Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yaka Fu Postule

2 participants

Aller en bas

Refusée Yaka Fu Postule

Message  Invité Mar 20 Aoû - 20:52

Yaka Fu Postule Titre-12Nom : Fu
Prenom : Yaka
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 20
Yaka Fu Postule Titre-13Bonjour a toutes et à tous !

je m'appelle Jonathan mais mes amis me surnomment John ou Yaka pour certains cars ce pseudo m'est gravé dans la peau, tatoué dans mon dos (hé oui je suis un fou!). Yaka viens de la musique de Tryo "yakamonéyé" pour les intéressés. Bref je m’égare! J'ai 25 ans, actuellement chomageucien (Kupo!)je dispose d'un BAC PRO COMMERCE et d'un BEP VENTE ACTION MARCHANDE. je suis beaucoup disponible et vie avec ma femme et ma fille dans la Picardie, plus précisément dans l'Aisne.
Malheureusement accro à la Mangatitude (Kupo!) en vidéo, surtout du manga Naruto. Ma bibliothèque en subit les conséquences a cause de mes figurines diverses de manga. Ma passion et le jeu vidéo RPG, MMORPG je vous fais part des plus gros jouer :

                                                       
- GW1&2 (temps de jeux : 2 ans)
- WOW (temps de jeux : 2 ans)
- AION (temps de jeux 6 mois)
- DOFUS (temps de jeux : 7 ans) =)

je veux faire de finale fantaisie XIV le jeu que je jouerais pendant plusieurs années, celui qui remplacera Dofus car dans FF14 il y a tous les ingrédients pour que je reste sur ce jeu vraiment longtemps...
Mes heures de connexions sont vraiment fréquentes puisque j'ai le syndrome du geek c'est ma passion (Kupo!) je ne suis pas non plus un débile et j'ai une vie, je dirais plutôt que je suis un joueur compulsif Mdr. Donc je suis un gros joueur disponible en semaines et weekend quand je suis disponible(puisque je n’ai malheureusement plus de boulot) prêt à aider ma compagnie et faire beaucoup de sorties. Actif sur le forum et disponible sur skype ou mumble que je n’ai jamais utilisé, je me connecterais à la plupart de mes connexions.


Yaka Fu Postule Titre-14J'ai commencé à jouer à ff14 à partir de la phase 3.
Jeune chevalier dragon dont je deviendrais, j'ai commencé par monter maraudeur lvl 20 puis archer lvl 20 pour ensuite finir par mon fameux maitre d'hast lvl 20. Je souhaite à l'avenir faire un mage blanc puis un guerrier pour aider mon prochain.
Mon build n'étant pas encore fait je joue avec le peu de sort que l'on me donne.
Que dire de plus ! je pense en avoir dit beaucoup dans ma présentation IRL !

Yaka Fu Postule Titre-15Hé bien par l’approbation de Dyfuj, je postule chez vous, je fais parti des 2 personnes qu'il souhaite aussi faire venir chez vous !
Je cherche une guilde avec de l'ambiance, de l'animation aussi bien sur le canal du jeu que sur le forum (qui est très joli à voir (Kupo!)) avec beaucoup de joueurs présents et bien que vivant s'entraide. Avec un certain respect et une certaine débilité à la fois et bien sûre de bonne règle.
Yaka Fu Postule Titre-16Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes 3 a postulé, Dyfuj, Akuryo (qui ne tardera pas a postulé) et moi. J’espère que nous serons pris tous les 3 par chance et que la place ne manquera pas en vue du nombre de postulants. Vous m'avez l'air d'être une très bonne guilde, je ne voudrais pas passer à côter de cette chance !

à bientot Kupotopi !


(Ps : suite à une mauvaise manipe, mon ordinateur s'est éteint, j'ai dû recommencer ma présentation IRL que j'avais terminée... )


Dernière édition par Yaka Fu le Mar 20 Aoû - 21:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:01

Hello,
Je passerai outre les fautes d'ortho que tu aurais pu soigner quand même pour une présentation mais :

Si un seul d'entre vous est accepté, que fera-t-il si les autres ne le sont pas ?
Peux tu quantifier un peu tes horaires ? (Gros c'est vague)

Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:09

Salut à toi, je n'ai pas droit à un bienvenu moi ? :/je met ça sur la fatigue ^^
 
Désolé pour les fautes d’orthographe, j'ai corrigé tous ça Smile

Si un seul d'entre vous est accepté, que feras-tu si les autres ne le sont pas ?

 
Hé bien très bonne question il m'est difficile d'y répondre malheureusement nous serons obliger de créer une compagnie libre, mais nous espérons de tout cœur faire partie des candidatures acceptées.

Peux tu quantifier un peu tes horaires ? (Gros c'est vague)

 
Je dirais en semaine entre 8 heures et 1 heure du matin ce sont vraiment mes heures maximum, et le weekend je n'ai pas d'heure précise tout dépend de ce que l'ont fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 13:55

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Je suis désolé mais nous sommes désormais plus strictes sur les dernières candidatures vu le nombre de postulant et le nombre de places disponibles.
Le recrutement des dragons est fermé, mon vote sera donc un CONTRE malgré ta bonne sympathie, désolé.
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:00

Salut, je ne sais pas si tu as bien lu ma candidature, certes le chevalier dragon et le premier job que je compte monter, guerrier sera le deusieme pour ensuite dériver sur un mage blanc, je compte jouer multi classe selon l'équipe avec laquel je serais. Je trouve ça dommage d'avoir passé du temps, de l’envie et beaucoup de motivation pour un simple copier coller de ton ex-post pour un autre postulant Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Savine Mer 21 Aoû - 14:05

Je suis désolé mais les dernières places étant strictement réservées à certaines classes, le chevalier n'en faisant pas parti, je suis dans l'obligation de mettre un CONTRE
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 14:06

Je trouve ça dommage d'avoir passé du temps, de l’envie et beaucoup de motivation pour un simple copier coller de ton ex-post pour un autre postulant
Si tu veux tu peux gérer les candidatures à ma place et tout ce qui implique à coté des candidatures, tu verrais que cela demande énormément de temps donc oui je fais un copier/coller pour refuser une candidature si la raison en est la même.

Ensuite concernant la classe, nous ne recrutons plus de dragon en ce qui concerne  ton premier job, Nous ne recrutons plus de guerrier non plus concernant ton second job, et enfin pour le mage blanc, qui n'est donc que ton 3eme choix, nous en recrutons un, hors il y à une candidature de meilleur qualité que la tienne qui compte jouer mage blanc en priorité.

j'espère que cette réponse te conviens ;)

PS : cette réponse n'est pas un copier/coller ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:09

Je comprends, je surveille mon sujet en espérant une tournure différente.




"Un ou deux écarts peuvent être envisagés mais il s'agira de cas EXCEPTIONNEL(S) et ne concerne(nt) que les candidats actuels."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:34

La classe à laquelle tu postule étant fermée, Je suis donc CONTRE, désolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Yaka Fu Postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum