Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Node une communautee de joueur

2 participants

Aller en bas

Node une communautee de joueur Empty Node une communautee de joueur

Message  FairyAma Ven 4 Oct - 16:51

Bonjours à tous, je viens vous parler d'un projet de regroupement de compagnies libres/joueur pour formé une communauté plus intime et chaleureuse dans notre humble serveur.

Node est un forum multigaming ( Il n'y a pas de team ou de structure, c'est juste un forum communautaire ! ) Il a été très utilisé pour d'autres jeux auparavant ( A sa première version ) et à permis d'organiser toutes sortes d'évent et surtout de faire connaitre les différentes compagnies libres aux joueurs qui cherchaient des informations pour en trouver une. La partie FF14 viens de naitre, et on espère recréer le même engouement que sur nos anciens jeux.

Si vous voulez ce forum à pour but de regrouper un maximum de joueurs de Moogle pour commencer pour faire naitre des échanges d'informations, guides, builds ou autres qui seront répertoriés. Ainsi si vous voulez faire votre campagne de recrutement, vous pouvez le faire par le biais de NODE. Ainsi, cela permettra un rapprochement entre compagnies libres et joueurs français, et permettrai une meilleur ambiance sur notre serveur. (Événement communautaire par exemple)

Je propose au leader de venir présenter votre compagnie libre dans un premier temps, ensuite si cela vous dit, chaque membre peut décider d'aller s'inscrire ou non pour faire partie de cette communauté.

Le forum est géré par des modérateurs adultes et matures qui essayent de faire tous pour éviter les débordements, des parties consacrés aux films, mangas, animés ou salon de discussion vous seront aussi accessible bien entendu.

Voila l'adresse, je vous laisse découvrir par vous même vous êtes la première compagnie libre à qui j'en parle, libre à vous d'y participer ou non, je comprendrai si vous ne souhaiteriez pas participer.

Adresse : http://node.wf/
avatar
FairyAma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Node une communautee de joueur Empty Re: Node une communautee de joueur

Message  Lockard Lovecraft Ven 4 Oct - 21:05

Salut FairyAma ! Merci pour l'intention que tu nous porte, je vais faire un tour sur votre forum, et surement m'inscrire Smile
C'est une bonne idée de réunir les compagnies libres de notre serveur Smile
Lockard Lovecraft
Lockard Lovecraft
Mog fondateur
Mog fondateur

Hyur Mage noir
Messages : 814

Revenir en haut Aller en bas

Node une communautee de joueur Empty Re: Node une communautee de joueur

Message  Savine Sam 5 Oct - 8:26

Bonjour FairyAma et merci de l'intérêt que tu portes à la Mog Company.

Effectivement, c'est une idée à développer, j'irais faire un tour aussi sur votre forum. Rassembler les gens ne peut que permettre d'avoir plus d'opportunité en jeu Smile
Savine
Savine
Maître Mog
Maître Mog

Hyur Moine
Messages : 673
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Node une communautee de joueur Empty Re: Node une communautee de joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum