Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Info suplémentaire

4 participants

Aller en bas

Petite Info suplémentaire Empty Petite Info suplémentaire

Message  FaeLeen Dim 29 Déc - 3:10

Bonjour/Bonsoir à vous !
Bah voila, moi même, petit(e) Mage Blanc de profession ayant un ilevel de 70 pour le moment et mon ami(e) Barde, souhaitons changer de serveur, nous nous intéressons donc à de nouvelles Compagnies Libres, en parcourant le forum de FFXIV, j'ai pus lire votre post de recrutement, je suis donc passé pour obtenir de plus amples informations sur vous !
Je vais donc vous partager ma petite liste de question.

Me serait-il possible d'obtenir votre avancement ? Ifrit (normal) ou Bahamut (T5) ?
J'ai pus voir dans votre menus de forum que vous êtes plus d'une trentaine, es-ce exact ?
Mon amis et moi habitons a deux endroits opposés du globe terrestre (Quebec pour moi, Île de la Réunion pour lui, d'où je suis originaire), créant ainsi du décalage horaire, es-ce grave pour vous ?
La question la plus importante à mes yeux je pense, reste la suivante : Avez-vous un Vocal (Mumble, TeamSpeak) ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement Fae.
avatar
FaeLeen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Info suplémentaire Empty Re: Petite Info suplémentaire

Message  Ppito - Dal Butcher Dim 29 Déc - 10:11

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je comprend tout à fait votre envie de trouver une CL en changeant de serveur Very Happy

Alors pour la petite histoire, nous sommes une CL qui privilégions le coté humain/famille plutôt que le coté hardcore gamer. À ce juste titre nous nous entraidons tousses pour nous permettre de pouvoir tousses jouer et progresser ensemble. C'est grâce à ces valeurs qu'aujourd'hui nous sommes arrivé à l'étage 4 de Bahamut et que nous sommes devant les primordiaux extreme (ultima et le roi mog sont déjà tombé ^^).
Pour la question des membres, le menu n'est plus très à jour, mais aujourd'hui la CL comprends 41 membres dont une bonne 30ène de membres actif, notre but est d'avoir 50 membres au maximum, car n'imposant pas de temps de jeu nous avons voulu avoir un nombre suffisant pour assurer la possibilité de faire des raid 24.
Niveau origine nous n'avons aucune limite particulière la-dessus, et c'est pour cela que nous avons aussi bien des membres de la France métropolitaine, que de la Belgique, ou de la Suisse mais aussi du Quebec et même de la Réunion.  Very Happy
Et pour finir nous avons effectivement un TS (et même anciennement un mumble), mais celui-ci n'est pas une obligation chez nous, on préfère effectivement que les membres soient connectés dessus pour certain donjon, mais même ça c'est pas une obligation.

Voila pour la petite session de question réponse, par contre je tiens juste à préciser que nous n'acceptons aucune candidature groupé, ils vous faudra faire une candidature chacun qui sera traité séparément.

Sur ceux bonne continuation et bonne fête Very Happy
Ppito - Dal Butcher
Ppito - Dal Butcher
Noble Mog
Noble Mog

Roegadyn Moine
Messages : 333
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite Info suplémentaire Empty Re: Petite Info suplémentaire

Message  Savine Dim 29 Déc - 10:12

Bonjour, Fae et merci de l'intérêt que tu portes à notre company !

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

- Actuellement nous sommes dans l'ascenseur de l'étage de bahamut. A part quelques personnes n'étant pas 50, le reste de nos membres ont tous passé Titan hm.

- L'effectif de la company est de 30 personnes aujourd'hui, c'est exact

- Il n'y a aucun soucis en ce qui concerne le décalage horaire. Nous avons d'ailleurs parmis nous une québecoise et un membre de la réunion.

- Comme tu peux le voir en bas à gauche du forum, avec le bouton 'vocal', un ts 3 est mis à dispositon pour la cl Smile

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ! Bon courage pour la suite. A bientôt Fae !
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Petite Info suplémentaire Empty Re: Petite Info suplémentaire

Message  Empereur Souther Dim 29 Déc - 13:15

Bahamuth étage 4 et titan extreme. Pour le moment.
Empereur Souther
Empereur Souther
Chevalier Mog
Chevalier Mog

Roegadyn Paladin
Messages : 580
Age : 33
Localisation : Au dessus de l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Petite Info suplémentaire Empty Re: Petite Info suplémentaire

Message  Fae Dim 29 Déc - 19:09

Merci a tous pour vos réponses, j'étais en charge de trouver une nouvelle CL et je pense que mon choix est fait ! Vous  êtes exactement ce que nous cherchons ! J'en informe mon ami dès que possible, il y réfléchira et bien sûre il passera poser ça candidature.

Pour notre part, par manque de CL avec les mêmes idéaux que nous, nous n'avons pas pus passer Titan HM, car le pick-up et Titan ne font absolument pas bon mélange. Nous ne connaissons donc rien du contenu APRES Titan, ce monde remplit de danger et de boss à pilier.

Je tiens encore à vous remercier pour vos réponses

Fae.
Fae
Fae

Lalafell Mage Blanc
Messages : 67
Age : 29
Localisation : Tu voit la neige ? Cherche dedans !

Revenir en haut Aller en bas

Petite Info suplémentaire Empty Re: Petite Info suplémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum