Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Aller en bas

Refusée Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Invité Lun 23 Sep - 10:35

Bonjour,

C'est une candidature un peu spéciale en fait, puisque ce n'est pas une personne mais quatre que je vais vous présenter !

Dans la vrai vie

Je m'appel Bastien, j'ai 24 ans et comme la plupart des gens ici je suis un grand fan de Final Fantasy Smile.
Je joue a des MMORPG depuis presque déjà 10 ans j'ai commencé sur Ragnarok Online, puis j''en ai fait beaucoup d'autres (ROSE online, flyff, Aion, TERA...). J'ai aussi joué (et joue encore un peu des fois) à League of Legend.

Ragnarok Online est un jeu très important pour moi car c'est lui qui m'a fait découvrir le genre du mmo et j'ai tout appris sur ce jeux. Mais c'est aussi ce jeux qui m'a mis sur la voie de ma carrière professionnel : Développeur. Pour ceux qui connaisse, RO est basé sur un émulateur Open Source : eAthena. C'est en découvrant cet émulateur et en fouillant un peu dans les sources que j'ai pris gout au développement et que j'ai su que j'voulais en faire mon avenir.
Et voila, presque 10 ans après avoir découvert ce jeux je suis maintenant développeur Smile.

Enfin bref, c'est pas ce qui m'amène ici de déballer ma vie (même si c'est vrai qu'on s’ennuie vite au boulot quand même Surprised).


Après avoir lu ces quelques lignes vous devez vous demander
"Mais pourquoi il a parlé de quatre personnes au début ? La il nous raconte juste sa vie..."

Et bien justement j'y viens !

Ça faisait un moment que je cherchais un MMO sympa et quand je suis tombé sur FF 14 : ARR j'ai très vite accroché et j'ai décidé de m'y investir Smile.
Donc déjà y'a moi , ça fait 1 personne !
Oui mais les 3 autres ?