Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Valetrion [Barde]

3 participants

Aller en bas

Refusée Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:50

Candidature Valetrion [Barde] Titre-12Nom : Jester
Prenom : Valetrion
Classe : Barde
Niveau : 20
Candidature Valetrion [Barde] Titre-13Bonsoir à toute la Mog Company , je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans et je viens de Nice. Je travail dans l'électronique , et je suis un grand amateur de cinéma et de comics. J'aime bien les séries de science fiction et les séries humoristique tel que Supernatural ou How I Met Your Mother.
Candidature Valetrion [Barde] Titre-14En ayant participé à toute les phases de cette Bêta , j'ai pu m'essayer à différente combinaisons , mon choix s'est arrêté sur un Elézen , jeune archer qui je l'espère deviendra un grand barde.
Au delà de ça j'ai commencé à monter Botaniste lvl 15 et je pense prochainement démarrer l'alchimie dans un premier temps.
Candidature Valetrion [Barde] Titre-15Et bien , je trouve que votre compagnie a tout ce que je recherche dans une guilde, jouer avec une communauté de joueurs qui aiment évoluer dans une bonne ambiance , en cherchant tout de même un certain challenge dans le contenu PVE HL , je trouve que le coté entraide et familial est très important pour progresser tous ensemble.

J'ai connus la Mog Company par un ami qui m'a présenté votre annonce sur JOL , annonce qui m'a plu tout de suite j'ai donc décidé de postuler.
Candidature Valetrion [Barde] Titre-16J'ai une expérience assez importante sur les MMO tel que World Of Warcraft ou SWTOR en tant que Raid Lead pendant 4 ans , j'ai l'habitude de m'assurer de connaitre les stratégies et l'optimisation de mon personnage. De plus l'utilisation de mumble et TS font partie de mes habitudes.
Niveau disponibilités , je suis disponible tout les soirs de semaine entre 20h et 1h du matin environ , et généralement les weekends sauf cas exceptionnel.

PS: Nel est mon meilleur ami IRL , comme il a du vous le dire , si jamais l'un de nous se voit refusé dans cette belle compagnie , l'autre suivra malheureusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 23:51

Bonsoir et bienvenue à toi aussi,

je voulais juste te dire que l'on a bien vu ta candidature. Après il est vrai que beaucoup de questions posées à Nel' te concernent aussi.

Toutes les informations que tu décris dans ta présentation me conviennent. J'ai peut être lu beaucoup de candidatures pour ce soir, j'aurai peut être des questions d'ici demain Smile

Je tenais à rajouter que le choix des classes et les besoins que nous avons risquent d'être un facteur important. Mais cela n'est pas encore décidé !

Bon courage en tout cas !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mer 21 Aoû - 0:01

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , c'est très compréhensible au vu des nombreuses candidatures que vous soyez obligé de faire un tri et de prendre le temps de toutes les étudier , si des questions vous passent par la tête ce sera un plaisir d'y répondre. Nel' et moi-même sommes très motivé pour vous rejoindre , nous pensons pouvoir accomplir de grandes choses à vos cotés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:16

Que pense tu d'un forum de compagnie, est-ce utile pour toi ? Compte tu l’utilisée ?
Vu que tu à aussi été Raid Leader je suppose que Mumble ne te poseras pas de problème pour les donjons 4/8 et raid 24 ?

J'ai aussi la même question à te poser que Neil :

Si jamais nous partons en donjon 4/8 ou encore 24 joueurs mais, que une seule place pour un dégâts magique (ce qui risque fort d'arriver, car nous avons 2fois plus de dégâts physique en guilde que magique) donc on te demande en invocateur cela ne risque pas de créer problème en jeu et ne pas vouloir venir, car ton amis ne viens pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:43

Pour ce qui est d'un forum de compagnie , je trouve cela très utile , cela permet d'aborder différentes choses , que ce soit les stratégies ou bien même pour connaitre d'avantage les membres de le compagnie , donc oui je compte m'en servir régulièrement , le forum est une partie à part entière de la vie de la compagnie.

Pour ce qui est de mumble , effectivement je n'ai aucun problème avec ce bel outil , c'est tellement pratique pour communiquer clairement et rapidement , je le considère comme quasiment indispensable que ce soit pour se détendre en leveling ou en donjons , ou pour travailler nos strats en raid.

En ce qui concerne les donjons et les autres sorties de la compagnie , cela ne gênera pas , je suis actuellement en pleine réflexion pour revoir mon choix de classe , Barde n'étant plus très recherché par chez vous , et au vu de ma motivation je vais peut être switcher sur une classe qui vous convient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:54

Si jamais tu aimes bien ce qui est distance nous cherchons des mages noirs (2) car très utile en donjon avec leur gros burst mono/aoe et en plus possède des buff pour soutenir le tank (augmente la résistance du tank de 30% pendant 12sec) il fait dormir les cibles (autant de cible que tu veux) et aussi ralentir le monstre et sa pesanteur de 20%
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:59

Merci Nessa pour ton conseil , effectivement durant la bêta le Mage Noir m'a taper dans l'oeil , mais ayant trop l'habitude des casters j'ai voulu changer un peu , finalement peut être qu'il ne vaut mieux pas changer une équipe qui gagne , si j'en viens à changer de classe ce sera très probablement pour celle la , pour ce qui est de Nel' il tient beaucoup à son invocateur , si cela peut aider votre compagnie je veux bien changer mes plans et devenir Mage Noir , ce sera pas un grand choc pour moi qui ai toujours joué ce genre de classe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 13:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Je suis désolé mais désormais, en vue du nombre de candidature et nos places disponibles, nous sommes très strictes sur les classes que nous recrutons, le recrutement pour les bardes est clos, je te donne donc un CONTRE pour cette raison. Même si tu es sympa nous devons désormais respecter nos besoins, désolé.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Savine Mer 21 Aoû - 13:45

Nous sommes désolé de ne pouvoir répondre à tes attentes, le recrutement de la classe que tu nous propose étant fermé.

Je suis donc CONTRE


Dernière édition par Savine le Mer 21 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:09

Le recrutement de barde étant fermé, désolé mais je ne peux que voter CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Valetrion [Barde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum