Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques Questions

Aller en bas

Quelques Questions Empty Quelques Questions

Message  HentaiFo Mar 9 Juil - 22:04

Salut j'aurai quelques questions pour vous, car je n'ai pas vu de présentation de la guilde, juste le règlement alors :

- Quels sont vos objectifs principaux?

- Combien êtes vous dans la guilde actuellement? (environs)

- Avez vous des préférences de recrutements? (Spécialement pour les classes)

- Avez vous prévu une organisation spéciale pour préparer la sortie du jeu?

Voilà les questions qui me trotte, merci d'avance pour les réponses.
avatar
HentaiFo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Questions Empty Re: Quelques Questions

Message  Lockard Lovecraft Mer 10 Juil - 6:20

Salut HentaiFo ! et bienvenue sur notre forum.

HentaiFo a écrit:- Quels sont vos objectifs principaux?

Nos objectifs concerneront majoritairement le PvE, je ne suis cependant pas contre un peut de PvP de temps en temps.
Le but principale est vraiment de jouer un maximum en groupe, à mon goût un mmo est 2X plus amusant s'il est jouer en groupe. Cela passe par faire des donjons en guilde, ou même tout simplement enchainer les quêtes principales (ou secondaires) ensembles. Je souhaiterais découvrir le jeu et évoluer en même temps que les membres de la guilde.

HentaiFo a écrit:- Combien êtes vous dans la guilde actuellement? (environs)

Très simplement : Nous sommes 2 pour le moment ^^' J'ai lancé la "phase de recrutement" hier. Le deuxième membre est un ami IRL en qui j'ai toute confiance et qui pourra s'occuper de la guilde en mon absence. J'espère que d'autres joueurs nous rejoindrons et ne seront pas rebutés par le peu de membres en ce moment ^^.

HentaiFo a écrit:- Avez vous des préférences de recrutements? (Spécialement pour les classes)

Pour l'instant aucune préférence de recrutement, on prendra les classes que vous aurez, on s'intéresse un peut au personnage comme même, mais c'est surtout le joueur qui nous intéresse. Concernant le joueurs, nous avons la vingtaine, donc nous cherchons des joueurs dans cette tanche d'âge. A savoir que pour le moment les règles de recrutement du forum (le système de vote ne s'applique pas, on ne peut pas encore décrire vraiment son perso etc...) ne s'applique pas vraiment.

HentaiFo a écrit:- Avez vous prévu une organisation spéciale pour préparer la sortie du jeu?

Le serveur mumble n'est pas encore disponible, je pense le mettre en place un peut avant la sortie, ainsi tout les membres pourront découvrir le jeu ensemble en groupe. je serais présent dès la sortie anticipée (précommandé) je serais donc présent pour les membres qui la feront aussi. En attendant, je compte regrouper un maximum d'infos sur le jeu sur le forum pour que chacun puisse se préparer à sa manière et savoir ce qui voudront faire dans le jeu. Si je suis maitre de guilde, ce ne sera pas pour mon niveau de jeu, ce qui me plait est de gérer le coté humain surtout, donc je suis là pour m'occuper de vous ! ;)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas ! ;)
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum