Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sissyphe postule

+2
Savine
Sissyphe
6 participants

Aller en bas

Validée sissyphe postule

Message  Sissyphe Sam 24 Aoû - 0:31

sissyphe postule Titre-12Nom : LionHeart
Prenom : Sissyphe
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 1
sissyphe postule Titre-13Bonjour la Compagnie,

Moi c'est Jonathan, j'ai 30 ans et je suis gestionnaire financier. Dans la vie je pratique la guitare et joue beaucoup aux jeux vidéo. J'apprécie la série des Final Fantasy que j'ai découvert avec l'épisode VII de la saga. Mes FF préférés sont les IV, VI, VII et IX qui ont un petit quelque chose de magique à mon sens. Je pratique aussi les MMO et notamment Wow ou j'incarne un fier et vaillant paladin rétribution. J'ai également été Raid Lead de ma guilde par le passé mais depuis j'ai laissé ce rôle à la jeunesse. Je suis un accro des raids et des donjons, j'en redemande toujours !!! Peut être le gout du défis ^^

sissyphe postule Titre-14Je n'ai pas participé aux différentes phases de Béta par conséquent je débuterai l'aventure au lvl 1 le 24 Aout grâce à l'accès anticipé. Je pense créer un miquo'te barde ou alors un humain chevalier dragon (parce que les chevaliers dragons ils ont quand même la classe avec leur armure toute noire !! Ils me font penser à Siegfried des chevaliers du zodiaque si des membres de la compagnie apprécient ce manga ^^).
Concernant les métiers je ne sais pas encore vers quelle discipline je me tournerai. Peut être la pêche, c'est une activité relaxante ^^
sissyphe postule Titre-15Je souhaite vivre et partager une aventure avec des joueurs Francophones matures et sympa. Une amie In Game dans Wow qui a postulé avec succès au sein des vôtres m'a fait échos de la constitution de votre compagnie et m'a proposé de postuler. La description de la compagnie sur ce forum m'a convaincu de tenter ma chance pour vous rejoindre.
sissyphe postule Titre-16Un peu de mythologie: Sissyphe est connu pour être le fondateur de la ville de Corynthe. Il fut condamner à faire rouler éternellement un rocher le long du flan d'un volcan pour avoir abusé le dieu de la mort Thanatos et le dieu des enfers Hadès.
Sissyphe est aussi le chevalier d'or du sagittaire dans le manga "Saint Seiya: The Lost Canvas"
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 6:15

Moi je suis POUR !!!!!
Je suis sur le même serveur que Sissyphe dans WoW. Medivh représente !!! Je n'ai pas eu l'occaz de beaucoup jouer avec mais nous nous connaissons depuis des années en fait Very Happy
à l'époque où nous nous sommes rencontrés, j'étais lvl 70 et je peinais à up 80, et j'ai organisé une série de vieux raids pendant plusieurs mois pour faire patienter les lvl 80 de la guilde dont j'étais le mg... c'était terriblement chaotique xD je ne connaissais pas l'existence de ts ou mumble, j'expliquais les strats par écrit, je n'avais jamais mis les pieds dans ces raids, ... parfois jusqu'à 40 fous incontrôlables lâchés dans des raids avec un raid lead qui leur fait des annonces en combat en /ar, c était du suicide xD
je ne connaissais pas l'existence du mot "raid off" et on wypait en chaine jusqu'à ce que les boss finissent par mourir... de rire xD on a quand même réussi à tout clean, dans la douleur, mais on était super fiers Very Happy
La plus grande qualité des joueurs réguliers qui venaient avec moi : un courage inouïe et une détermination sans faille... et Sissyphe en fait partie Very Happy
Cette série de raid a fait ma réputation sur ce serveur et les gens m'en parlent encore. C'est comme cela que Sissyphe m'a reconnue et sans lui : je ne serais même pas au courant que FFXIV existe xD
et vii, honte à moi ! c'est lui le premier à m'en avoir parlé et c'est grâce à lui que Aladiah Nehkotine existe Smile

Pour cela, Sissyphe, je te dis un grand MERCI !!!
On va sûrement te demander d'étoffer un peu ta candidature, je laisse le soin aux nobles mogs de te poser quelques petites questions !
j'espère qu'ils seront touchés par notre histoire commune et que tu pourras faire partie de la famille Mog !!
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ;)


Dernière édition par Aladiah le Sam 24 Aoû - 6:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Savine Sam 24 Aoû - 6:17

Bonjour, et merci de l'intêret que tu portes à la Mog Company.

Ho ! un Lionheart, comme c'est rare !! Smile
Plaisanterie mis à part, le recrutement des Chevaliers Dragon est actuellement clos. Je suis donc dans l'obligation de voter CONTRE.

Edition : je comprends bien que tu tentes ta chance, et tu as raison, cependant non seulement la company est full en chevaliers dragon, mais aussi en barde. (une exception a été faite cependant je l'admets).

Après, il faut tout de même dire que ta candidature n'est pas tout à fait complète, il manque des infos (questions de Vahn par exemple). Aucun vote n'est définitif, je m'engage à discuter avec les nobles mogs sur ton cas, promis. Cependant nous avions prévenu que les execptions seraient rares, donc je ne promets rien.


Dernière édition par Savine le Sam 24 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 6:19

vii mais attends Savine, il hésite entre Barde ET Chevalier Dragon et il n'a pas encore mis les pieds dans le jeu, le pauvre :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 6:19

Le problème avec barde et chevalier dragon, c'est qu'on est full surtout.

Quelles sont tes horaires de jeu ?
Que penses tu de mumble ?
Mis à part pour Aladiah, peux tu decrire ce qui t'amenes ici ?
Que penses tu nous apporter ?

Merci et Bienvenu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 6:27

arf oui pas cool =\
bon euh faut que je vous dise quand même que j'ai parlé du jeu et de la compagnie à pas mal de gens dans wow :p
alors bien sûr, si ils postulent ici, c'est en partie pour le fait que je suis là et qu'on se sent mieux avec les gens qu on connait déjà, mais c'est aussi parce qu'en parcourant le forum, la Mog Company est très attrayante et que je leur ai dit beaucoup de bien de vous ;)
Si ce n'était pas le cas, je pense que malgré ma présence ici, ils iraient postuler ailleurs ! xD
voili voilou fallait que je vous previenne quand même :p
Maintenant Sissyphe à toi de répondre !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Empereur Souther Sam 24 Aoû - 7:47

Bienvenue à toi sur le forum,

Mon vote ne compte pas mais je suis CONTRE aussi.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Moutarda L'ancienne Sam 24 Aoû - 7:52

Mon vote ne compte pas .
Mais si tu as bien lu, nous ne recrutons plus ni barde ni chevalier dragon .
Il reste juste une place pour un MAGE NOIR .

Bon courage et bon jeu à toi .
Moutarda L'ancienne
Moutarda L'ancienne

Miqo'te Barde
Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 8:24

ah oue dur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Wealer Sam 24 Aoû - 8:50

Bonjour et bienvenue à toi,

Comme cela vient d'être dit et cela a été écrit dans le post "Comment rejoindre la compagnie", nous ne recrutons plus qu'une personne en tant que mage noir.

Nous avons limité les places pour ne pas se retrouver à 200 dans la compagnie.

Je vote donc CONTRE et te souhaite bon courage dans ta recherche de compagnie Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 8:55

Kupo !

Pour les mêmes raisons citées au dessus, et par le fait aussi que nous ne voulons pas forcer les gens à choisir ce job juste pour intégrer notre CL, je vote kuCONTRE également. Désolé et bonne continuation !! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Sissyphe Sam 24 Aoû - 9:54

Salut la compagnie,

Tout d'abord, merci Aladiah pour ton soutien à ma candidature, tes posts sont très sympa.

pour répondre aux questions qui m'ont été posées par les nobles mogs:

j'ai normalement un temps de jeu assez conséquent puisque je ne travail plus depuis quelques mois déjà (comment ça le chômage est en hausse à cause de moi ?? ^^ lol). Je précise normalement car en ce moment j'ai repris mes études et j'ai un mémoire et des examens à présenter pour le mois de Septembre (les dates fatidiques approchent !!). Donc pendant cette période je ne pourrai être présent que quelques heures le soir ou le week end. Passer cette période de torture intellectuelle, je serai totalement disponible pour les événements In Game. Mes projets sont donc de pex assez tranquillement jusque fin Septembre, puis de me consacré ensuite pleinement au contenu Haut Lvl. (Pour information je peux passer facilement entre 7 à 10 heures par jour sur un MMO si mes occupations IRL me le permettent).

Concernant le Mumble, c'est une application que j'utilise déjà avec ma guilde dans Wow, je suis donc familier de ce logiciel.

Enfin, je suis certain que je pourrai apporter un plus non négligeable à la compagnie sur le long terme. Tout d'abord je suis quelqu'un de respectueux. Respectueux de mes compagnons de jeu mais aussi des événements organisés. En effet, je suis toujours présent aux raids et évènements dont j'ai accepté l'invitation. Ensuite, je suis aussi très assidu en raid, à l'écoute des consignes, et je peux être force de proposition si il est nécessaire de réaliser des ajustements dans les stratégies mises en place. De mon passé de joueur, je peux affirmer que je suis en général quelqu'un avec qui on apprécie passer du temps de jeu, que ce soit pour discuter sur le canal, tomber du trash mob, tomber des boss ou faire des quêtes. Enfin, je suis fidèle à ma guilde de jeu, pour faire un parallèle avec wow, cela fait plus de 3 ans que je suis au sein de la même guilde, j'y ai à terme gagné le statut d'officier supérieur grâce à mon investissement et ma participation régulière. J'espère que ces quelques lignes vous convaincrons de m'accepter au sein de la mog compagnie, au moins pour une période de test ? qui sait ?? ^^

Mais dites moi, il est 11h00 passé, le temps pour moi de lancer mon accès anticipé au jeu. Il faut créer un personnage, un archer, un maître d'hast ? que choisir ?? comment la guilde à besoin d'un mage noir ?? et on peut jouer toutes les classes avec le même personnage ? dans ce cas je peux si cela vous intéresse créer un mage noir en première spé que je jouerai à haut lvl avec la compagnie. Sissyphe Lionheart va t'il devenir Sissyphe Sorcelame ? cela ne me dérange pas.
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Lockard Lovecraft Sam 24 Aoû - 15:26

Si tu passes mage noir en job principal, je suis POUR, mais il ne faut pas que cela nuise à ton plaisir de jouer
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Savine Sam 24 Aoû - 15:33

Je t'avais promis d'argumenter en ta faveur auprès des nobles mogs, et donc si tu passes Mage noir, je changerai mon vote en POUR. (comme ca en même temps je ne me ferai pas tapper par Aladiah ...)
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 15:38

D'un autre côté on a refusé Thanatos pour la même raison Very Happy.

M'enfin je m'en fiche, tu as l'air sympa quand même ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Savine Sam 24 Aoû - 15:45

Oui, et non Vahn. Les 2 candidatures ne sont pas identiques. Après, les autres nobles mogs peuvent très bien garder leur vote, et la finalité sera la même Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Lockard Lovecraft Sam 24 Aoû - 15:48

Pour Thanatos, ça se sentais qu'il voulais vraiment joué guerrier, là j'ai plus l'impression que peu lui importe le job...
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 15:55

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu sera des nôtres et je te souhaite bonne chance pour ta candid'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 16:02

Bonsoir, en jouant mage noir je suis POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Sissyphe Sam 24 Aoû - 18:10

Bonsoir,

Oui effectivement, peu m'importe en fait, mage noir, barde ou dragoon, ce sera de toute façon une pure découverte pour moi.
De plus je joue un DPS cac sur wow, ce sera donc l'occasion pour moi de prendre du recul sur les figths si je joue un mage sur FF14 ^^.

Je n'ai pas encore crée mon perso, j'attendais les avis des nobles mogs suite à ma proposition de spé mage noire.
Et puis peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que ce choix de classe n'affecte que le début du jeu puisqu'au final toutes les classes et tous les jobs sont accessibles (de ce que j'ai compris du jeu ^^). Donc je pourrai toujours jouer d'autres classes sur du long terme et si la compagnie en a besoin.

Aller j'attend encore jusque 21h00 ou 21h30 avant de me lancer dans l'aventure. Au plaisir de peut être bientôt vous rejoindre In Game dans la compagnie ^^
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Sissyphe Sam 24 Aoû - 20:27

Bonsoir à nouveau nobles Mog !!

Il semblerai qu'il ne soit plus possible de créer un personnage sur le serveur Moogle pour l'instant. J'espere que d'ici quelques heures cette restriction sera levée.

A bientôt sur le serveur j'espère.

Sissyphe
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Sam 24 Aoû - 22:36

et vii c est la galère de créer un perso sur Moogle, mais si ça peut te rassurer, ceux qui ont déjà créer leur perso sur Moogle, maintenant ils galèrent pour se connecter et /ou rester co... enfin bon là y maintenance jusqu'à 2h30 \O/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Lockard Lovecraft Dim 25 Aoû - 14:47

Sissyphe, ta candidature est acceptée en tant que mage noir, mais nous avons un problème.
le serveur moogle est plein et une dizaine de membre sont présents sur le serveur Phoenix.
Nous allons peut être changé de serveur dans le mois qui vient via un transfert de personnage.
Cela te pose problème ?
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Sissyphe Dim 25 Aoû - 18:06

Bonjour Lockard, nobles mogs,

Un grand merci à vous tous pour avoir accepté ma candidature. Cela me fait vraiment plaisir de rejoindre la compagnie et de bientôt partir à l'aventure avec vous.

Je n'ai aucun soucis pour aller sur le serveur Phoenix. D'ailleurs, désespérant de pouvoir créer un perso sur Moogle, j'ai en attendant fait un maître d'hast sur Shiva pour patienter. j'ai jouer que 30 min au jeu pour l'instant, le temps de passer l'intro et de prendre la 1ere quête ^^ je vais m'y remettre ce soir.
Peut être que des places vont s'ouvrir sur Moogle, le cas échéant, je créerai un mage noir dessus. Mais si vous migrez vers Phoenix, je peux d'ores et déjà faire un mage noir sur ce serveur. Dois je créer de suite un mage sur Phoenix ou patienter en espérant que des slots soit ouvert sur Moogle ?
Pour avoir souvent refresh la liste des serveurs hier et aujourd'hui, pour vérifier la lever des restrictions, je constate que les serveurs se remplissent très vite !! Phoenix va vite être plein aussi.

C'est quand même un comble que les serveurs soient full avant même la release du jeu ^^

En tout cas, encore une fois un grand merci pour m'accueillir au sein de la compagnie
Sissyphe
Sissyphe

Elezen Mage noir
Messages : 12
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Invité Dim 25 Aoû - 18:11

Si tu arrive a créer un perso sur Moogle tant mieux (mais j'en doute très fortement...) mais sinon tu peux venir sur Phoenix, on est pas beaucoup pour l'instant mais bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: sissyphe postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum