Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lairon White - Paladin

+8
Even
Ppito - Dal Butcher
Savine
DaRRiuS
recman rec
Mystia Gendallan
naorhy
Lairon
12 participants

Aller en bas

Validée Lairon White - Paladin

Message  Lairon Mar 26 Nov - 12:04

Lairon White - Paladin Titre-12Nom : White
Prenom : Lairon
Classe : Paladin
Niveau : 46
Lairon White - Paladin Titre-13Bonjour à vous peuple mogs, je me présente je m'appelle Kevin (il en fallait bien un vous êtes d'accord), j'ai vingt ans et j'habite dans le sud ouest dans la petite ville de Billère qui se situe juste à côté de Pau (franchement, je sais pas si ça aide plus... haha).

Actuellement j'ai mis mon cursus scolaire plus ou moins de côté pour un an afin de gagner un peu d'argent pour aider ma mère financièrement, ce qui ne m'empêche pas d'étudier de mon côté avec le CNED. Dès l'année prochaine je prévois de me lancer dans une licence d'anglais pour devenir pourquoi pas un gentil petit prof, de préférence à l'étranger ! En ce moment j'apprends le coréen, à une époque j'avais commencé le japonais mais par manque de motivation et de temps ça n'a mené à pas grand chose. En bref, j'aime beaucoup les langues vivantes.

Je suis quelqu'un de plutôt calme et posé et j'apprécie moyennement qu'on me brusque et me donne des ordres à tout va quand ce n'est pas justifié, mais tant qu'on le demande gentiment, y'a pas de problème, le respect avant tout héhé. En dehors de ça une fois qu'on me connaît bien je suis du genre à me lâcher et à dire un peu plus de bêtises Smile.

Au niveau jeux vidéo je suis assez touche à tout et j'évite d'avoir des a priori sur ceux que je ne connais pas. Ces dernières années j'ai beaucoup joué à street fighter 4 et à d'autres jeux du même genre. J'ai aussi pas mal joué à starcraft 2 mais ce jeu me rend fou, il demande beaucoup trop de pratique et tout ce qu'il m'apporte est de la rage haha. Sinon je suis fan d'émulation, surtout ps2 et wii même si ça peut s'avérer galère pas moment pour bien configurer ! Pour ce qui est des mmo, j'ai fait le tour de pas mal mais j'ai surtout joué à wow vanilla et un peu BC, donc ça commence à dater.

A part ça, sur internet j'aime trainer sur twitch.tv sur les streams de speed runs, mais surtout sur celui de mistermv que je recommande à tout le monde. Généralement on me retrouve sous le pseudo LaItremaRon, mais mon réel pseudo est Laïron, la plupart des sites n'acceptant pas le ï j'ai du inventer un stratagème assez débile hahaha. Pour ff14 je me suis pas pris la tête, ça a été Lairon, le White venant de Walter White de Breaking Bad.

En parlant de Breaking Bad, je regarde pas mal de séries, donc BB, Game of Thrones, Dexter, Misfits, The Walking Dead, True Blood, Spartacus etc etc... Mais aussi des animes japonais en tout genre.

Voilà voilà ça devrait être pas mal avec tout ça !
Lairon White - Paladin Titre-14Alors mon personnage IG, comme je l'ai dit un peu plus haut s'appelle Lairon White et c'est un Hyurgoth membre des immortels.

Pourquoi Gladiateur/Paladin ? Tout simplement parce que c'est la classe que je choisis dans tous les jeux. J'aime ce rôle qui consiste à protéger les personnes de mon groupe, encaisser pour eux et en même temps mener l'attaque. Y'a vraiment un esprit "on compte sur toi" que j'apprécie tout particulièrement.

Pour l'instant je suis niveau 46, mais ça devrait pas me prendre énormément de temps d'atteindre le niveau 50.
Généralement dans les jeux de ce genre je suis pas fan du reroll, mais pour le coup le système de ff14 me donne bien envie de me lancer dans les autres classes même si j'aime avoir un job principal bien défini. Je sais pas encore sur quoi je vais me lancer, peut être un maraudeur ou un chevalier dragon, on verra probablement en fonction des besoins et des envies Smile.
Le craft je m'en suis pas vraiment occupé pour l'instant, mais je prévois de m'y mettre une fois le niveau 50 atteint.  

Je joue généralement le soir mais il m'arrive aussi de me connecter de temps en temps pendant la journée, mais si on a vraiment besoin de moi pour un raid ou autre, je peux facilement me rendre disponible.
Lairon White - Paladin Titre-15Alors j'ai découvert la Mog Company tout simplement grâce à une annonce IG d'un des membres avec qui j'ai ensuite échangé quelques mots très rapidement. Comme je lui ai expliqué, pour l'instant dans ff14 j'ai un peu cette impression d'être seul et de pas vraiment partager mon aventure. La bonne ambiance et le fun de votre CL c'est ce que je recherche avant tout dans ce jeu et c'est la principale raison du pourquoi je voudrais vous rejoindre.

J'aime beaucoup aider les nouveaux joueurs dans les jeux généralement, que ça soit pour leur apprendre des choses ou les accompagner dans un donjon, ça me pose vraiment pas de problème tant qu'il y a du fun et de la bonne entente.

Mes ambitions HL et bien, je suis pas pressé, comme je l'ai expliqué dans ma présentation IRL je suis plutôt posé et patient et si les choses doivent aller doucement pour cela que soit bien fait et avant tout dans la bonne ambiance, et beh ça me convient parfaitement !
Lairon White - Paladin Titre-16Pour l'instant je ne possède pas mumble, ts ou autres tout simplement parce que je n'en ai pas l'utilité mais dites moi lequel prendre et en 2 minutes de nos jours c'est fait Smile!
Je pense que ça devrait bon, j'arrive au bout, fiou ! Merci de m'avoir lu et j'espère donner une bonne impression ^^ (même si le Kevin aide pas... x) ). Dans tous les cas je reste dispo pour répondre aux diverses potentielles questions et vous souhaite une bonne journée !
Lairon
Lairon

Hyur Paladin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  naorhy Mar 26 Nov - 13:42

Ha c'était avec moi cette petite conversation ;) Tu me sembles bien sympathique , j'espère au plaisir IG ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Mystia Gendallan Mar 26 Nov - 14:05

Bonne chance pour ta candidature!
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée http://www.mog-company.com/t624-lairon-white-paladin#11130

Message  recman rec Mar 26 Nov - 14:14

Bonne chance!!!
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  DaRRiuS Mar 26 Nov - 15:13

Bonne chance pour ta candidature
DaRRiuS
DaRRiuS
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Elezen Dragon
Messages : 113
Age : 44
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Savine Mar 26 Nov - 16:45

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Candidature complète, toutes les infos nécessaires y sont. Tu sembles bien vouloir utiliser un vocal (nous te fournirons les infos nécesseraires si besoin), et même si tu n'es pas encore 50, tu ne sembles pas contre le fait de tester d'autres classes, ce qui pourrait être un plus dans la compagnie.

Je te donne donc ma voix, afin que nous puissions, si tout se passe bien, avoir une petite discussion sur TS : Pour.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mar 26 Nov - 17:53

Bonjour et bienvenue à toi,

Ta candidature est clair et complète, mais j'ai quand même une question qui me chiffonne : Que penses tu de Doctor Who ? :-D

Attention ta réponse dépendra de l'issue de mon vote (ou pas xD).

Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Even Mar 26 Nov - 19:51

Bonjour et merci de ta candidature très complète et bien écrite.

Je te donne mon POUR

Une petite question, es tu également intéressé par d'autres classes que paladin?

Si tu as besoin d'aide pour Team Speak, n'hésite pas à demander à l'occasion Smile

Bonne chance pour ta candidature !!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Lairon Mar 26 Nov - 20:11

Merci à tous pour votre accueil ! Smile 

Oui effectivement Naorhy c'était bien toi, mes excuses de pas m'être souvenu de ton pseudo, j'ai vraiment beaucoup de mal en général avec les noms des gens, mais au bout d'un moment ça rentre Very Happy .
Oui bien sûr, no problem en ce qui concerne le chat vocal, ça me semble nécessaire afin de mieux se connaître et puis tout simplement pour les donjons, au niveau des stratégies et tous les trucs dans le genre !
Alors Ppito - Dal Butcher, Doctor Who je dois t'avouer que je connais pas très bien, j'ai seulement vu les premiers épisodes y'a quelques années, ça m'avait l'air plutôt drôle donc on va dire que j'en pense du bien héhé.

Savine et Even, merci pour vos "pour", ça fait plaisir. Even, pour ce qui est des autres classes comme je le dis dans ma candidature, je suis pas contre le reroll, après je me suis pas vraiment penché dessus pour l'instant donc je saurais pas dire quelle classe me conviendrait. Mais si y'a des besoins dans la CL je serai à votre écoute, juste un petit truc, je suis pas trop fan des casters, c'est tout.

Merci encore ! Very Happy
Lairon
Lairon

Hyur Paladin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Tsukegina Mar 26 Nov - 23:28

bonne chance pour l'apply. Et ayant fait mes études à Pau je vois très bien où est Billière ;)
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Empereur Souther Mer 27 Nov - 0:01

Je te donne moi aussi mon POUR

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir in game.

Et juste une question, que pense tu de la série Sons of Anarchy ? Very Happy
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Wealer Mer 27 Nov - 7:52

Bienvenue sur notre forum Smile

Je vote POUR aussi de mon côté !

A bientôt ;)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mer 27 Nov - 7:54

Mouais un peu mou cette réponse... :-P

Bon aller je te donne aussi mon POUR.

A bientôt ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Lairon Mer 27 Nov - 10:16

Yeah ! Merci à vous c'est génial !

Ah tu as fait tes études à Pau Tsukegina? Intéressant, ça t'a plu ici ? Smile 
J'ai déjà un peu déçu Ppito - Dal Butcher avec Doctor Who, désolé Empereur Souther j'ai jamais vu cette série même si je m'étais renseigné dessus à l'époque... Je sens que je vais avoir du boulot pour tous vous satisfaire, héhé !

A bientôt !
Lairon
Lairon

Hyur Paladin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mer 27 Nov - 10:18

Tous les Nobles Mogs ayant répondus pour, je te proposes donc de bien vouloir prendre contact IG avec l'un de ces personnages :

- Even Ellion
- Wealer L'ancien
- Souther Empereur
- Dal Butcher
- Savine Vallion

Je t'envoie en message privé, les infos nécessaires afin de pouvoir avoir une petite discussion sur ts3.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Lairon Mer 27 Nov - 10:28

Woohoo merci à tous pour votre confiance ! Very Happy 

J'ai bien reçu le message, je vais suivre vos instructions et on essaye de se contacter aussi tôt que possible.

A très vite Smile .
Lairon
Lairon

Hyur Paladin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Savine Mer 27 Nov - 18:15

La discussion TS s'étant bien déroulée, je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu accèdes donc à la période d'essai et tes droits sur le forum sont activés.

Bienvenue !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Tsukegina Mer 27 Nov - 21:50

Lairon a écrit:Yeah ! Merci à vous c'est génial !

Ah tu as fait tes études à Pau Tsukegina? Intéressant, ça t'a plu ici ? Smile 

A bientôt !

La ville était plutôt sympa même si je ne pouvais pas rentrer tous les week-end (1000km de chez moi)Les études un peu moins mais on ne peut pas tout avoir !
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Moutarda L'ancienne Mer 27 Nov - 23:57

Ah, mince, pour une fois que je voulais répondre c'est trop tard.....
Moutarda L'ancienne
Moutarda L'ancienne

Miqo'te Barde
Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Lairon White - Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum