Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma petite présentation

+4
Mystia Gendallan
recman rec
Ppito - Dal Butcher
Vianeria Eldrea
8 participants

Aller en bas

Refusée Ma petite présentation

Message  Vianeria Eldrea Jeu 28 Nov - 2:00

Ma petite présentation Titre-12Nom : Eldrea
Prenom : Vianeria
Classe : Mage noir
Niveau : 22
Ma petite présentation Titre-13Tout d'abord bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Jean-François, j'ai 24 ans, actuellement chômeur suite à un accident de la route (mais je ne vais pas vous ennuyer avec ces histoire^^) Je ne recherche actuellement pas d'emplois dans l'immédiat.

Je vis en Belgique (et oui, un Belge une fois) donc évidement j'aime les frites et la bière...

Blague à part, question mmorpg et jeux vidéo en général, je suis un adepte du rétrogaming, je possède un certain nombre de consoles, allant de la console portable Game Boy à la console de salon Néo Géo nouvelle génération en passant par les classiques Nes, Super Nes, Sega, etc... J'ai jouer à plusieurs mmo, rappelz (non je n'en suis pas fier^^) grand fantasia, metin, eden eternal, etc et récemment Guild Wars 2 (qui commence petit à petit à me lasser), c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer Final Fantasy XIV (aimant assez l'univers, il me fais vraiment penser au 12) et du haut de mon petit niveau 22, il me plais vraiment beaucoup.

Pour ce qui es de mes horaires de jeu, je suis habituellement connecté le soir, à partir de 20h30, 21h et je peut jouer jusque tard dans la nuit^^ parfois connecté dans la journée (lorsque maman n'est pas la ;) ) aucune restriction concernant les jours...

Je ne voit pas vraiment quoi ajouté de plus (poser moi autant de questions que vous souhaité, j'y répondrai aussi rapidement que possible)

Ps: Je suis pris entre deux feu, d'un côté je voit sur le topic recrutement "à partir du niveau 35" et de l'autre dans la présentation de guildes vous dites ne pas avoir besoin d'un niveau pré-requis (ainsi que dans le message de bienvenue) donc je poste tout de même ma candidature ou cas où.
Ma petite présentation Titre-14Alors, mon personnage se nomme Vianeria Eldrea (ne me demander pas d'ou je sors se nom, je ne le sais pas moi-même^^). J'était au départ sur le serveur Shiva ou je ne croisais pas beaucoup de Francophones et mon Anglais étant plutôt basique, j'ai préféré migré sur Moogle qui d'après beaucoup de monde contient une forte concentration de personnes parlant ma langue.

Je suis actuellement Occultiste de niveau 22, mais j'espère à terme atteindre le niveau 50 dans toutes les classes (comme une grande partie de la communauté j'imagine) je pense monter Occultiste 30 et peut être faire une pause dans le leveling de cette classe afin de monter archer afin de passer mage noir (en passant par un métier de récolte ou d'artisanat suivant les besoins) puisque j'ai dans l'intention de monter tout, je prendrai au plus accommodant pour la compagnie.
Ma petite présentation Titre-15Alors j'ai tout simplement fais une recherche sur google avec pour terme de recherche "compagnie libre Française Moogle".

Je me suis donc retrouver tout naturellement sur le forum de votre compagnie, ayant lu la présentation et celle ci m'ayant beaucoup plu, j'ai décidé de me mettre à écrire cette petite candidature (en espérant qu'elle vous plaisent).
Ma petite présentation Titre-16Je vois que le mumble, teamspeak, est fortement recommandé et je le comprend parfaitement, ne serai-ce que pour la bonne entente, et les stratégie (donjonique, donjonesque, donjone, hum?) je ne possède malheureusement aucun des deux, mais je pourrait très bien y remédié, malgré ma timidité maladive (si si, c'est vrai).

Malheureusement, pour l'instant mon casque micro est au sav pour une durée indéterminée (je pense tout de même à une ou deux semaines) et je ne possède donc (pour le moment) que d'un casque sans micro.

Je m'excuse par avance pour les (sûrement nombreuses) fautes, mais je ne suis pas vraiment un maniaque de l'orthographe, bien que l'on me comprenne tout de même.

Je sais, je suis un fan des ^^ et des (), je n'en peut rien, c'est comme un toc, je ne peut m'en empêcher pas taper, pas taper.

Un grand merci d'avoir lu ce pavé (je ne suis habituellement pas aussi bavard, mais il faut bien que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent^^)

Encore merci et bonne soirée, journée (suivant le moment ou vous me lirez).

Ps: Je vient d'avoir une énorme frayeur, au moment de pousser sur le bouton "poser sa candidature" il me demande de me connecter, je me connecte et me rend compte que j'ai perdu ce magnifique pavé (heureusement récupéré en faisant précédant)... Enfin tout ça pour dire que j'ai eu peur^^
Vianeria Eldrea
Vianeria Eldrea

Miqo'te Mage noir
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Ppito - Dal Butcher Jeu 28 Nov - 8:46

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy

Je te remercie d'avoir lu notre présentation \o/ je savais bien que cette petite coquille allait ressortir un jour. Very Happy

Pour ce qui est de ton niveau, on va en parler entre Noble Mogs et te fera un retour assez vite sur le sujet, mais sache qu'il existe une Linkshell pour les potentiels nouveaux membres qui n'auraient pas encore le niveau. ^^
Donc si ça t’intéresse, il y aurai toujours cette possibilité en attendant. ;)

Pour le TS, ne t’inquiète pas trop, on ne force personne à y être, mais il est très fortement recommandé pour faire des donjons/raid.

Sinon j'aurai quand même une question, tu as l'air d'avoir fait beaucoup de jeu précédemment allant d'un jeu à un autre, tu dis même que tu quitte GW2, car le jeu te lasse. Mais tu dis également que tu es près à monter toutes les classes 50, donc ma question est la suivante :
N'as tu pas peur de te lasser également dans FFXIV à vouloir monter toutes les classes ?

A bientôt. Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée http://www.mog-company.com/t627-ma-petite-presentation#11159

Message  recman rec Jeu 28 Nov - 10:52

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Mystia Gendallan Jeu 28 Nov - 12:36

Bonne chance pour ta candidature Very Happy 
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Vianeria Eldrea Jeu 28 Nov - 13:41

Pour ce qui est du niveau, j'imagine qu'il devrait tout de même monter assez vite, je sais que l’expérience demander est croissante mais ça ne fais que huit jours que je joue^^ et pour ta question, oui, je suis passer d'un mmo à un autre, et oui, je suis un peu lasser de Guild Wars 2, mais il faut savoir que je joue à Guild Wars depuis maintenant plus d'un an, et qu'il s'agit d'un jeu tout de même assez facile, je suis niveau maximum depuis un max de temps, et à part quelques "petite" mise à jour de contenus, il n'y à jamais de nouveau raid et donjons permanent.

Le contenu dans Guild Wars est plus limité dans le temps, donc plus vraiment de neuf pour les groupe d'amis, le nouveau contenus limité sa fais en quelques jours, voire quelques heures pour certains.

C'est pour cette raison que je ne pense pas me lasser de Final Fantasy, surtout que j'adore l'univers, il y à toujours un risque que je me lasse, ou que je ne m'y amuse plus, mais j'imagine que ça va prendre du temps...

Et c'est aussi pour ça que je me tourne vers un mmo ayant un modèle économique différent, en espérant avoir du contenu assez régulièrement.

Voilà voilà, si vous avez d'autre question faites vous plaisir.
Vianeria Eldrea
Vianeria Eldrea

Miqo'te Mage noir
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Ppito - Dal Butcher Jeu 28 Nov - 13:59

Merci pour ta réponse.

Pour moi, toutes les informations que j'ai lu me convienne, ainsi que ta réponse Very Happy

Donc je te donne le premier POUR.

EDIT: Par contre pour ton niveau, j'attends la confirmation de tous les autres Nobles Mogs, mais si ta candidature est acceptée, tu passeras surement par la case Linkshell, le temps que tu arrives au lvl 35. ^^"


Au plaisir de te revoir.

Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Vianeria Eldrea Jeu 28 Nov - 14:03

C'est très gentil, merci à toi.

Edit: bien sur, pour le moment je squatte l'outil de mission afin de faire les quelques premier donjons faisant partie de l'épopée, et après je suis sur de passer 30-35 assez rapidement^^
Vianeria Eldrea
Vianeria Eldrea

Miqo'te Mage noir
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  naorhy Jeu 28 Nov - 14:10

Belle candidature , un gros bonne chance ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Vianeria Eldrea Jeu 28 Nov - 14:18

Merci, oh mon dieu, la folle histoire de l'espace (ça fais longtemps que je l'ai plus vu, mais j'adore)
Vianeria Eldrea
Vianeria Eldrea

Miqo'te Mage noir
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Tsukegina Jeu 28 Nov - 18:42

Bonne chance pour l'apply.
Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Lairon Ven 29 Nov - 9:44

Etant passé par la case candidature il y a quelques jours je te souhaite bonne chance Very Happy .
Lairon
Lairon

Hyur Paladin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Savine Ven 29 Nov - 11:46

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre company Smile

Candidature plaisante, et complète. Comme l'a dit ppito (Dal Butcher), ton level malheureusement ne te permet pas actuellement en tout cas d'entrer directement dans la cl. Cependant nous avons quelque chose à te proposer, c'est pourquoi je t'ai envoyé un message privé afin que nous puissions en discuter avec toi dès que tu sera disponible.

J'espère que tu donnera suite à mon message, et je te dis à bientôt !

Je n'ai toujours pas de nouvelles te concernant, mis à part le fait que tu n'as pas de casque micro. Je t'ai envoyé un message privé avec une solution qui pourrait convenir, essaye, si tu en as toujours envie évidemment de me contacter, ou de contacter un des nobles afin de pouvoir avec une discussion (même si celle ci est à l'écrit). Merci.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Vianeria Eldrea Mar 3 Déc - 4:02

Coucou,

Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, j'ai un un week end très très chargé^^ enfaite, après longue réflexion, due à mon absence sur le jeu durant approximativement 5 jours, je me dit que peut être je devrait penser à monter un peu de lvl avant de rejoindre votre compagnie.

Avec les fêtes qui pointes leur nez sous peut, je risque de ne pas être beaucoup présent, j'espère que ma candidature restera valable dés que j'aurais atteint le niveau de jeu demander et dés que je serais plus disponible pour le jeu en groupe.

En tout les cas, merci d'avoir pris la peine de m'avoir répondu et tenu au courant si rapidement.

Bonne soirée, et j'espère à bientôt
Vianeria Eldrea
Vianeria Eldrea

Miqo'te Mage noir
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Savine Mar 3 Déc - 11:40

Aucun problêmes, ta candidature reste en cours. Bon courage pour ton lvling, et n'hésites pas à nous contacter IG ou a revenir ici quand tu sera prêt !

A bientôt Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Ma petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum