Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aloha a la Mog-compagnie^^

3 participants

Aller en bas

Validée Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 17:10

Very Happy Bien le bonjour ;) !

J'ai connu votre compagnie par Jol, en farfouillant sur le net, à la recherche d'une équipe à laquelle je pourrais m'intégrer, et me voici donc. Un gros bravo pour le forum, frais et jovial, ainsi que pour la clarté générale et le lien mumble.
- Ma petite présentation: Je suis artiste (peintre principalement), 47 ans, vivant a Tarbes après avoir bien bourlingué, et je me prénomme Sonia. De par mon métier, je dispose de mon temps et j'aime consacrer du temps à mon pêché mignon: le mmorpg^^. (Lotro 5ans, Swtor, Rift, Aion 1 ans chaque car soit le graphisme ne m'embalait pas plus que ça, soit le pve endgame (hl) ne me convenait pas, la masse de droides a tuer par ex. sur Swtor, c'est pas mon truc). Mais raider reste un frisson qui me plait (l'ensemble des raids Lotro sont cleans comme on dit dans le jargon pro ;p).
J'aime surtout m'amuser, partager, experimenter. Me voici donc.

- Mumble ok.
- Horaires: dispo en journée et deux trois soirs en semaine sans soucis.

Sinon ayant l'habitude de jouer mage, j'ai monté Penthamonia, arca lvl19. Je tate encore, je monte sa partie élém et occultiste et a vrai dire je ne suis pas encore décidé quelle direction (job) prendre...ca va venir en jouant dans la prise en main au fur et a mesure. Ma préférence va pour l'occultiste pour l'instant, mais j'aime tout autant soigner alors a voir, peut etre aussi en discutant avec vous. Au bout du compte, je souhaite comme dans tout jeu (surtout Lotro) m'investir suffisamment pour créer durablement un perso qui tienne la route, bichonné et fignolé Very Happy .

- Suis en train aussi de prendre les métier ( le plus avancé c'est couture */toussote*lvl10), c'est du démarrage, mais j'aime aussi être utile.

Enfin pour l'heure je crapahute a droite a gauche, avec des sacs pleins, autant de questions, l'envie de partager en vocal, il me tarde donc de rencontrer des coupaings de jeu!Smile 

Je reste a votre disposition, bien le merci de m'avoir lu, si vous avez des questions j'y répondrais, et si vous souhaitez que je vienne discuter avec vous : ca sera avec plaisir!cheers 

Amicalement, Sonia, alias Pentha.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 17:33

Bienvenue sur le forum

J'aurais apprécié une meilleure mise en page pour faire un poil plus beau à lire mais bon Very Happy. (Au moins ya pas de fautes et ça j'apprécie !!)
Nous ne recrutons pas spécialement de mage noir pour le moment mais des érudits (Si jamais tu changes d'avis).

Quand tu dis "peintre", c'est peinture sur toile ou en bâtiment ? Je suppose que c'est pas bâtiment mais on sait jamais !
Mumble : Ok pour tout le temps ? Pour souvent ? Pour les raids ? Un poil plus d'explications serait appréciable.

Bon courage et bonne chance pour ta candid !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 18:00

Une tarbaise ! Petit coucou d'un palois exilé dans la rudesse du Nord !

Je me réjoui de croiser des joueurs de ton âge, comme quoi les jeux MMORPG (et surtout celui-ci) ne sont pas adressés seulement aux "jeunes". Tu possède une bonne expérience dans ce monde en plus !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature .

J'espère que l'on se rencontrera en jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 18:24

Vahn a écrit:Bienvenue sur le forum

J'aurais apprécié une meilleure mise en page pour faire un poil plus beau à lire mais bon Very Happy. (Au moins ya pas de fautes et ça j'apprécie !!)
Nous ne recrutons pas spécialement de mage noir pour le moment mais des érudits (Si jamais tu changes d'avis).

Quand tu dis "peintre", c'est peinture sur toile ou en bâtiment ? Je suppose que c'est pas bâtiment mais on sait jamais !
Mumble : Ok pour tout le temps ? Pour souvent ? Pour les raids ? Un poil plus d'explications serait appréciable.

Bon courage et bonne chance pour ta candid !
Bonjour Vahn, je suis confuse pour la mise en page, car a vrai dire, j'avais écrit ma présentation par trois fois, sans me rendre compte que je n'etais pas connecté...et au fur et a mesure, j'ai du perdre la forme quelque part^^. Oui je suis bien issue des B-Arts de Paris et ça fait un bail héhé.
Pour te répondre mumble d'habitude j'y suis tout le temps fourré, vu que mon atelier héberge mon pc...Pour les raids évidemment aussi avec la discipline habituelle demandé, l'attention et en général bcp de patience^^. Sur Lotro s'était des raids de 12 joueurs avec comme objectif le Balrog, Saroumane (himself ;p), le Nécromancien, bref d'exellents scripts qui nécéssitent une coordination et un dépassement de soi parfois aussi (écoute des raids lead, prépa de nourriture popos, analyse des strats etc). Mais la Terre du Milieu m'a vu 5 ans durant et j'ai besoin d'un nouveau voyage au long cours si possible...
Par contre je comprends que vous n'ayez pas besoin de nouveau mage, il n'y a pas de soucis, d'autant plus que je ne suis absolument pas fixée et que je me laisse le temps de construire un personnage qu'y m'aille bien, et qui ensuite puisse servir le groupe. Je suppose que le temps fera que j'opte d'avantage pour un job que pour un autre, pour l'heure, je préfère ne pas me cloisonner dans un rôle, pour me faire plaisir et ne pas me leurrer prématurémment.
C'est souvent le cas lorsqu'on monte un avatar a l'arrache, on est 50, on fait qq donjons, on choppe le stuff et apres ça commence a mouliner, a douter, et beaucoup: a partir...
Il y  a aussi le fait que dans ce jeu, toute les classes sont accessible, ce qui fait ca richesse, certe, mais qui demande a mon avis pas mal d'essayage,, car tout ne pourra être maîtriser...tu comprendras donc que étant dans les débuts, eh bien je test en vue de construire quelque chose de solide et a long terme plaisant. Et comme dit ci-dessus, je comprends tout a fait que vous soyez complets sur cette classe (mage blanc, occultiste, arca), j'ai l'habitude^^, c'est tj prit d'assaut.
Je trouverais ma tite place dans le temps:) .

Merci de m'avoir répondu et qui sait a un de ces 4 ingame Very Happy !
Amitiés, Pentha.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 18:27

Frah a écrit:Une tarbaise ! Petit coucou d'un palois exilé dans la rudesse du Nord !

Je me réjoui de croiser des joueurs de ton âge, comme quoi les jeux MMORPG (et surtout celui-ci) ne sont pas adressés seulement aux "jeunes". Tu possède une bonne expérience dans ce monde en plus !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature .

J'espère que l'on se rencontrera en jeu !
Coucou Frah , hihihi, on a fait le chemin inverse! Bon courage:D !

Pareillement, j'éspère aussi te croiser en jeu^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mar 3 Sep - 18:34

Bonsoir, bienvenue sur notre forum, merci pour ta candidature, je l'a trouve bien, mais effectivement nous recherchons plus un érudit, ce qui permettrait d'étoffer nos rangs.

Pour le moment je patiente pour étudier tout cela sans oublié de revenir vers toi rapidement Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Savine Mar 3 Sep - 21:32

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à la Mog company Smile

Effectivement, après lecture de ta candidature, il faut que nous étudions nos besoins de manière plus précise, et je te prie de bien vouloir m'excuser mais tu vas devoir patienter un peu avant mon vote.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mer 4 Sep - 5:56

Ta motivation ne fait à mon sens aucun doute et tu m'as l'air bien sympathique, tu m'as fait sourire plusieurs fois à la lecture de ta candidature ^^.

Malgré tout, comme l'ont précédemment souligné les autres Nobles Mogs, nous devons faire un inventaire de nos effectifs afin de pouvoir dire avec certitude de quoi nous avons aujourd'hui besoin pour le bien de la Company. Nous n'oublions pas ta démarche, ni le fait que tu soulignes ne pas être réellement arrêtée sur le choix du mage Smile

Nous reviendrons vers toi dès que possible!

Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Lockard Lovecraft Mer 4 Sep - 9:10

Salut Pentha et bienvenue sur notre forum ^^
Comme dit plus haut, nous faisons un petit inventaire de la compagnie, donc je te donnerais mon avis sur ta candidature au plus tard demain je pense Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mer 4 Sep - 9:40

Very Happy  Vous êtes vraiments tous tres sympathique! S'il vous plait, ne vous brusquez pas, vous savez bien , que passé les 3/6 premiers mois, il y aura pas mal "d'écrêmage", et ça ne sera que le début, certains volontairement, d'autres parce qu'il le faut, des impératifs des imprévus surgissent etc...Ce que je veut vous dire, c'est que si vous êtes "complet" ( une fois un érudit débusqué), ne vous tracassez pas, je ne suis en rien pressé: gardez mon nom sur un tit bloc note, et quand se sera l'occasion, contactez moi ingame (Penthamonia Parr). Si je suis libre, je vous répondrais tout aussi volontier!Very Happy 

- Joie, bonne humeur et prospérité aux Mogs!
Amitiés, Pentha.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Lockard Lovecraft Mer 4 Sep - 18:47

J'ai fait le point sur nos effectifs et nous avons une place pour un mage noir Smile

En vue de ta candidature, je te donne un POUR

En ce moment nous parlons avec les nobles mogs pour instaurer une petite discussion mumble avec les candidats, cela te poserais problème ?
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:43

Kupo !

De même, tu as l'air de correspondre à nos attentes, je suis donc POUR ! J'espère pouvoir avoir une discussion sur Mumble !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Savine Jeu 5 Sep - 6:05

Bonjour,

j'ai le sentiment que tu corresponds à nos attentes, je te donne donc un POUR temporaire, que j'infirmerai ou confirmerai après la discussion mumble.
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Jeu 5 Sep - 6:27

Chose promise chose due, notre inventaire a donc été fait et... je peux t'offrir mon POUR avec grand plaisir car ta candidature m'a beaucoup plu Smile

(Puis faut avouer que l'arca ça roxx hein :p)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Jeu 5 Sep - 9:14

Waow!

Super! Faisons court , faisons bien! Very Happy 

Dites -moi quand ça vous arrange, en me transmettant l'adresse mumble et je viendrais me présenter dès que ça vous convient! Rien de tel qu'un échange en vocal je suis plus que d'accord! De plus venant de ding 22, j'ai plein de questions et si vous pourrez me dépatouiller pour que j'avance avec plus d'éfficacité, ca sera tout bénéf'^^.
Charte lu et appouvée aussi.

Merci à tous! Je suis bien impatiente de vous croiser,
Amitiés, Pentha^^.

Edit: j'ai bien vu le lien mumble mais il me manque le mdp ( par mp?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Wealer Jeu 5 Sep - 9:35

Salutations à toi !

Je rejoins les autres nobles mogs et t'accorde mon POUR !

Pour le mumble, si tu as accès au post précisant l'adresse, il t'est nécessaire d'écrire un message pour le recevoir. Si tu ne peux pas faire tout ça, envoie un message privé à un des nobles mogs (Lockard et moi même ne sommes pas trop disposés actuellement à te répondre) et ils te le feront passer.

Il s'agira je pense avant tout d'une discussion ! Smile

A bientôt j'espère !

Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Ven 6 Sep - 8:38

Après t'avoir entendu et avoir discuter avec toi je suis donc POUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Wealer Ven 6 Sep - 9:32

Il semblerait que tous les nobles mogs ont voté. J'espère que Lockard ne m'en voudra pas de le faire à sa place ;)

Mais voilà, félicitations à toi et bienvenue dans la compagnie!

Tu deviens disciple mog le temps d'une courte période. Je crois que tu as déjà accès au mumble sinon tu trouveras les informations nécessaires dans la partie connaissances du forum.

Pour te faire intégrer à la compagnie en jeu, n'hésites pas à contacter l'un des nobles mogs:
Savine Vallion
Winry Tenryû
Lyph Kah
Ancoche d'Ozérion
(Lockard Lovecraft / Wealer l'ancien, on est indisponible en jeu actuellement).

N'hésites pas non plus à nous contacter en jeu ou sur le forum pour toute question/remarque!

A bientôt !
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Ven 6 Sep - 11:34

cheers Youpi! Pareillement heureuse d'être avec vous, je me sent bien: vive les mogs!Very Happy

ps: est-ce que je fait une présentation dans la rubrique "présentation"?chocobo 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Wealer Ven 6 Sep - 12:45

Tu n'es pas obligée, c'est à toi de voir si tu en as envie ou non. Tu pourras la faire plus tard aussi si tu veux Smile

Pour accéder à la suite du forum, je ne suis pas administrateur mais je vais demander à Lockard ou Winry de te faire monter de rang.
Wealer
Wealer
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 697
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Invité Ven 6 Sep - 13:54

C'est fait Smile

Sujet verrouiller !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Aloha a la Mog-compagnie^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum