Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Atomic Punk - Paladin

+7
Savine
Ppito - Dal Butcher
recman rec
naorhy
Empereur Souther
Vanille Cassis
Atomic Punk
11 participants

Aller en bas

Validée Atomic Punk - Paladin

Message  Atomic Punk Lun 11 Nov - 20:35

Atomic Punk - Paladin Titre-12Nom : Punk
Prenom : Atomic
Classe : Paladin
Niveau : 50
Atomic Punk - Paladin Titre-13Bonjour à vous.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis dans ce beau (sic) département qu'est la Seine et Marne (77).
Je suis actuellement étudiant en alternance en informatique, je travaille d'ailleurs en temps que développeur (expériences en web, en sécurité et en système).

Sinon, j'aime les jeux vidéo (sans rire ;]), les jeux tout court, la musique, les geekeries de l'informatique, le cinéma, la bière ;D
Plus globalement, je suis un "joueur", au sens j'aime tout ce qui est jeu. Joueur d'échec depuis gamin, puis joueur de Magic The Gathering, et enfin joueur de jeux vidéo offline (moins aujourd'hui) et online.
Les jeux sur lesquels j'ai de l'expérience sont :
- Starcraft Broodwar
- Starcraft 2 (lors de la 1ère saison, top 500 du ladder Europe en 1v1 et top 200 en 2v2 avec un ami avec qui on avait vraiment dosé la beta puis le jeu x) J'ai arrêté par ras le bol des patchs débiles de Blizzard)
- Quake 3 (RA3 / CPMA / Live)

Niveau mmo, j'ai joué à divers jeux avec des amis, principalement Ragnarok et WoW (Vanilla) mais ce n'est pas vraiment ce sur quoi j'ai le plus d'expérience. Donc je suis en phase d'apprentissage ;]
Atomic Punk - Paladin Titre-14J'ai donc Atomic Punk, Lalafell et Paladin de 80cm (ça en impose dit comme ça ;]), niveau 50 depuis vendredi.
Je termine l’épopée ce soir (je l’espère en tout cas, j'en suis au Castrum) avec un ami qui est d'ailleurs un des vôtres.