Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Aller en bas

Refusée Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Invité Lun 23 Sep - 10:35

Bonjour,

C'est une candidature un peu spéciale en fait, puisque ce n'est pas une personne mais quatre que je vais vous présenter !

Dans la vrai vie

Je m'appel Bastien, j'ai 24 ans et comme la plupart des gens ici je suis un grand fan de Final Fantasy Smile.
Je joue a des MMORPG depuis presque déjà 10 ans j'ai commencé sur Ragnarok Online, puis j''en ai fait beaucoup d'autres (ROSE online, flyff, Aion, TERA...). J'ai aussi joué (et joue encore un peu des fois) à League of Legend.

Ragnarok Online est un jeu très important pour moi car c'est lui qui m'a fait découvrir le genre du mmo et j'ai tout appris sur ce jeux. Mais c'est aussi ce jeux qui m'a mis sur la voie de ma carrière professionnel : Développeur. Pour ceux qui connaisse, RO est basé sur un émulateur Open Source : eAthena. C'est en découvrant cet émulateur et en fouillant un peu dans les sources que j'ai pris gout au développement et que j'ai su que j'voulais en faire mon avenir.
Et voila, presque 10 ans après avoir découvert ce jeux je suis maintenant développeur Smile.

Enfin bref, c'est pas ce qui m'amène ici de déballer ma vie (même si c'est vrai qu'on s’ennuie vite au boulot quand même Surprised).


Après avoir lu ces quelques lignes vous devez vous demander
"Mais pourquoi il a parlé de quatre personnes au début ? La il nous raconte juste sa vie..."

Et bien justement j'y viens !

Ça faisait un moment que je cherchais un MMO sympa et quand je suis tombé sur FF 14 : ARR j'ai très vite accroché et j'ai décidé de m'y investir Smile.
Donc déjà y'a moi , ça fait 1 personne !
Oui mais les 3 autres ?

En fait, j'ai commencé à jouer à FF 14 seul, et j'ai donc essayé de rallier des gens de mon entourage pour avoir un peu de compagnie. J'ai eu du mal, mais ma copine a finalement accepté de laisser un peu de coté LoL pour s'essayer à FF. Deux autres de nos amis nous ont rejoint, et nous voila donc 4 à jouer ensemble : moi, Kelly, Olivier et Roland.

:
Kelly c'est ma copine, la plus jolie et la plus mignonne (je suis obliger de le dire, sinon après j'me fait taper Sad), qu'on surnomme aussi "la chef".
Elle est pas du tout jeux vidéo à la base, je l'ai fait découvrir LoL et maintenant elle est même plus douée que moi à ce jeu...(et elle rage comme une vrai gameuse Very Happy) FF 14 est son premier MMORPG donc y'a encore des notions qu'elle ne connait pas, mais elle apprend vite.
Sur LoL elle aime jouer support, donc sur FF14 elle est resté dans ce cadre la.

Olivier et Roland sont deux ami qui comme moi sont fan de jeux vidéo. Roland a débuter lui aussi sur Ragnarok Online, puis après il a vagabonder sur plusieurs jeux.

On est actuellement dans une CL, mais elle ne répond pas à nos attentes.
Donc j'me suis mis en quête de nous en trouver une qui y répondrait mieux, et me voila à poster ici ! Je poste pour nous quatre d'un coup, je trouve ça plus simple.

Ce qu'on recherche c'est une CL avec une bonne ambiance, ou ça discute ça rigole, et surtout ou il y a de l'entraide. On travail tous les quatre, et FF est la pour nous détendre donc on ne cherche pas non plus une CL avec des objectif trop lourd, qui nous forcent à nous connecter un minimum de fois par semaine. On a tous un micro/casque avec skype, donc on est facilement joignable.

Dans le jeux

Comme on a commencé à des moment différents et sans vraiment se concerter (sauf moi et kelly) on a pris un peu la classe qui nous faisait envie, du coup on se retrouve à être 4 DPS (dont un qui va passer support).

Moi :
Classe principale : Barde 43
Classe secondaire : Maraudeur 15, Gladiateur 10 (j'voulais faire un tank en seconde classe donc j'ai monté gladiateur et maraudeur mais j'sais toujours pas lequel choisir entre les deux...)
Récolte : Botaniste 48, Pécheur 33
Artisanat : Menuisier 35

Kelly:
Classe principale : Arcaniste 25 (futur Erudit)
Classe secondaire: Elementaliste 14
Récolte : Mineur 25
Artisanat  : Orfèvre 14, Couturière 4

Olivier:
Classe principale : Ocultiste 28
Pas d'autre classe pour le moment, il attend déjà de passer 30.

Roland:
Classe principale : Maître d'Hast 17
Classe secondaire : Maraudeur 15


J'espère vous avoir donné suffisamment d'informations, si jamais il vous en manque n'hésitez pas à demander Smile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Empereur Souther Lun 23 Sep - 10:59

Bonjour,

Nous recrutons plus de barde déjà, donc vu que vous êtes 4 ensemble et que vous voulez surement rester ensemble, à mon avis ça ne marche pas.

Et nous sommes pour des candidatures individuelles par rapport à vous tous, donc c'est possible que même si 4 copains arrivent ici, on en prennent que un.

Donc je vais laisser les nobles mogs vous répondre mais à mon avis ça ne marchera pas.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Invité Lun 23 Sep - 11:04

Effectivement, merci de l'intérêt porté à notre Compagnie mais certaines classes sont fermées au recrutement.

De plus, nous recrutons individuellement, ce qui pourrait rendre difficile le fait que vous puissiez rester ensemble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Invité Lun 23 Sep - 11:15

Alors premièrement, c'moi la plus mignonne et la plus jolie Smile niark niark.

Ensuite, mes namichs ont raison sur deux choses. La première, nous ne recrutons pas par groupe, que ce soit amis, famille ou autres. Nous votons sur chaque candidature de façon individuelle et indépendante des autres et là malheureusement vos candidatures sont en plus très (trop) légères.

Deuxième chose, certaines classes sont actuellement full au niveau recrutement.

Bon, à présent, si vous êtes réellement motivés et prêts à ne pas être dans la même Company dans le cas où seuls un ou deux d'entre vous seraient acceptés, je vous encourage à refaire une candidature INDIVIDUELLE, chacun de votre côté.

Smile

Dans tous les cas, bonne chance!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Invité Lun 23 Sep - 12:37

En effet oui, si je nous est présenté en tant que groupe c'est parce que nous voulions être recruter en tant que tel. Notre but c'est de jouer ensemble, nous retrouver séparer ne nous intéresse pas.

C'est bien dommage la compagnie avait l'air sympa.

Bonne continuation à vous Smile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Groupe d'aventurier à la recherche d'une Companie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum