Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

barde a en devenir ^^

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Validée barde a en devenir ^^

Message  Invité Lun 2 Sep - 17:51

barde a en devenir ^^ Titre-12Nom : Bellinda
Prenom : Aurora
Classe : Barde
Niveau : 32
barde a en devenir ^^ Titre-13Jérôme Bouttevin 30 ans  actuellement a la recherche d'un travail.
Je suis  séparé et j ai  une petite fille de 3 ans (une petite tornade qui  balaye tout quand  elle passe ces vacances chez moi).
J'habite la Sarthe plus précisément le mans pour les connaisseurs^^.
J'adore recevoir des personnes pour prendre l'apéro ou  leur préparer à manger car je suis un fin cordon  bleu ^^ tout du moins ce que mes invités me dise^^.
Je suis une personne qui aime le contact avec les gens et  qui  adore parler surtout sur mumble  car ça me permet de m'exprimer plus librement que l'on pourrai  le faire à l écrit.
Je suis une personne  qui pour une guilde s'investit sans compter.
Je suis aussi  un joueur de magic l'assemblé (plus format  EDH multi).
Je suis passionné par les mmorpg tel que wow,rift,tera auquel j'ai pu jouer pendant quelques années pour certains.
barde a en devenir ^^ Titre-14Aurora Bellinda hyur femelle barde level 32 qui  va très vite monter 50.

Niveau métier: je ne me suis pas encore trop attarder dessus,  j ai juste monté ma tannerie au  lvl 13.
barde a en devenir ^^ Titre-15Je souhaite  rejoindre votre compagnie pour découvrir le contenu de ff14 et aussi jouer avec mes amis irl amelaen, telyn et  bado din au sein de la même compagnie.
Je sais que la bonne ambiance et l'entraide règne chez vous et ce sont les valeurs que je recherche dans une compagnie. Je précise que je recherche en aucun cas de l' assistanat car je préfère réussir par moi-même c'est  plus gratifiant.

Voila pourquoi  je souhaite intégrer votre compagnie.

J'ai  connu Mog Company grâce à amelaen et  bado qui  m'ont dis que vous aviez ouvert  votre section de recrutement.

barde a en devenir ^^ Titre-16Je pense avoir répondu à vos exigences et  je reste a l'écoute pour toute précision,vous pourrez me contacter in-game ou via le forum.

Pour ce qui  sera de mon temps de jeu, ça sera tout les jours de la semaine sauf le lundi soir et  le jeudi  soir  car je joue avec  d autres amis .

Sinon j'ai  mumble  et  je suis un grand adepte de  ce système vocal car je l'utilise pour jouer avec mes amis et  ca permet  d’être  à l'écoute et  être réactif aux  recommandations du  leader pour un donjon par exemple.

Enfin  pour moi une guilde  doit être comme une famille  avec  le GM qui  dirige la communauté pour éviter les moinsdres problèmes. Les officiers qui  sont là pour être  à l'écoute des personnes qui  auraient  besoin d'une aide particulière. Quant à nous, on est  les personnes qui  font évoluer  l'image de la guilde de part nos actions .
Pour ma part une guilde est  aussi  une communauté de personnes voulant avancer dans la même direction avec bonne humeur et  convivialité tout en gardant  son sérieux quand la situation l'oblige.

Merci d'avance de l'attention que vous allez porter à ma candidature .

Aurora Bellinda


Dernière édition par aurora bellinda le Mer 4 Sep - 8:31, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Saelly Arquevent Lun 2 Sep - 18:30

Salut à toi, je te conseille fortement d'étoffer ta candidature afin de la rendre plus agréable et afin de nous vendre du rêve ^^

Tu peut par exemple prendre exemple sur les candidatures qui ont été acceptés, pour te donner des idées.

J'aurais plusieurs questions :

-Est ce que tu utilise mumble et que penses tu de cet outil, de même pour le forum de guilde.

-Ensuite quel serait ton temps de jeu approximatif dans une semaine classique, nous sommes des joueurs avec des temps de jeu qui peuvent beaucoup varier, c'est donc bien d'avoir une idée du tien.

- Est ce que tu es prêt à t'arrêter de lvl up pour aider un camarade qui n'arrive pas à faire un donjon bas niveau par exemple ?

Voila, encore une fois essaye d'étoffer ta présentation, car la personnalité est vraiment importante, et elle peut faire la différence.

Bonne chance !
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Myst Lhy'vaan Lun 2 Sep - 18:41

Salut Jéjé ! 

Tu peux aussi nous faire une présentation de toi où l'on voit bien ta personnalité idée de savoir à qui on a affaire et aussi ta vision d'une guilde pour toi et qui soit personnel pas du bateau comme "je veux la paix dans le monde" juste pour voir comme t'es dans la vie tout simplement ^^
C'est pas un entretien d'embauche tu peux te lâcher un peu Smile

allez bonne chance jéjé à plus !
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Savine Lun 2 Sep - 19:33

Bonsoir et merci d'avoir porté ton attention sur la Mog Company.

Effectivement je ne peux que te conseiller comme l'a dit d'autres, de compléter ta candidature, parce qu'elle me semble effectivement un peu légère.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Lun 2 Sep - 20:52

j ai compléter un peu plus si vous voulez d autre chose dite le moi

aurora bellinda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 9:19

Bienvenu,
Je vais être critique mais le manque de rigueur dans ta présentation (les fautes, les majuscules ect..) me font penser à un travail plutôt bâclé.
Je suis donc plutôt contre en ce qui me concerne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Badodin Mar 3 Sep - 12:07

Coucou Jérome!
Bonne chance pour ta candidature !

A bientôt In Game quoi qu'il arrive Smile
Badodin
Badodin

Lalafell Erudit
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 14:06

correction effectué et encore désoler pour les fautes

Aurora Bellinda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 17:23

Coucou toi,

Bonne chance pour ta candid'

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Savine Jeu 5 Sep - 6:22

Bonjour,

tout d'abord merci de l'effort fourni cependant je suis sincèrement désolé, mais je n'ai pas le déclic. Il manque quelque chose qui rendrait cette candidature plus attrayante. Je suis donc désolé, mais pour ma part ce sera un CONTRE.


Dernière édition par Savine le Jeu 5 Sep - 14:47, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Wealer Jeu 5 Sep - 9:28

Salutations !

Je suis un peu du même avis que Vahn, le problème avec ta candidature c'est que l'image que tu nous renvois c'est pas mal de fautes et un petit problème de rédaction, ce qui nous empêche de nous projeter :s

Sinon tu as l'air d'un garçon sympathique, amis IRL avec des gentils mogs, avec un bon état d'esprit etc. Du coup de mon côté, je vais voter NEUTRE.

Bon courage!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Lun 9 Sep - 7:35

J'ai toujours eu un mal de chien avec l'orthographe, j'en encore désoler pour les fautes.

Pourquoi juger la qualité d'une candidature selon le nombre de fautes que il y'a dedans ?

Est-ce que vous pensez pas passer devant des candidatures intéressante a cause du nombre de faute que elle pourrait contenir ?


Aurora Bellinda

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Wealer Lun 9 Sep - 10:54

Je comprends tes questions mais on ne juge pas ta candidature seulement sur le nombre de fautes. On juge sur l'ensemble et sur notre ressenti avant tout.

Si tu regardes bien, il n'y a que moi (parmi les nobles mogs) qui ai parlé de fautes d'orthographes et j'ai juste dit que cela te faisait du tord car cela renvoie une image qui ne te correspond pas forcément.

On est pas là pour juger ton orthographe mais une candidature avec une belle mise en page et du soin dans l'écriture va sortir du lot c'est sur. Car derrière, peu importe si la personne est forte en grammaire ou non, ça nous donne l'image du soin mis en jeu et du temps passé à faire sa candidature.
Il y a déjà eu des gens qui avaient quelques problèmes de mise en page sur leur première candidature et qui l'ont refaite. Et ces efforts font ressortir sa motivation à nous rejoindre.

Surtout qu'en ce moment nous avons beaucoup de candidats, on est donc aussi amené à comparer toutes les candidatures. Beaucoup de facteurs rentrent en jeu mais c'est sur l'ensemble qu'on essaie de prendre nos décisions.

En tout cas, ta candidature n'est pas encore terminée, tout le monde n'a pas voté et j'essaie pour ma part de me tenir informer régulièrement de chacune des candidatures.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Lun 9 Sep - 11:56

Je te remercie de ta réponse wealer

je comprend mieux maintenant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Lun 9 Sep - 11:57

Kupo !

J'ai vu et lu tout le déroulement de la candidature. J'apprécie les efforts fait, mais il manque encore un petit quelque chose. Essai de comparer aux autres candidatures acceptées peut-être, je ne les pas encore déplacées, essai de voir ce que tu pourrai rajouter pour sortir du lot ! Donc pour le moment mon vote sera NEUTRE.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Badodin Lun 9 Sep - 19:05

Moi Je suis pour. Même si mon avis ne compte pas =p.

Et les nobles mog vous n'etes que des (Petits) Suisses, pour l'instant Smile
Badodin
Badodin

Lalafell Erudit
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Lun 9 Sep - 19:08

Quand on est sur du NEUTRE, l'avis des autres mog peut nous être utile pour trancher ! ;)

Mais il faut balancer des arguments, des choses qu'on aurait oublié ou autre ! Faut pas hésiter à nous le dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Mar 10 Sep - 8:54

Petit plus pour continuer a faire vivre ma candidature.

Ce que je vais apporté a la compagnie.

1: une motivation sans faille lors des donjons ou toute autres activités de la compagnie

2: j'apporterai aussi une bonne humeur et la rigolade sur le mumble et au sain de la compagnie.

3: j'apprendrai et je ferai partager mes expériences de jeu et mon savoir-faire pour les mog de la compagnie.

4: je serai opérationnel et dispo pour aider les autres mog de la compagnie(sans arrière pensé bien-sur ^^).

5: je vais aussi m'intégré rapidement a la compagnie et sa vie au quotidien.


Je pense que ces précisions pourront vous aider a faire votre choix .

je pense que je prouve l'intérêt que je porte a rejoindre votre compagnie.


a bientôt

Aurora Bellinda


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Wealer Mar 10 Sep - 9:06

Il est vrai que j'apprécie ton suivi de candidature, tu n'as pas baissé les bras depuis le début. De plus, je n'avais pas de gros points négatifs contre toi et ton job entre dans nos besoins.

Je passe donc mon NEUTRE en POUR et te souhaite bon courage.

Je pense aussi, si les nobles mogs disponibles ont un peu de temps, que tu pourrais passer les voir sur mumble pour discuter rapidement (de tout et de rien Smile ).
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Mar 10 Sep - 15:55

Ce sera avec grand plaisir Very Happy 

Par contre j aurai voulu avoir l adresse et le mot de passe du mumble merci d'avance.


A bientôt sur mumble Smile Smile Smile 


Aurora Bellinda



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Jeu 12 Sep - 7:26

Je relance mon post pour les mog qui n'aurait pas encore pris leur décision.

A bientôt

Aurora Bellinda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:54

J'apprécie les efforts fournis tout au long de la candidature.. tu as l'air sympathique et plein de bonne volonté. Ce sera donc un POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Ven 13 Sep - 12:32

Coucou  les mogs Very Happy 

Toujours  en plein suivi de ma candidature Smile

J'ai remarqué que je ne suis pas seul barde a avoir postuler Smile 

Je me demandai quel sont les mogs qui  n'ont pas encore pris leur décisions sur ma postulation.

Je vous laisse délibérer entre vous .

A bientôt  les petits mogs Very Happy 

Aurora Bellinda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Ven 13 Sep - 13:05

A vrai dire il ne manque que le maitre de guilde, mais il n'est pas disponible pour le moment.

C'est surtout que maintenant qu'il y a un autre postulant, il va falloir faire un choix crucial Crying or Very sad 

Désolé pour l'attente !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Invité Ven 13 Sep - 19:40

Je te remercie de ta réponse Winry Very Happy 

Je vous laisse les petits mogs Very Happy 

A bientôt

Aurora Bellinda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: barde a en devenir ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum