Mog Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Penthamonia Parr

Aller en bas

Penthamonia Parr Empty Penthamonia Parr

Message  Invité Jeu 12 Sep - 9:26

Les présentations, c'est toujours sympa a lire, deviner un peu qui est qui, derrière son/ses avatars...alors je m'y colle Smile.

Quoique je suis un peu gêné, Lyph trouvant qu'elle était un brin mémé avec 28 ans au compteur, que dire avec mes 48! Ca reviendrais à quelque chose comme une momie d'antan, qui avance maintenue par de la résine et beaucoup de bandelettes hihihihi!.
Mais, mais, mais...eh bien non, j'ai la patate, mon vrai nom est Sonia (pour rêve m'ont dit mes parents ;p), et j'aime la créativité humaine, les gens, la vie, philosopher aussi. Tout ces penchants m'ont ammenés aux Beaux-arts de Paris, puis à bourlinguer exposer créer. Seulement...mon tempérament me pousse plus à la recherche, à l'isolement, qu'aux tourbillons du milieu^^. Me voici donc à Tarbes, en paix dans mon labo intime, avec à mes côtés Luvia, 7 ans et j'ai aussi deux "p'tits" gars Léopold (19,fac musique) et Stanislas (27,commentateur sportif pour eurosport).
Richard mon époux à quitté le monde de l'informatique (Thales), pour vivre aussi plus paisiblement, et il a grapillé un peu de l'espace de mon atelier pour ouvrir une épicerie de quartier, mais passe son temps à faire le jedi sur Swtor (il aime le Pvp).

Voilà, nous sommes tous de bien joyeux lurons/mogs, colorés et enjoués!.

- Sachez aussi que je vous apprécie tous déjà beaucoup et que je vous remercie encore pour votre accueil! De beaux jours de partage sont devant nous, vive la Mog Compagnie et l'ensemble de ses membres!.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penthamonia Parr Empty Re: Penthamonia Parr

Message  Invité Jeu 12 Sep - 14:21

J'ai eu un petit pincement au coeur quand tu as ecrit :Richard a quitté le monde... Pi en fait, non ca va !

Belle présentation ! Je te prescrirai un déambulateur et des bas de contention. Spour bientot héhé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penthamonia Parr Empty Re: Penthamonia Parr

Message  Invité Jeu 12 Sep - 17:18

Ma Penthanounetteuh! :p Bah c'pas grave note, j'ai toujours aimé l'Egypte.. Ses momies, tout ça tout ça.. Very Happy
Super présentation, super nana, super rire, super humour, super fofolle, blablabla j'kiff c'tout, momie ou pas momie :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penthamonia Parr Empty Re: Penthamonia Parr

Message  Invité Ven 13 Sep - 13:38

Hihihi, merci! Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penthamonia Parr Empty Re: Penthamonia Parr

Message  Jack Switch Ven 13 Sep - 17:56

Oh une bozarienne ! On est un peu de la même famille alors Smile
Comme Vahn je me suis fait avoir au passage sur ton mari, avoue que tu l'as fait exprès !
Jack Switch
Jack Switch

Hyur Invocateur
Messages : 121
Age : 30

http://ecyaj.com/

Revenir en haut Aller en bas

Penthamonia Parr Empty Re: Penthamonia Parr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum