Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loken cherche compagnie, euh compagnons

+2
Wealer
Loken
6 participants

Aller en bas

Validée Loken cherche compagnie, euh compagnons

Message  Loken Ven 6 Sep - 2:12

Loken cherche compagnie, euh compagnons Titre-12Nom : Garviel
Prenom : Loken
Classe : Paladin
Niveau : 12
Loken cherche compagnie, euh compagnons Titre-13Bonjour la compagnie, si je puis dire Smile

Mon doux prénom répond au nom d’Arnaud. J’ai 29 ans et je suis ingénieur informaticien (j’aime les ordinateurs mais plutôt Windows 7 au 98).
Et vous savez quoi ! Je sors d’une école d’ingénieur ! La France est mal barrée je vous le dis !

Je suis prestataire au sein d’une SSII parisienne et je travaille chez divers clients. Je fais ce qu’on appelle de l’AMOA ou aussi appelé AMOAAAAAAAA la bière !!!! Oups ça c’est après le boulot.
C’est de l’Assistance à Maitrise d’Ouvrage.

Pour faire simple je suis une sorte de courroie de transmission entre de nombreuses équipes. Une équipe métier (la MOA ou maitrise d’ouvrage) aimerait sortir une nouvelle fonctionnalité sur un logiciel. C’est là que j’interviens. En travaillant en étroite collaboration avec les équipes techniques (la MOE ou maitrise d’œuvre) nous affinons le besoin et analysons les différents impacts sur les systèmes informatiques en place.
Ensuite suite à d’âpres discussions entre les différentes équipes impliquées : marketing, métier, architectes, développeurs, juridique, service client, bourreaux (ces derniers étant très utiles quand j’ai envie de supprimer quelques collaborateurs) le besoin est validé.