Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de ma petite personne

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 14:20

Bon pour rentrez dans le vif du sujet je préfère ne pas poster dans la section des candidature car je ne postule pas pour le moment ... Alors vous vous dites mais pourquoi ils nous embête celui là alors !

Et bien je viens simplement me présenter , j'ai toujours trouver le système de recrutement de guilde un peut trop direct . Après tout des guildes il y en a pleins sur le jeux , je n'en connais aucune et je ne sais pas si la votre me conviendrais mieux qu'une autre .

J'ai bien conscience que ma démarche n'est pas forcément habituel mais je trouve qu'il est plus judicieux de faire connaissance avec les membres d'une guilde avant de s'engagé dans une démarche de recrutement .

Pour ma part donc comme indiqué dans la présentation Mickaël 28ans , de Montpellier , gros gamer j'ai fait beaucoup de MMO j'ai un profil qu'on pourrais qualifier de "geek" pour faire simple et je pense passé pas mal de temps sur FF et donc je cherche des compagnons de route !

Pour être bien clair ce qui me dérange dans le "recrutement" tel qu'il est proposé par les guildes c'est cette intolérance global qui fait que il faut une raison pour postulé dans tel ou tel guilde .

Alors quand je cherche une guilde je regarde avant tout l'age des membres , je cherche une guilde avoisinant les 25-35 ans . Après au delà de ça je n'ai pas vraiment de critère particulier et donc une multitude de choix s'offre a moi . Et je doit bien avoué que je ne connais pas votre guilde plus qu'une autre et par conséquent je ne vois pas comment je pourrais être honnête dans ma démarche de candidature et vous sortir une phrase bateau du style l'ambiance chez vous a l'air génial ou je ne sais quoi d'autre!


Bref en espérant que mon monologue ne vous aura pas fait trop trop peur ( mais c'est quoi ce psychopathe !!!!)
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Wealer Lun 2 Sep - 14:42

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Ta démarche est originale, mais pourquoi pas.

Pour apprendre à nous connaître, je pense que tu peux aussi regarder les différentes candidatures que l'on a reçues et voir pour quelles raisons on a pris ou refusé certains candidats. Et puis bien sur, essayez de jouer avec certains d'entre nous.

Il y a aussi des présentations de la guilde sur le forum si tu le souhaites. Si je dois résumer (trop grossièrement), nous sommes une compagnie qui essaie de privilégier le côté humain avant tout. Nous avons effectivement des membres inclus dans la moyenne d'âge que tu cites mais sommes surtout des personnes avec des temps de jeu qui varient (horaires décalés, casuals, gros joueurs etc...).

Nous ne sommes par contre pas une compagnie qui rush le contenu Haut Level. Même si effectivement nous apprécierons de découvrir le contenu PVE, cela ne doit pas se faire au détriment des membres et de l'ambiance au sein de la compagnie. Le but étant d'arriver à s'amuser tous ensemble, cela passe par de l'entraide, un peu d'investissement (forum, communication etc) et de l'écoute je dirais Smile

Il s'agit de mon point de vue, tu auras surement d'autres réponses après la mienne. J'imagine aussi que tu auras d'autres questions, n'hésites pas à les poser.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 15:11

Merci de ta réponses ! =)

Premièrement je serais ravi de joué avec certains d'entre vous . Mon pseudo est Elvira Hellsing pour mon main.

Je vais suivre tes conseils et regardé un peut les différentes candidatures , pour la présentations j'avais vu celle posté sur Jol.

Pour ce qui est du temps de jeux et du "rush" ce n'est pas un soucis pour moi mon temps de jeux est très variable en fonction de mon envie je peut avoir un temps de jeux conséquent ou pas du tout . et c'est aussi pour celà que je ne m'intéresse plus trop au guilde a vocation Pve HL.

Je suis lvl 50 mais je n'ai pas particulièrement rush mon perso j'ai simplement eu accès a la beta et donc j'ai commencé le jeux samedi en accès anticiper et déjà lvl 20 . Par contre j'ai effectivement eu une semaine de jeux assez remplie ^^ mais je peut très bien joué avec d'autres membres de niveau différents car je compte reroll a peut près toutes les classes et métiers .

Voilà , sinon si certains veulent me laisser leurs pseudo IG pour faire plus ample connaissance j'en serais ravi ! cheers
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Lun 2 Sep - 15:55

Salut!
Présentation très sympathique, mon pseudo IG c'est Noctis Vermillon, au plaisir de jouer ensemble!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 16:57

Merci Noctis je t’enverrais une requête quand tu sera en ligne sur le jeux Smile
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Lun 2 Sep - 18:43

La je n'arrive pas à me connecter (pour changer lol), mais sinon j'y suis le soir après le taf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 19:14

Moi souvent le soir le jeux plante et hop je ne peut plus me co de la soirée haha !

hier soir j'usqu'a 1H du matin j'ai essayez de me co en vain ! c'est un scandale !!! Very Happy
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 20:05

Comme je le disais dans ma présentations , (je ne sais pas si je me suis clairement expliqué mais bref) j'ai fait ma petite présentation chez plusieurs guilde du serveur de façon a prendre un peut la température et voir quels sont les guildes sympas et les quels ne le sont pas . et c'est très drôle de voir a quel point la même présentation n'est pas du tout mais alors pas du tout perçu de la même façon sur des guildes qui annonce pourtant la même ambiance général ( sur le papier ) bref y'a vraiment des cons ( pour être poli ! )

Merci pour votre accueil et j'espère pouvoir discuter avec d'autres membres de la Mog compagny =)
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 2 Sep - 20:41

J'aime beaucoup ton initiative aussi Very Happy
Si tu cherche d'autre membre tu pourra ajouter Dal Butcher ;) (pareil si j'arrive à me co un jour ^^")
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 21:03

Owii ^^ j'en serais ravi !! Personnellement je me co en début d'aprèm / fin de matinée et j'essaie de ne plus me déco après . car c'est clair qu'après 17h c'est la galère ! En tout cas j'espère pouvoir discuter avec vous a l'occasion !


D'ailleurs si vous avez un chat vocal je pourrais passer vous faire un coucou aussi ! =)
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 2 Sep - 21:11

Nous avons bien un mumble, mais là il faudra voir avec les Nobles Mogs ou le Maître Mog ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 21:13

Oh oui je disais ça comme ça ! pas de pression ! :p J'apprécie l'accueil c'est tout ! comme je disais ce n'est pas le même partout . Et quand on s'annonce être une guilde familiale et qu'on appel mon post un post a troll ... ça fait un peut tache quand même !
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Ppito - Dal Butcher Lun 2 Sep - 21:18

Oo ha ouais quand même...

Bah vu que nous sommes des Mogs, nous sommes forcement chaleureux et gentils Very Happy
les autres ne sont que de vieille copie, pas digne de porter le doux nom de Mog ^^
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Lun 2 Sep - 21:24

J'avoue ! Bon sinon je pense avoir tout dit globalement , Guerrier lvl 50 métiers pour le moment , minage et armurerie mais je suis encore assez bas niveau . et je up une archère qui est lvl 15 . Sachant qu'a terme j'aimerais tout joué !
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Mar 3 Sep - 9:18

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il n'est pas nécessaire de recréer un nouveau personnage pour faire un nouveau job', tu peux tout faire sur ton main. En plus de ça tu as +50% d'xp sur les aléas/bash vu que ta première classe est lv50

Mon pseudo est Frah Aymo, ça me ferait plaisir de jouer avec toi.

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Mar 3 Sep - 9:21

Coucou,

On peut avoir le lien de tes autres topics ? (Plus pour que je connaisse les autres fofo que ton post en réalité)

Et hésite pas si t'as besoin d'un invocateur : Vahn Fanell.

Bon jeu ! Peut être à bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Mar 3 Sep - 9:42

Mais par contre si tu le vois approcher sans capuche enfuie toi vite fait lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Lockard Lovecraft Mar 3 Sep - 10:45

Salut et bienvenue sur notre forum Smile
J'aime bien ton initiative de "prendre la tempéarture" avant de postuler, ça montre bien ton sérieux Smile
Et si postulation il y à, tu seras et nous serons sur que tu mérite une place parmi nous Smile
Je peux te proposerune statut "allié" sur notre forum qui te donne accès aux parties de flood si tu veux Smile 
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Mar 3 Sep - 10:49

Oui tu as bien compris ! après c'est une question de choix perso , avoir tout sur le même personnage comprends certains avantage . par contre il faut prendre en compte le fait que même avec le boost d'exp tu up uniquement a base de bash / mandat / aléa . Alors je ne dis pas que ce n'est pas suffisant mais c'est une question de gout soit on préfère faire des quêtes soit pas . de plus certains joueurs ne font pas du tout de quêtes sur le premier perso pour les faires avec leurs autres classes .

Il y a aussi le fait que la place dans les sac risque d'etre grandement limité a haut niveau si tu as tout sur le même perso . mais peut être y aura t il des moyens d'amélioré ceci plus tard .

Et surtout , le RP et les gouts esthétique . pour ma part j'ai une Roegadyn guerrière , je ne la vois pas vraiment en mage avec une petite robe haha !
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Mar 3 Sep - 11:15

Bon désolé je double post car je me suis tout chanboullé dans ma petite tête je n'avais pas vu tout vos message ! Very Happy

donc alors oui pour mes autres post il n'y en a qu'un seul , les autres guildes qui m'intéressé ayant fermé leurs recrutement je n'ai pas voulu en rajouté une couche avec ma présentation un peut décalé.

http://www.cristal-odyssee.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=62

Pour ma part je pense qu'ils on mal pris le fait que je leurs ai dit qu'une de leurs phrase de recrutement été semblable au phrase de pole emploi mais ce n'était pas vraiment méchant et j'ai eu le droit a une lapidation en bonne et due forme . a vous de me dire si vous avez trouvé ma présentation différente de celle que j'ai fait ici mais il me semble avoir fait plus ou moins la même .

Merci pour le statut allié Lockard ! =)

Par contre aujourd’hui impossible de me connecté y'a vraiment pas moyen . je sent que je ne vais pas pouvoir joué de la journée !
aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Lockard Lovecraft Mar 3 Sep - 22:08

En ce qui me concerne je suis connecté là Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Mar 3 Sep - 22:25

Tout d'abord bienvenue.
Je suis desole de jouer les troubles fetes mais j'avoue que je suis assez mal a l'aise avec cette presentation.
Pas avec toi en particulier et au contraire j'apprecie la franchise que tu met dans tes propos simplement je trouve que c'est un peu facile de dire "oui je veux bien jouer avec vous pour voir comment c'est".
En effet lorsque les autre personnes postules si on leurs reponds non elles ont pas le choix de jouer avec nous ou pas (ou en tout cas c'est nettement plus difficile).
Toi tu viens tu ne te soumet pas au jugement des officier (qui peut etre oui ou non je dit pas qu'on doit te refuser l acces a la guilde) et tu joue avec nous, ce qui bien sur si tu postule te sera benefique (je doute que tu postule si tu sens que le courant passe pas).
Donc en gros tu passe outre le recrutement puisque celui ci deviendait grosso modo une formalite.
Apres encore une fois ce n'est absolument pas contre toi mais juste que si on am is en place des regles je trouve normal que chacun les suive (et je comprends si certains jouent avec toi mais je trouve ca un peu facile pour ceux qu'on recale à l'entree de la guilde alors qu'ils n'ont fait que suivre ce qu'on leurs demandait).
Je rappellerai juste enfin que tu peux otujours postuler a une guilde la tester et que si elle te plait pas tu peux la quitter il n'y a pas d'obligation a rester dans une guilde si elle te deplait et que donc je vois pas pouruqoi ne pas postuler "classiquement".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  aresic Mar 3 Sep - 23:36

AH mais je comprends très bien ce point de vue aussi ! et je préfère qu'on me le disent comme ça plutôt que comme celà m'a été présenté ailleurs .

Je part simplement d'un constat personnel , les guildes j'en ai fait beaucoup et c'est souvent la même chose les gens ne ce connaissent pas plus que ça ne parlent pas vraiment ensemble et / ou je ne m'entends pas avec certains . et dans pas mal de cas j'ai bien discuter avec les officiers de la guilde au moment de mon intégration en disant que la période d'essai été valable dans les deux sens et non pas seulement au profit de la guilde et a chaque fois on m'a dit oui oui et a chaque fois que je suis parti ça a tiré la gueule comme si j'avais assassiné un mog . C'est pour celà que je préfère faire les choses différemment et non pas pour faire mon supérieur au dessus des règles . Toutefois ce n'est pas parce qu’un système est en place et recopié a l'infini qu'il est automatiquement bon . Mais ce que tu dis est vrai et je réfléchirais a faire une candidature classique dès demain =)

aresic
aresic

Roegadyn Guerrier
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Invité Mer 4 Sep - 5:50

Personnellement, j'apprécie beaucoup ton initiative, qui avouons le, est assez originale. Et bien que je comprenne l'opinion d'Erkas, ce que souligne Lockard n'est pas non plus totalement faux: le statut "allié" existe et il y a bien une raison. Néanmoins, tu as apparemment opté pour une candidature en bonne et due forme, donc ça règle la chose et j'en suis ravie ^^. Tu dégages une certaine maturité de jeu et je ne peux que cupoyer avec toi sur le fait que certaines guildes proposent une publicité mensongère, ce qui peut entraîner une profonde désillusion ainsi qu'une grosse perte de temps et d'énergie! L'Irl est déjà bien assez prenant pour qu'en plus on doive se prendre la tête en rentrant à la maison à la place de jouer tranquillou Smile

DONC.. (je ne vais quand même pas écrire un roman), j'attends de voir ta proposition de candidature dès que tu auras un peu de temps pour la rédiger.

Bonne rédac'! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Wealer Mer 4 Sep - 10:33

De mon côté, je pense qu'une vraie candidature sera plus simple. Elle nous permettra de pousser un peu plus nos interrogations et sera plus clairement compréhensible par la plupart des mogs.

De plus, si tu passes en disciple mog, tu pourras jouer avec l'ensemble des membres (bien que j'ai apprécié de voir des personnes te donner leurs noms IG). Puis tu pourras aussi te faire une idée de l'ambiance générale et participer activement à la vie de la compagny. Car au final, ce sont avant tous les membres qui font vivre une communauté.

Et si tu es pris et que tu ne te sens pas bien, on attendra juste de toi un comportement humain, prévenir et essayer d'expliquer pourquoi pour qu'on cherche une solution ensemble. Notre but premier c'est avant tout que tout le monde trouve son plaisir à être au sein de la compagnie.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum