Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation J'aden

4 participants

Aller en bas

Présentation J'aden Empty Présentation J'aden

Message  Invité Lun 16 Sep - 17:59

salut à toutes et tous je sais que vous ne recrutez plus de barde mais je tente ma chance car je ne trouve pas la compagnie de mes rêves et vous semblez ressembler à mon rêve et j’espère qu'il deviendra réalité!

Je me présente:

Je m'appelle Sylvia, je viens de sud-est de la France Hérault plus précisément, je suis actuellement en arrêt-maladie j'ai donc beaucoup de temps libre.
Je suis une personne très drôle, je ris pour un rien , je suis toujours de bonne humeur, je n'aime pas les personnes égoïstes qui ne pensent qu'à elles .

La guilde :
Où avez vous connu notre Communauté?
sur le site officiel.

Pourquoi choisir notre Communauté?
Je recherche avant tout des personnes matures et fun qui prennent le temps d'aider sans incendier les débutants à la moindre erreur car cela reste un jeu et beaucoup trop de personnes ont oublié ce que veut dire le mot jeu.
Tous les joueurs sont importants car sans eux pas de guildes et je n'aime pas les guildes à usine où personne ne se parle  un bonjour / bonsoir est la moindre des politesses.

Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?
tous les jours surtout en soirée car je suis en arrêt maladie je suis en mode no-life pour trois mois voir +.  
J'adore les final fantasy et je retrouve l'esprit des 1er FF surtout le 8 mon préféré dans ce MMORPG et l'univers est magique sans parler des musiques.

Quelle expérience avez-vous des jeux vidéos ?
J'ai joué à de nombreux MMORPG : Âge Of Conan  avant ça j'en ai essayé beaucoup Aion, RIFT, Everquest 2 city of heroes mais je n'ai pas accroché sinon beaucoup de jeu solo comme tous les Elder Scrolls, beaucoup de Rpg mais la liste serait trop longue vue le nombre de jeu que j'ai sur steam et consoles.
Concernant  FF:
J'ai une Barde race Miqo'te  level 40 mais je monte un autre personnage une Arcaniste Erudit et Invocateur.

Les métiers: j'espère tous les monter avec de la volonté je pense que c'est possible car je suis très motivée.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
je pense que je peux apporter à la compagnie ma bonne humeur et mes fous rires, je passe pas mal de temps à aider les autres refaire les petits donjons pour aider les nouveaux, je suis toujours disponible.

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?
oui

Utilisez vous le serveur vocal Mumble?
oui et je me connecte toujours dès que je suis dans le jeu.

Votre Age
34 ans. Pendant encore 4 ans
je suis une femme passée la trentaine on pose plus ce genre ce question sniff

Je sais que j'ai été trop longue dans ma présentation mais je volais être claire sur mes objectifs.
Je suis acctuellement dans la guilde Absolution mais je me sens pas à ma place peut être que je n'ai pas assez d'humour!
Vous pouvez me contactez en jeu:
pseudo: Jaden Menh.
J'espère à bientôt.

Edit (Wealer): Déplacé depuis la partie "Présentation"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Wealer Lun 16 Sep - 19:16

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

J'aime bien ta présentation et apprécie le fait que tu es remarqué quels étaient nos besoins. Effectivement actuellement nous ne recherchons pas forcément de barde mais je pense que nous pouvons en rediscuter avec les mogs et nobles mogs.

On essaie de te faire savoir au plus vite ! Smile

Par contre, j'ai une question. Tu pourrais essayer de détailler plus ce que tu ne trouves pas dans ta compagnie actuelle?
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Lun 16 Sep - 19:47

Merci à vous de prendre ma candidature au sérieux
Je reproche à ma compagnie actuelle leur humour déplacé comme se moquer de personne handicapée et de s'en vanter ou bien finir leurs phrases par je t'enm... encu... et j'en passe ils ne sont pas méchants au contraire mais ma mentalité ne colle pas avec la leur.
Je n'ai plus l'âge pour ces gamineries et je souhaite jouer avec des personnes respectueuses qui comprennent ce que veut dire entraide, solidarité et groupe.Ils sont vraiment gentils surtout avec moi mais je tiendrais pas une semaine de plus car je commence à avoir des migraines nerveuses.

Je pense que le fait qu'ils soient aussi dispersés dans plusieurs jeux comme WOW ou LOL n'aide pas car je suis focalisée sur FF et j'adore ce MMORPG cela fait tellement longtemps que je cherchais un aussi bon jeu que je veux pas me tromper sur ma compagnie car je compte passer beaucoup de temps sur ce jeu voila j'espère que mon explication vous satisfera
en attente d'une repose favorable de votre part (croises les doigts)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Wealer Lun 16 Sep - 19:52

Ok, je comprends ta position. Ce n'est pas non plus la mentalité que l'on recherche dans un jeu.

Je vais déplacer ta candidature dans la section recrutement et laisser les gens un peu regarder ton message et te poser des questions.

A bientôt Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Lun 16 Sep - 20:05

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Savine Mar 17 Sep - 0:02

Bonsoir, et merci d'avoir postulé chez nous Smile

Loin de moi de prendre parti sans consultation préalable des nobles mogs, mais au vu de ta présentation et des informations qu'elle contient, je vais outre passer mes droits (sachant que je vais devoir m'expliquer sur le fait qu'il n'y a à priori plus de recrutement de barde). J'apprécie particulièrement la vision que tu as d'une communauté et de son esprit, mais encore plus de l'accent que tu portes à l'humain, et c'est pourquoi j'ose te donner mon POUR.

Je préfère de loin une débutante faisant des erreurs, plutot qu'un joueur 'roxor de la mort qui tue' nombriliste.

J'espère que les autres nobles mogs ne m'en voudront pas.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 0:09

C'est vraiment très gentil de ta part j'apprécie vraiment ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Wealer Mar 17 Sep - 9:43

Après cet affront de Savine, je me vois dans l'obligation de voter contre désolé ...

Non en vrai je comprends le sentiment de Savine et je le rejoins pleinement ! Smile Je ne suis pas forcément sur qu'on soit vraiment plein au niveau barde, peut être que je me trompe.

Je te donne mon POUR et te dis à bientôt.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 13:40

Merci beaucoup mais je ne veux pas créer la discorde dans votre compagnie si vous n'avez plus de place pour un barde je le comprends tés bien, j'ai tenté ma chance car vous l'air d'être soudés mais je ne veux pas prendre la place d'un autre mog.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, vous êtes vraiment une excellente compagnie mais comme je le répète hors de question de semer le trouble dans un groupe déjà formé et uni.

je vous remercie vraiment et je vais essayer de trouver une autre compagnie qui manque de barde j'ai tenté ma chance auprès d'une autre compagnie avec un peu de chance je serai acceptée!
je croise les doigts lien:http://eldrid.xooit.fr/t221-Pr-sentation.htm

j'ai l'aire de leur plaire i hope so !!!!

Je vous souhaite une très bonne continuation en espérant peut-être vous croiser en jeu
Merci encore.Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Savine Mar 17 Sep - 14:27

Je ne comprends pas très bien, ta candidature était bien partie !

Maintenant la décision t'appartient, libre à toi. Saches que tu ne prenais aucune 'place de mog' en jouant barde.


Dernière édition par Savine le Mar 17 Sep - 14:51, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 14:49

Ce serait dommage de rejeter un futur Mog, surtout s'il vous plait particulièrement, pour une histoire de classe. C'était mon petit grain de sel, toussah.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Savine Mar 17 Sep - 14:51

Mais justement, Kwigo, on ne rejette pas cette candidature ;)

Lisez correctement :s

Le message de Wealer était du second degré, cette personne est la bienvenue parmis nous si toute fois elle le souhaite toujours.


Dernière édition par Savine le Mar 17 Sep - 14:53, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 14:52

Justement, elle n'a nullement été rejetée puisque malgré les effectifs de barde déjà complets, les Nobles Mogs Savine et Wealer avaient déjà voté dans la positive ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:03

Ho mon Dieu vous comptiez vraiment m'accepter?
car je préfère une compagnie comme la vôtre en plus il y a beaucoup de joueurs de ma région Languedoc Roussillon !

Vous êtes sûr que je prendrai pas la place d'un autre Barde car je peux comprendre que cela peut gêner surtout si vous êtes tous soudés mais si vous vouliez bien de moi c'est avec un enoooorme plaisir que j'accepte l'invitation!  

je vais juste devoir dire non à l'autre compagnie qui vient juste de m'inviter chez eux ça me gêne un peu mais je ne veux plus me tromper, j'ai juste envie de jouer et de m'amuser avec des personnes matures qui comprennent le mot solidarité!

si vous voulez bien de moi j'accepte avec plaisir:D Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Myst Lhy'vaan Mar 17 Sep - 15:06

GO la MP IG et tout là !


==> ce que j'ai dis 2s avant qu'elle réponde ... je l'ai MP par télépathie remerciez moi on a trouvé une mog du tonnerre grâce à mon pouvoir neuronale ! 

Bon ben sinon ben dépêchez vous de voter les autres nobles mogs qu'elle vienne sur mumble dediou

Ravis de te connaître sylvia ... euh J'aden !
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:07

Coucou tu m'as flanquée une belle frayeur, z'ouffffff ;)

Je suis POUR également
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:11

Bon bon.. Eh bien à mon tour de donner mon avis alors! J'ai juste.. adoré ta candidature, p'tite madame :)Tu me sembles posée et en même temps délirante, tu sais ce que tu veux, ce que tu ne veux pas.. et le must? tout ça convient parfaitement à la philosophie de la Mog Company :p

Même si effectivement les effectifs du barde sont apparemment full, tu es un vrai petit coup de coeur. En plus ça manque de madames ici! :p Donc je vais voter POUR avec grand plaisir Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mar 17 Sep - 15:41

Merci beaucoup:D 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Invité Mer 18 Sep - 8:33

Kupo !

Candidature sympathique ! Je suis du même avis que les autres nobles mog, je suis kuPOUR ! Very Happy 

Va falloir juste te tenir en laisse, tu m'as l'air hyperactive xD

Je t’envoie les ID du mumble, histoire de discutailler avec les membres, avant de valider officiellement ta candidature Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Isylia Mer 18 Sep - 9:49

Une sudiste, ça fait plaisir tiens !
Isylia
Isylia
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage Blanc
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Wealer Mer 18 Sep - 10:09

Apparemment, J'aden aurait demandé à clore sa candidature au travers d'un MP vers Savine.
Il semblerait qu'elle reste dans sa compagnie et trouve que nous soyons trop nombreux.

Bonne chance à toi en tout cas.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J'aden Empty Re: Présentation J'aden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum