Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nel' postule !

4 participants

Aller en bas

Refusée Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:31

Nel' postule !  Titre-12Nom : Jester
Prenom : Nelefith
Classe : Invocateur
Niveau : 20
Nel' postule !  Titre-13Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Bastien, j'ai 22 ans et je suis de Nice... du moins à la base, je déménage à Strasbourg à la rentrée. En effet, j'entre en école d'ingénieur à l'INSA de Strasbourg ( pour les connaisseurs :p).

Sinon dans la vie je fais du piano, de la gym et j'aime beaucoup la pizza ( j'aime bien les détails inutiles aussi Very Happy).
Nel' postule !  Titre-14Je joue un Miqo'te arcaniste actuellement level 20 qui va devenir un invocateur à l'avenir. J'ai profité de la beta ouverte pour prendre un peu d'avance et également monter occultiste level 10.

Niveau métier, j'ai commencé la pêche, j'aime bien pêcher du poisson! Very Happy
Je compte monter tous les métiers à l'avenir !
Nel' postule !  Titre-15J'ai connu votre post sur le forum jol, j'ai tout de suite accroché à votre présentation en voyant le thème de votre guilde ( étant fan de final fantasy,j'ai toujours côtoyé et idolâtré ces petites choses que sont les mogs :p ). De plus, je cherche vraiment une guilde familiale et c'est ce qui ressort le plus de la votre. Enfin, comme dernière motivation, je dirais que ça fait 2 semaines que je guette votre post pour voir si une place se libère dans le recrutement d'un invocateur, si c'est pas de la motivation ça haha.
Nel' postule !  Titre-16Je tiens à préciser que nous sommes deux à postuler, mon meilleur ami IRL postulera d'ici peu sa candidature, il compte jouer Barde, il se nomme Valetrion.
J'ai vu sur certaines candidature que vous demandez si l'un est pris, que fait l'autre.
Je préfère être sincère et vous répondre que si l'un n'est pas pris, nous ne rentrons pas tous les deux.

Sinon mis à part cela je vous remercie juste d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une agréable soirée !
Je suis ouvert à toutes propositions... ah non toutes questions pardon !

Cordialement,
Nel'


Dernière édition par Nel' le Mar 20 Aoû - 22:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:36

C'est drôle, quand tu viens à strasbourg, je quitte l'alsace pour étudier sur la cote d'azur :3

On sent que l'envie et l'esprit sont là chez toi, mais ta candidature est tout de même un peu légère. Qu'en est-il de ton XP des MMO ? Utilises tu mumble et à quelle fréquence ? Quel sera ton temps de jeu en semaine et en week-end ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:44

Je n'ai pas envie de faire mon salop mais... je n'aime pas les personnes qui disent "Ouai si tu ne prends pas mon amis, eh ben on ne vient pas tous les deux !"

Après j'ai pas mon mot à dire... Je ne suis pas Noble Mog.
Ensuite je trouve la candidature pas très complète ou pas très motivé peut être ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:45

Haha ça va te changer ! ( et moi ca va me changer aussi Sad ), la mer tout ça ^^

En effet j'ai oublié de préciser cela !
J'ai commencer à jouer à Dofus dans ses débuts ( ne me taper pas, jetait jeune.. Sad ), puis j'ai essayer wow à l'époque de Burning Crusade pour ensuite reprendre à Cataclysme ( c'est à cette période que j'ai attaqué le PVE HL de Wow).
J'ai fait pas mal de jeu comme Aion, Age of Conan ou SWTOR mais aucun ne m'a réellement plu par manque d'originalité le plus souvent.

Pour mumble je l'utilise et je suis en général tout le temps dessus lorsque je me connecte en jeu, je trouve la communication vocal bien plus pratique.

Je jouerais environ 2h par jour au minimum ( sauf soirs de raid si il y'en a, où je resterais plus longtemps) en semaine et beaucoup le weekend ( ça varie mais ça peut être 8/10h par jour ! )

Merci pour ta réponse rapide en tout cas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:48

Bah en même temps c'est normal, si tu veux jouer avec un pote, d'aller voir ailleurs si une guilde ne prend pas les deux ^^ Puis au moins il est honnête de suite Smile

Et pour Nel, j'étais déjà 7 mois sur la cote pour ma première année de master, donc je connais déjà ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:53

Bonsoir Nessa Layme, je peux comprendre ta réaction et je n'ai pas trop de réponse à cela mis à part que nous avons toujours joué ensemble et que nous postulons pour entrer dans une 'famille', si l'un des deux n'est pas dans cette 'famille' alors jouer chacun de notre coté n'a aucun sens.

Désolé pour les oublis, j'ai en effet oublié de préciser pas mal de choses dans ma candidature, c'est juste que je suis un peu tête en l'air mais croit moi, la motivation est bien présente !

Pour Kwigo: en effet, on préfère jouer la carte de l’honnêteté directement.
Ah d'accord du coup, tu vas pouvoir retrouver le soleil Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:58

Vu l'été qu'on a eu en alsace, je préfèrerais passer quelques temps dans un frigo à vrai dire ^^

Bon je vais arrêter là avec le HS, sinon je me fais taper sur les doigts :3 Bonne chance pour ta candidature !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Even Mar 20 Aoû - 22:27

Bienvenue sur le forum! Un petit message pour dire que j'aime bien ta candidature! L'honnêteté c'est vachement important je trouve. Par ailleurs, même si ta candidature était pas très complète dans les incontournables du recrutement: temps de jeu, MMO... J'ai plutôt une bonne impression de ce que tu as écrit. Une question un peu difficile sûrement mais qu'est ce qu'une guilde familiale pour toi?
bonne chance !
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 22:32

Merci pour ta réponse Even, je vais tenter de répondre à ta question.
En gros, c'est une guilde où la communication entre les membres est présente, où la confiance règne tout en passant du bon temps avec celle-ci via Mumble. C'est par cela que je caractérise une guilde familiale. En un mot je dirais la complicité et l'entraide ( ouais je sais ça fait deux Smile )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Even Mar 20 Aoû - 22:36

Merci de ta réponse que j'aime beaucoup et que je partage!
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 22:40

Bonsoir et bienvenue ici déjà Smile

L'honnêteté est très important il est vrai. On préfère que tu nous le dises dès le début plutôt que de voir quelqu'un s'en aller car son ami/frère/conjoint n'a pas pu le rejoindre.

Pour ma part, je comprends tout à fait que vous ayez envie de jouer ensemble ! C'est toujours mieux de jouer avec quelqu'un qu'on connaît IRL Smile

Je vais pousser un peu plus la question d'Even, j'aimerai savoir quelles sont tes attentes d'une compagnie telle que la Mog company? (sur le côté humain, jeu et/ou autre si tu veux)

Je comprends pas trop par contre pourquoi tu n'a pas postulé avant? Il y a deux semaines, le recrutement n'était pas fermé.

Après je vais être aussi honnête, ces doubles candidatures nous posent quelques problèmes actuellement car nous avons beaucoup de demandes mais peu de places, surtout sur certaines classes.

Je te ferai part de mon vote plus tard en fonction des réponses mais aussi des autres candidats.

Bon courage en tout cas Smile

Ps: j'apprécie tes réponses pour l'instant Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mar 20 Aoû - 22:54

Bonsoir Wealer et merci pour ta réponse.
Pour te répondre, coté humain je pense avoir tout dit à Even, le coté complicité/confiance tout en passant du bon temps avec la compagnie.
Coté jeu, cela vient compléter le coté humain à vrai dire, je préfère passer du temps ( en donjon par exemple ) avec ma compagnie plutôt que des inconnus. Un autre avantage de la compagnie vient aussi du fait de s'assurer de pouvoir jouer avec des personnes agréables ( quand on voit certains joueurs de nos jours ça peut dégoûter du jeu...).
Après la mog compagny est une compagnie francophone ! Ouais j'avoue c'est moyen comme argument mais vu mon niveau d'anglais c'est un avantage haha.

Il y'a deux semaines j'ai en effet vu que vous recrutiez de tous mais j'ai tout de même préféré attendre de pouvoir tester la classe pendant la phase 4 de la beta afin de ne pas vous faire faux bond par la suite.
Et je suis content d'avoir attendu car cela n'a fait que confirmer la classe que je souhaite jouer !

Je peux comprendre pour les doubles candidatures, j'ai un peu regardé, il y'en a beaucoup dans notre cas.

Merci encore et j’espère avoir répondu à tes attentes !




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Wealer Mar 20 Aoû - 23:23

Merci pour ta réponse qui me convient très bien oui ! Smile

Après, mon vote risque de se faire sur le choix de vos classes. J'ai mis un post dans la partie recrutement qui détaille nos besoins.

Tu verras qu'il n'y a ni barde ni invocateur cependant cela ne veut pas dire que vous êtes éliminés d'office. Il s'agit d'une estimation de notre part et nécessite encore une discussion entre nobles mogs.
Nous nous basons surtout sur nos besoins en tant que tank/heal/dps qu'on essaie de répartir au mieux entre les différentes classes.

Je laisse les membres et nobles mogs te questionner et donner leur avis. Nous allons essayer de répondre à chaque candidature au mieux, il se peut que cela prenne un peu plus de temps.

Bonne chance en tout cas.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 6:52

Perso je rejoins Wealer, j'aime bien vos candidatures.
Mais envisageriez-vous d'avoir une classe imposée pour etre accepté ? (Enfin un choix entre différentes classes dont nous avons besoin)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 8:15

Je ne sais pas pour Valetrion mais pour ma part ce sera en fonction des classes proposées. Cependant je me suis vraiment attaché à l'arcaniste ( et donc à l'invocateur) et c'est la classe que je souhaitais jouer depuis le départ. Aprés, si c'est réellement nécessaire pour rejoindre votre compagnie et qu'une classe me plait pourquoi pas car votre compagnie nous attire ! Smile 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Wealer Mer 21 Aoû - 9:05

Les classes recherchées en priorité sont citées dans le post suivant : http://www.mog-company.com/t267-etat-actuel-du-recrutement

Tu trouveras ce post dans la section recrutement, un peu plus haut dans l'arborescence:)

Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:09

A là vue des questions et réponses donné la candidature maintenant me plait (je suis difficile).

J'aurai quand même une question vu que j'ai déjà eu ces petits soucis quand je gérais ma guilde sur d'autre jeu : si jamais nous partons en donjon 4/8 ou encore 24 joueurs mais, que une seule place pour un dégâts magique (ce qui risque fort d'arriver, car nous avons 2fois plus de dégâts physique en guilde que magique) donc on te demande en invocateur cela ne risque pas de créer problème en jeu et ne pas vouloir venir, car ton amis ne viens pas ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:12

En effet , je l'avais regardé hier mais j'ai complètement oublié !
Je vais voir ce que compte faire Valetrion, et je pense que l'on vous fera part de notre décision de changement de classe ou de renoncer à entrer chez vous.

Merci de nous proposer une alternative en tout cas ! Very Happy

Pour Nessa Layme, en ce qui concerne les donjons ou raids cela ne pose aucun problème si l'un est pris et l'autre non, c'est normal que parfois il n'y est plus de place. Tant que nous sommes dans la même compagnie et que nous jouons ensemble de temps à autre cela nous convient !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 9:16

Nel' a écrit:En effet , je l'avais regardé hier mais j'ai complètement oublié !
Je vais voir ce que compte faire Valetrion, et je pense que l'on vous fera part de notre décision de changement de classe ou de renoncer à entrer chez vous.

Merci de nous proposer une alternative en tout cas ! Very Happy

Pour Nessa Layme, en ce qui concerne les donjons ou raids cela ne pose aucun problème si l'un est pris et l'autre non, c'est normal que parfois il n'y est plus de place. Tant que nous sommes dans la même compagnie et que nous jouons ensemble de temps à autre cela nous convient !
Merci pour ta réponses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Savine Mer 21 Aoû - 13:56

Bonjour et merci de l'intêret que tu portes à la Mog Company Smile

Valetrion n'étant pas pris, je pense que si tu respectes ta remaque de ta candidature tu refuserai l'opportunité de venir chez nous, donc je te donne un CONTRE.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Lockard Lovecraft Mer 21 Aoû - 14:27

Ton ami a été refusé, je pense par conséquent que ta candidature n'est plus d'actualité. Je te donne comme même mon avis :

Nous avons décider de ne plus accepter de candidature multiple, nous aurions du prévenir avant désolé, nous avons mis à jour nos critère de recrutement ( les candidatures viennent tellement vite aussi... ^^')
Je suis donc CONTRE, désolé...
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 14:28

Nous n'acceptons pas de candidatures multiples

Je suis donc CONTRE, désolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Invité Mer 21 Aoû - 15:23

D'accord, je trouve ça dommage de ne pas faire de candidatures multiples, surtout que nous possédions les classes recherchés ( Valetrion comptait faire un mage noir ) mais je comprend que cela peut être source de conflit !

Donc je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie encore pour votre attention !
En espérant vous revoir sur les terres d'Eorzéa ! Smile

Cordialement,
Nel'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Nel' postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum