Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un télétubby arrive en Eorzéa

+3
Even
Wealer
Tinky Winky
7 participants

Aller en bas

Validée Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Tinky Winky Jeu 19 Sep - 14:58

Un télétubby arrive en Eorzéa Titre-12Nom : Winky
Prenom : Tinky
Classe : Mage noir
Niveau : 50
Un télétubby arrive en Eorzéa Titre-13Bonjours tout le monde !

Je m'appelle Tinky je suis petit, violet et j'ai une antenne sur la tête ! Ha non ça c'est mon personnage.
Plus sérieusement je m'appelle Kévin (Oui je sais ça part mal déjà), j'ai 27 ans si je compte bien et actuellement au chômage j'ai dû quitter mon emploi pour changer région, comme le dit si bien mon ami Galabru: "dans le NOOOOOORD", et suivre ma compagne.

Je suis un des compagnons de route d'Urth le "beau" bébé guerrier qui postule en ce moment chez vous.
Cela fait malheureusement 3 ans que je le connais et que nous jouons ensemble sur différents mmo, à savoir WoW et Swotor principalement et maintenant FF14 bien sur, et contrairement à lui je préfère taper que me faire taper, je suis plus S que M quoi Smile

Pour en revenir un peu plus à moi, en jeu online j'ai eu 2 grandes périodes, Ragnarok Online pour la première qui m'a bien occupé au lycée où j'ai énormément pratiqué le rp et WoW par la suite où j'ai pas mal raidé et qui fatalement m'a lassé au bout de 5 ans de jeu.
Je joue également à d'autres types de jeux, aussi solo que multijoueur, rpg, jeux, d'action, fps et compagnie. D'une manière général je suis plutôt un gros joueur, je préfère jouer que regarder des inepties à la télé.

Je n'ai pas que le jeu comme passe-temps, je lis aussi pas mal, voir beaucoup, principalement de la science fiction ou de l'héroic fantasy et je fais du jdr papier avec des dés, de la pizza itoo. Un bon geek de base on va dire.
Mais j'ai quelques passe-temps plus terre à terre, voir mes amis et faire la fête (et boire quelques verres en passant).
Un télétubby arrive en Eorzéa Titre-14
Je joue un lalatubby des plaines lanceur de feu d'artifice nommé Tinky Winky en référence à... Tinky Winky des télétubbies.

Pourquoi ce pseudo ?
Etant un joueur féru de roleplay je crée toujours mon personnage avec un background derrière même si je ne pratique pas forcément de rp avec. J'ai donc suivis la nomenclature officielle des noms lalafell suivant ce lien http://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Lalafell_Naming_Conventions si jamais ça vous intéresse.
Tinky Winky collait à une race de petits nenfants et de toute façon il y a bien un pnj qui s'appelle Kikipu alors bon j'ai le droit !

Pour le personnage en lui même c'est un mage noir, le voici:
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2740548/

Je joue normalement que des dps cac, guerrier sur Wow par exemple, où plus tu tapes fort tes touches avec ta tête, plus tu tapes fort le méchants mob mais pour FF 14 j'avais envie de changer histoire de voir autre chose que les belles fesses des gros méchants. Je monte quand même à côté le moine en job secondaire histoire de.

Pour les métiers par contre je n'ai encore rien monté, Tinky est au chômage aussi :'( Plus sérieusement je voulais déjà monter mon job principal et le stuffer un minimum avant mais ça ne va pas tarder, sans doute pêche et cuisine en premier. Et à la longue tous les métiers et jobs, il y a de quoi s'occuper.

Pour l'optimisation et le build du personnage en lui même je lis beaucoup les forums anglais, souvent plus complet que les français, j'aime beaucoup le theorycraft. Il n'y a pas vraiment de choix à faire au niveau du build, je suis allé chercher les compétences intéressantes chez l'archer.
Pour l'optimisation de l'équipement on a pas vraiment le choix avec le T1 et le T2 ça se jouera surtout plus tard sur les loots en raid suivant la priorité suivant au niveau des stats: intelligence>détermination>critique>célérité.
Je ne pense pas devoir parler du cycle du mage noire, si jamais je me trompe je l'expliquerai.

Enfin je serai vraiment par contre pour pratiquer le rp sur FF14 Very Happy
Le background de Tinky est relativement simple, pour moi le background d'un personnage se fait surtout au fur et à mesure de son rp, même si l'idée de comment le jouer est déjà là.
Un télétubby arrive en Eorzéa Titre-15Je vais commencer par comment je vous ai connu: Par Urth.
Comme il l'a dit sur candidature nous sommes arrivés sur ff 14 avec des amis pour jouer ensemble mais au final on joue surtout Urth et moi, les autres ne sont pas vraiment motivés. On garde bien entendu contact avec eux, mais ça ne sera à priori pas à travers ce jeu.

Du coup on a décidé de trouver une autre compagnie car jouer à deux sur un mmo c'est moyen quand même et il vous a trouvé et après avoir discuté avec un de vos officiers il a décidé de voir pour poser sa valise chez vous et il m'en a parlé.
Du coup je me suis intéressé à votre guilde et après avoir lu votre interview sur ffxiv codex, en me renseigner sur vous et en voyant votre jolie site et bien sur pour continuer à jouer avec Urth j'ai décidé de poser ma candidature.

J'aime bien l'aspect décontracter sympathique et melting pot de la guilde. J'espère y trouver des gens avec qui m'amuser et me marrer et qui préfère jouer ensemble que chacun dans son coin peu importe l'activité.
Comme vous avez dû vous en rendre compte je suis un joueur plutôt pve hl dans le sens où pour moi un des aspects les plus importants et intéressants d'un mmo sont les raids, ce n'est pas autant que je suis un joueur hardcore pvehl, on doit tout finir les raids en 2 semaines chrono et on s'en fou du reste.

Je suis pas spécialement pressé, le jeu vient de sortir faut en profiter, on ne vit un début de jeu qu'une fois même si j'espère quand même voir la tête du jeu en groupe de niveau 50.

Un télétubby arrive en Eorzéa Titre-16Même si pavé césar vous salue de base je suis pas vraiment quelqu'un qui parle de lui spontanément donc je vois pas vraiment quoi écrire ici ^^"

Juste peut être pour information que je dispose de mumble et que je rechigne pas à passer dessus pour discuter.
On va quand même finir par une blague, je vous préviens j'aime les blagues nuls Smile

Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Ben un marron.

J'espère avoir assez aéré le texte pour que ça soit digeste.
Tinky Winky
Tinky Winky

Lalafell Mage noir
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Wealer Jeu 19 Sep - 15:14

Salut et bienvenue à toi aussi Smile

Je suis un peu en rade d'originalité pour mes questions là ^^ je vais laisser les autres t'en poser.

D'un premier abord en tout cas, j'ai bien apprécié ta candidature. Par contre une blague comme ça en fin de post, je savais même pas que c'était toléré par ton clavier ! :p Au moins Urth veut nous refiler des peluches !

Allez, je reviendrai voter plus tard, bon courage !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Even Jeu 19 Sep - 15:32

Coucou,

moi aussi j'aime bien ta candidature et le nom de ton lalafell. Cela reste un lalafell malheureusement mais bon on peut faire avec.
Je vois que tu es plutôt PvE hl et pas mal renseigné sur le jeu. Dans notre guilde, tout le monde n'est pas niveau 50 ni aussi expérimenté. Est ce que cela te pose un soucis? Es-tu prêt quand c'est possible à les aider en donjon, farmer même si c'est parfois en bas level?

Voilou
Bonne chance pour ta candidature !!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Tinky Winky Jeu 19 Sep - 15:52

J'ai prévenus juste avant que j'aimais les blagues nuls Very Happy Puis mon clavier est obligé j'ai pris sa petite amie la souris en otage.

Sinon oui je suis plutôt pve hl, c'est un aspect que j'aime bien explorer mais c'est pas pour autant que je ne veux faire que ça, il n'y a pas que ça d'intéressant sur le jeu. Le jeu en groupe n'implique pas forcément un donjon/raid niveau 50, faire du rp ou des courses de chocobo par exemple et bien sur aider les gens qui en ont besoin. Que ça soit un donjon, qui sont sympa à refaire d'ailleurs pour l'ambiance entre autre ou autre.

Et comme je l'ai dis ce qui m'intéresse aussi dans la guilde c'est qu'elle est diversifié, aussi bien par rapport au niveau, du temps de jeu ou de l'expérience. Et si jamais quelqu'un de moins expérimenté veut des conseils pour progresser ou pour quelque chose qu'il ne comprend pas ou qu'il a besoin d'aide ou juste pour jouer ensemble ça sera avec plaisir.
Tinky Winky
Tinky Winky

Lalafell Mage noir
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Invité Jeu 19 Sep - 15:58

J'aime la présentation, j'aime l'humour, j'aime le pseudo, j'aime le lalafell au cas où ma miqo'te aurait un petit creux.. Smile

Nous avons besoin de mage noir et tout ce que j'ai cité au-dessus contribue à un POUR avec plaisir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Invité Jeu 19 Sep - 16:19

Kupo !

Je t'ai déjà croisé plusieurs fois en jeu toi ! Je l'avais même fait remarqué dans un post sur les pseudos quelque peu.. originaux Very Happy 

En tout cas je ne vois pas d'objections au vu de ta candidature et de ta réponse ! Donc ça sera un kuPOUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Invité Jeu 19 Sep - 16:24

Bonsoir, j'aime beaucoup ta candidature, tu correspond bien au profil des joueurs que nous recherchons, je suis donc POUR n'ayant aucunes questions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Saelly Arquevent Jeu 19 Sep - 17:22

Salut !

J'aime beaucoup ta candidature, et une fois n'est pas coutume, elle m'a fait sourire ( Kikipu le Lalafell).

J'espère donc que tu nous rejoindras avec Urth ^^
Saelly Arquevent
Saelly Arquevent

Miqo'te Moine
Messages : 62
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Savine Ven 20 Sep - 4:46

Bonjour et merci de l'intéret que tu portes à notre compagnie Smile

Candidature complète, que j'ai analysée sans prendre en compte le fait que tu viennes (ou que tu postules) avec ou grâce à des gens déjà chez nous. Et oui, nous ne faisons pas d'exception de ce côté là. Cependant je te rassure, ta candidature entre parfaitement dans le cadre de ce que nous cherchons.

Je te donne donc un POUR, afin que tu puisses commencer ta période d'essai chez nous Smile

(Sous réserve de la discussion mumble)
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Dstiny Neovergil Ven 20 Sep - 8:01

candidature plus que parfaite je dirais, de l'humour, une présentation complète,etc... enfin voila tu m'as compris Very Happy . Je ne dirais donc qu'une chose POUR
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Tinky Winky Ven 20 Sep - 10:31

Yop banane,

Vos réponses font plaisir, j'ai toujours préfère le vert au rouge Smile
Sinon pour mumble je suis disponible quand vous voulez j'ai pas vraiment de contraintes d'horaire.

Bonne journée !
Tinky Winky
Tinky Winky

Lalafell Mage noir
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Wealer Ven 20 Sep - 12:49

Je rajoute une couche de vert alors : POUR aussi !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Jack Switch Ven 20 Sep - 14:54

Ah mais il me semble t'avoir déjà croisé plusieurs fois IG !
Sois le bienvenue parmi nous, on manquait justement de Lalafell par ici Very Happy
Jack Switch
Jack Switch

Hyur Invocateur
Messages : 121
Age : 30

http://ecyaj.com/

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Wealer Sam 21 Sep - 20:29

Urth nous a déjà rejoins et il ne manque plus qu'une courte discussion sur Mumble pour valider ta candidature Smile

Je t'invite à contacter en jeu l'un des nobles mogs que sont :
Lockard Lovecraft
Lyph Kah
Savine Vallion
Winry Tenryû
Ancoche d'Ozérion
ou moi même, Wealer l'Ancien

On t'attend ! ;)
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Invité Dim 22 Sep - 6:39

Suite à ton "entretien", nous validons ta candidature et tu passes donc officiellement disciple Mog !! Very Happy 

Ne ramène pas Lala des teletebies, on a assez de femme !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Un télétubby arrive en Eorzéa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum