Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un barde à la corde fine souhaite une couche

+10
Even
Mouke
inoduss
DaRRiuS
Aquilus creed
Oiya
Ppito - Dal Butcher
recman rec
Loloki Loki
Godric
14 participants

Aller en bas

Refusée Un barde à la corde fine souhaite une couche

Message  Godric Ven 10 Jan - 22:57

Un barde à la corde fine souhaite une couche Titre-12Nom : Godric
Prenom : Artemis
Classe : Barde
Niveau : 50
Un barde à la corde fine souhaite une couche Titre-13Bon, on commence donc par la présentation, IRL. Je m'appelle Rolly, je vis en France, mais avant j'étais à la Réunion, je suis en métropole pour les études, donc comme vous vous en doutez je suis un étudiant, de 20 ans. Je suis un trè grand fan de jeu mmo, mais aussi des autres types de jeux, dernièrement je me suis mis au dernier Batman, et Assassin's creed. Concernant ma passion pour ff, elle est assez récente, j'ai eu un coup de coeur pour ff13 et ff13-2 je suis entrer en transe. Et quand j'ai entendu parler de ffxi je voulais l'essayer, mais au même moment on me parle de FF14 et ce fut le coup de foudre! J'ai tout fait pour participer aux phases bêta, je me suis procuré avec difficulté à la Réunion une version collector (PS3), puis une version PC au noir.

Sinon mes autres passions, la lecture (livres), et surtout surtout surtout les mangas Oo, franchement, il ne peut se passer un jour, ou j'aille lire 5-10 chapitres d'un manga. J'aime tout ce qui concerne le japon, même le côté obscure de la chose... J'aime le thé glacé,dormir et le foot! Sinon j'aime les série policières, les films fantastiques, j'adore la série des pirates des caraïbes.
Sinon d'autre question sur moi, je vous laisse me les poser, je répondrai volontier.
Un barde à la corde fine souhaite une couche Titre-14Bon deuxième partie, mon personnage.