Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Neihr Paladin

+8
Even
Eorynn
Ppito - Dal Butcher
Empereur Souther
Savine
Wealer
Elena Greave
Neihr
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Neihr Paladin Empty Neihr Paladin

Message  Neihr Mer 9 Oct - 6:14

Neihr Paladin Titre-12Nom : Neihr
Prenom : Grimstone
Classe : Paladin
Niveau : 32
Neihr Paladin Titre-13Bonjour les Mogs, je m'appelle Greg, j'ai 28 ans.
J'habite Montpellier, dans l'Hérault, depuis maintenant 9 ans, après avoir vécu un peu au quatre coins de France (Oise, Puy de Dôme, Seine maritime, Pyrénées-Orientales) (Ok, j'avoue c'est pas forcément les coins de la carte...).

Je viens tout juste de terminer une formation d'architecte logiciel en alternance après avoir repris mes études vers 25 ans et je travaille actuellement chez un éditeur logiciel.
Autant vous dire, qu'après ces dernières années intensives en travail, je recherche un peu de détente!

D'un point de vue personnel, je me décrirais comme quelqu'un de plutôt calme et sérieux au premier abord, mais quand je me sens plus à l'aise, je suis plutôt déconneur quand l'ambiance s'y prête.

Evidement comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je m'éclate sur les jeux vidéo. Notamment sur les RPG et les jeux sandbox.

J'aime écouter des bandes originales quand je travaille ou quand je joue. J'ai eu l'occasion de me mettre au piano depuis environ 6 mois, n'ayant plus de contraintes par rapport aux études, j'aime y passer du temps. En plus, il y a toujours un clavier comme ça je ne suis pas trop dépaysé !

Autre élément notable, je suis fan de Kaamelott ! Ça me fait toujours marrer de voir les personnages de la série tous plus débile les uns que les autres !

Neihr Paladin Titre-14Mon avatar se nomme Neihr Grimstone
Neihr est le pseudo que j'utilise sur la plupart des jeux depuis Age of Empire II. Et Grimstone signifie mot à mot "Pierre sinistre/menaçante" et c'est accessoirement un Autobot d'après Google. Super mais il n'y aucun lien de parenté... (Quoiqu’en armure !).

C'est un Hyurgoth aux cheveux mauves. (C'est pour respecter la charte graphique, j'ai toujours fait des perso cheveux rouges/mauves/violets/roses)

C'est un paladin level 32 à l'heure où j'écris ces lignes.
Au passage, j'ai vu au travers d'autre candidatures que vous souhaitiez recruter des level 35 minimum. Je comprends la logique derrière ce choix.
J'avais décidé d'attendre jusqu'à ce level pour poser ma candidature, mais vue que les places semblent limitées sur ce job, j'ai préféré postuler au plus tôt. Ensuite cela ne me gêne absolument pas d'attendre jusqu'à ce level pour vous rejoindre. Après tout je suis arrivé jusqu'ici en solo ça ne devrai pas poser de problèmes d'autant que ce sera un prérequis remplis d'ici la fin week-end prochain je pense.

Pour ce qui est du build, je ne me suis pas trop renseigné sachant qu'il est possible de de réinitialiser tout ça au level 50. Je me renseignerai une fois le niveau maximum atteint. Pour le moment je priorise la vitalité et ensuite la force.

Du coté craft je suis 25 en armurier et vers les 20 en mineur. J'apprécie particulièrement le craft de FF XIV.

Neihr Paladin Titre-15Je vous ai connu grâce à deux de vos compères aka Milly Rinh et Dal Butcher pour ne pas les nommer. En effet ce sont eux qui m'ont attiré sur ce jeu à l'origine. Nous nous sommes rencontrés IRL à travers notre formation pour tout vous dire.

Je me suis ensuite renseigné de mon côté pour m'assurer que vous correspondiez à ce que j'attendais d'une compagnie libre sur ce jeu. Votre présentation ma tout de suite rassuré avec comme objectif : "revenir à la base, jouer pour s’amuser avec des amis". Je ne vous cache pas que, sur d'autre MMO, j'ai souvent fait le même constat. J'ai autrefois fait partie et me suis beaucoup investi dans des guildes disons "hardcore" mais je me suis toujours rendu compte que ce la finissait par me gâcher le plaisir du jeu.
J'apprécie donc l'esprit anti-rush que vous dégagez. Bien que cela ne semble pas empêcher votre progression dans le PvE HL.

Je rajoute que ce n'est pas parce que je connais deux membre de votre guilde que je ne m'intéresse pas aux autres. Je souhaite rejoindre la même guilde qu'eux au même titre que j'ai voulu aller sur le même serveur qu'eux : parce que ça me donne plus de chance de pouvoir jouer avec eux. A côté de ça j'espère que je me ferais plein de nouveaux potes chez vous, car ça fait partie de l'aventure !

Neihr Paladin Titre-16Comme beaucoup j'ai pas mal bourlingué sur d'autres MMO. J'ai commencé par Dark Age of Camelot (Kaamelott ?), testé Star Wars Galaxy, et puis j'ai passé pas mal de temps sur World of Warcraft vanilla. Ensuite à la reprise de mes étude j'ai souvent testé les MMO qui sortait sans vraiment m'y plaire (Aion, Rift, Tera, GuildWars 2 et d'autres...).

J'ai abordé Final Fantasy XIV en pensant que ça ne me plairait pas, mais j'ai été agréablement surpris par beaucoup de choses. Et au final je m'y plais.

Je joue aussi bien PvE que PvP que RvR, j'aime bien les trois. Pour le moment il n'existe que du PvE sur ce jeu et je le trouve très sympa pour le moment. Reste à voir ce que ça donne en HL.
J'ai remarqué que j'aimais beaucoup les phases de leveling et FF XIV de ce côté m'a pleinement satisfait avec son système de classes/job switchable.

Coté Final Fantasy j'ai commencé par le VII que j'ai particulièrement soudé, j'ai bien aimé le XVIII et le X.

Pour ce qui est de Mumble, cela ne me pose pas de problèmes. Je crois que je dois en avoir un d’installé encore.
J’aime parfois jouer en écoutant de la musique mais sinon je le squatterai volontiers.

Pour finir parlons un peu de mes disponibilités.
En semaine je joue en général un peu en soirée jusqu’à environ 23h30.
Et le WE c’est assez variable en fonction de mes activités.
Vous comprendrez qu’ayant un travail ou je passe mes journées sur un ordinateur, je n’ai pas forcément envie de toujours faire de même en rentrant. Cependant, si un event est planifié je peux m’arranger.

Je me rends compte que mon pavé atteint une masse critique, et qu'il faut que je m'arrête là. Désolé pour l'orthographe qui n'est pas mon point fort. J'espère que ma candidature vous plaira. J'ai essayé de la faire avec autant (trop ?) de sérieux et complète que possible.
Merci de votre considération à bientôt !


Dernière édition par Neihr le Mer 9 Oct - 6:16, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Neihr
Neihr

Hyur Paladin
Messages : 7
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Elena Greave Mer 9 Oct - 6:25

Salut salut,

Merci pour ta candidature qui est agréable à lire et assez complète je dois dire.

Tu as joué à FF18?!!! Donne moi le truc pour aller dans le futur haha Very Happy 

Sinon rien d'autres à ajouter, je te laisse entre les mains de nos nobles mog. Attention, certains mordent un peu :-)
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Neihr Mer 9 Oct - 7:27

Salut,
et merci !

C'est Doc qui m'a ramené une PS11, avec sa Dolorean !
A mon grand étonnement FFXVIII est un FPS !

Il aurai pu me ramener des doigts et un clavier...


Dernière édition par Neihr le Mer 9 Oct - 7:28, édité 1 fois (Raison : typo !)
Neihr
Neihr

Hyur Paladin
Messages : 7
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Wealer Mer 9 Oct - 9:49

Salut et bienvenue ici !

Très jolie candidature: complète, réfléchie et facile à lire. Félicitations pour ça déjà.

J'apprécie vraiment le fond de ton message et la mentalité qui ressort, notamment ta vision de la compagnie et du lien que tu as avec Milly Rinh (noshii) et Dal Butcher (Ppito). Comme tu le dis, celui-ci n'est pas un critère de sélection au sein de la compagnie (pour ne pas faire de favoritisme) et écrire que tu seras complétement ouvert aux autres me plait beaucoup.

Pour laisser un peu de temps aux gens de te poser des questions, je voulais savoir quelle était ta vision du jeu une fois 50, voudras tu essayé de participer au PvE "HL" de la compagnie ou cela ne te tente pas forcément?

Sinon, Kaamelott est une bonne référence Very Happy et j'espère aussi que les amis de Ppito et Dal butcher ne sont pas tous paladin !

Bon courage encore !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Savine Mer 9 Oct - 10:34

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre compagnie !

Belle candidature, précise et complète à la fois. Je ne vois réellement rien à redire à ta présentation, si ce n'est que comme tu le soulignes, tu n'es pas encore level 35. Nous allons donc nous concerter afin de te faire une proposition qui, si elle te convient te permettra certainement de nous rejoindre.

Je reviens vers toi dès que possible, avec une réponse plus précise Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Empereur Souther Mer 9 Oct - 11:15

Très belle candidature !

Je te donne mon POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Mer 9 Oct - 11:37

Wealer a écrit:Sinon,  Kaamelott est une bonne référence Very Happy et j'espère aussi que les amis de Ppito et Dal butcher ne sont pas tous paladin !
Moi et moi même te rassure c'est le dernier xDDDD
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Wealer Mer 9 Oct - 11:38

Merde j'ai raté ma joke à force d'écrire des posts de partout ! :p
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Invité Mer 9 Oct - 11:53

Je l'ai vu mais je ne l'ai pas relevé, c'est mieux que ce soit ppito ^^
Pauvre Wealer, il s'y retrouve plus ^^

Sinon oui, c'est le dernier mais si tu en veux d'autre on peut s'arranger, t'as l'air d'aimer les boîtes de conserve ^^

Bon courage pour la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Eorynn Mer 9 Oct - 13:07

Très belle candidature, complète, précise ( de l'écho ? Ou ça ? ^^ ).

Je n'ai pas besoin d'attendre pour te donner mon POUR, je serais toute triste de passer à coté d'une tel personnalité Very Happy 
Rien à redire et pas de question, tout est dis pour moi alors pourquoi attendre ? :p

Comme cela te la été mentionné nous te proposerons certainement un arrangement  comme pour les autres non 35 voulant nous rejoindre.

Au plaisir de te lire, a bientôt !
Eorynn
Eorynn

Hyur Barde
Messages : 90
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Even Mer 9 Oct - 13:44

Bonjour et merci de ta candidature très complète et claire!
Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit. J'attends cependant la réponse de Wealer.
Pour rebondir dessus et cerner un peu mieux tes disponibilités, joueras tu régulièrement 1h30-2h d'affilée (pour participer aux donjons, en comptant le temps d'organiser/ rassembler les joueurs et lancer)?
Bonne chance!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  naorhy Mer 9 Oct - 14:49

Super belle présentation ! J'espere au plaisir ig ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Neihr Mer 9 Oct - 19:22

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements et vos approbations pour ma candidature !
Ça fait plaisir en rentrant du boulot !

Pour répondre à la question de Wealer concernant ma vision du jeu au level 50:
Je ne m'y suis franchement pas intéressé pour le moment. J’apprécie de découvrir le jeu au fur et à mesure de ma progression et j'ignore quel est le contenu HL. Une vison très flou donc.
J'imagine qu'il s'agit d'instances, de world boss et de primordiaux à fumer. J'ai entendu vaguement parler d'armes légendaires de set de jobs. Rien de plus.

Est-ce que je voudrais essayer le HL avec vous? bien sûr j'en ai envie. C'est surement le meilleur moyen de jouer ensemble.
Mais si comme le souligne Even il faut être la "régulièrement" pour une ou deux heures, j'ai un doute par rapport à mes disponibilités. D'autant qu'en semaine j'arrive difficilement à me connecter vers les 21h00... et le WE je ne suis pas toujours disponible non plus. Je ne joue pas forcement non plus tout les soir.
Après, je ne sais pas ce que vous attendez comme disponibilités pour le HL, mais si les miennes vous conviennent je suis plus que partant pour découvrir tout ça avec vous !

Voilà j’espère avoir répondu a vos questions.

A bientôt !

PS: N'encouragez pas Ppito a parler de a la première personne du pluriel !
Neihr
Neihr

Hyur Paladin
Messages : 7
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Hasegawa Mer 9 Oct - 20:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile 

Candidature très belle est bien détaillée, meme si mon vote ne compte pas, je suis pour ta venue parmis nous.
A bientot ig j'espere Smile
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Even Mer 9 Oct - 21:43

Disons Neihr pour répondre à ta question, par "régulièrement", terme assez flou je le reconnais, je pense (et on me corrigera si je me trompe ^^) que l'on peut dire au moins une fois un soir de semaine et si possible une fois le weekend.
Je ne pense pas que cela soit énorme. Disons que je trouve cela préférable pour participer "régulièrement" à des donjons avec la guilde, tag et rencontrer des gens différents. Il y a souvent plusieurs départs par soir/ jour mais tu le sais, les donjons peuvent durer une heure et former les groupes prend un temps variable ;)
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Neihr Mer 9 Oct - 22:18

Héhé merci Even pour la précision !

En effet "régulièrement" varie d'une compagnie (ou guilde celon les jeux) à l'autre. Ce que je cherche à éviter c'est "la présence obligatoire tous les soirs de 20h00 a 0h00" comme j'ai connu autrefois.
Ta réponse me rassure quant à mes disponibilités et au vus de ce que tu me dis, je peux te répondre sans problèmes que je suis la
"très régulièrement" Very Happy, voir on pourrait dire "souvent" !
Neihr
Neihr

Hyur Paladin
Messages : 7
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Even Mer 9 Oct - 22:54

Je suis ravi de le lire. Ta présentation et tes réponses me conviennent. Je te donne donc mon POUR pour l'entretien Mumble ^^
A bientôt
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Savine Jeu 10 Oct - 1:03

Tes réponses me conviennent également, et je suis aussi pour qu'on puisse avoir une discussion sur mumble.

A bientôt Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Dstiny Neovergil Jeu 10 Oct - 6:17

je suis également POUR au vus des réponses apportés
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Elena Greave Jeu 10 Oct - 6:21

Même si tout le monde s'en fiche je donne mon POUR également Very Happy 
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Dstiny Neovergil Jeu 10 Oct - 7:02

On ne se fiche pas des réponses des mogs justement on demande également les avis de tout le monde ^^
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Elena Greave Jeu 10 Oct - 7:04

Ah, désolé, j'ai voulu faire une joke mais le cerveau n'est pas très créatif au réveil haha xD
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Ppito - Dal Butcher Jeu 10 Oct - 7:12

Moi je pourrais donner mon avis, mais il est pas très impartial donc je vote blanc Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Wealer Jeu 10 Oct - 7:12

Merci pour tes réponses précises !

De mon côté c'est POUR aussi ! Smile

Il me semble être le dernier à voter, pour conclure ta candidature, nous aimerions passer un peu de temps ensemble sur mumble histoire de papoter! Rien de précis et d'éliminatoire ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de préparer ton CV ou de réfléchir à la question :" Quels sont tes défauts et tes qualités?" Smile

Je t'envoie les logs du mumble par MP, je t'invite à prendre contact avec l'un des nobles mogs que sont :

Eorynn Schade
Empereur Souther
Savine Vallion
Even Elion
Wealer l'Ancien


A bientôt !

PS: Les candidatures sont efficaces et rapides en ce moment :)c'est bon signe !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Saturne Jeu 10 Oct - 12:03

Wealer a écrit:PS: Les candidatures sont efficaces et rapides en ce moment :)c'est bon signe !
C'est normal, les gens voient rouge des que je poste un truc ca les fais venir Smile

très bonne candidature camarade ! au plaisir de te revoir prendre une carte !
Saturne
Saturne

Lalafell Mage noir
Messages : 135
Age : 36
Localisation : decize

Revenir en haut Aller en bas

Neihr Paladin Empty Re: Neihr Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum