Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loloki Loki

Aller en bas

Loloki Loki Empty Loloki Loki

Message  Loloki Loki Jeu 26 Déc - 21:52

Bien le bonsoir à tous.

Bon alors par quoi commencer ...

On va commencer par les généralités d'usages c'est mieux pour une présentation  Very Happy 

Alors moi c'est Fabien, 27 ans, technicien en laboratoire à l'EFS (vous savez ceux qui vous prennent du sang ^^) en région parisienne.

Au niveau des mmorpg et des jeux en général je ne suis pas fan des mmo (le côté payant mensuel de la chose sans doute) mais étant un grand fan de Final Fantasy depuis le 7 et en ayant vu les améliorations apportées depuis la v1 de FF14 j'ai craqué et je me suis m'y à jouer.
A part ça j'ai plutôt une bonne expérience des jeux en général et, autant le dire, j'ai une collection plutôt impressionnante de jeux sony depuis la ps1.

Maintenant au niveau IG, je joue avec une lalafelle (j'ai complètement craqué sur le design de ces persos) et pourquoi UNE lalafelle me demanderons certains ... pour pouvoir lui faire une coupe de cheveux que je trouve absolument géniale mais qui n'irais pas du tout à un perso masculin.
Ensuite niveau de la classe de jeu, ... on verra dans la partie recrutement mais je peux déjà vous dire que j'ai plusieurs classes niveau 50 mais que ma principale est Paladin (une lalafelle en armure c'est trop la classe).

Pour ce qui est du craft je suis alchimiste niveau 46 et également botaniste.

Voilà pour les détails de mon perso.

Pour le reste je suis à votre entière disposition.

En vous souhaitant le bonsoir
Loloki Loki
Loloki Loki

Miqo'te Paladin
Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum