Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

+3
Jack Switch
Saturne
Empereur Souther
7 participants

Aller en bas

En cours rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:07

rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale Titre-12Nom : fire
Prenom : flashbo
Classe : Guerrier
Niveau : 14
rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale Titre-13stephane 44 ans vie dans le sud de la France frère d'un des membre de votre guilde.
rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale Titre-14je monte un guerrier pour tanking
pour les mirtier minage et forge et armurerie
rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale Titre-15rejoindre votre pour jouer sans ce prendre la tête et un bon esprit d'entraide et je ne serais pas le dernier à aider à la hauteur de mes compétences

désolé de ne pas avoir fait cette demande plus tôt.

stephane.
rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale Titre-16Pour toutes vos remarques n'entrant pas dans les categories precedentes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:09

J'adore xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:23

Kupo !

Je suis KuCONTRE (aussi court que la candidature)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Mer 4 Sep - 18:28

Ton frère est passé sur Mumble pour nous parler de toi tout à l'heure, précisant que tu n'étais pas écrivain et que tu préférais avoir un entretien directement sur Mumble.. Malgré tout, même si je peux comprendre que tout le monde n'est pas forcément porté sur l'écriture, il y a un minimum syndical.. Je suis vraiment ennuyée parce que ton frère a insisté sur le fait que tu étais un bon joueur mais je dois rester logique: ta candidature, si on peut l'appeler comme ça, ne dégage absolument rien. On apprend rien sur toi, sur ta personnalité, sur tes attentes du jeu, pourquoi la Mog Company, tes horaires, ton attitude avec les autres membres de la guilde,... Bref, c'est aussi vide à la fin de la lecture qu'au début.

A côté de personnes qui nous offrent des demandes d'adhésions très étoffées et brillantes d'originalité, je ne peux pas t'accorder un vote positif.. Donc je suis CONTRE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Empereur Souther Mer 4 Sep - 18:47

Candidature très courte, comparé à d'autre qui elle sorte de l'ordinaire.

Mon avis ne compte pas, mais je suis très contre cette candidature, le recrutement est avant tous, un système pour :

Connaitre la personne.
Pourquoi veut t'il nous rejoindre ?
Que veux t'il apporter à notre guilde ?
Est t'il sociable avant tous ? (mumble, participation forum)

De ce fait quelque ligne uniquement ne peux que nous montrer un avis non favorable.

Tu n'aime peux être pas écrire ou autre, c'est regrettable.

Soit tu reprend entièrement ta candidature et tu passe le temps qu'il faudra pour faire un texte propre et bien mis en page pour nous faire comprendre ta démarche.

Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Saturne Mer 4 Sep - 19:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

même le syndicaliste de la guilde n'a pas effectué une candidature aussi courte. Je te conseil vivement de faire une candidature sérieuse car ça m'embêterai très sincèrement de recruter un membre parce qu'il est le frère de quelqu'un et qui ne fait aucun effort. Ça serait la porte ouverte aux passes droits.

Tu peux encore éditer t'as candidature si tu le souhaites. Bon courage Kupo Smile
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:16

bonsoir, désolé de ma courte candidature, ayant peu de temps pour jouer ces jours précedants et avec les problème de connexion je ne voulais pas me retenir ici et profiter du jeu qui m a enfin laisser intégrer le monde d'éorzéa. Donc je reprend depuis le début

Je m appel Stéphane, j ai 44 ans et vis non loin des Pyrénées. J'ai  trois grands enfants. Je suis chef cuisiné et j ai travailler dans des restaurants prestigieux.

Je suis joueur de jeux vidéo depuis l'atari. Je suis tomber sous le charme de final fantasy quand j ai connu le 7 (évidement diras t on ) et j ai suivi la série jusqu'au 12. Ayant passer quatres années sur WOW qui me lasse actuellement je me suis dit que celui ci pourrais très bien me corresponde et changer mon quotidien vidéo ludique.
Mon métier et ma vie de famille font que je ne peut jouer énormement mais dès que je peut. Je suis habitué des moyens de communication vocales connu donc cela ne me generas pas d’être avec vous sur mumble ( c est pour cela que j aurais préférer faire cette demarche par celui ci et non ecrite)

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai le même esprit d entraide et de convivialisme, j ai toujours aider ceux dans le besoin, que se soi en personne ou des explications. Mon frère lecart m a parler que vous n’hésitiez pas a lui venir en aide car il n est pas habitué a ce genre de jeu donc j'aimerais partager cette aventure avec vous.

Mon personnage s appel flashbo fire et est gladiateur niveau 15 a l'heure ou j'écris. Je souhaite tanker et pour les metiers j ai choisi minage et forge qui me sont complémentaire.
J'aime beaucoup l exploration et le pve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Empereur Souther Mer 4 Sep - 20:28

Bon c'est déjà mieux, donc je laisse les nobles mogs décider.

Merci de l'effort quand même.

ça prouve que tu est quand même intéressé.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Jack Switch Mer 4 Sep - 20:36

On sent bien que tu as du mal avec le forum mais le fait que tu prennes quand même la peine de revenir et de répondre aux attentes montre que tu es vraiment déterminé. Je te souhaite bonne chance ! Smile
Jack Switch
Jack Switch

Hyur Invocateur
Messages : 121
Age : 30

http://ecyaj.com/

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Jeu 5 Sep - 6:21

Aaah, beaucoup mieux! Je te remercie de l'effort fourni parce qu'effectivement tu n'as pas l'air à l'aise avec le fait d'écrire pour te présenter mais néanmoins tu es revenu pour répondre aux questions posées et aux attentes formulées. J'apprécie beaucoup car comme le soulignent Souther et Switch, c'est une jolie preuve de détermination.

J'ai pour toi trois questions:

-Participerais-tu à la vie du forum?
-Que représente une guilde à tes yeux?
-Pourquoi avoir choisi la Mog Company? Uniquement parce que ton frère s'y trouve ou bien il y a une autre raison?

Une amélioration mérite toujours qu'on la mette en évidence donc dans l'attente de tes réponses, je change mon vote en NEUTRE.

Continue à nous prouver ta motivation en répondant le plus vite possible à ces questions Smile
Bonne chance Flashbo!

Edit: A vos ordres, chef Savine.


Dernière édition par Lyph Kah le Jeu 5 Sep - 6:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Savine Jeu 5 Sep - 6:26

@ Lyph => noble mog = vote en couleur stp, de sorte que ce soit facilement visible Smile

Pour ma part mon vote sera à l'image du vide de la candidature.

CONTRE.


Dernière édition par Savine le Jeu 5 Sep - 14:44, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Jeu 5 Sep - 9:21

Désolé , j avais utilisé le mauvais compte.
Je répond a Lyph, une guilde dois avoir un esprits d'entraide et de partage. Mon frère me dit que vous l'aidé souvent car il a des difficultés dans les mmo se qui me parait être un très bon point a ce niveau.

J'utilise pas souvent le forum mais si je peut aider sur celui ci je ne ferait pas prier, mais je préfère expliquer les choses vocalement car pour moi cela est plus clair. Les forums sont pour moi une sources de renseignement sur les classes, carft et stuff.

J'ai choisi de vous rejoindre pour partager avec vous mon expérience et le plaisir que j'ai sur les mmos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Wealer Jeu 5 Sep - 9:32

Re-bonjour, désolé de ma première réponse, je voulais un peu te renvoyer l'effet vide de ta candidature initiale.

Je prends compte aussi des efforts cependant j'ai encore beaucoup de mal à m'imprégner :s

Je passe mon vote en NEUTRE cependant je te préviens que cela ne va pas être simple d'atteindre le POUR
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  lecart78 Jeu 5 Sep - 10:53

J'aimerais que vous lui laissiez une chance de se faire comprendre correctement, je sais que ce n est pas votre façon de faire le recrutement mais il voudrais venir sur mumble qui serait plus pratique pour lui. Merci
lecart78
lecart78

Lalafell Mage noir
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Lun 9 Sep - 10:16

ok pour le mumble pour ma part
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Dstiny Neovergil Lun 9 Sep - 10:33

la candidature est certes courte je ne peux pas dire le contraire mais prenait également en compte qu'il a refait sa candidature (certes il aurait été mieux de réédité la première mais pas grave) et je vais surement passez encore une fois pour le raba-joie de service au sein des nobles mogs mais la candidature certes courte mais l'ayant refaite cela ne montre-t-il pas qu'il y a tout de même un investissement certain et qu'il ne faudrait-il pas mieux d'attendre la conférence sur mumble avant que chacun d'entre nous puisse donné son avis définitif? Il est évident que comparait a vous autres nobles mogs je m’impliques moins que vous au sujet des candidatures mais comme je l'ai précisé et on ne vas en débattre ici. Mais je veux juste que tout le monde se rende bien compte que chaque joueur a sa chance qu'il soit un grand écrivain ou non. Donc je vous le demande attendais la conférence mumble pour donné votre avis définitif.
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Savine Lun 9 Sep - 10:46

Je veux bien lui permettre un entretient mumble, pas de soucis.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Wealer Lun 9 Sep - 11:01

Pour l'entretien mumble, si les nobles mogs disponibles sont d'accord, je n'ai rien contre. Surtout que nous testons actuellement ce moyen de communication pour les candidatures.

Après Dstiny, on se doit aussi d'être égalitaire envers les autres candidats. Le problème ici c'est avant tout qu'on a peu de contenu pour essayer de connaître la personne. Le truc aussi c'est que la vie de la compagnie n'est pas que sur mumble, il y a le canal en jeu et aussi le forum.

Pour en revenir à ta candidature, je pense que tu devrais vraiment éditer ta première page et rajouter les réponses que tu as fournies par la suite. Demande de l'aide à ton frère ou d'autres si tu le souhaites.

Bon courage en tout cas!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Dstiny Neovergil Lun 9 Sep - 11:08

je le conçois très bien Wealer ne t'inquiete pas après pour ce qui est du jeu bha je peux pas trop dire j'ai toujours pas pu y mettre les pieds dessus depuis la beta =/.

Sinon je suis complètement d'accord réédite ton premier message cela sera plus clair pour tous.
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Savine Jeu 12 Sep - 7:27

La candidature reste ouverte, et les nobles mogs sont prêts à t'acceuillir sur mumble afin de discuter, cependant tu ne semble plus donner signes de vie. Nous ne garderons pas indéfiniment ta requête disponible, essaye de nous contacter afin de conclure un jour et une heure pour qu'on se rencontre. Au cas échéant ta candidature sera fermée d'ici quelques jours.

Je compte sur toi Smile


Dernière édition par Savine le Jeu 12 Sep - 18:10, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  lecart78 Jeu 12 Sep - 10:02

Bonjour, c'est gentils a vous,pour l instant il n est pas disponible a cause de son travail de chef cuisinier. Je ais le contacter irl pour essayer de trouver un créneau avec lui.
lecart78
lecart78

Lalafell Mage noir
Messages : 56
Age : 36
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Savine Sam 14 Sep - 16:05

Pour ma part, il semblerait qu'il y est un désinterêt total de la part de ce candidat, donc en ce qui me concerne, la discussion mumble n'ayant pas eu lieu, je maintiens mon vote CONTRE.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Dim 15 Sep - 16:20

Kupo !

Eh bien je ne trouve pas la motivation qu'il y a eu dans d'autres candidatures, je pense qu'on a assez attendu. DOnc je suis désolé de garder mon vote, soit kuCONTRE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Dim 15 Sep - 16:45

Après réflexion, je suis CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Invité Dim 15 Sep - 16:46

Bon.. Je ne peux que me ranger à l'avis des autres nobles mogs, pour les raisons déjà pré-citées. Ce sera donc un CONTRE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: rejoindre une guilde esprit entraide et conviviale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum