Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Valetrion [Barde]

3 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:50

Candidature Valetrion [Barde] Titre-12Nom : Jester
Prenom : Valetrion
Classe : Barde
Niveau : 20
Candidature Valetrion [Barde] Titre-13Bonsoir à toute la Mog Company , je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans et je viens de Nice. Je travail dans l'électronique , et je suis un grand amateur de cinéma et de comics. J'aime bien les séries de science fiction et les séries humoristique tel que Supernatural ou How I Met Your Mother.
Candidature Valetrion [Barde] Titre-14En ayant participé à toute les phases de cette Bêta , j'ai pu m'essayer à différente combinaisons , mon choix s'est arrêté sur un Elézen , jeune archer qui je l'espère deviendra un grand barde.
Au delà de ça j'ai commencé à monter Botaniste lvl 15 et je pense prochainement démarrer l'alchimie dans un premier temps.
Candidature Valetrion [Barde] Titre-15Et bien , je trouve que votre compagnie a tout ce que je recherche dans une guilde, jouer avec une communauté de joueurs qui aiment évoluer dans une bonne ambiance , en cherchant tout de même un certain challenge dans le contenu PVE HL , je trouve que le coté entraide et familial est très important pour progresser tous ensemble.

J'ai connus la Mog Company par un ami qui m'a présenté votre annonce sur JOL , annonce qui m'a plu tout de suite j'ai donc décidé de postuler.
Candidature Valetrion [Barde] Titre-16J'ai une expérience assez importante sur les MMO tel que World Of Warcraft ou SWTOR en tant que Raid Lead pendant 4 ans , j'ai l'habitude de m'assurer de connaitre les stratégies et l'optimisation de mon personnage. De plus l'utilisation de mumble et TS font partie de mes habitudes.