Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Atomic Punk - Paladin

+7
Savine
Ppito - Dal Butcher
recman rec
naorhy
Empereur Souther
Vanille Cassis
Atomic Punk
11 participants

Aller en bas

Validée Atomic Punk - Paladin

Message  Atomic Punk Lun 11 Nov - 20:35

Atomic Punk - Paladin Titre-12Nom : Punk
Prenom : Atomic
Classe : Paladin
Niveau : 50
Atomic Punk - Paladin Titre-13Bonjour à vous.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis dans ce beau (sic) département qu'est la Seine et Marne (77).
Je suis actuellement étudiant en alternance en informatique, je travaille d'ailleurs en temps que développeur (expériences en web, en sécurité et en système).

Sinon, j'aime les jeux vidéo (sans rire ;]), les jeux tout court, la musique, les geekeries de l'informatique, le cinéma, la bière ;D
Plus globalement, je suis un "joueur", au sens j'aime tout ce qui est jeu. Joueur d'échec depuis gamin, puis joueur de Magic The Gathering, et enfin joueur de jeux vidéo offline (moins aujourd'hui) et online.
Les jeux sur lesquels j'ai de l'expérience sont :
- Starcraft Broodwar
- Starcraft 2 (lors de la 1ère saison, top 500 du ladder Europe en 1v1 et top 200 en 2v2 avec un ami avec qui on avait vraiment dosé la beta puis le jeu x) J'ai arrêté par ras le bol des patchs débiles de Blizzard)
- Quake 3 (RA3 / CPMA / Live)

Niveau mmo, j'ai joué à divers jeux avec des amis, principalement Ragnarok et WoW (Vanilla) mais ce n'est pas vraiment ce sur quoi j'ai le plus d'expérience. Donc je suis en phase d'apprentissage ;]
Atomic Punk - Paladin Titre-14J'ai donc Atomic Punk, Lalafell et Paladin de 80cm (ça en impose dit comme ça ;]), niveau 50 depuis vendredi.
Je termine l’épopée ce soir (je l’espère en tout cas, j'en suis au Castrum) avec un ami qui est d'ailleurs un des vôtres.
J'ai eu l'occasion de faire le Wanderer's Palace (oui j'ai le jeu en anglais ;[) 10 fois ce week end, pour avoir mes 300 myth de la semaine dernière. Donc là, j'ai tout mon équipement niveau 55, et quelques pièces niveau 70 Smile

Une fois que j'aurai mes 300 myth de cette semaine, j'en profiterai pour obtenir les 2 derniers cross skills qu'il me manque pour mon Paladin.

Concernant le craft et la récolte, j'ai pas grande chose encore, j'ai récupéré (presque) tous les cross skills niveau 15 du craft, et j'ai monté orfèvre, armurier et couturier aux environ du niveau 30.

Mon profil sur le Lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5339134
Mon profile sur XIVPads : http://xivpads.com/?Atomic-Punk-Moogle
Atomic Punk - Paladin Titre-15J'ai entendu du bien de la compagnie par 2 de vos membres et après lecture, cela correspond aussi a ce que je recherche d'une compagnie.
Je ne recherche pas le haut niveau à tout prix. Je l'ai fait, c’était fun, mais ça demande trop de temps et d'investissement personnel. Je suis prêt à apporter de l'aide et à m'investir, mais plus au point où jouer devient une routine d'entrainement quotidienne, voir un travail.

Par contre, je compte bien faire du PVE HL d'ici peu donc bien que j'avance à mon rythme, j'avance ;]
Et puis j'aime progresser dans un jeu avec d'autre gens, ce que je fais sur FF14  et ce que j'ai fait sur les autres jeux cités plus haut Smile

Les "formalités administrative" :
- niveau disponibilités, disons que ça dépend de ma charge de travail. Actuellement je peux me permettre de jouer 2~3h tous les soirs, mais il peut y avoir des périodes ou je serai limite niveau temps (auquel cas je préviens ;])
- niveau jobs, j'aime mon Paladin et je me concentre dessus pour le moment, mais je compte à terme avoir au moins un healer et un dps en plus.
- j'ai l'habitude des serveurs vocaux, ayant hébergé un TS2 pendant des années et passant beaucoup de temps sur Skype et/ou Hangouts pour le boulot ;] Ce n'est donc pas un soucis pour ma part.
Atomic Punk - Paladin Titre-16J'ai vu que d'autres gens ont dit leur FF préféré, je répondrai que ma préférence va pour le 6, le 5 et le 10 ;]

Voila, je ne crois pas avoir oublier quoique ce soit, mais je reste ouvert à toute question si c'est le cas.

Et enfin, si vous êtes arrivé jusqu'au bout de ce message, je vous dis bravo, merci d'avoir tout lu, et à bientôt ig je l’espère ;]

ps : j'ai fait un effort d’écrire en français correct sur ce post, mais habituellement j'ai la fâcheuse tendance à ne pas mettre d’accents, utilisant un clavier US et étant très flemmard ;[
pps : je parle beaucoup ;D
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Vanille Cassis Lun 11 Nov - 20:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Smile
Vanille Cassis
Vanille Cassis

Miqo'te Mage noir
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Empereur Souther Lun 11 Nov - 21:04

Candidature très complète, du coup j'ai aucune question à te poser car tu répond déjà à toute les questions que j'aurais envie de te poser.

Je te donne donc directement mon POUR

et je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  naorhy Lun 11 Nov - 21:11

Super belle candidature ! J'espere au plaisir IG ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée http://www.mog-company.com/t599-atomic-punk-paladin#10938

Message  recman rec Lun 11 Nov - 21:14

Candidature bien remplie, bonne chance pour ta candidature
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Atomic Punk Lun 11 Nov - 21:37

Merci Very Happy
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mar 12 Nov - 8:31

Bonjour et bienvenue à toi.

Candidature clair et complète.

J'ai néanmoins une question des plus importante et qui commence à me faire perdre toute crédibilité. ^^"
Est ce que, par tout hasard, tu compte quitter le jeu d'ici peu de temps ?
Je demande car je connais 2 autres paladins, qui sont venu et qui ne sont pas revenu depuis un "petit" moment ^^"

P.S. c'est faux, je suis pas la pour te faire chier :P
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Savine Mar 12 Nov - 10:28

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Effectivement, tu réponds dans ta candidature à toutes les questions que nous attendions. Reste celle de Dal Butcher qui m'interresse particulièrement. Nous manquons de tank certes, mais remplir 'des cases' juste pour les remplir et voir la personne ne plus venir jouer assez rapidement ne sert à pas grand chose Smile J'espère que tu comprends mon point de vue. Je reviens vers toi rapidement, dès que tu auras répondu à la question de ppito Smile

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Even Mar 12 Nov - 11:06

Bonjour et merci de ta candidature.

Comme tu es Seine et Marnais, tu devrais être accepté d'office Smile
D'ailleurs je te donne mon POUR mais plutôt parce que j'ai trouvé ta candidature particulièrement exhaustive et claire. Je trouve que tu as bien montré ta motivation et ce que tu attendais du jeu ^^

Je suis tout de même très intéressé par ta réponse à la question de Ppito !

À bientôt IG
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Atomic Punk Mar 12 Nov - 13:20

Si ca repond a ta question ppito :
J'ai paye mes 180 jours d'abonnement hier ;]
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Jeanne Languedocienne Mar 12 Nov - 13:32

Présentation correcte, je suis la pensée des autres sur ton possible arrivage dans la CL.
Pour ma part,ma question,afin d'établir la symbiose avec la CL de mon point de vue, sera

Si tu arrives sur un sentier avec deux chemin,l'un partant à droite et l'autre à gauche.Lequel prendrais tu?,sachant qu'un des deux mène à la mort,mais tu ignores lequel.
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Savine Mar 12 Nov - 16:35

Après la réponse à la question de Ppito, je te donne mon pour, afin que nous puissions avoir, si toute fois tu as assez de pour, une discussion sur TS.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Wealer Mar 12 Nov - 17:46

Désolé du retard, au vue de ta candidature et de tes réponses, je t'accorde mon POUR aussi, à bientôt !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mar 12 Nov - 19:01

Bon il ne manque plus que mon vote à priori ^^", mais je me retrouve dans une position délicate qui est d'être Noble Mog et de n'absolument pas connaitre cette personne... xD

Vu que cette candidature est clair et qu'elle réponds très bien à ce que nous cherchons (et a l'air de nous convaincre tous ^^") je me vois dans l'obligation de voter NEUTRE pour un soucie d'équité envers les autres membres. :P

Bon sinon vu que tous les nobles ayant voté et avec 4 pour et 1 neutre, je te propose de contacter IG une de ces personnes :

- Dal Butcher
- Souther Empereur
- Wealer L'ancien
- Even Elion
- Savine Vallion

afin de se mettre d'accord pour une petite discussion sur TS.

P.S. tkt pas ça veut pas dire que je veux pas de toi ;)
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Tsukegina Mar 12 Nov - 20:57

bonne chance pour l'applyu et si je peux me permettre une question, ta bière préférée ? Very Happy 
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Atomic Punk Mar 12 Nov - 21:09

Merci pour vos reponses, je prendrai contact demain soir avec vous par le biais du TS donc Smile
Ce soir ca risque d'etre un peu tendu vu que je viens de rentrer du boulot 2h plus tard qu'a l'habitude ;[ La joie des transports ...

@Jeanne Languedocienne: je voulais repondre, mais rien a faire, ta question me faisait penser a ca : https://www.youtube.com/watch?v=WIxS9-xhGfM ;[

@Tsukegina : une photo parle mieux que des mots : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384290380-android-image-11-12-2013.jpg ;] (et oui j'adore ces verres, je venais juste d'en obtenir 2, d'ou le fait que j'ai cette photo Very Happy)
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Tsukegina Mer 13 Nov - 20:57

Même si je ne peux voter je ne peux mettre qu'un +1 à un amateur de rochefort 10. Définitivement dans mon top 5
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Atomic Punk Mer 13 Nov - 21:38

Bah ... moi aussi ;]
Ca et la Westvleteren 12 Very Happy
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mer 13 Nov - 22:27

La discussion TS s'étant bien déroulé, ta candidature est alors acceptée et on modifie tes accès sur le forum pour que tu puisse accéder à toutes les parties du forum.
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Jeanne Languedocienne Ven 15 Nov - 18:42

la réponse me convient, je te mets un 8.25 sur 10.
Jeanne Languedocienne
Jeanne Languedocienne
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage Blanc
Messages : 93
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Atomic Punk - Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum