Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recherche communauté mature et conviviable

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Validée recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 12:56

recherche communauté mature et conviviable Titre-12Nom : Shon
Prenom : Piquouz
Classe : Mage blanc
Niveau : 20
recherche communauté mature et conviviable Titre-13Damien, 30 ans, gendarme, je suis célibataire, que je vis dans une région que l'on appelle Champagne-ardennes, que je suis plus vanille que chocolat, que je joue d'un instrument, en l'occurrence la batterie, que j'aime les apéros avec les potes , et regarder un bon gros nanard avec eux. C'est en faisant connaissance sur mumble et IG , aux cours de conversations que vous en serez plus je pense.
recherche communauté mature et conviviable Titre-14je suis Piquouz Shon, élémentaliste 20 pour l'instant, destiné à devenir mage blanc afin de prendre soin de mes petits compagnons de fight.
je ne me suis pas intéressé au craft pour l'instant mais ça viendra.
recherche communauté mature et conviviable Titre-15J'ai vu pas mal de PJ tagger MOGFR sur le serveur moogle et j'ai donc fais une recherche sur le net et je suis tomber sur un post de présentation de la libre compagnie sur JoL et puis j'ai suivi le lien jusqu'à votre forum.
Après avoir lu votre présentation c'est tout naturellement que j'apply car votre vision d'une communauté me plait et me correspond totalement.
De plus j'ai pu faire quelques donjons et il est clair que le pick-up ne peut pas être un avenir dans ce jeu ^^
recherche communauté mature et conviviable Titre-16J'ai fais du raid HL sur eq2 et Rift par le passé mais ce n'est plus trop ce que je recherche maintenant, ceci à cause, d'une part de mon travail , et d'autre part, par une envie de profiter du jeu sans prise de tête et pression du résultat.
Mais j'ai toujours autant envie de down du boss en donjon ;)
J'ai toujours utilisé TS dans mes anciennes guildes ( j'en ai deux Rictusempra et les guetteurs, je suis plutôt quelqu'un de fidèle) mais je n'ai aucune réticence à devoir utiliser Mumble (au contraire ! )

Pour le temps de jeu: j'ai deux jours de repos ( donc possibilitée de jouer en journée et soirée), ensuite j'ai deux à trois soirée de libre ( selon les semaines ). LE gros HIC c'est que ces jours ne sont pas fixes .... inconvénient de mon travail.

Je suis quelqu'un de calme et plutôt discret (surtout en période de découverte), je suis très à l'écoute et j'aime bien aider les gens, par contre j'aime pas l'injustice et le manque de respect ( déformation professionnelle).

Aller sur un forum ne me dérange pas , j'ai même tendance à les écumer !! Donc participer à un forum n'est pas un soucis. Après ma vison d'une compagnie comme la mog company , c'est pour moi un rassemblement de personnes matures et respectueuses qui viennent partager une passion commune avec humour et sérieux '(surtout concernant le gameplay), tout en respectant l'IRL de chacun.

Sinon, j'écoute beaucoup de musique et je regarde pas mal de stream de speedrun.
Si vous avez des questions, je suis a vous.

(message edité suite à la suggestion de Wealer)


Dernière édition par PiquouZ le Ven 30 Aoû - 15:07, édité 1 fois
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Wealer Ven 30 Aoû - 13:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

je crois que tu t'es trompé de compagnie ^^ En effet, nous ne sommes pas tag MOGFR en jeu mais seulement MOG.
Je ne connais pas le site de cette compagnie et ne peut t'aider à les rejoindre.

Bonne continuation Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 13:09

Désolé je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne recherchait pas absolument MOGFR, j'ai expliqué le cheminement qui m'a permis de venir jusqu'à votre site. Et c'est en lisant votre présentation que j'ai décidé de déposer ma candidature, car la philosophie de votre libre compagnie semble me correspondre.
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Wealer Ven 30 Aoû - 13:18

Ok, je voulais m'en assurer.

Je vais laisser les membres et nobles mogs lire et répondre à ta candidature alors.

Par contre, à première vue, j'ai un peu peur que ta candidature ne soit un peu légère, n'hésites pas à regarder les candidatures acceptées dans la section recrutement.

Bon courage en tout cas et je te ferai part d'une réponse plus importante un peu plus tard Smile
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 13:27

je m'excuse si la présentation semble légère  mais j'avoue ne pas être trop doué pour ça, après s'il y a des questions j'y répondrais avec plaisir et exhaustivité.

pour compléter, je vais être honnête, je n'ai pas une grand disponibilité ( c'est à dire tout les jours) mais je peux avoir des périodes de gaming plus ou moins intensives selon les périodes avec une présence régulière de deux à trois fois par semaines. Je recherche surtout une communauté qui ne considère pas un MMO comme un travail mais bien un loisir, je cherche tout de même, des joueurs qui peuvent être sérieux dans le gameplay tout en déconnant sur mumble.

Pour résumé, une communauté sérieusement fun.
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 14:14

Damien, 30 ans, gendarme
Damien, 23 ans, stagiaire, ne sait absolument pas qui tu es et donc vote contre.

Tout ca pour dire qu'il vaudrait mieux que tu détailles un minimum qui tu es si tu veux avoir une chance d'être accepté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 14:38

certes présentation IRL courte, je peux rajouter que je suis célibataire, que je vis dans une région que l'on appelle Champagne-ardennes, que je suis plus vanille que chocolat, que je joue d'un instrument, en l'occurrence la batterie, que j'aime les apéros avec les potes , et regarder un bon gros nanard avec eux. C'est en faisant connaissance sur mumble et IG , aux cours de conversations que vous en serez plus je pense. Car si j'ai pas dit grand chose au premier post c'est plus par timidité et pudeur que par snobism.
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Savine Ven 30 Aoû - 14:38

Bonjour et merci de t'être inscrit sur notre forum Smile

C'est une candidature un peu légère, mais si tu dis ne pas être à l'aise avec cet exercice, il m'étonne que tu ne puisses pas nous fournir un peu plus d'informations sur ta personnalité ^^

J'aurais donc quelques questions avant de donner mon vote :

- Utilises tu mumble (logiciel vocal)
- pourrais tu stp estimer ton temps de jeu (à peu près) durant une semaine
- d'un point de vue personnalité, comment te qualifierais tu ?
- quelle est ta vision d'une compagnie telle que la mog company, serais tu prêt à t'y investir en visitant et/ou en répondant à des posts sur le forum ?

Voilà quelques questions qui pourront te mettre sur la voie pour une candidature un peu plus fournie Smile
Je vais attendre tes réponses et reviendrai pour mon vote.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 14:51

Bonjour Savine !

J'ai toujours utilisé TS dans mes anciennes guildes ( j'en ai deux Rictusempra et les guetteurs, je suis plutôt quelqu'un de fidèle) mais je n'ai aucune réticence à devoir utiliser Mumble (au contraire ! )

Pour le temps de jeu: j'ai deux jours de repos ( donc possibilitée de jouer en journée et soirée), ensuite j'ai deux à trois soirée de libre ( selon les semaines ). LE gros HIC c'est que ces jours ne sont pas fixe .... inconvénient de mon travail.

Je suis quelqu'un de calme et plutôt discret (surtout en période de découverte), je suis très à l'écoute et j'aime bien aider les gens, par contre j'aime pas l'injustice et le manque de respect ( déformation professionnelle).

Aller sur un forum ne me dérange pas , j'ai même tendance à les écumer !! Donc particper à un forum n'est pas un soucis. Après ma vison d'une compagnie comme la mog company , ça pour moi un rassemblement de personnes matures et respectueuses qui viennent partager une passion commune avec humour et sérieux '(surtout concernant le gameplay), tout en respectant l'IRL de chacun.

J'espère avoir répondu à tes questions.
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Wealer Ven 30 Aoû - 15:02

Tes diverses réponses sont vraiment intéressantes je trouve, je te conseille de garder tes réponses mais d'éditer ton premier message en rajoutant ces informations.

Ce sera plus facile pour les futurs lecteurs et puis ca permettra de tout rassembler dans le même message Smile

Pour ton temps de jeu, ce n'est pas un inconvénient. Nous avons deux autres personnes qui exercent la même fonction que toi actuellement Smile

J'ai une première question de mon côté, as-tu une préférence entre mumble et le canal de guilde pour la communication? Comment penses-tu utiliser ces deux moyens ?

Pour information, mumble n'est demandé actuellement que pour des raids nécessitant une certaine organisation et réactivité.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 15:15

j'ai éditer mon post.

j'ai pas de préférence entre mumble et le canal de guilde. Le canal de guilde reste le moyen le plus adapté pour toucher le plus de personnes dans une guilde et permettre de demander de l'aide, de poser des questions ou de raconter des conneries de temps en temps, après mumble c'est sur que c'est vraiment bien pour les groupes et raids voir indispensable et ça peut aussi permettre de parler de tout et de rien sans être limiter par l'écriture.
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 15:21

Bonjour a toi et merci de ta candidature

[HS]De toute façon les gas vous êtes obliger de l'accepter il viens de la Champagne Ardenne.. La ou le champagne coule a flot.. après je dis ça je dis rien [HS/]


Pense a rajouter toutes les informations que tu trouveras nécessaire dans les autres candidatures, cela permet de gagner du temps, deja sur la lecture de candidatures, mais aussi sur le vote des Noble


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Ppito - Dal Butcher Ven 30 Aoû - 15:55

C'est normal que tu nous ait trouvé et pas la MOGFR, car il n'y a qu'une seule et vrai compagnie de MOG et c'est bien nous. \o/ Nous préparons déjà notre conquête de moogle mouhahahahhahaha.

"Oh, mais elle est jolie cette blouse blanche... argggg arrêtez!!! LES ROEGADYN VAINCRONT!!!"


Sinon j'aime bien ta candidature et comme l'a dit Wealer, pas grave pour ton temps de jeu, car on est plusieurs avec des temps assez variés. ^^


P.S. c'est faux je suis pas bizarre, c'est juste vendredi soir. xD
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 17:04

Ta dernière version me plaît beaucoup mieux, on en apprend davantage sur toi, ton caractère et ta mentalité.

Je te trouve bien sympathique, mature. Nous avons exactement la même vision pour le rôle de mumble et le canal "/cl".
De plus tu joues une classe qui est en voie de disparition ces temps-ci, un mage blanc en plus dans la compagnie serait la bienvenue à mon avis . Bref, mon vote ne compte pas mais j'espère que tu nous rejoindra.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 18:09

Kupo !

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la première version de ta candidature, mais c'est sas importance, car actuellement elle me convient totalement !

On sent ta motivation et je ne pense pas me tromper en disant que tu as la même vision des choses que la Mog Compagny. Je n'ai pas de questions à ajouter tout a été dit donc je vais voter POUR ! Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Wealer Ven 30 Aoû - 18:21

Tu as pris en compte nos conseils et il en est sorti que du bien au niveau de ta candidature.

J'aime bien la mentalité qui ressort et t'accorde moi aussi mon POUR

Bon courage !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Savine Ven 30 Aoû - 18:25

Que ça fait plaisir de voir des personnes qui tiennent compte des remarques ^^. Voilà une version qui me plait bien plus que la première.
Pour toutes les réponses que tu as fournis, et l'effort que tu montres à nous rejoindre, je te donne mon vote.

Je suis POUR que tu joignes nos rangs en période d'essaie.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 18:57

Personnelement, je trouve ça vide, blindé de fautes d'orthographe, sans saveur, j'aime pas du tout.
Une candidature plutôt baclée un poil jm'en foutiste.
Sans compter que c'est un gendarme, quand on voit ceux de la guilde, vla la mentalité...

Ahah, bienvenu à toi ;), je préfère largement ta nouvelle présentation et j'espère que tu viendras grossir nos rangs. Avec les "pour", c'est déjà bien parti cela dit. Good luck.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Lockard Lovecraft Ven 30 Aoû - 19:03

Vahn a écrit:Personnelement, je trouve ça vide, blindé de fautes d'orthographe, sans saveur, j'aime pas du tout.
Une candidature plutôt baclée un poil jm'en foutiste.
Sans compter que c'est un gendarme, quand on voit ceux de la guilde, vla la mentalité...
Je pense que c'est de l'humour hein ^^
Sinon je vote POUR aussi Smile Il y à de la bonne volonté la dedans Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 19:05

Faut lire la phrase d'après effectivement, si tu quote que le début, ça peut passer mal oui xD.

(Je lui souhaiterais pas de réussir si je pensais ce que j'avais dis Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Ven 30 Aoû - 19:06

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout est clair, vraiment tu as bien fait de ré éditer, je suis donc POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Lockard Lovecraft Ven 30 Aoû - 19:28

Faut lire la phrase d'après effectivement, si tu quote que le début, ça peut passer mal oui xD. (Je lui souhaiterais pas de réussir si je pensais ce que j'avais dis Very Happy ) a écrit:
j'avais pas compris au début tu m'as fait peur c'est pour ça ^^
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  PiquouZ Ven 30 Aoû - 23:40

Merci pour vos réponses sympathiques. Et merci de ne pas m'avoir pas juger trop vite ça prouve que j'ai fais le bon choix de tenter ma chance chez vous.

J'avoue avoir eu un peu peur en lisant le début du poste de Vahn lol !

Pour d'autres questions n'hésitez pas, je suis tout à vous ( enfin de manières raisonnables tongue )
PiquouZ
PiquouZ

Lalafell Mage Blanc
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Invité Sam 31 Aoû - 7:20

Me voilà me voilà.. Je te présente mes excuses, j'ai eu une journée de folie hier mais je peux à présent venir lire ta candidature et j'avoue que ton édit a du porter ses fruits grâce aux conseils des autres Mogs et Nobles Mogs parce qu'elle m'a l'air bien complète et sympathique Smile
J'apprécie beaucoup également que tu aies pris la peine de répondre en détails aux remarques et d'y réagir aussi vite en rectifiant le tir ^^.

Pour toutes ces raisons, je vote POUR également Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Lockard Lovecraft Sam 31 Aoû - 8:34

Candidature acceptée ! Tu passes en période d'essai avec le statut de disciple mog Smile
Tu peux accéder aux infos du mumble dans le tuto disponible via la section connaissance.

Si t'as des questions n'hésites pas ;) Bienvenue ! Very Happy
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: recherche communauté mature et conviviable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum