Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bushrod, Dragon rookmoot !

+7
Ppito - Dal Butcher
Even
recman rec
Atomic Punk
naorhy
Tsukegina
Bushrod Lantry
11 participants

Aller en bas

Validée Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Bushrod Lantry Dim 22 Déc - 17:50

Bushrod, Dragon rookmoot ! Titre-12Nom : Lantry
Prenom : Bushrod
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 36
Bushrod, Dragon rookmoot ! Titre-13Bonjour à tous,

Moi c'est Michael, 22 ans et récent locataire d'un appartement à St-Gratien dans le 95. Actuellement étudiant en alternance en informatique et bossant dans le web, je passe mes journées à répondre à des clients exigeants et à me battre avec des balises php ( si ça n'a pas l'air très fun comme ça, c'est parce que ça ne l'est pas Oo).

A coté de ça, je suis un grand fan de football américain, je joue d'ailleurs dans une équipe de la région parisienne. Ne voyez pas ici une quelconque folie ou une tentative de suicide à coup de tacle par des bonhommes de 150kilos, c'est tout simplement le meilleur sport au monde (après l'apéro peut être).

Coté jeux vidéos, j'ai joué très longtemps à ce qu'on pourrait appeler le haut niveau, d'abord sur counter-strike où j'ai pu participer à une coupe de France, puis sur World of Warcraft, pendant pas mal de temps (qui a dit trop de temps ? qu'il se dénonce !), où j'ai connu le PVE HL et la couse au first kill dans une grosse guilde française. Ensuite j'ai un peu essayé tout pleins de mmo avec un groupe d'amis, de swtor à tera en passant par guidwars2 ou encore aion, rien de bien concluant.

J'ai été fortement influencé à venir tester final fantasy par un groupe d'individu peu scrupuleux, et me voilà donc ici Smile
Bushrod, Dragon rookmoot ! Titre-14BushRod, Miqo'te de niveau 36 (impressionnant je sais). On m'a dit que Dragon était chiant et compliqué à jouer, du coup, je suis un dragon ! (le premier qui fait un commentaire il prend ma lance dans le derrière !)

J'aurai préféré venir postuler avec un niveau 50 bien établi, et puis finalement j'me suis dit que ce serait pas plus mal de venir maintenant, histoire de pouvoir faire mieux connaissance avant tout le monde avant de jumper partout lance à la main à vos cotés.

Je n'ai monté aucun craft, c'est quelque chose que je préfère faire après avoir xp mon personnage (c'est pas forcément la meilleure solution, mais elle me convient).

Sinon, j'espère être 50 d'ici la fin de la semaine prochaine, sauf si je fais une overdose de foie gras.
Bushrod, Dragon rookmoot ! Titre-15La principale raison, c'est que je connais trois énergumène chez vous (en la personne de Dal, Mystia et Atomic). J'ai conscience qu'ils sont plutôt mauvais, alors du coup je viens relever un peu le niveau (et je tiens à m'excuser pour les choses qu'ils ont pu vous faire subir jusqu'à présent).

J'ai longtemps joué beaucoup aux MMORPG, avec comme optique le HL. C’était extrêmement sympa mais c'est vrai que ça demande énormément d'investissement, investissement que je ne peux plus fournir aujourd'hui.
En parlant avec les trois zigotos, j'ai assez bien cerné le profil de la mog company, le coté familial mais ayant quand même envie d'avancer dans le contenu du jeu. Ça me plait bien.

Coté temps de jeu, Ca dépend pas mal des semaines, mais j'ai la plupart du temps des horaires classiques je dirais, 2-3h certains soirs de semaines, un peu plus le week-end (quand j'vais pas dire bonjour à ma grand-mère).

J'suis un gros parleur (je sais pas trop si ça se voit...), du coup je viendrais sur TS avec plaisir.
Bushrod, Dragon rookmoot ! Titre-16J'ai vu que ça parlait un peu de ses gouts dans cette rubrique, principalement concernant les FF.
De mon coté, j'ai jamais trop accroché aux final fantasy, pas certains d'en avoir terminé un seul (peut etre le 8, mais j'suis même pas sûr). Du coup ça peut paraître paradoxal, mais j'aime bien FF14.

Je sais pas trop quoi écrire ici à part ça, je pense avoir fait le tour sur les autres questions.
A la limite, je peux vous parler de nourriture, à savoir que je déteste les moules, et que le meilleur aliment du monde, c'est le bacon !

Et du coup je termine par une superbe blague :

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'est assis, et il est mort \o/


J'vous souhaite de bonnes fêtes, pleins de cadeaux et tout et tout, et au plaisir de discuter avec tout le monde Smile


Dernière édition par Bushrod Lantry le Dim 22 Déc - 20:03, édité 1 fois
Bushrod Lantry
Bushrod Lantry

Miqo'te Dragon
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Tsukegina Dim 22 Déc - 18:24

Bonne chance pour l'apply

Vraiment par curiosité tu étais dans quelle guilde sur WoW ?

Tsukegina
Tsukegina

Lalafell Mage Blanc
Messages : 71
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  naorhy Dim 22 Déc - 18:40

Bienvenue à toi sur notre fofo !

J'ai adoré ta candidature ! Super plaisante à lire et tout y était très bien résumé . C'est pour certe raison que je te donne mon POUR .

Au plaisir IG

PS: Moi j'aime le bacon , et comme toi tu aimes le bacon nous pourrons être de grands amis qui partirons à la chasse au bacon , pour trouver le bacon légendaire !
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Atomic Punk Dim 22 Déc - 18:40

Oh non pas lui Sad

ps : bonne chance ;]
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée bushrod-dragon-rookmoot

Message  recman rec Dim 22 Déc - 19:19

Bonne chance pour ta candidature.
recman rec
recman rec
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Paladin
Messages : 136
Age : 36
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Even Dim 22 Déc - 19:44

Bienvenue sur notre forum,

J'a vraiment bien ri en lisant ta candidature. il est vrai que ça fait un moment que trois énergumènes sévissent par ici et on avait grand besoin de quelqu'un pour remettre les pendules à l'heure ^^

Je n'ai pas de question particulière, c'était très complet !

Je te donne mon POUR

A bientôt !
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Bushrod Lantry Dim 22 Déc - 22:40

Merci pour vos encouragements Smile Je suis sûr que c'est la blague du pingouin qui fait effet !

Concernant la guilde, pendant ma grosse période de jeu, entre debut burning crusade et fin wotlk, j'ai joué avec la guilde The Fallen, qui se battait dans le top 5 français où je jouais un prête heal.
Bushrod Lantry
Bushrod Lantry

Miqo'te Dragon
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 23 Déc - 8:04

Bushrod Lantry a écrit:J'ai été fortement influencé à venir tester final fantasy par un groupe d'individu peu scrupuleux, et me voilà donc ici Smile

Attention je ne suis absolument pas responsable de cet individu et je tiens à préciser que j'ai influencé cette personne uniquement en beta 4 et que tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est :
c'est de la merde, c'est une copie de WoW et Rift, blabla ... merde, blablabla ... nul.

Sinon ce sont les autres personnes du nom de Mystia et Atomic (pour ne citer qu'eux) qui l'ont menacé sous la d’innombrable torture et *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE*

Donc bon il faut ce méfier :
Bushrod, Dragon rookmoot ! Trap

Sinon j'ai bien aimé la candidature donc tu as mon POUR.

A plus  ;)
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Mystia Gendallan Lun 23 Déc - 15:36

Ppito - Dal Butcher a écrit:
Sinon ce sont les autres personnes du nom de Mystia et Atomic (pour ne citer qu'eux) qui l'ont menacé sous la d’innombrable torture et *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE*

Je n'ai jamais menacé personne ... en tout cas jamais d’innombrable torture ...  Very Happy 

Bonne chance
Mystia Gendallan
Mystia Gendallan
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Hyur Mage noir
Messages : 45
Age : 36
Localisation : Les Clayes sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Atomic Punk Lun 23 Déc - 19:31

Ouais non plus.
Atomic Punk
Atomic Punk

Lalafell Paladin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Myst Lhy'vaan Lun 23 Déc - 20:26

Salut ! 

Une question hyper importante qui décidera de ma vision de toi : quelle équipe NFL tu supportes et tu joues dans quelle équipe ? Very Happy
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Bushrod Lantry Lun 23 Déc - 22:33

Je supporte les New Orleans Saints, et je joue aux molosses d'asnière.
Bushrod Lantry
Bushrod Lantry

Miqo'te Dragon
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Myst Lhy'vaan Mar 24 Déc - 11:39

VAS TE PENDRE ! LES SAINTS BEEEEEEEEEERK ! Its 'a trap !

Go Dirty Birds haha :P

Bon sinon pour être sérieux bonne candidature en tout cas et bonne chance ^^
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Savine Mar 24 Déc - 17:23

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

J'ai laissé ta candidature s'étoffer un peu avec les réponses diverses que tu as donné, sachant qu'elle était déjà bien complète et qu'elle ne me pose pas de soucis particulier. Je vais donc te donner ma voix, afin que tu puisses avoir l'opportunité si tu as assez de voix, d'accéder à notre petite discussion TS.

Mon vote : pour.

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Empereur Souther Mar 24 Déc - 17:28

Bonsoir et bonne fête de fin d'année Smile

Je te donne mon POUR Smile

Bonne soirée Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Bushrod Lantry Mar 24 Déc - 17:34

Bonsoir à tous Very Happy

Merci pour vos votes, je voulais remercier dans un premier temps ma famille, sans qui je ne serais surement pas ici ce soir...


Bon, à coté de ça, puisque c'est les fêtes je passerai surement pas avant la fin de la semaine, je vous souhaite donc à tous tout pleins de cadeaux et de ne pas vous faire baver dessus par tonton Roger.


Bushrod Lantry
Bushrod Lantry

Miqo'te Dragon
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Ppito - Dal Butcher Mer 25 Déc - 11:52

Bonjour et joyeux Noël,

Tout les Nobles ayant répondu pour, je te confirme que ta candidature a été accepté et je vais t'inviter à prendre contact avec l'un des Nobles in-game afin d'avoir une petite discussion sur le TS et te présenter le fonctionnement de la compagnie Very Happy je t'envoie les informations de connexion par MP.

- Even Elion
- Naorhy Biscuit
- Souther Empereur
- Dal Butcher
- Savine Vallion

Bon Noël.

P.S. c'est pas dit qu'il y ai grands monde aujourd'hui ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Savine Jeu 26 Déc - 6:10

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est validée ! La discussion TS s'étant bien passée, nous t’accueillons parmi nous avec la plus grande joie Smile

Ton accès au forum a été activé, et le rang de disciple mog t'as été assigné !

Bienvenue.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Bushrod, Dragon rookmoot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum