Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition de candidature

3 participants

Aller en bas

Refusée Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:22

Je poste cette brève présentation afin de postuler au titre de "disciple mog" en tant que je l'espère futur membre de la compagnie.

Tout d'abord, je m'appelle Pierre j'ai 36 ans, je suis technicien territorial et j'habite Perpignan. Je postule aujourd'hui après vous avoir connu via Takeshi Otori une de vos récentes recrues. Je désire intégrer votre compagnie car je souhaiterai pouvoir partager cette nouvelle aventure qui commencera trés bientôt en Eorzéa. Je suis de nature rationnelle, curieuse et j'aime l'échange et le contact avec de nouvelles connaissances.

J'adore jouer un mage noir, pourtant j'ai débuter la beta finalle de A Realm Reborn avec un maraudeur (lvl 17) que je compte bien mener loin. Je souhaite être plutôt polyvalent mais les deux classes de mage noir et guerrier seront sans doute celles que je joueraient le plus.
La puissance de frappe du mage est excitante et rend service à l'équipe mais aux vues de sa défense sans un bon healer et un tank il n'est que trés fragile.

J'ai commencer à cuisiner ( j'adore ça en réel aussi ) et je pêche un peu. je pense aussi que la cueillette et le travail du bois seront deux jobs qui m’intéresseront au plus haut niveau

Rejoindre la Mog Company, serait pour moi une première en tant que membre d'une compagnie libre et m’intéresse fortement aux vues de la taille de la compagnie et de son esprit (me semble-t-il), des quelques profils visualisés, et de l'équilibre selon les classes.
Evidemment j'espère apprendre à vos côtés et aiguiser mes valeurs aux cours de batailles.