Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition de candidature

3 participants

Aller en bas

Refusée Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:22

Je poste cette brève présentation afin de postuler au titre de "disciple mog" en tant que je l'espère futur membre de la compagnie.

Tout d'abord, je m'appelle Pierre j'ai 36 ans, je suis technicien territorial et j'habite Perpignan. Je postule aujourd'hui après vous avoir connu via Takeshi Otori une de vos récentes recrues. Je désire intégrer votre compagnie car je souhaiterai pouvoir partager cette nouvelle aventure qui commencera trés bientôt en Eorzéa. Je suis de nature rationnelle, curieuse et j'aime l'échange et le contact avec de nouvelles connaissances.

J'adore jouer un mage noir, pourtant j'ai débuter la beta finalle de A Realm Reborn avec un maraudeur (lvl 17) que je compte bien mener loin. Je souhaite être plutôt polyvalent mais les deux classes de mage noir et guerrier seront sans doute celles que je joueraient le plus.
La puissance de frappe du mage est excitante et rend service à l'équipe mais aux vues de sa défense sans un bon healer et un tank il n'est que trés fragile.

J'ai commencer à cuisiner ( j'adore ça en réel aussi ) et je pêche un peu. je pense aussi que la cueillette et le travail du bois seront deux jobs qui m’intéresseront au plus haut niveau

Rejoindre la Mog Company, serait pour moi une première en tant que membre d'une compagnie libre et m’intéresse fortement aux vues de la taille de la compagnie et de son esprit (me semble-t-il), des quelques profils visualisés, et de l'équilibre selon les classes.
Evidemment j'espère apprendre à vos côtés et aiguiser mes valeurs aux cours de batailles.
J'aime la bonne coordination et l'esprit d'équipe, et suis très à l'écoute lors des raids et autres afin de minimiser les pertes de temps et de vies!
Je serais je pense disponible pour aider au besoin, et m'astreindrai lorsqu'il le faudra.

Je souhaite jouer le plus possible en équipe pour découvrir Eorzéa et parcourir le monde en bonne compagnie. Le temps que je pourrai consacré à cela sera variable, mais je pense pouvoir être présent entre 5 et 30 heures   par semaine et je dirais 10 à 15 heures la plupart du temps. je serais le plus souvent connecté le soir 18h et les weekends.



Il me tarde de connaître vos remarques, avis et questions à propos de ma candidature. j'espère vous avoir donner envie de me faire confiance. A très
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:24

Bienvenu,

Moi je suis désolé mais ta candidature ne m'emballe pas.
De plus, tu sembles vouloir "duo-job" dès le départ et ce n'est pas ce que nous recherchons.

Et je n'ai pas eu d'étincelle.

Bonne chance quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Mog Company Smile

> tu utilise mumble ? comment pense tu utiliser le forum?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:30

Vahn a écrit:Bienvenu,

Moi je suis désolé mais ta candidature ne m'emballe pas.
De plus, tu sembles vouloir "duo-job" dès le départ et ce n'est pas ce que nous recherchons.

Et je n'ai pas eu d'étincelle.

Bonne chance quand même !
Bonsoir,

merci pour tes remarques, ma candidature précise bien que je postule pour être un mage noir. Effectivement je vais monter mon lvl en guerrier car l'essai durant la beta m'a donner envie, mais ce n'est pas pour autant un souhait de jouer en équipe en temps que guerrier.

désolé de ne pas t'avoir intéressé.et merci pour les encouragements.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:33

"Sleipnir" c'est pas le nom d'un cheval de Tera ? Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:35

Si mais à la base c'est celui d'Odin ^^

Bon courage pour ta présentation!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:37

Ancoche d'Ozérion a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Mog Company Smile

> tu utilise mumble ? comment pense tu utiliser le forum?
Bonsoir,

Je ne suis pas un adepte de Mumble mais vu l’intérêt que la compagnie y porte et le plus que cela pourrait apporter, je compte bien m'y familiariser et l'utiliser, c'est bien plus immersif me semble t-il. Je pense aussi qu'il doit falloir être discipliner pour écouter et entendre chacun. Je verrais ça!
Pour ce qui est du forum, si je suis membres je compte bien m'en nourrir et apporter mes expériences, avis. Un forum est un lieu d'échange privilégié pour que les membres puissent échanger au maximum afin qu'il soit le plus vivant possible.

j'espère avoir été assez clair.

a bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:39

Yui a écrit:"Sleipnir" c'est pas le nom d'un cheval de Tera ? Very Happy 
Comme le dit Noctis c'est celui d'Odin! Je suis juste très Nordique ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:40

Oui c'est vrai qu'il est classe Cool

Ou sinon bonne chance pour ta candidature Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Avec huit pattes c'est mieux

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:50

Oui!! et merci beaucoup!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Wealer Jeu 22 Aoû - 17:53

C'est un des noms d'Odin je dirais plus Smile y'en a tellement !

Je viens de lire l'Edda qui est un recueil des légendes nordiques écrit par un islandais du XIIIe siècle. C'est assez surprenant à lire Smile

Bref, j'attends un peu avant de te faire part de mon vote, voir les questions qui te seront posées et les réponses données.

Bon courage!
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:58

La mythologie nordique c'est fantastique.

Yggdrasil, Midgard, Thor...mog 

Bref, un bonus pour moi même si j'ai pas le pouvoir de l'approbation. Very Happy 
Good luck à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 17:59

je compte bien le lire bientôt. n'est ce pas trop difficile en prose?
merci pour les encouragements.

Sora Kuroi a écrit:La mythologie nordique c'est fantastique.

Yggdrasil, Midgard, Thor...mog 

Bref, un bonus pour moi même si j'ai pas le pouvoir de l'approbation.  Very Happy 
Good luck à toi !
Oui qui inspire de nombreuses oeuvres contemporaines dont FF. merci en tout cas j espère me joindre à vous bientôt

Edit (Wealer) : attention au double post Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 18:13

Coucou-Cupo!

Moi j'ai une question qui n'a pas très grande incidence, au fond, mais je la pose quand même: tu n'as pas mentionné ton expérience des MMO? As-tu déjà joué à certains d'entre eux?

Sais-tu ce que ça implique de participer à la vie de communauté d'un forum ou même d'équipes sur le jeu?

Ok ok ça fait deux Very Happy

De mon avis personnel tu aurais pu donner plus de peps à ta présentation, histoire d'attirer l'oeil et l'intérêt des Nobles Mogs qui voteront pour toi.. Avec de l'humour, tout ça tout ça.. Mais ce n'est que mon avis donc je te souhaite malgré tout bonne chance pour ta candidature Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Savine Jeu 22 Aoû - 19:38

Bonsoir, et merci de l'intêret que tu as porté à la Mog Company Smile

Bien qu'il manque quelques infos, ta candidature est franche même si je ne la trouve pas exceptionnellement attrayante dans le sens où il manque un je ne sais quoi qui aurait pu te démarquer des autres.

Mais je ne vais pas la juger sur ce point de vue là, mais plus sur ce qui me pose problême. Il ressort de ta candidature une réelle envie de jouer guerrier, mais comme il n'y a plus de place en tant que tel à la mog company tu postules en tant que mage noir prétextant que ca n'est pas un problême. Je veux bien, mais comme je l'ai déjà dis aux autres nobles mogs mon point de vue sur ce sujet est clair : je privilègerai toujours un ou une candidate qui naturellement aura choisi cette classe par défaut. J'ai l'impression que tu t'es forcé à choisir cette classe parceque les autres sont en recrutement fermé.

D'autre part, tu sembles aussi vouloir te forcer à venir cotoyer les gens sur mumble, ca me gêne aussi, car nous ne sommes pas là pour forcer les gens à venir, et je pense que lorsque tu t'appercevra qu'il n'y a pas d'obligation de ce côté là, je crains que n'aimant pas ça, tu finisses par ne plus y aller. Et ne plus y aller signifie se mettre en marge de la compagnie.

Pour tout ces points là, je te donne un CONTRE, parceque je pense que de te donner ma voix pour que tu viennes chez nous ne serait pas te rendre service.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Lockard Lovecraft Ven 23 Aoû - 15:54

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

J'aimerais savoir, comme le dit Savine, si tu n'as pas choisis mage noir par dépit pour nous rejoindre. Tu étais guerrier avant qu'on te fasse remarquer que nous ne recrutons plus que des mages noirs. Ne vas tu pas regretter de ne pas jouer guerrier si tu es recruté ?
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Ven 23 Aoû - 17:41

Je ne suis pas adepte, désolé, je suis CONTRE ta candidature
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Wealer Ven 23 Aoû - 18:47

Je suis un peu d'accord avec les autres nobles mogs, à te lire, on a vraiment l'impression que tu voulais jouer guerrier à la base mais que tu pars sur mage noir car c'est la seule place qui nous reste.

Après sur la mentalité qui ressort, tu as l'air sympathique même si je n'ai pas eu de coup de coeur. On a aussi eu l'habitude des candidats qui mettent rapidement à jour leur candidature et ca manque un peu là.

De mon côté, je vote NEUTRE .
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Sam 24 Aoû - 4:55

Lyph Kah a écrit:Coucou-Cupo!

Moi j'ai une question qui n'a pas très grande incidence, au fond, mais je la pose quand même: tu n'as pas mentionné ton expérience des MMO? As-tu déjà joué à certains d'entre eux?

Sais-tu ce que ça implique de participer à la vie de communauté d'un forum ou même d'équipes sur le jeu?

Ok ok ça fait deux Very Happy

De mon avis personnel tu aurais pu donner plus de peps à ta présentation, histoire d'attirer l'oeil et l'intérêt des Nobles Mogs qui voteront pour toi.. Avec de l'humour, tout ça tout ça.. Mais ce n'est que mon avis donc je te souhaite malgré tout bonne chance pour ta candidature Smile
Bonjour,

C'est vrai que j'ai oublié de parler de mon passif en MMO. J'ai joué à Everquest I pendant un an et demi c'était mon 1er MMo et je jouais principalement un mage. je me joignais à des raids pour des events avec un ami mais n'ai jamais fait parti d'une guilde. Ensuite je jouais évidemment à FF14 de décembre 2011 jusqu'à la fermeture. je n'y ai joué qu'un mage noir.

Je pense que pour participer et apporter un minimum à la vie de communauté d'un forum cela demande de la disponibilité, de l'investissement minimum sans pour autant devoir être présent tous les jours et un certain temps mais une participation régulière et constructive. Etre au courant des raids, des besoins des envies de tout un chacun et pouvoir le cas échéant participer, aider et aussi proposer des sorties, et ne pas hésiter. Etant nouveau dans ce domaine cela me demandera un temps d'adaptation mais je suis quelqu'un qui n’hésite pas a s'investir.

J'espère avoir apporté des réponses assez claires àtes deux questions.

Merci de m'avoir demandé

Message 2:

Savine a écrit:Bonsoir, et merci de l'intêret que tu as porté à la Mog Company Smile

Bien qu'il manque quelques infos, ta candidature est franche même si je ne la trouve pas exceptionnellement attrayante dans le sens où il manque un je ne sais quoi qui aurait pu te démarquer des autres.

Mais je ne vais pas la juger sur ce point de vue là, mais plus sur ce qui me pose problême. Il ressort de ta candidature une réelle envie de jouer guerrier, mais comme il n'y a plus de place en tant que tel à la mog company tu postules en tant que mage noir prétextant que ca n'est pas un problême. Je veux bien, mais comme je l'ai déjà dis aux autres nobles mogs mon point de vue sur ce sujet est clair : je privilègerai toujours un ou une candidate qui naturellement aura choisi cette classe par défaut. J'ai l'impression que tu t'es forcé à choisir cette classe parceque les autres sont en recrutement fermé.

D'autre part, tu sembles aussi vouloir te forcer à venir cotoyer les gens sur mumble, ca me gêne aussi, car nous ne sommes pas là pour forcer les gens à venir, et je pense que lorsque tu t'appercevra qu'il n'y a pas d'obligation de ce côté là, je crains que n'aimant pas ça, tu finisses par ne plus y aller. Et ne plus y aller signifie se mettre en marge de la compagnie.

Pour tout ces points là, je te donne un CONTRE, parceque je pense que de te donner ma voix pour que tu viennes chez nous ne serait pas te rendre service.
Bonjour Savine,

Je comprends tes remarques et il est vrai que ma candidature n'est pas la plus complète ni la plus attrayante, mais je ne vais pas changer ma façon de me présenter pour autant.

Pour ce qui est du choix de classe j'ai mis en avant le fait de jouer un mage noir car c'est ce que recherche la compagnie, si j'avais voulu jouer un guerrier pour la compagnie je n'aurais pas pris la peine de continuer à postuler. Par contre la ou tu te trompes c'est sur le fait que j'aurais choisi mage noir juste pour avoir une chance, j'ai toujours joué un mage noir, c'est ma classe de coeur et que comme je l'ai écrit je souhaite monter en lvl guerrier vu mes début dans cette classe sur la beta.
Pour mumble je ne pourrais dire si cela va m’intéresser et si je vais l'adopter, vu que je ne l'ai jamais essayer et tu supposes que je vais me lasser, ne plus y aller et me mettre en marge alors que ce n'est pas obligatoire ( un peu présomptueux de ta part et contradictoire aussi). Je veux juste essayer et voir si cela me plait de jouer avec.

Je ne penses pas te convaincre vu tes préjugés mais souhaitais répondre à tes interrogations, merci de m'avoir demandé ces précisions.

Edit (Wealer): Vahn a raison ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Sam 24 Aoû - 6:15

Wealer t'avais également dit d'éviter le double post. Utilise la fonction editer la prochaine fois ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Invité Sam 24 Aoû - 9:36

Lockard Lovecraft a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum Smile

J'aimerais savoir, comme le dit Savine, si tu n'as pas choisis mage noir par dépit pour nous rejoindre. Tu étais guerrier avant qu'on te fasse remarquer que nous ne recrutons plus que des mages noirs. Ne vas tu pas regretter de ne pas jouer guerrier si tu es recruté ?
Salut,

S je me propose pour vous rejoindre c'est en toute connaissance de cause et le fait de jouer un mage noir me conviendra parfaitement, je serais guerrier au besoin et a mes heures de jeu seul, j'ai toujours été un mage noir en MMORPG et j'adore ce rôle. C'est pourquoi lors de la remarque je n'ai pas retiré ma candidature et pourquoi j'insiste pour rejoindre vos rangs. je suis super motivé pour vivre une aventure à vos côtés.

au plaisir

Ancoche d'Ozérion a écrit:Je ne suis pas adepte, désolé, je suis CONTRE ta candidature
Je comprends merci quand même.

a Vahn et Wealer

Désolé, je ne souhaite pas faire de double post et je ne fais que citer le message afin de cibler ma réponse, je ne saisi pas l'utilisation de éditer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Proposition de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum