Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Arkenath

3 participants

Aller en bas

Refusée [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:35

[Présentation] Arkenath Titre-12Nom : Orteval
Prenom : Arkenath
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 000
[Présentation] Arkenath Titre-13Bonsoir à tous,

Je suis Nicolas, jeune homme de 26ans, habitant à Rouen (pour les sudiste, c'est un peu plus au nord de Paris).

Je travaille en tant qu'ingénieur dans un bureau d'études en thermique du bâtiment et je m'occupe de tout ce qui est isolation, ventilation et chauffage des logements et bureaux.

Je suis plutôt sportif, j'ai d'ailleurs 2 entraînements par semaine le soir qui me rendront indisponibles (les lundis et mercredis).

Pour finir : je suis pacsé, sans enfant mais avec un très gentil chat amateur de mog.
[Présentation] Arkenath Titre-14Alors je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer. J'ai été accepté pour la dernière phase de la béta et là je suis tombé sous le charme du jeu.

Je n'ai eu l'occasion de tester que le maitre d'hast que j'ai beaucoup apprécié. J'aime beaucoup le skin, qui me rappelle le capitaine de LOTRO pour ceux qui connaisse.
Je suis en pleine lecture de forum pour voir les avantages et inconvénients des autres métiers.

Je suis plutôt axé DPS/Soutien, et je n'ai pas encore vraiment jeté mon dévolu pour le moment.

Je suis d'ailleurs ouvert aux conseils.
[Présentation] Arkenath Titre-15Alors en parcourant le forum JOL,je suis tombé sur le post de Lockard-Lovecraft.
J'ai vraiment aimé le style de l'annonce et ça m'a donné envie d'en savoir plus.
Du coup j'ai regardé votre charte et vos conditions de recrutement et je me suis tout de suite reconnu.

C'est pour cela que je postule ce soir chez vous Smile
[Présentation] Arkenath Titre-16J’ai commencé les MMO en 2005, sur Dofus (j’ai vu que ce jeu ne faisait pas l’unanimité mais j’ai toujours aimé son univers et les graphismes) pour rejoindre un groupe d’amis du lycée.

Je suis ensuite passé sur LOTRO où je suis resté plus de 4 ans, toujours dans la même guilde. J’ai adoré ce jeu qui reste pour moi le meilleur MMO auquel j’ai joué (niveau immersion, histoire, …). J'ai d'ailleurs retrouvé cette ambiance lors de la béta de FF14.

Au bout de ces 4 années, j’avais l’impression d’avoir fait le tour du jeu et avec la majorité de la guilde, nous avons migré sur SWTOR, sur lequel nous sommes restés 6mois. Pendant cette aventure, j’ai pris du gallon, je suis passé officier et RL.

Après la semi déception générale de SWTOR et la sortie de GW2, nous avons tous à nouveau migré.
Et me voilà maintenant sur FF14!


Niveau temps de jeux je joue généralement 2 à 3 soirs par semaine plus un peu en journée le weekend.
Je suis possesseur d'un casque micro, de mumble et d'une langue pour dialoguer régulièrement avec vous.


Je suis également le frère d'Ilarwen qui devrait être également en train de postuler. Nous avons pas mal vadrouiller ensemble sur les mêmes mmo (et toujours dans les mêmes guildes ^^)



A très bientôt j'espère!


Dernière édition par Arkenath le Mar 20 Aoû - 19:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Ppito - Dal Butcher Mar 20 Aoû - 19:37

j'espère que c'est vraiment un fail ? XD sinon on peut dire que ta présentation est.... original xD
mais je pense que tu risque d'avoir beaucouuuuuuup de question xD


Dernière édition par Ppito le Mar 20 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 19:37

C'est un fantôme qui veut venir chez nous ! :p

Je te le laisse 5 min si tu veux éditer mais après j'effacerai ton post et t'engagerai à recommencer Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:38

Pardon, pardon, la touche entrée dans le champs du niveau valide directement la candidature sans demander l'autorisation ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 19:41

Pas de soucis, je sais pas si tu as fini d'éditer du coup.

Je relirai tout à l'heure et te ferai part de mes interrogations et remarques Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Ppito - Dal Butcher Mar 20 Aoû - 19:42

Arkenath a écrit:Pardon, pardon, la touche entrée dans le champs du niveau valide directement la candidature sans demander l'autorisation ^^
pas grave c'est les choses qui arrive, mais tu aurai aussi pu avoir un humour.... particulier je dirais xD
Sinon c'est vrai que c'est mieux avec des infos ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:46

C'est bon, j'ai terminé de rééditer la demande.

Au moins je marque les esprits pour commencer Smile

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:56

Hello,
Que feras-tu si tu es accepté et pas ton frère ?
2-3 soir et le week end en terme d'horaire, c'est quoi en gros ?

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Savine Mar 20 Aoû - 19:57

Bonsoir et merci d'avoir refais ta candidature après les quelques problêmes que tu as rencontré Smile

J'aurais une question, juste une :

- qu'arriverait il si tu étais pris mais pas ton frère ?
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:03

Bonsoir, J'allais poser la même question Savine lol

Je suis trop incertains au vu de ta candidatures, et comme ton frère malheureusement je n'ai pas ressentit ce besoin que d'autre candidats ont.

Il y a aussi il me semble un manque de stabilité, le fait peut être qu'on pense que tu passes d'un MMO à un autre pour tester ou jouer et puis plus rien...

Je vote donc CONTRE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:09

Alors en terme d'horaires en soirée c'est généralement autour de 20h30 jusque 22h30 / 23h.
Après je joue aussi en fin de journée en rentrant du boulot ( sauf les jours d’entraînements).


Alors il faut savoir qu'on est plutôt proche avec mon frère et que c'est moi qui l'ai convaincu de venir sur le jeu, ainsi que de postuler pour intégrer la mog company (même si il le fait de manière plutôt maladroite).
Je ne vais pas vous cacher qu'il sera difficile pour moi de venir chez vous (même si j'en ai vraiment envie) tout en sachant qu'il restera sur le carreau.

Après pour répondre à Ancoche, il ne me semble pas que 4 ans sur le même jeu et dans la même guilde puis 1 an sur SWTOR toujours avec les mêmes joueurs ce soit de l'instabilité, m'enfin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:12

Ce n'est pas de cette instabilité là dont je parle ne t'en fait pas Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:20

Je n'ai pas de poids dans la décision, mais du coup je serais également défavorable à ta venue à la vue de ta réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:59

J'ai une question également : combien êtes vous de joueurs pour le moment?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:03

Il suffit de se mettre sur "Membres" (en haut de page sous la bannière) et tu as la liste par classe en prime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:23

Donc à terme, votre but est d'être autour de 50 pour la release.

Du coup je vais retirer ma candidature. En postulant, je pensais tomber sur un guilde à dimension familiale. 50 joueurs, c'est pour moi beaucoup trop pour réussir à connaitre les gens. Je l'ai vécu sur GW2, c'est en parti ce qui m'a fait arréter.

De plus à la lecture de vos réponses sur les différents posts depuis la réouverture des candidatures, je ne retrouve absolument pas ce qui m'avait enthousiasmé en lisant le poste sur JOL : Convivialité et camaraderie sans prise de tête.

Je vous cite : "Les places dans la Mog Company sont chères en ce moment"

Ce n'est malheureusement pas ce que je recherche dans une guilde et encore moins avant la release.



En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation!


Et je félicite le graphiste du site car il est vraiment joli et ma copine a été conquise. D'ailleurs est ce que les images de mogs sont sous copyright? (elle aimerait pouvoir les réutiliser pour du scrapbooking ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Savine Mar 20 Aoû - 21:29

Et bien je te souhaite de trouver chaussure à ton pied dans une autre compagnie.

En ce qui concerne les images mogs, elles ne sont absolument pas notre propriété, tu devrais facilement les trouver en cherchant bien Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 22:13

Je n'ai pas eu le temps de répondre mais je vous souhaite aussi bon courage pour la suite.

J'espère que vous trouverez votre bonheur aussi. Vu le nombre de personnes qui cherchent une compagnie, peut être est-ce le moment de s'y lancer?

Bonne continuation ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: [Présentation] Arkenath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum