Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

+3
Savine
Even
Gwelle
7 participants

Aller en bas

Validée Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Gwelle Lun 28 Oct - 9:13

Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre... Titre-12Nom : Coth
Prenom : Gwelle
Classe : Erudit
Niveau : 33
Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre... Titre-13Laure, belge de 23 ans sans-emploi depuis 1 mois ... J'ai pour grande passion les chiens et la couture (doudou, décoration, ...).
Et puis comme beaucoup de personnes sur le jeu, grande fan de la saga Final Fantasy en commençant par le 7 (je regardais mon frère jouer avec des étoiles dans les yeux). J'ai beaucoup aimé le 8,9,10 mais je n'accroche plus depuis le 12. J'ai jouer au 13, l'histoire ma plus mais la trame trop linéaire, je ne l'ai pas fini.
Et puis le petit dernier pour le moment ARR où j'adhère totalement !!
Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre... Titre-14Gwelle Coth, érudite à ses heures, couturière et botaniste quand elle le peut (18-13) mais sera à son top qualité une fois le ding du niveau 50...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5467113/

Pour la petite histoire fort peu agréable ...

J'ai eu un 1er personnage érudit monté niveau 50 --> Gwelle Cott qui par mon plus grand malheur à été hack
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3825531/
Admirez la nudité de celle-ci.
Ça fait 2 semaines 1/2 que j'attend la réouverture de mon compte mais en mal d'attendre j'ai activé ma 2e clé de jeu que je possédais.

En gros Gwelle Coth est un personnage que je rush depuis une semaine. Lorsque mon compte sera ré-ouvert, je garderai le 2e personnage et transférai tout du 1er sur le 2e.
Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre... Titre-15Je recherche surtout une CL où me poser, où il y a une bonne ambiance et où la découverte de l'univers du jeu est complète (pas au rush et à la gloire du suff).

J'ai longtemps joué à wow (début BC) et mes semaines se rythmaient avec les raids du soir, down sur down, disputent par ce que un tel à eux ça et pas moi.
J'ai arrêter cette course effréné en Mars 2013 et depuis quel joie de retrouver du plaisir à jouer en communauté (bon j'avoue que toute seule il n'y a que les instances où je vois du monde mais pour l'instant je n'ai pas cette sensation de devoir allé vite et d'avoir tout, tout de suite --> à part lvl 50 qui apparemment les gens sont super exigent d'où l'utilité de trouver une CL).
Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre... Titre-16Je m'excuse déjà pour les fautes, mauvaises expressions (et oui être belge n'aide pas toujours) et mal compréhension qui pourrait y avoir mais j'ai passé une mauvaise nuit grâce à cette magnifique tempête de la veille (réveillée depuis 3h du mat).

Je répondrais à toutes vos questions aussi farfelues qu'elles pourront être avec grand plaisir !

A bientôt.
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Even Lun 28 Oct - 9:48

Bonjour et merci de ta candidature que je trouve très complète Smile

Dommage pour ton hack, j'espère que la situation pourra être résolue ^^.
J'ai quelques petites questions pour toi
- Quel est ton temps de jeu approximatif?
- Utilises-tu mumble?
- As tu l'habitude consulter/ poster sur des forums?

Nous ne recrutons normalement qu'au dessus du niveau 35 mais compte tenu de ton expérience et en fonction de ton temps de jeu, je ne pense pas que ce soit un problème ici ^^

Bonne chance pour ta candidature
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Savine Lun 28 Oct - 9:56

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre compagnie !

Candidature agréable, j'ai cependant deux questions :

- quel est ton temps de jeu approximatif ?
- aimes tu les forums ?

En tout cas, pour refaire un nouveau perso alors que ton premier a été hacké, c'est que tu en veux Smile J'en discuterais avec les nobles mogs, mais je pense qu'en ce qui concerne ton cas, nous pouvons nous passer de la limite de lvl que nous nous imposons, qui est de 35. Je te laisse répondre à mes questions, et je laisse les autres membres et nobles t'en poser aussi avant de revenir vers toi pour te donner mon vote définitif Smile

A bientôt !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Gwelle Lun 28 Oct - 9:58

Bonjour Even, merci pour ta réponse rapide, pour te répondre :

- Quel est ton temps de jeu approximatif ?
Actuellement j'y joue beaucoup, + de 4h par jour (ça dépend des jours)

- Utilises-tu mumble ?
Oui je l'ai beaucoup utilisé avec mes précédentes guildes dans wow. Je ne suis pas en grande papotte mais je répond volontiers sur le mumble, après tout dépend l'ambiance dessus et si je m'y sens bien. Smile 

- As-tu l'habitude consulter/ poster sur des forums ?
J'y vais régulièrement, si j'ai mon avis à donner, de l'aide à apporter j'y répond volontier Cool

Pour ce qui est du niveau je serais surement 35 dans la journée et peut être (avec espoir mais on ne sait jamais) 50 fin de semaine.
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Wealer Lun 28 Oct - 11:15

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Smile

Jolie candidature, facile et agréable à lire et comme Savine, le fait de remonter un perso car le tien est bloqué est un vrai signe de motivation mais aussi de volonté de rester sur le jeu Smile

Voilà, bon je vais pas te poser une troisième fois la même question lol. Pour moi, je voulais juste savoir si tu comptais essayer de participer au PvE avec nous (on démarre Bahamut si tu veux un ordre d'idée) ? Ce n'est pas une obligation bien sur, c'est pour savoir quel est ton point de vue à ce sujet.

Pour le 35, ca pose aucun soucis ne t'inquiète pas. On a mis cette barre pour pas que les gens jouent trop souvent seul vu que nous sommes pour la très grande majorité level 50. Cela n'empêche pas que nous serons prêts (si tout se passe bien^^) à t'aider lorsque tu en as besoin Smile

Bref, je reviendrai sous peu te donner mon vote, bon courage à toi !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Gwelle Lun 28 Oct - 11:22

Salutation à toi Wealer et par la même occasion à  Savine qui à poster en même temps que moi Very Happy 

Pour ce qui est du Pve, bien-sur que ça m'intéresse, je ne veux juste pas retomber dans l'obligation permanente d'être là chaque soir et patati patata.

Je pense quand même que le but d'un mmo est de jouer en communauté et de découvrir le jeu sous toutes ses facettes, le pve dit hl y compris (car du pve à proprement parlé j'en fait déjà en instance :p )
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Wealer Lun 28 Oct - 11:30

Et bien, merci de ta réponse rapide !

Pour ma part, je n'ai plus d'autres questions, tes réponses me conviennent tout à fait !

Je demande juste pour le PvE car cela implique pas mal de chose (farm un minimum son stuff, rester patient quand on wipe, partager sa place etc) mais bon je pense que tu connais toutes ses choses. En tout cas, on ne t'obligera pas à jouer tous les soirs Smile. Pour ma part, je pense vraiment que l'IRL doit primer sur le jeu.

Du coup, je te donne mon POUR.

Si tout se passe bien, on t'invitera surement à papoter pas longtemps sur mumble. Pas pour te poser des questions pièges non, mais simplement discuter, on essaie d'ailleurs de faire participer un peu tout le monde (membres, recrues et officiers) pour que tu puisses avoir des points de vue différents et poser des questions si besoin Smile

A bientôt j'espère !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Gwelle Lun 28 Oct - 11:43

Merci beaucoup Wealer Smile 

Oui je connais assez bien tout ce qui concerne le Pve en général et ce que ça implique, j'ai toujours eu l'habitude de me fournir toute seul pour ce qui est des compos, popo, bouffes et farm de stuff hors raid, donc à ce niveau là il n'y a pas de problème. Après si on sait faire profiter d'autres joueurs de la CL lors du farm je suis toujours pour un peu de compagnie :p
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Savine Lun 28 Oct - 12:02

Après avoir vu tes différentes réponses, je te donne aussi mon POUR, afin que nous puissions avoir une petite discussion sur mumble Smile

A très vite !

Pour info, tu peux contacter IG et/ou mettre en ami les personnes :

- Wealer L'ancien
- Even Elion
- Eorynn Schade
- Souther Empereur
- Savine Vallion

Nous serons dispo pour te donner d'avantages d'infos et/ou répondre à tes questions, ainsi que si les votes t'étaient favorables, te donner les infos nécessaires pour le mumble.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Even Lun 28 Oct - 13:34

Merci pour tes réponses, je donne également mon POUR
Even
Even
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Erudit
Messages : 283
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Savine Mar 29 Oct - 5:41

Il manque encore deux votes de nobles mogs, et tu sera fixée Smile On garde le contact !!

A bientôt.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  naorhy Mar 29 Oct - 12:53

Super belle candidature . Tu semble être dans le même état d'esprit que nous pour le jeu et ça me plait . J'espere au plaisir IG ;)
naorhy
naorhy
Noble Mog
Noble Mog

Hyur Barde
Messages : 204
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Empereur Souther Mar 29 Oct - 13:15

Belle état d'esprit, j'adore !

Je te donne un grand POUR

Au plaisir de te voir in game et sur mumble alors Smile

Et bon pex pour ton personnage Smile
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Eorynn Mar 29 Oct - 17:54

Bonjour et bienvenue !
Après les questions / réponses, je te donne mon POUR aussi. Very Happy 
Eorynn
Eorynn

Hyur Barde
Messages : 90
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Savine Mar 29 Oct - 18:20

Et bien bonne nouvelle, ta candidature est acceptée. Je te contacterais donc pour la petite discussion mumble, et si tout se passe bien, tu sera acceptée en période d'essai.

Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Gwelle Mar 29 Oct - 18:44

Merci beaucoup à vous tous ! Je vous dis alors a bientôt sur mumble Very Happy 
Gwelle
Gwelle

Miqo'te Erudit
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Savine Jeu 31 Oct - 5:35

Le discussion mumble s'étant très bien passée, j'ai le plaisir de t'informer que tu fais dorénavant partie de La Mog Company Smile

J'espère sincèrement que tu te plaira chez nous, et pour finir, je t'informe que te droits au forum ont été activés !

Bienvenue Gwelle !!
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Et oui, on sait aussi jeter des sorts avec un livre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum