Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un futur Dragon

+6
Hasegawa
Wealer
Even
Eorynn
Savine
Caersyng
10 participants

Aller en bas

Refusée Un futur Dragon

Message  Caersyng Mar 8 Oct - 8:03

Un futur Dragon Titre-12Nom : Wintwyrnsyn
Prenom : Caersyng
Classe : Chevalier dragon
Niveau : 17
Un futur Dragon Titre-13Bonjour,

Je m'appelle Jordan, j'ai 23 ans et joue aux RPG / MMO depuis fort longtemps (Wow, Guild Wars 1 et 2, Lineage, Rift, Lotro sont ceux dans lesquels je me suis le plus investi).
Sans compter bien sûr les RPG solo, je dirais que je les ai presque tous fait, Skyrim, Oblivion, Dragon Age, Kingdom of Amalur, SDA Guerre du Nord, Diablo, Fallout, et j'en oubli sûrement.
Le dernier jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps est DayZ, ceux qui connaissent savent que c'est un jeu qui nous a à l'usure ><, donc je reviens à mes premiers amours, les MMO.

Je travaille dans l'informatique (coïncidence ? :p) en tant que technicien de maintenance / développeur web à mon compte (cela fait 2 ans que je fait cela, même si c'est amené à s'arrêter dans les semaines qui viennent pour rechercher un contrat, pour cause de pas assez rentable (crise oblige ><))

Je suis plutôt à l'aise à l'écrit, un peu moins à l'oral (disons qu'il me faut un petit temps de "cernage" avant de vraiment commencer à parler librement, j'y peux rien chuis comme ça -_-') donc bien sûr, je risque d'être un peu discret au début sur vocal (pas muet non plus hein ^^) mais dès que j'ai "pris mes repères", je serais plus à l'aise ;)

J'aime les jeux, la musique, et caetera et caetera... (-_-')
Un futur Dragon Titre-14Mon personnage principal (et le seul à ce jour) s'appelle Caersyng Wintwyrnsyn (merci les noms aléatoires IG ><).

Je suis actuellement Maraudeur 17 / Maître d'Hast 17 avec pour ambition de devenir Chevalier Dragon.

Je compte exercer tout les métiers avec ce perso (excepté les métiers de combats) pour ne pas éparpiller les métiers de craft sur plusieurs personnage et ainsi me retrouver plus facilement lors de craft (je suis actuellement niveau 5-6 dans tout les métiers, ma priorité étant avant toute chose de devenir Chevalier Dragon).

J'ai débloqué la 1ere instance (Shatasla (un truc comme ça ><)) mais je n'y ai pas encore mis les pieds (j'attends d'être lvl 20 avant de partir avec un groupe random, la méconnaissance d'un donjon étant une faiblesse, je la compenserai par un niveau plus élevé. A moins que certains membres de la Mog Company accepte de m'accompagner pour cette 1ere, j'en serais très heureux de pas me faire engueuler par des random parce que je ne connais pas les strats :p). En attendant, j'ai pas mal farmé les opérations de guildes lvl 15 pour me faire un peu la main sur le jeu en groupe.
Un futur Dragon Titre-15Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une Compagnie Libre (excusez moi si je dis "Guilde" par abus de language, je suis trop habitué à Guild Wars ><).
J'ai consulté pas mal de Compagnie avant de m'arrêter sur la votre. Ce qui m'a convaincu :

- Une belle présentation sur les forum offi
- Un joli forum
- Un objectif commun (réunir des joueurs dans le but de progresser ensemble, l'objectif étant bien sûr le PvE HL)
- Une guilde un minimum sélective reste pour moi un gros plus. Cela permet de renforcer la communauté en mieux se connaissant.

Je vous ai connu sur les forum officiel de FF14 : ARR.
Un futur Dragon Titre-16Hum, c'est la 2eme fois que j'écris ma candidature, la 1ere j'ai cliqué sur "Poser sa candidature" il m'a demandé de me connecter (alors que je l'étais !), ce que j'ai fait, et je suis arrivé sur la création d'un nouveau topic...


Dernière édition par Caersyng le Mar 8 Oct - 14:49, édité 2 fois
Caersyng
Caersyng

Roegadyn Dragon
Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Savine Mar 8 Oct - 8:12

Bonjour et merci de l'intérêt que tu as porté à la Mog Company Smile

Je ne vais pas voter de suite, mais j'ai quelques questions pour toi, si tu veux bien y répondre !

- Utilises tu Mumble (c'est un outil vocal fort interessant, surtout en donjon afin de communiquer et de donner une strat par exemple plus simplement)

- Quel est ton habitude vis à vis des forums ? (tu n'aimes pas du tout et n'y viendra pas, ca va mais sans plus, ou alors tu le consulterai régulièrement)

- Sachant qu'à la base nous ne recrutons pas en dessous du lvl 35, serais tu prêts à te joindre à nous via mumble par exemple afin qu'on se connaisse, pour intégrer la CL une fois 35 ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses, et te dis à bientôt. Je laisse les autres te poser les questions que j'ai omises.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Caersyng Mar 8 Oct - 8:29

Ca c'est de la réponse rapide Very Happy 
Savine a écrit:
- Utilises tu Mumble (c'est un outil vocal fort interessant, surtout en donjon afin de communiquer et de donner une strat par exemple plus simplement)
Oui tout à fait

Savine a écrit:
- Quel est ton habitude vis à vis des forums ? (tu n'aimes pas du tout et n'y viendra pas, ca va mais sans plus, ou alors tu le consulterai régulièrement)
Je consulterais très régulièrement et partciperais quand je jugerais cela nécessaire (faire part d'un avis, ou simplement pourrir la section "Flood" Twisted Evil )

Savine a écrit:
- Sachant qu'à la base nous ne recrutons pas en dessous du lvl 35, serais tu prêts à te joindre à nous via mumble par exemple afin qu'on se connaisse, pour intégrer la CL une fois 35 ?
(Mais Maraudeur 17 + Hast 17 ça fait presque 35 Cool) Je blague évidemment Twisted Evil
Bien sûr je suis prêt à attendre mon lvl 35 de Dragon et prêt aussi à venir sur Mumble que mon intégration soit faite ou non. Et pourquoi pas faire mes 1eres expériences donjons avec vous, intégré ou pas.
Caersyng
Caersyng

Roegadyn Dragon
Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Eorynn Mar 8 Oct - 9:27

Salut et bienvenue !Very Happy 
J'ai moi même 2 / 3 questions avant de me prononcer :

.Quel est ton jeu de jeu approximatif ? Nous n’imposons aucune obligations d'heure de jeux mais c'est par simple curiosité.
.Le fait que la majeure partie de la compagnie soit déjà 50 avec pour certains 1, 2 voir 3 classes 50 ne te poses pas trop de problème ? ( Nous aidons les plus bas lvl ne t'inquiète pas ! )

Je tiens aussi à préciser que notre compagnie à avant tout pour objectif d'être une compagnie familiale, nous faisons du PvE HL mais à notre rythme, je tiens juste à être clair, tu n'es pas trop pressé j'espère ? :p

Merci pour ta candidature, à bientôt et n'hésites pas si toi aussi tu as des questions à nous poser.
Eorynn
Eorynn

Hyur Barde
Messages : 90
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Even Mar 8 Oct - 9:29

Coucou,
Merci de ta candidature et de ton intérêt pour la compagnie. Je la trouve bien faite même si la première section me semble un peu courte, sans doute le résultat de ta déconnexion Smile

Je rejoins Savine pour ce qui est de ton niveau actuel et tes réponses me conviennent. Afin de cerner un peu mieux les choses, pourrais tu à titre indicatif préciser en gros ton temps de jeu?

Pour ce qui est du cas particulier des donjons, je comprends bien ton approche. Néanmoins es tu prêt à en faire parfois seul ou avec un seul membre en fonction des dispos de chacun? (Ça empêche pas de profiter de notre connaissance en la matière d'ailleurs ^^)

Quelle opinion de ton expérience de jeu as tu pour le moment?

Merci d'avance de tes réponses!

EDIT: Eo a été plus rapide que moi Smile
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Wealer Mar 8 Oct - 9:36

Bon ben moi je vais faire la gueule ! (je préviens, c'est de l'humour)

J'ai même plus le temps de poser des questions lol, ils partagent rien ces nobles mogs ! ^^


Pour revenir sérieux, j'attends de voir tes réponses à toutes ces questions mais j'apprécie pour l'instant ta candidature.

Bon courage et bienvenue sur le forum !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Hasegawa Mar 8 Oct - 9:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile 
Toutes les questions principales ayant été posées (ils sont trop rapides), je te laisse au soins de nos chers nobles mogs.
Bonne chance pour ta candidature Smile
Hasegawa
Hasegawa
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Paladin
Messages : 158
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Elena Greave Mar 8 Oct - 10:52

Bonjour et bienvenue sur le fofo,
J'ai bien ris à ton nom! Je propose un test d'embauche sur la prononciation, si plus de la moitié de la cl arrive à prononcer ton nom sans faute du premier coup sur mumble, tu es accepté! Smile 

(c'est une plaisanterie bien sur!) Candidature sympathique sinon, ton sort est entre les mains de nos nobles mogs.
Bonne chance à toi
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Myst Lhy'vaan Mar 8 Oct - 11:56

j'ai mon disciple je dis oui ! ==> cet argument en vaut 100 pensez-y !

Sérieusement bonne candidature en attente des réponses mais je pense qu'il faut attendre que mon disciple monte 35 !
Myst Lhy'vaan
Myst Lhy'vaan
Mog Gardien
Mog Gardien

Miqo'te Mage noir
Messages : 323
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Caersyng Mar 8 Oct - 12:37

Merci à tous de l'accueil positif que vous me faites jusqu'ici.
*Lis toutes les réponses* Euh, je vais me chercher un café et je commence à gratter ><

Eorynn a écrit:Quel est ton jeu de jeu approximatif ? Nous n’imposons aucune obligations d'heure de jeux mais c'est par simple curiosité.
Mes heures de jeu (et pas mon jeu de jeu :p) sont au minimum 1h par jour, plutôt le soir, et du vendredi soir au dimanche soir à des heures complètement loufoques qui ferait peur à des non-geeks (avec des pauses pour manger / toilettes, minimum vitale quoi drunken )

Eorynn a écrit:Le fait que la majeure partie de la compagnie soit déjà 50 avec pour certains 1, 2 voir 3 classes 50 ne te poses pas trop de problème ? ( Nous aidons les plus bas lvl ne t'inquiète pas ! )
Non, du tout, je ne me mets pas en compétition avec qui que ce soit, et je n'ai pas pour ambition de devenir The Best Player of the Death, mais de découvrir le jeu à mon rythme (je ne rush pas, je lis toutes les quêtes, et je prend le temps qu'il faut pour bien comprendre le système).

Eorynn a écrit:Je tiens aussi à préciser que notre compagnie à avant tout pour objectif d'être une compagnie familiale, nous faisons du PvE HL mais à notre rythme, je tiens juste à être clair, tu n'es pas trop pressé j'espère ? :p
Je ne suis pas pressé, loin de là, j'attendrai le temps qu'il faudra, je ne prend pas l'intégration d'une guilde à la légère car j'estime qu'elle sera primordiale quant à l'image que je me ferais du jeu.



Even a écrit:Merci de ta candidature et de ton intérêt pour la compagnie. Je la trouve bien faite même si la première section me semble un peu courte, sans doute le résultat de ta déconnexion
Mmh, c'est vrai qu'en relisant il est vrai que c'est un peu court. Allez je vais me motiver pour étoffer un peu plus la première partie Cool 

Even a écrit:Pour ce qui est du cas particulier des donjons, je comprends bien ton approche. Néanmoins es tu prêt à en faire parfois seul ou avec un seul membre en fonction des dispos de chacun?
Tout à fait, bien sûr je privilégierai toujours les donjons en Guilde, mais si personne n'est connecté / disponible, je suis disposé à partir avec des groupes random (l'option de recherche est faite pour ça) ou à repousser une sortie si je tiens absolument à la faire en Guilde.



Elena Greave a écrit:Je propose un test d'embauche sur la prononciation, si plus de la moitié de la cl arrive à prononcer ton nom sans faute du premier coup sur mumble, tu es accepté!
Chuis foutu affraid


EDIT : 1er post modifié (section "Présentation IRL" uniquement)
EDIT 2 : Sastasha clean en groupe random, très bien passé ;) Je me faisais du souci pour rien >< Merci à Elena Greave qui m'a conseillé en MP ;)
Caersyng
Caersyng

Roegadyn Dragon
Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Eorynn Mar 8 Oct - 19:16

Merci pour ce complément d'information Very Happy 
Candidature assez complète je donne mon POUR.
Eorynn
Eorynn

Hyur Barde
Messages : 90
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Wealer Mar 8 Oct - 19:25

J'apprécie aussi ta candidature notamment tes réponses aux questions ! :p

Je te donne mon POUR aussi !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Savine Mar 8 Oct - 20:11

Effectivement, les réponses me conviennent.

Je suis donc aussi pour !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Empereur Souther Mar 8 Oct - 20:24

Bonne candidature je donne également un POUR
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Dstiny Neovergil Mar 8 Oct - 20:28

Je donne également mon POUR
Dstiny Neovergil
Dstiny Neovergil

Elezen Paladin
Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Even Mar 8 Oct - 20:30

Pour moi ce sera également un POUR
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Wealer Mar 8 Oct - 20:35

Voilà, tous les nobles mogs ont voté et il semble y avoir un consensus, que des Pour !

Nous te proposons de venir discuter sur mumble pour conclure ta candidature. Il ne s'agit pas d'un entretien stricte hein mais juste d'une petite discussion avec des nobles et des mogs Smile

Si cela te convient, je te fais passer les coordonnées du mumble par MP.

Contacte en jeu l'un des nobles mogs que sont:
Savine Vallion
Even Elion
Eorynn Schade
Empereur Souther
Wealer l'Ancien


A bientôt ! Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Caersyng Mer 9 Oct - 13:03

Merci ;)

Je n'y manquerais pas.

A bientot IG Smile
Caersyng
Caersyng

Roegadyn Dragon
Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Wealer Ven 11 Oct - 20:13

Le passage sur mumble s'est bien passé de notre côté, du coup j'ai le plaisir de te dire que ta candidature est acceptée !

Félicitations !

Cependant comme on te l'avait proposé, vu que tu es encore un peu bas level, je te propose de venir sur le mumble etc pour parler et pas te sentir trop seul. Et puis dès que tu atteins le niveau 30, contacte l'un des nobles et on t'invitera dans la compagnie Smile

Bienvenue à toi et à bientôt !

Ps: ta place est réservée Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Elena Greave Ven 11 Oct - 21:02

Bienvenue à toi Caersyng!
Elena Greave
Elena Greave

Hyur Mage Blanc
Messages : 47
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Caersyng Dim 13 Oct - 17:55

Bonjour,

Je vous informe que je suis au regret de ne plus vouloir intégrer la Mog Company.

En effet, la Guilde ne correspond pas à mes attentes.

Ce qui m'a freiné, c'est le fait que la guilde soit trop nombreuse, et déjà trop avancé.

Trop nombreuse, car lorsque on est une vingtaine sur le Mumble, eh bien c'est dur de se faire entendre.
Trop avancé, car il est dur de se rendre utile dans une guilde qui n'a pas besoin de joueur bas level (tout les métiers sont déja représentés, autrement dit un de plus ou un de moins ne fait pas la différence).

Je vous souhaite une bonne continuation.
Caersyng
Caersyng

Roegadyn Dragon
Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Empereur Souther Dim 13 Oct - 18:12

Bonne continuation à toi aussi Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Savine Dim 13 Oct - 18:13

Je trouve ça dommage, tu avais réellement ta place parmis nous, mais si c'est réellement ton souhait, je ne peux qu'espérer que tu trouves ce que tu cherches.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Un futur Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum