avoir une première approche des membres Smile

Du coup, je te propose d'essayer de trouver un créneau avec l'une des personnes suivantes:
Lockard Lovecraft
Savine Vallion
Wealer l'Ancien

(pour ma part, j'aurai du temps demain soir notamment ou ce soir 20h15)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Barandos Jeu 3 Oct - 9:01

Ca marche, je suis dispo ce soir pour l'entretien d'embauche Very Happy
Ca tombe bien j'en ai un IRL aussi qui arrive !

Ce soir je serais dispo à partir de 21H pour du mumble (sans doute connecter avant, mais je doute que vous souhaitez m'entendre manger Very Happy), je contacterai l'un d'entre vous
Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Savine Jeu 3 Oct - 21:40

Barandos, ta candidature est acceptée ! Tu passes au rang de disciple mog Very Happy 
Tu as accès au forum en entier, tu trouvera un tuto dans la section "connaissances" pour le mumble et ses coordonnées. Contrairement à ce qui t'as été annoncé hier, tu n'attendra pas d'être 35 pour nous rejoindre, mais tu sera de suite mis dans la cl.

Bienvenue parmi nous !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Elena Greave Ven 4 Oct - 6:33

Bienvenue à toi Smile 
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Barandos Ven 4 Oct - 8:17

Merci ! Je vais me présenter de ce pas !
Barandos
Barandos

Miqo'te Erudit
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Barandos pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum