Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ael arrive, rangez la porcelaine !

4 participants

Aller en bas

Refusée Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 9:42

Ael arrive, rangez la porcelaine ! Titre-12Nom : Yylaendyn
Prenom : Aelÿn
Classe : Barde
Niveau :
Ael arrive, rangez la porcelaine ! Titre-13Bonjour.
Romain de mon prénom, 34 ans et je bosse dans une petite librairie sur Paris.
Mon cursus en MMo est quelque peu... chaotique.
Guild wars premier du nom (à peine effleuré à l'époque), Ragnarok online, WoW, Aion, Guild wars 2, le Seigneur des Anneaux online, Rift, divers F2P à gauche à droite... pour finalement débarquer sur Final 14.
Ael arrive, rangez la porcelaine ! Titre-14Aelÿn (oui, avec un tréma) est un personnage récurrent que j'utilise sur de nombreux jeux. Son orientation se fera suivant le fameux adage du "tant qu'à faire, autant se servir sur ce qu'on trouve facilement", c'est-à-dire archère / botaniste / tanneur.
J'aurais pu choisir botaniste / menuisier, mais comme me le signale ma conjointe dans mon oreillette : "J'ai déjà pris travail du bois, on va faire les mêmes métiers ? "
C'est vrai que le bois pousse pas sur les arbres. Quoique...

Concernant le build, les béta ne m'en n'ont laissé que peu de temps pour y jeter un oeil, donc je ne me prononcerai pas encore, même si l'optique finale (ou du Final pourrais-je dire) est de tout monter à bloc.
Ael arrive, rangez la porcelaine ! Titre-15Pour pouvoir discuter tranquille (bon d'accord, jouer aussi) avec des gens dont le principe de jeu me convient parfaitement : pas de présence réquise H24, pas d'obligations, pas de références à fournir en triple exemplaires pour monter ne serait-ce qu'un groupe pour se faire un donjon...

Et j'ai connu la MogCo. (ah oui, j'en profite pour indiquer que j'essaie toujours de raccourcir les noms ;)) via ma femme, qui épluchait les forums en cherchant un style de jeu qui pourrait nous plaire.
Ael arrive, rangez la porcelaine ! Titre-16Pour toutes vos remarques n'entrant pas dans les categories precedentes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Lockard Lovecraft Jeu 25 Juil - 10:02

Salut Aelÿn Smile Troisième et dernier membre de votre petit groupe je présume, bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est bien, un barde n'est jamais de trop !
On commence à avoir vraiment pas mal de support : 2 bardes, 2 érudits, 1 mage blanc... on risque pas de mourir ! ^^
Sinon j'ai été un TRES GROS joueur de Guild Wars 1 (du début à la fin à vrai dire ^^) ce jeu avait une bonne communauté. Qu'as tu pensé de Guild Wars 2 ?

Même questions que tes deux compères : Utiliseras tu mumble ?

Sinon, je suis POUR Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Wealer Jeu 25 Juil - 10:21

Rien à redire pour moi, je suis content de voir l'intérêt porté à notre compagnie (et on doit remercier Lockard pour tout ce qu'il fait Smile ).

J'ai juste pas bien compris de quoi tu parler quand tu dis " pas de références à fournir en triple exemplaires pour monter ne serait-ce qu'un groupe pour se faire un donjon".

Et sinon, une question pour toi et Eraya, jouez vous tout le temps ensemble ou êtes vous prêt à jouer séparément selon les besoins d'un groupe ? Ex: il ne reste qu'une place pour un barde.

Pour l'instant, j'ai l'impression que tu entres dans notre philosophie, c'est un grand POUR pour moi
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:29

Salut salut.

Bienvenue sur le forum et have a good fun with us!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:33

Bonjour et bienvenue !

Wealer a écrit:J'ai juste pas bien compris de quoi tu parler quand tu dis " pas de références à fournir en triple exemplaires pour monter ne serait-ce qu'un groupe pour se faire un donjon".
Dans le sens où tu dois être over opti de la mort qui tue pour pas qu'on te prenne pour un noob dans la guilde je suppose ! C'est le style des guildes hardcore, ou qui pense l'être Very Happy

Sinon même question que Wealer, concernant le fait que : êtes vous prêts à jouer séparément par moment ?

Voilà, sinon belle candidature aussi, donc POUR ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:33

@Wealer : Je serais nettement plus dispo que mon conjoint, notamment en journée. Par contre, en soirée, si on se co ensemble, ça sera pour jouer ensemble. Donc je doute qu'on accepte de partir en donjon le soir chacun de notre côté.... silent  Surtout en jouant cote a cote (genre les pc a 1m l'un de l'autre) et avec un mumble commun (sur mon pc) Rolling Eyes 
En journée, jouant seule généralement (comprendre, sans Ael) ça ne sera pas un soucis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 10:47

@Lock :
Effectivement, je suis le 3e homme du petit groupe, et merci de l'accueil.

Pour GW2 (comme je l'ai dit, j'ai a peine touché le 1er), j'ai trouvé la communauté sympa, mais le principe du jeu un peu... creux. Parcourir les cartes pour trouver et remplir les missions qui paraissaient somme toute basiques (même si cela pourrait se rapporter dans une moindre mesure à chaque MMo ) et surtout, le manque de peps, d'héroïsme, de grande aventure pour progresser.

@Wealer :
Quand je parlais des réferences, c'est que (sur un MMo qui tient en trois lettres et dont le nom ainsi formé peut dénoter un sentiment de surprise :jeu bonus inside: ), j'ai eu droit à des recherches sur les guildes que j'ai pu traverser durant ma période de jeu juste pour savoir si on pouvait m'intégrer au groupe.
( Est-ce qu'il est clean ? Fait souvent des afk ?... Ce genre de choses. )

@Pour les deux :
Pour le barde, comme dit plus bas, je devrais d'abord y jeter un oeil pour m'orienter convenablement dessus.
Pour Mumble, c'est Eraya qui jouera le rôle de tour de contrôle. Une habitude prise depuis des années qui nous évite d'avoir un son stéréo de mauvaise qualité sur les PCs vu que nous jouons côte à côte*. Mais de manière générale si le groupe formé nécessite un barde et qu'il ne reste plus qu'une place, je tâcherais d'en être !


*et ça peut aboutir sur de truculentes séquences de jeu :
"Raid Leader : Le boss est down, venez jeter un oeil sur les loots, les gens !
Moi (à Eraya) : J'ai plus de genoux.
Eraya (via Mumble) : Ael a plus de genoux.
RL : j'vois pas le rapport...
Eraya (vers moi) : il dit qu'il voit pas le rapport. "
Et moi d'être mort de rire (comme un gosse) pour avoir réussi une référence à la cité de la peur lol! 

Voila, en espérant avoir répondu de manière claire Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Wealer Jeu 25 Juil - 10:58

Effectivement le mumble en stéréo c'est pas facile !

bon et moi j'étais perdu avec la réponse d'Eraya, je pensais être sur sa candidature, j'ai tout effacé mon message :p

@Eraya, pour ma part cela ne me pose pas de soucis, je comprends tout à fait Smile Je voulais juste demander car cela risque d'arriver.

Aelÿn Yylaendyn a écrit:
Mais de manière générale si le groupe formé nécessite un barde et qu'il ne reste plus qu'une place, je tâcherais d'en être !
La réponse n'est pas la même, j'espère pas générer d'embrouilles ! Au final je pense que ce sera au cas par cas mais pour ma part (je sais pas si les autres pensent comme moi), je pense que cela ne sert à rien de se forcer à jouer séparément. On avancera peut être sur un soir mais au final, si vous ne pouvez plus jouer ensemble, vous finirez par plus venir.

Aelÿn Yylaendyn a écrit:
@Wealer :
Quand je parlais des réferences, c'est que (sur un MMo qui tient en trois lettres et dont le nom ainsi formé peut dénoter un sentiment de surprise :jeu bonus inside: ), j'ai eu droit à des recherches sur les guildes que j'ai pu traverser durant ma période de jeu juste pour savoir si on pouvait m'intégrer au groupe.
( Est-ce qu'il est clean ? Fait souvent des afk ?... Ce genre de choses. )
Je trouve ça fou pour ma part ! Smile J'ai beaucoup joué à Wow sans trop changer de guilde, je n'ai pas eu ce problème mais il est vrai que cela arrivait ...
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Lockard Lovecraft Jeu 25 Juil - 11:00

J'ai du mal à séparer mon cerveau en 3 pour suivre correctement les 3 candidatures *-*

Mais au vu des votes, je fait une réponse copier/coller pour les 3 posts : Bienvenue dans la Mog Company
Je vous met le statut de disciple mog tout de suite, ce qui vous donne un accès à tout le forum.
Pour obtenir le mot de passe mumble, il suffit de poster une réponse dans le tuto disponible dans la section connaissance.

Comme l'a fait remarqué Nyan, on fait une petite réunion mumble ce soir à 21h pour discuter un peut et faire connaissance, venez si l'envie vous en dit ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:17

Lockard Lovecraft a écrit:
Comme l'a fait remarqué Nyan, on fait une petite réunion mumble ce soir à 21h pour discuter un peut et faire connaissance, venez si l'envie vous en dit ;)


C'est noté, on en sera.
Bon, par contre, la technicienne son vient de me signaler que le casque est probablement défectueux, faudra tester voir si on nous entend...
Et pour Arthé, j'ai eu un message disant qu'il devait s'absenter pour rejoindre sa famille, donc je ne sais pas s'il sera présent ce soir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Soit le bienvenu Aelÿn Yylaendyn

Message  Invité Jeu 25 Juil - 11:24

Je suis fier de t'accueillir parmi nous a la mog company désoler si je parait pas très bavard j'espère que tu sera ici comme chez toi est que tu arrivera a trouver au sein de cette company la communauté comme il y en a peut en ces mmo amuse toi bien est que tout mogs reste mog!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Even Jeu 25 Juil - 12:29

Bonjour et bienvenue à toi Ael!

Je rejoins Lockard quant au nombre de supports présents! On risque pas de mourir à moins que ce soit fait exprès ;) Je me méfie de ces bêtes la depuis Warcraft 3: deux paladins pour soigner mon pauvre archimage pendant 30 sec, je peux vous dire que tous les fantassins autour de nous étaient en bonne santé eux bizarrement !!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Savine Jeu 25 Juil - 21:26

Bienvenue à toi parmis les mog's Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Lockard Lovecraft Lun 29 Juil - 9:28

Candidature finalement refusée, suite à la période d’essai, il semble que la philosophie de la compagnie ne soit pas en accord avec ce que tu recherches et ce que nous cherchons, bonne chance pour la suite ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ael arrive, rangez la porcelaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum